| Connaître le monde.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Connaître le monde.... Ven 31 Juil - 15:19 | |
| Le sujet est que tu fase connaître toi au monde.... Alors, tu dit ta chanson préférer ton manger préférer ect. Donc, en résumé ses que tu dit au gens qui tu est, ta personnaliter et tu dit tes goût... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connaître le monde.... Ven 31 Juil - 15:23 | |
| Alors ses moi qui commence...Moi, je vais commencer en disans ma couleur préférer.
Alors, ma couleur préférer est...Le mauve. |
|
| |
Rose Hewitt Quatrième année
Messages : 1122 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 36 Localisation : Qui cherche trouve ^^
| Sujet: Re: Connaître le monde.... Ven 31 Juil - 15:32 | |
| Coucou^^
quant à moi c'est le Turquoise.
Mon plat préféré est les pâtes au fromage râpé.
NEXT !! | |
|
| |
Violette Delacour Quatrième année
| Sujet: Re: Connaître le monde.... Ven 31 Juil - 15:32 | |
| [Rosalia : Est ce que tu peux changer la couleur de ton écriture s'il te plait, ça fait mal à nos yeux ^^] Moi, je vais dire que mes films préférés sont harry potter et twilight | |
|
| |
Messages : 1122 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 36 Localisation : Qui cherche trouve ^^
| Sujet: Re: Connaître le monde.... Ven 31 Juil - 15:36 | |
| Je suis d'accord avec toi ma Violette adorée!!
Dans mes films préférés je peux aussi compter Da Vinci Code.
NEXT !! | |
|
| |
Logan Voltis Quatrième année
Messages : 1518 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 34 Localisation : A ton avis ?
| Sujet: Re: Connaître le monde.... Ven 31 Juil - 17:23 | |
| Ma couleur préférée : le vert (avant le rouge) Mon plat préféré : Gratin dauphinois ^^[ X] Mes films préférés : HP, Twilight, Anti-trust, 8ème jour, Titanic... Et... Mes musiques préférées : 75% Hardstyle (dj coone, dj furax, dj dess, dj korsakoff,...) [ X] 20% Linkin Park (Numb, Breaking the habit, what I've done ?...) [ X] 5% des chansons commerciales (notamment les Soundtrack de Twilight ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connaître le monde.... Sam 1 Aoû - 0:35 | |
| Mon plat préférer est: croquettes, nouilles et club sandwich. Ma musique préférer: J'ai plein musique préférer je ne peux pas tout les dires. Mes films préférer:Harry Potter, Charmed et fères Scott. Mon jeu électronique: la WII. |
|
| |
Messages : 1518 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 34 Localisation : A ton avis ?
| Sujet: Re: Connaître le monde.... Sam 1 Aoû - 0:53 | |
| [Ta couleur Cyan est assez flash ^^ Pauvres yeux...]
Mon jeu éléctronique : ... heu... aucun ^^ (le forum ? lol) Mon age réél : 18 ans ! (enfin, le 4 septembre j'aurais 19 ans) | |
|
| |
| Sujet: Re: Connaître le monde.... Sam 1 Aoû - 12:18 | |
| [ c'est ce que j'allais dire xD]
Alors moi, mon jeu électronique : Wii Mon âge réel : 17 ans ( mais plus pour longtemps ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connaître le monde.... Sam 1 Aoû - 16:13 | |
| Ma matière préférer:les sciences (dans la vrai vie). Mon animal préférer: le dauphin. Ma ville préférer: République Dominicaine. |
|
| |
| Sujet: Re: Connaître le monde.... Sam 1 Aoû - 16:18 | |
| Ma matière préférée : les Sciences (botanique, biologie) Mes animaux préférés : le loup et le serpent Ma ville préférée : Mons (belgique) Mes fruits préférés : pomme, banane, fraise et cerise. Rmq : J'ajoute à ma liste de films préférés : "Le secret de Borkeback Mountain" | |
|
| |
| Sujet: Re: Connaître le monde.... Sam 1 Aoû - 21:27 | |
| Je suis d'acord avec toi pour Brokback mountain!
