| Une promenade (tout le monde peu venir) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lorcan Scamander Troisième année
| Sujet: Re: Une promenade (tout le monde peu venir) Ven 28 Aoû - 11:25 | |
| Lorcan et Rosalia était toujours en train de s'embrasser. Il était comme dans une transe, il ne pensait que à Rosalia. Caressant ses cheveux blonds si doux tout en l'embrassant. Il se rendait compte de la chance qu'il avait de l'avoir rencontrer dans les couloirs car maintenant ils étaient ensemble et s'aimait à la folie ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Une promenade (tout le monde peu venir) Ven 28 Aoû - 23:59 | |
| Ils étaient ensemble depuis un moment à s'embrasser et Lorcan continuait à lui caresser les cheveux qu'il aimait tant ! Puis il s'arreta quelques secondes et lui dit: - Je t'aime ma chérie ! Il aimait la fragilité de Rosalia et sa gentillesse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une promenade (tout le monde peu venir) Sam 29 Aoû - 0:09 | |
| Rosalia aimait le surnom qu'il lui a donner. Rosalia arrêta aussi de l'embrasser:
-Moi aussi je t'aime mon amour. Rosalia se coucha et ferma les yeux juste pour se relaxer mais elle va pas en dormir.Donc,si Lorcan lui parle elle l'écouter parraille. |
|
| |
| Sujet: Re: Une promenade (tout le monde peu venir) Sam 29 Aoû - 0:16 | |
| Il voulait montrer son affection pour Rosalia et c'est pour sa qu'il l'appeller "ma cherie" en plus il trouvait ça mignon et Rosalia avait l'air d'apprecier ça ! Elle lui dit qu'elle l'aimait aussi et le coeur de Lorcan fit un bond. Il lui deposa un petit baiser. Puis il se coucha et regarda les étoiles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une promenade (tout le monde peu venir) Sam 29 Aoû - 0:24 | |
| Rosalia ouvra ses yeux. Rosalia se coucha contre Lorcan. Elle prit par le cou et savenssa vers lui et lui donna un baiser sur son cou. Rosalia referma ses yeux et relaxa trenquillement avec Lorcan. Rosalia aimait cette homme,elle aimait tellement. |
|
| |
| Sujet: Re: Une promenade (tout le monde peu venir) Sam 29 Aoû - 0:31 | |
| A present Rosalia était couché contre Lorcan au plus grand plaisir de Lorcan qui la serra un peu plus fort. Elle lui deposa ensuite un baiser sur son cou. Alors il lui sourit. Lorcan était bien ici, à cette proximité de Rosalia il pouvait sentir son odeur si agreable. Il pouvait egalement sentir la peau de Rosalia si glacée, il n'avait jamais été derangé par cela même si il trouvait cela un peu speciale, il aimait bien ça le faisait frissoner... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une promenade (tout le monde peu venir) Sam 29 Aoû - 0:37 | |
| Rosalia avait un peu froid, donc elle frisonna. Rosalia aimait pas le vent mais elle aimait être avec Lorcan. Rosalia avait trouver de nouveau amis. Mais elle avait un chum qu'elle aimait beaucoup plus qu'il le pensais. Rosalia voudra jamais le quitter. |
|
| |
| Sujet: Re: Une promenade (tout le monde peu venir) Sam 29 Aoû - 0:45 | |
| Lorcan ressentit le frisson de Rosalia. Il eut une idée. - Tu veux qu'on aille quelque part à l'interieur pour ne pas avoir froid ? Il voulait rester avec sa copine, sa blonde qu'il aimait tant. En tous cas il n'avait aucune envie de rentrer dans sa salle commune. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Une promenade (tout le monde peu venir) Sam 29 Aoû - 0:53 | |
| Lorcan fit un grand sourire à Rosalia. Elle lui demanda ce qu'il voulait faire et où il voulait aller. -Je ne sais pas, je voudrais rentrer au chateau car il fait chaud mais toi tu as peut être un endroit dans le chateau que tu aimes et que faire peut être que tu veux faire quelques chose? Il attendit la reponse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une promenade (tout le monde peu venir) Sam 29 Aoû - 0:57 | |
| Rosalia chercha ou aller mais elle avait pas encore vu une endroit. Rosalia sourit. -J'ai pas encore vu un endroit...Et,ses la salle de demande. Rosalia regarda Lorcan avec un sourire. -Est-ce que on y va Rosalia se releva et tenda la main à Lorcan et marcha main ans la main vers la direction de la salle sur demande... |
|
| |
| Sujet: Re: Une promenade (tout le monde peu venir) Sam 29 Aoû - 1:03 | |
| Un sourire apparut sur le visage de Lorcan ! La salle de demande changait d'apparence selon les envies des autres et quand il y avait été avec son frèr Lys, c'était une sorte de caverne d'alibaba mais avec Rosalia ca ne ressemblerais surement pas à ca... - Oui allons-y ! Ils se dirigèrent vers la salle sur demande. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une promenade (tout le monde peu venir) Sam 29 Aoû - 1:07 | |
| - Lorcan Scamander a écrit:
- Un sourire apparut sur le visage de Lorcan !
La salle de demande changait d'apparence selon les envies des autres et quand il y avait été avec son frèr Lys, c'était une sorte de caverne d'alibaba mais avec Rosalia ca ne ressemblerais surement pas à ca... - Oui allons-y ! Ils se dirigèrent vers la salle sur demande. Lorcan et Rosalia se diriga vers la salle sur demande... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une promenade (tout le monde peu venir) | |
| |
|
| |
| Une promenade (tout le monde peu venir) | |
|