| promenade et rencontre [libre] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Violette Delacour Quatrième année
| Sujet: promenade et rencontre [libre] Sam 27 Juin - 12:23 | |
| Violette était sortit dans le parc par un magnifique temps, elle avait mit une robe couleur saumon qui faisait ressortir son teint. Elle marcha tranquillement faisant des sourires aux garçons qu'elle croisait sur son chemin. Violette avait vu l'annonce d'un grand bal, elle en était toute exité. Elle avait déja trouvé la robe qu'elle allait mettre, il ne lui manquait plus qu'a la commander. Elle avait hâte d'y être. | |
|
| |
Logan Voltis Quatrième année
Messages : 1518 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 34 Localisation : A ton avis ?
| Sujet: Re: promenade et rencontre [libre] Sam 27 Juin - 14:25 | |
| Logan était au bord du lac, à l'ombre d'un grand chene. Il regarda passer la jeune-fille, qu'il trouva très jolie.
"Un Vélane, sans aucun doute."
Il l'avait déjà remarqué à la table du déjeuner des Poufsouffles, l'autre jour. Il repporta son attention à l'étendue d'eau, calme, se rappelant de sa promesse.
Ne pas s'attacher plus qu'il ne le faut... | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade et rencontre [libre] Sam 27 Juin - 14:29 | |
| Violette tourna la tête et remarqua un garçon, quelque chose au fond d'elle lui disait qu'il était différent des autres garçons mais elle ne saurait dire quoi. Elle alla le voir et lui dit :
- Salut !
Elle lui sourit et demanda :
- Ca te dérange que je m'installe à coté de toi ? | |
|
| |
Messages : 1518 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 34 Localisation : A ton avis ?
| Sujet: Re: promenade et rencontre [libre] Sam 27 Juin - 14:31 | |
| Il décrocha son regard du lac pour lui répondre. Logan sentait la magie qui émanait autour d'elle, et s'en sentit frustré.
- Non.
Il l'observa s'assoir, et de nouveau, regarda le lac. Il sourit, cette énorme étendue d'eau était paisible. | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade et rencontre [libre] Sam 27 Juin - 14:46 | |
| Violette lui sourit et s'installa à ses cotés. Elle regarda elle aussi le lac puis dit au bout d'un moment :
- Je m'appelle Violette.
L'inconnu avait l'air pas très bavard mais Violette respectait son silence. Le lac était calme. | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade et rencontre [libre] Sam 27 Juin - 14:49 | |
| Logan ricana.
Elle semblait vouloir faire la conversation. Bon d'accord, elle était jolie... Mais c'était de la triche...
Il se devait de le concevoir de cette manière, car en aucun cas il ne pouvait s'accrocher...
- Joli nom.
Il n'avait pas décroché son regard du lac. Au bout d'un moment, il lui déclara :
- Logan Voltis.
C'était une habitude de donner son nom de famille avec. | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade et rencontre [libre] Sam 27 Juin - 14:52 | |
| Violette regarda Logan et lui dit en souriant :
- Merci.
Puis l'inconnu lui aprrit qu'il s'appellait Logan.
- Toi aussi tu es en première année ?
Logan observait toujours le lac. | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade et rencontre [libre] Sam 27 Juin - 14:55 | |
| Logan soupira.
- Ouais, malheureusement.
Il se sentait beaucoup plus âgé qu'eux. Il avait fait le compte avec Scorpius, et il avait vécu 16 ans... 6 ans humains, 10 ans vampire, et le reste serait encore à venir... Immortel.
Il sortit de ses pensées.
- Vu ta question, je suppose que t'es en première aussi.
Il détourna son regard de l'eau pour l'observer. | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade et rencontre [libre] Sam 27 Juin - 14:59 | |
| Violette observa Logan, il avait vraiment quelque chose de spécial. Elle se demanda pourquoi il avait dit malheureusement, faute d'avoir une réponse elle lui répondit :
- Oui, je suis aussi en première année.
Elle lui sourit et observa les alentours. D'autre élève avait eut la même idée qu'elle et Logan à savoir allez faire un tour dans le parc. | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade et rencontre [libre] Sam 27 Juin - 15:04 | |
| Logan la regarda répondre, et sentit son charme tenter de faire effet. Mais son coeur était congelé, rien n'y faisait.
Ne pas s'attacher. Ca ne servait à rien. Les humains mourraient, les vampires restaient. A quoi ca servait ?
Il regarda ensuite ce que Violette observait. Des élèves se promenaient dans le parc, mais il leur lanca des regards assassins pour pas qu'ils s'approchent.
Avec Violette, il y avait bien assez. Il ne voulait pas faire la conversation à une bande de filles influencées par son charme vampirique, et encore moins à une bande de garcons qui n'avaient d'yeux que pour la Vélane. | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade et rencontre [libre] Sam 27 Juin - 15:10 | |
| Le silence qui s'était installait n'était pas pesant. Violette savait que son pouvoir s'activait mais elle ne pouvait pas le contrôler ce qu'elle aurait bien aimé parfois. Logan semblait réussir à ne pas succomber au charme. Elle remarqua les regards noir que lançait Logan aux autres élèves ce qui fit sourire Violette. Pour une fois, elle était tranquille et pouvait profiter du calme. | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade et rencontre [libre] Sam 27 Juin - 15:13 | |
| Logan, après avoir mis à distance tous les élèves qui se promenaient, repporta son attention sur Violette.