Ma ville préférée: Marseille et ses alentours. mon âge: 20 ans (21 le 13 octobre). Ma destination rêvée pour des vacances: Egypte, New York, Australie et îles de sable blanc ^^ musique: de tout... Sauf la techno, c'est pas mon style :p
j'ai un animal de compagnie: un magnifique Berger allemand de 7ans qui se nomme Duck (prononcé Duc). Je suis une accro des forum grace auxquels j'ai rencontré des gens fabuleux que j'adore!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Connaître le monde.... Sam 1 Aoû - 22:05 | |
| Vive Brokeback Mountain ^^ Ma destination rêvée pour des vacances : Le canada. J'y suis déjà allée deux fois, à chaque fois pour un séjour de 14 jours. Echanges avec des familles d'acceuil québécoises... Ce voyage fut ma plus belle expérience. Animaux de compagnie : Question Chats : "Praline" (chat noir avec taches caramel) a mit au monde "mistigrise" (chat rayé gris) et "mistiroux" (chat roux). "Mistigrise" a eut trois petits (tous comme elle, rayés gris), deux que l'on donne et celui que l'on garde se nomme "cendre" (il se distingue des deux autres parce qu'il est plus clair). Question Hamsters : 5 hamsters russes, 2 gris et 3 blancs. Question chien : Un Labrador Golden Question oiseaux : 2 inséparables qui appartenaient à mon grand père Question Basse Cour : On a des poules, canard, et même un paon. Je suis également accro aux forums ^^ surtout l'ancien, mais également celui ci. Cela m'a également permis de faire de belles rencontres !!! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Connaître le monde.... Sam 1 Aoû - 22:09 | |
| Ma destination révée pour les vacances : Euh, je dirais l'écosse
Par contre en animal de compagnie : J'ai 7 chats : chataigne et rocky agée de 7 ans, Lucie agée de 5 ans, chipounette 2 ans, bandit 1 ans, plus trois chatons (deux qui ont 3 mois et une qui a 4 mois) qui sont à donner et je vais encore avoir des chatons. (tout mes chats sont de la même famille xD)
Ma ville préférée : Vals les bains
Dernière édition par Violette Delacour le Dim 2 Aoû - 12:58, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connaître le monde.... Dim 2 Aoû - 1:48 | |
| Mon animal de compagnie: une chienne ses ton Golden Retriver et elle s'apelle Rubis.
Mes fruits préférer: j'ai plusieur fruit préférer. |
|
| |
Lorcan Scamander Troisième année
| Sujet: Re: Connaître le monde.... Lun 3 Aoû - 18:25 | |
| Mon animal de compagnie: une petite lapine nommée Miko de 3 mois et demi. Mes fruits préférés: Les fraises et les bananes ah et le melon aussi. Le kiwi aussi bon j'arrete là sinon on n'est pas sorti ^^ Mon sport préféré, le foot (pourtant je suis une fille ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connaître le monde.... Lun 3 Aoû - 23:54 | |
| Mon sport préférer est: le soccer et la danse.
Mon temps préférer: quand il fait soleil et quand ses les vacances et qu'il a pas d'école.
