| Promenade et détente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Promenade et détente Mer 24 Juin - 23:53 | |
| Paige était installé contre un arbre, elle avait cru qu'elle allait étouffer à rester à l'intérieur du château. Elle ferma les yeux et contrôla sa respiration. Son corps se détendait, elle souria, elle se sentait bien. Elle était comme dans une sorte de transe, les bruits autour d'elle avait disparu. C'est pourquoi, elle n'entendit pas les bruits de pas qui venait vers elle. |
|
| |
Elisabeth Newton Quatrième année
Messages : 1241 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 33 Localisation : C'est une bonne question...
| Sujet: Re: Promenade et détente Jeu 25 Juin - 0:29 | |
| Il était assez tard et Lili décida d'aller faire un petit tour dans le parc. Quand elle s'approcha du saul cogneur elle vit une ombre et s'approcha. Il s'agissait d'une jeune fille. "Ah ! Enfin une fille ! Je commençais à me sentir seule."
Arrivait près d'elle elle souria. Elle avait l'air perdu dans ses pensées. -Salut... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade et détente Jeu 25 Juin - 0:35 | |
| Paige fit un bon quand elle entendit une voix, elle ouvrit les yeux et regarda la jeune fille.
- Salut, tu m'as fait peur.
Elle l'avait même pas entendu arriver. Paige secoua la tête, et se dit qu'il y avait décidement beaucoup de monde dans ce château. D'ailleurs, c'était la première fille qu'elle rencontrait depuis qu'elle était arrivé. |
|
| |
Messages : 1241 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 33 Localisation : C'est une bonne question...
| Sujet: Re: Promenade et détente Jeu 25 Juin - 0:47 | |
| Lili la regarda désolé. -Excuse moi, je ne voulais pas. J'étais juste venu faire un tour et comme j'ai vu que t'étais toute seule je suis venu te voir. Je dérange peut être ? Elle la regarda puis ajouta : -Mais je peux partir si tu veux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade et détente Jeu 25 Juin - 0:52 | |
| Paige décida de faire des efforts et fit un petit sourire à Lili.
- Non, c'est bon tu peux rester.
Elle tapota l'herbe à coté d'elle pour que Lili s'y installe. Puis ajouta :
- Tu ne me dérange pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade et détente Jeu 25 Juin - 11:21 | |
| Lili lui souria et s'installa dans l'herbe. C'était la deuxième fille avec qui elle parlait à Poudlard et sa lui faisait plaisir. -Oh faite, je ne me suis pas présenté, Lili Newton. Je suis arrivé cette année et je suis chez les Gryffondors. Lili attendit qu'elle réponde et regarda le parc qui était à présent désert vu l'heure. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade et détente Jeu 25 Juin - 13:33 | |
| Paige regarda Lili et lui sourit.
- Moi c'est Paige Dash, je suis également arrivé cette année chez les serpentard. Et vrai dire tu es la première fille que je rencontre.
Chez les serpentards, les élèves étaient pas du genre a rester tous ensemble, c'était chacun dans son coin. Son regard se posa sur le saule cogneur qui venait de décapiter un pauvre oiseau. |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade et détente Jeu 25 Juin - 13:44 | |
| Lili releva la tête quand elle lui dit qu'elle était chez les serpentards. -Oh...alors tu connais Logan et Scorpius ? Puis elle rajouta : -C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de filles à Poudlard. Moi j'ai rencontrer une fille le jour de la répartition, elle est à Serdaigle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade et détente Jeu 25 Juin - 13:49 | |
| Lili lui demanda si elle connaissait Scorpius et Logan, Paige ricana.
- Scorpius et Logan ? Oui, je les connais.
Elle secoua la tête quand elle repensa au pique que les deux garçons se lançaient.
- Moi, le jour de ma répartition je suis monté tout de suite dans ma salle commune.
Paige n'était pas du genre à aller vers les gens. |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade et détente Jeu 25 Juin - 17:13 | |
| Lili s'allongea dans l'herbe, profitant du calme et ferma les yeux. -J'aurais bien aimer être à serpentard, mais le choixpeau en a decider autrement. Puis elle se redressa sur ses coudes et lui dit : -Tu te plais dans ta maison ? Je veux dire c'est sympa ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade et détente Jeu 25 Juin - 17:29 | |
| Paige regarda Lili et lui répondit :
- Oui, je me plait bien dans ma maison. Mais tu sais, à serpentard c'est chacun dans son coin.
Paige s'allongea à son tour et demanda à Lili :
- Et toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade et détente Jeu 25 Juin - 17:33 | |
| "Chacun dans son coin..." -Pourtant Scorpius et Logan sont gentils, c'est bizarre. Elle lui souria puis regarda le saul cogneur bouger dans tout les sens. -Eh bien à Gryffondor je ne connais personne donc je ne pourais pas te dire si c'est sympa ou quoi, la plus part du temps je suis dehors. Je ne suis dans ma tour que pour dormir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade et détente Jeu 25 Juin - 17:35 | |
| Lili ne pouvait pas comprendre, ce n'était pas elle qui était à serpentard mais Paige parlait en général.
- Tu sais, je ne les connais pas bien, je leur ai parlé une ou deux fois.
Paige ferma les yeux, et dit à Lili :
- Je suis contente de t'avoir rencontré. |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade et détente Jeu 25 Juin - 17:38 | |
| -Moi aussi. Ca lui faisait du bien de parler avec une fille. Les seuls personnes avec qui elle parlait le plus était deux garçons. Même si elle l'ai aimait bien c'était agréable d'avoir une conversation entre fille. -Tu as déjà rencontrer des professeurs ? Lili était la depuis quelques jours mais n'avait vu aucun professeur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade et détente Jeu 25 Juin - 17:41 | |
| - Non, aucun.
C'est vrai que Paige n'en avait vu aucun, à croire qu'il restait caché. Elle les avait entraperçut le jour de sa répartition, mais c'est tout, elle ne savait pas le nom de ses professeurs.
- C'est bizarre je trouve. Fit Paige.
Elle se tourna vers Lili et lui sourit. |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade et détente Jeu 25 Juin - 17:44 | |
| -Oui. Lili se leva. Il se faisait tard. -Bon moi je vais rentrer. Elle regarda Paige. -Tu reste ou tu rentre avec moi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade et détente Jeu 25 Juin - 17:47 | |
| Paige se redressa et fit à Lili.
- Je rentre avec toi.
Elle fit une pause et ajouta :
- Enfin, si ça te dérange pas.
C'était la première fois, que Paige avait une discussion avec une fille sans méchanceté. Et elle avait bien aimé, c'était agréable. |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade et détente Jeu 25 Juin - 17:59 | |
| Lili la regarda en souriant. -Bien sur que non ca ne me dérange pas. Elle attendit que Paige arrive près d'elle puis se tourna vers le chateau. Il était immense et elle avait encore pas mal de couloir à visiter.
Une fois devant la grande porte elle abandonna Paige. -Bon eh à bientôt Paige, j'ai été ravie de faire ta connaissance. Elle lui fit un signe de la main et partit en direction des escaliers. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade et détente Jeu 25 Juin - 18:02 | |
| Paige se leva et rejoignit Lili, puis les deux fille partirent vers le château. Ce n'est que devant la porte qu'elles se séparèrent.
- Moi aussi, j'ait été ravie de faire ta connaissance.
Elle lui fit un petit signe, et se dirigea vers les cachots. Elle avait besoin de se reposer. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade et détente | |
| |
|
| |
| Promenade et détente | |
|