| petite promenade [violette delacour] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: petite promenade [violette delacour] Ven 14 Aoû - 21:26 | |
| Vincent se leva de son lit . Il avait un mal de crâne pas possible . il prit un comprimée moldu pour le mal de tête . il alla dans la grande salle pour manger un bout . puis remonta dans sa chambre pour prendre son chapeau et mettre la bague de son père . Il prit aussi son zippo et c ' est cigarette . Il alla dans le parc et se dirigea vers le lac . il s' assit au bord du lac . Il ressentit presque aussitot une presence attirante . Il se tourna et remarqua une belle blonde non loin . bizarrement , elle arriver vers lui . il ouvrit la discussion quand elle fut assez près .
- Salut je m' apelle Vincent valentine serdaigle , 1ère année et toi ?
La jeune fille avait un charme fou . vincent ne pouvait s' empecher de la regarder . Il se pinça et lui fit un sourire charmeur . |
|
| |
Violette Delacour Quatrième année
| Sujet: Re: petite promenade [violette delacour] Ven 14 Aoû - 21:55 | |
| Violette était en train de se promener le long du lac, de temps en temps elle faisait une pause pour observer le lac qui comme d'habitude était paisible. Elle était perdu dans ses pensées quand elle vit un garçon de serdaigle c'était la première fois qu'elle le voyait. Elle alla le rejoindre, mais avant qu'elle ne puisse dire un seul mot, il se présenta. Elle le regarda amusé et lui dit à son tour :
- Violette Delacour, poufsouffle 2ème année. Enchanté de faire ta connaissance Vincent.
Elle s'installa à ses cotés, ça lui faisait plaisir de faire de nouvelle connaissance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite promenade [violette delacour] Ven 14 Aoû - 22:02 | |
| Vincent fut enchantée qu' elle s' installe a côter de lui . Cette charmante jeune fille s' apeller donc Violette Delacour .
- Je suis également enchantée . Tu aime bien poudlard ?
Vincent lui fit toujours un sourire charmeur . Il ne savait pas ce qu' il ressentait , c' est comme si une vélane était dans les parages , peut etre que violette était une vélane . |
|
| |
| Sujet: Re: petite promenade [violette delacour] Ven 14 Aoû - 22:10 | |
| Son pouvoir s'était déclenché, le regard de Vincent en témoignait. Violette était triste mais elle ne laissa rien paraître. Elle fit un sourire à Vincent et lui répondit :
- Oui, je l'adore, c'est comme une deuxième maison pour moi.
Grâce à Poudlard, elle s'était fait des amis merveilleux Rose, lili, et surtout Lys. Elle secoua la tête et fit à Vincent :
- Et toi, tu en pense quoi de Poudlard ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite promenade [violette delacour] Ven 14 Aoû - 22:38 | |
| vincent se pinça , il rompit le charme comme ça . il aimait bien poudlard même si il ne connaissais pas grand monde .
- C'est bien mais je ne connais personne . Si maintenant je te connais toi .
Vincent lui fit un sourire . la question était sur le bord de ses lèvres .
- Es tu une vélane ?
Vincent avait toujours son sourire aux lèvre . il aviat lui aussi une chose très particulière , mais personne ne le savait et personne ne le saurait , en tous cas pour l' instant .
|
|
| |
| Sujet: Re: petite promenade [violette delacour] Ven 14 Aoû - 22:44 | |
| Vincent lui répondit qu'il trouvait Poudlard mais qu'il ne connaissais personne à part elle. Violette lui sourit puis Vincent lui demanda si elle était une vélane ce qui fit effacer son sourire.
- Oui, je suis une vélane.
Elle lui fit un petit sourire désolé, rare était les garçons qui résistait à son charme à vrai dire elle en connaissait que deux.
- Est ce que tu sens mon pouvoir ?
Elle se doutait de la réponse mais elle préféra lui demander quand même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite promenade [violette delacour] Sam 15 Aoû - 0:36 | |
| Vincent était désoler d' avoir enlever le sourire de violette . Elle lui demanda si il sentait son pouvoir . Effectivement , il le sentait .
- Oui , je le sens mais j' ai réussi en m' en libérer en me pinçant . Le réveil par la douleur ça marche bien pour moi et maintenant je suis capable d' y résister . Tu sais j' ai aussi un pouvoir spéciale mais moi c' est différent .
Vincent lui fit un sourire . Il n' y avait personne autour après tous . Il pouvait lui montrer .
- Tu veux voir ?
Vincent lui fit un sourire charmeur comme a son habitude . |
|
| |
| Sujet: Re: petite promenade [violette delacour] Sam 15 Aoû - 0:46 | |
| Vincent lui apprit qu'il le sentait mais quand il se pinçait il arrivait à se défaire de l'emprise du pouvoir de violette. Elle le regarda étonnait, c'était la première qu'elle entendait ça. Ensuite il lui apprit que lui aussi avait un pouvoir spécial et il lui demanda même si elle voulait le voir. Il lui faisait confiance alors qu'ils se connaissaient à peine, elle lui dit :
- Euh, oui je veux bien mais tu n'es pas obligé, on se connait à peine.