Elle sourit, et de nouveau, il sentit le charme de Vélane essayer d'agir.
Il soupira, il n'avait vraiment pas besoin de ca.
- Si tu pouvais arrêter de me charmer...
Il repporta son attention sur le lac. Lui au moins ne l'embetait jamais. | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade et rencontre [libre] Sam 27 Juin - 15:17 | |
| A la réplique de Logan, Violette lui fit un sourire désolé.
- J'aimerais bien mais je ne peux pas, c'est pas contrôlable. Et crois moi parfois, je me serai bien passé de mon pouvoir.
Ca avait des avantages comme des inconvénnients. Elle soupira et regarda le lac. | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade et rencontre [libre] Sam 27 Juin - 15:21 | |
| Logan la regarda, à moitié frustré, à moitié étonné. Elle ne controlait pas son pouvoir ?
Il haussa les épaules et regarda a nouveau le lac.
Il pensa que ca devait être facile, d'attirer les gens. De les manipuler. Lui ne pouvait pas, pour la simple raison que malgré son charme, les humains devaient avoir l'instinct de rester à distance.
Instinct que Violette ne semblait pas posseder. | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade et rencontre [libre] Sam 27 Juin - 15:27 | |
| Violette vit que Logan semblait étonné, elle sourit. Elle se tourna vers Logan et vit qu'il était dans ses pensées.
- Je suis désolé, si mon pouvoir t'embête je peux te laisser.
Elle comprenait très bien, que ça pouvait être génant. Elle se promit d'aller écrire à sa mère ou sa tante après. | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade et rencontre [libre] Sam 27 Juin - 15:34 | |
| Logan observa Violette.
- Ton pouvoir ne me fait rien.
Il ne devait faire aucun effort pour resister, et cela était surement du en grande partie à son coeur meurtrit, et en petite partie à son choix...
Il ajouta :
- Je ne suis pas bavard, ca doit etre moi qui t'embete... | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade et rencontre [libre] Sam 27 Juin - 15:37 | |
| Violette regarda Logan et lui dit :
- Non, tu m'embête pas, un peu de calme ça fait du bien.
Elle était soulagé que son pouvoir ne lui faisait rien. Au moin elle pouvait être sur qu'il lui parlait parce qu'il avait envie et non à cause de son pouvoir. Elle le regarda et lui sourit. | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade et rencontre [libre] Sam 27 Juin - 15:42 | |
| Logan leva les yeux au ciel, ce sourire était beaucoup trop charmeur. Elle ne le controlait pas, alors il ne dit rien.
Il regarda le lac, pensant que cette nuit, il aurait peut etre plus de chance. Chasser des cerfs n'était pas suffisant. Problématique de Poudlard. Les créatures magiques étant protégées...
Il soupira. | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade et rencontre [libre] Sam 27 Juin - 15:44 | |
| Violette vit Logan levé les yeux au ciel.
- Encore mon pouvoir ? désolé.
Elle l'observa et vit qu'il était dans ses pensées. Elle reporta son attention sur le lac et lui dit :
- Tu semble pensif. | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade et rencontre [libre] Sam 27 Juin - 15:50 | |
| Logan sourit.
- Je le suis souvent.
A défaut de ne pouvoir parler de sa particularité...
- Mais si tu veux parler, vas y.
Il ignorait pourquoi, mais elle ne le dérangeait pas vraiment. | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade et rencontre [libre] Sam 27 Juin - 15:53 | |
| Violette se tourna vers Logan et lui dit :
- Je ne sais pas pourquoi, mais en te regardant tout à l'heure j'ai vu que tu était spécial, pas quelqu'un comme les autres.
Elle lui sourit et ajouta :
- C'est un peu à cause de ça que je suis venu te voir, tu m'intrigue. | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade et rencontre [libre] Sam 27 Juin - 16:04 | |
| Logan ricana.
- Alors comme ca, je t'intrigue.
Il sourit, mais ne révéla pour autant sa particularité.
- Mais tu te trompes. Je suis comme les autres.
Juste un peu différent... Mais elle ne devait pas le savoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade et rencontre [libre] Sam 27 Juin - 16:07 | |
| Violette haussa les épaules et sourit :
- Tu peux le nier mais je sais que tu es différent.
Elle fit une pause et ajouta :
- Mais chacun à ses petits secrets. Et je respecte le tien. | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade et rencontre [libre] Sam 27 Juin - 16:23 | |
| Logan serra les dents. Pourquoi sa différence se remarquait-elle tant ?
- Manquerais plus que tu ne le respecte pas.
Il sourit et regarda à nouveau le lac. l'eau l'avait toujours fasciné, mais depuis sa transformation, il n'y avait plus mis les pieds... | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade et rencontre [libre] Sam 27 Juin - 16:27 | |
| Violette ne releva pas la remarque de Logan. Elle lui sourit et suivit son regard. Le lac, on lui avait dit qu'il y avait des bestioles au fond du lac. Du coup, Violette avait perdu l'envie d'aller faire un tour dedans.
- Le lac est un endroit vraiment paisible. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: promenade et rencontre [libre] | |
| |
|
| |
| promenade et rencontre [libre] | |
|