Voici mes réponse à moi... |
|
| |
| Sujet: Re: Connaître le monde.... Mar 4 Aoû - 4:18 | |
| Oups, moi j'ai oublié de mentionner tout à l'heure que j'ai également 4 lapins (qui se promènent en toute liberté dans notre jardin et dans la prairie avec les poules ^^) Sinon j'adore danser (je suis des cours de danse moderne depuis mes 6 ans) aussi bien en cours de danse devant le miroir que devant un public (j'adore les spectacles ^^ Même si le dernier que j'ai fais, ca a tout foiré... ) Et aussi en soirée, je danse plus que je ne bois ^^ J'aime également la natation et faire du vélo. Mon temps préféré : ca dépend de mon humeur. Quand j'ai envie de rire, la pluie, pour pouvoir etre en dessous et la boire ^^ Quand je suis énervée, le soleil, pour moi me promener tranquille Mais la neige reste mon favoris (vive le Canada ! ^^) Mon moyen de se déplacer préféré : J'en ai 3 : l'avion, la moto et le train ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Connaître le monde.... Mar 4 Aoû - 12:19 | |
| Mon temps préféré : La pluie mais pas la grosse pluie, j'adore quand il pleuvine.
Mon moyen de se déplacer préféré : Le velo, c'est ecologiste et ça me fait faire du sport ^^
Mon auteur de livre préféré:... Meg Cabot (je lis ses livres depuis ma douce enfance ^^) et JK Rowling bien sur | |
|
| |
| Sujet: Re: Connaître le monde.... Mar 4 Aoû - 16:40 | |
| Auteurs préférés :
JK Rowling (pour ses Hp) , Stefanie Meyer (pour la saga twilight ^^) Amélie Nothomb (pour quasi tous ses romans) et récemment Guillaume Musso ^^
Acteurs préférés :
Dans HP : Emma, Dan, Rupert et Tom. Francais : Thierry Lhermitte et Gérard Jugnot Autres : Robert pattinson, angelina jolie, claire forlani et bien sur Gaspard Ulliel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connaître le monde.... Mer 5 Aoû - 2:43 | |
| Mon groupe préférer dans HP: Griffondor et Serdaigle.
Mon personnage préférer dans HP: Hermione et Ginnie.
Mon professeur préférer dans HP: Mme.McGonagall. |
|
| |
| Sujet: Re: Connaître le monde.... Mer 5 Aoû - 3:29 | |
| La maison que je préfére dans HP : Serpentard ! Mon personnage préféré dans HP : j'en ai deux ; Harry et Drago (et aussi Hermione ^^) Mon professeur préféré dans HP : Dumbledore
Mon livre préféré de la saga HP : j'hésite... le 5 je crois. Mon livre le moins aimé de la saga HP : ... ? Mon film préféré de la saga HP : le 4ème Mon film le moins aimé de la saga HP : Le 3eme
Un des passages que j'attends le plus dans le prochain HP : la scène où Ron récupère Harry au fond du lac et qu'il brise l'Horcruxe avec l'épée de Godric Gryffondor. | |
|
| |
| Sujet: Re: Connaître le monde.... Jeu 6 Aoû - 20:54 | |
| La maison que je préfére dans HP : Serdaigle Mon personnage préféré dans HP : Ginny et les jumeaux Weasley et Ginny Mon professeur préféré dans HP : Lockart ^^ (je le trouve nul mais il est trop caricaturale ^^)
Mon livre préféré de la saga HP : Le 7 Mon livre le moins aimé de la saga HP : Comme Logan ??? Mon film préféré de la saga HP : le 5eme Mon film le moins aimé de la saga HP : arg trop dur a choisir
Un des passages que j'attends le plus dans le prochain HP : La bataille a Poudlard
Le couple que je prefere dans HP: Ron et Hermione | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connaître le monde.... Ven 7 Aoû - 17:37 | |
| Mon couple préférer : Harry et Ginny.
Mon couple préférer dans le forum: Je pense que ses Logan et Rose.
Mon film préférer: le 4ème.
Mon livre préférer Je ne sais pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Connaître le monde.... Dim 9 Aoû - 15:07 | |
| Merci, Rosalia ^^ Notre couple fait penser à celui de Twilight… Un vampire et une humaine… Alors forcément ^^
Couple préféré dans HP : Bill et Fleur. Couple fictif préféré dans HP : Drago et Hermione | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connaître le monde.... | |
| |
|
| |
| Connaître le monde.... | |
|