Elle lui sourit, ça lui faisait chaud au coeur de voir qu'il lui faisait confiance. La confiance était une chose importante pour violette. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite promenade [violette delacour] Sam 15 Aoû - 0:59 | |
| Vincent n' avait pas l' habitude de donner ça confiance comme ça , mais avec violette s' était différent . Sa devait surement être le visage rassurant de la jeune fille . Il lui sourit . Il se sentait un peu obligée . Il lui avait accordée sa confiance et pouvais donc lui montrer .
- Attend deux seconde .
Vincent vérifia qu' il n' y avait personne dans les alentours . Bizarrement le parc était désert . Il se transforme en loup . Il lécha le visage de la jeune fille , puis reprit son apparence .
- Je suis un animagus qui se transforme en loup et désoler pour la lechouille . C'est une chose que j' adore faire quand je suis transformer .
Vincent lui sourit amicalement .
|
|
| |
| Sujet: Re: petite promenade [violette delacour] Sam 15 Aoû - 2:19 | |
| Violette regarda Vincent se transformer en un magnifique loup, alors comme ça il était animagus. Elle rigola quand il lui fit un léchouille puis il se retransforma. Violette trouva ça génial de pouvoir se transformer, heureusement que personne se trouvait dans le parc. Vincent s'excusa pour la léchouille, violette rigola doucement et lui dit :
- T'as pas à t'excuser, ça doit être génial de pouvoir se transformer quand on veut en un animal.
Puis une question vint à son esprit, elle sourit à vincent et lui demanda :
- Tu es un animagus déclaré ou pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite promenade [violette delacour] Sam 15 Aoû - 2:24 | |
| Vincent fut heureux de ne pas avoir a s'excuser . Il n' aimait pas faire ça . elle lui dit que sa devait être génial .
- Oui c 'est génial .
Puis vint la question que toutes personne posée après avoir vu une personne se transformer .
- Pas déclarer sinon c 'est trop la galère avec les réglementation . Tu aime le rock ?
Vincent lui fit un sourire . |
|
| |
| Sujet: Re: petite promenade [violette delacour] Sam 15 Aoû - 2:28 | |
| Vincent lui répondit qu'il n'était pas déclaré, violette lui sourit et lui dit :
- Ne t'en fait pas, je n'irais pas te dénoncer.
Elle lui fit un clin d'oeil et rigola doucement avant d'ajouter :
- Je dirais que j'aime tout les styles de musiques dont le rock.
Elle fit un sourire à Vincent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite promenade [violette delacour] Sam 15 Aoû - 2:36 | |
| Vincent rigola avec elle . il aimait bien violette , elle était une fille très sympathique et jolie pour couronnée le tous .
- Tu joue d' un instrument ?
Vincent lui fit un sourire . Il remarqua qu' elle avait de magnifique yeux bleu qui avait une couleur profonde . Il aurait pu se noyer dedans si il n' était pas habituer . Après tous il aviat les yeux de couleur rouge-sang , ce qui était de naissance pour lui . |
|
| |
| Sujet: Re: petite promenade [violette delacour] Sam 15 Aoû - 2:45 | |
| Vincent adoré la musique ça se voyait dans l'intonnation de sa voix. Violette lui sourit et lui répondit :
- Malheuresement non, mais j'aurais bien aimé apprendre à jouer de la guitare.
Son regard se posa sur le lac puis elle regarda Vincent et lui demanda :
- Et toi, tu joue d'un instrument ?
Elle lui fit un sourire. Violette se doutait déja de la réponse mais elle avait quand même posait la question. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite promenade [violette delacour] Sam 15 Aoû - 2:50 | |
| Vincent jouer affectivement d' un instrument , même de plusieurs instrument . Il fit un sourire a Violette .
- Oui , je joue de la guitare , guitare , électrique , basse , batterie et je suis un chanteur de rock talentueux pour les moldu et sorcier .
Il fit un sourire a violette .
- Si tu veux je t' apprendrai a jouer de la guitare ?
vincent lui fit un nouveau sourire |
|
| |
| Sujet: Re: petite promenade [violette delacour] Sam 15 Aoû - 2:54 | |
| Au fur et à mesure que Vincent citait les instruments qu'il jouait, Violette avait son sourire qui s'aggrandissait. Il en avait de la chance de savoir jouer d'autant d'instrument.
- Tu chante ? Il faudra que tu me fasse une démonstration un jour.
Elle lui fit un clin d'oeil et répondit à sa question :
- Je serai ravie d'apprendre à jouer de la guitare.
Elle lui sourit. Vincent était un vrai passionnait de la musique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite promenade [violette delacour] Sam 15 Aoû - 3:07 | |
| Vincent fit un sourire a la jeune fille . Il avait remarquer son sourire qui s' agrandisser . Il n' y avait pas de problème pour lui , Il lui ferait une démonstration avec son groupe de rock symphonique quand il serait former .
- Tu sais je vais former un groupe de rock a poudlard . Je serai le chanteur bassiste alors si tu connais des personne qui joue d' un instrument présente les moi et tu m' entendra vite chantée .
Vincent lui fit un sourire . Il sortit son paquet de cigarette et s' en alluma une .
- La fumée ne te gêne pas au moins .
Il tira une taff et cracha sa fumée loin du visage de la jeune fille . Il ne voulais pas lui pourrir la santé avec la sienne . |
|
| |
| Sujet: Re: petite promenade [violette delacour] Sam 15 Aoû - 3:19 | |
| Violette trouvait ça génial d'avoir un groupe de rock à Poudlard, au moin toutes les fêtes seraient animés.
- Je suis désolé je ne connais personne qui joue d'un instrument mais je me renseignerais.
Violette regarda Vincent qui allumé une cigarette, elle lui répondit :
- Tant que je ne l'es pas dans la figure ça me dérange pas.
Elle ne supportait pas la fumée de cigarette et d'ailleurs elle ne comprenait pas vraiment les fumeurs tout ce que ça leur rapportait c'était une mauvaise santé mais elle n'était pas à leur place, elle ne pouvait pas ressentir leur émotion ni leur sensation qu'il avait quand il fumait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite promenade [violette delacour] Sam 15 Aoû - 3:28 | |
| Vincent se douter que Violette allait dire ça . Il avait prevu le coup et cracher sa fumer sur le côter . Elle était assez contente qu' il forme un groupe de rock .
- Tu sais je ne chante que depuis que je fume . Sa a donner a ma voix un ton spéciale et unique , c 'est ce qui fait de moi un chanteur exeptionelle .
Vincent lui sourit , il aimait vraiment sa compagnie . Il allait maintenant lui dire ce qu' il pensait de son physique .
- Tu sais Violette je trouve ta compagnie très agréable et .... disons que je te trouve très belle , tu as aussi de magnifique yeux bleu . Ne t' inquiete pas , je ne suis aps sous l' effet de ton charme . Je te dit juste ce que je pense .
Vincent lui fit un sourire . |
|
| |
| Sujet: Re: petite promenade [violette delacour] Sam 15 Aoû - 3:39 | |
| Violette sentit le rouge montait face au compliment de Vincent, il avait l'air vraiment sincère. Elle lui rendit son sourire et lui dit :
- Merci.
Elle sentit que son pouvoir avait diminué preuve que Vincent disait vrai, il n'était pas sous l'effet du charme des vélanes. Elle lui sourit et observa un instant le lac. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite promenade [violette delacour] Sam 15 Aoû - 11:54 | |
| Vincent sourit a violette quand elle lui dit merci . ce n' était rien , il fallait toujours dire ce qu' on pense . Il pensait avoir troubler la jeune fille .
- J' espere que je ne t' ai pas troubler . Ce n' est pas ce que je veux .
Vincent lui fit un sourire . Il savait quand il fallait changer de sujet de conversation .
- comment trouve tu le lac ?
Vincent lui fit un nouveau sourire . il ne savait pas quoi lui dire . |
|
| |
| Sujet: Re: petite promenade [violette delacour] Sam 15 Aoû - 13:47 | |
| Violette tourna vers Vincent et lui dit :
- Un tout petit peu.
Elle lui sourit, puis Vincent changea de sujet, il lui demanda comment elle trouvait le lac. Violette regarda l'étendu d'eau et lui répondit :
- Je trouve que le lac est un endroit magnifique, un endroit paisible.
Elle regarda Vincent et lui retourna la question :
- Et toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite promenade [violette delacour] Sam 15 Aoû - 14:07 | |
| Vincent sourit . il aviat parfaitement réussi a changer de sujet , il avait certe un peu troubler la jeune fille mais , avait réussi a changer de sujet . Elle lui dit ce qu' elle pensait du lac , Il avait exactement le même avis qu' elle a un point prêt .
- Pareil mais j'ai une chose a rajouter . Il te donne un teint de peau magnifique et embellit tes yeux .
Vincent lui sourit .
*Quelle idiot , je vais encore la troubler*
|
|
| |
| Sujet: Re: petite promenade [violette delacour] Sam 15 Aoû - 14:12 | |
| Violette secoua la tête amusé et leva les yeux au ciel.
- Tu serais pas un peu dragueur par hasard ?
Elle rigola. Son pouvoir s'était enclenché sans que Violette ne le sache.
- Alors comme ça tu as attérit à chez les serdy.
Vincent n'avait pas l'air d'être une personne studieuse mais plutot le contraire, une personne qui n'aimait pas étudier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite promenade [violette delacour] Sam 15 Aoû - 14:27 | |
| Vincent rigola a la première remarque de violette .
- Oui mais rien qu' un peu .
Il lui disait ça avec un grand sourire sur les lèvres . Il aviat atteri chez les serdaigles , mais ne savait comment ça se fesait .
- C'est la vie . Je comprend en plus je déteste les livres .
il rigola , il sentit le pouvoir de Violette . il se pinça une nouvelle fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite promenade [violette delacour] | |
| |
|
| |
| petite promenade [violette delacour] | |
|