| Enfin de retour parmis nous [Logan & Scorpius] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Logan Voltis Quatrième année
Messages : 1518 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 34 Localisation : A ton avis ?
| Sujet: Enfin de retour parmis nous [Logan & Scorpius] Mar 21 Juil - 15:08 | |
| Logan était dans la salle commune, il lisait son manuel de potions. Il était assez doué pour les sortilèges, mais la confection des potions, c'était tout autre chose que d'agiter sa baguette et de lancer un sort.
Il savait que Scorpius ne tarderait plus à venir. Il avait hate de le voir debout, dans la salle commune, comme avant.
Mais il serait sans doute extremement fatigué.
Il ferma son livre et regarda les flammes. Ca aurait pu être pire. Les mangemorts sont passés à coté d'eux sans les voir.
Il entendit des bruits de pas qui trainaient dans le couloir des cachots. Il sourit, et se retourna pour regarder son ami entrer. | |
|
| |
Scorpius Malfoy Quatrième année
Messages : 975 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 30 Localisation : ...
| Sujet: Re: Enfin de retour parmis nous [Logan & Scorpius] Mar 21 Juil - 15:47 | |
| Scorpius avait quitter Lili impeu plus tôt, pour enfin retrouver son dortoir. Il bougonait avec ses béquilles dans les couloirs. Il ariva enfin dans la salle des vert et soupira soulager, quoi qu'il lui rèster des éscaliers pour aller jusqua son lit...
Il savença vers le canaper et apèrsu Logan le regardè.
-Tien Vampy tu n'est pas de sortie?
Il était tard il avait pensser ne voir son ami que le lendemain. Scorpius ce léssa choire sur le canaper éxtènuer. | |
|
| |
Messages : 1518 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 34 Localisation : A ton avis ?
| Sujet: Re: Enfin de retour parmis nous [Logan & Scorpius] Mar 21 Juil - 15:58 | |
| Logan sourit. Il utiliserait encore ce surnom ridicule dans quelques années ? Il éspérait que non.
- On dirait bien que non, Scorpion.
Il le regarda s'étaler dans le canapé.
- Y a des soirs où je lis sagement, tu sais.
La nuit, il ne faisait pas que marcher dans les couloirs ou chasser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin de retour parmis nous [Logan & Scorpius] Mar 21 Juil - 16:07 | |
| Scorpius leva les sourciles. -Mon meilleur ami est un intèlèctuelle? Raa on peu changer, j'ai garder le tiket de casse.
Il rit amuser par ça propre blague. Il leva un oeil sur le livre en question et sourit moqueur. -On dirait que tu a des dificulter en potion ou c'est juste un truc de vampire, lire les manuel de cours?[b] | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin de retour parmis nous [Logan & Scorpius] Mar 21 Juil - 16:11 | |
| Logan leva les yeux au ciel.
- Comme si t'avais envie de m'échanger...
Il sourit puis le fusilla du regard quand il se moqua de lui.
- J'ai pas des difficultés. J'essaie juste de me perfectionner. Par contre, toi qui n'a plus rien suivit pendant pas mal de temps, tu ferais bien de t'y remettre !
Il ricana. | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin de retour parmis nous [Logan & Scorpius] Mar 21 Juil - 16:24 | |
| Scorpius soupira, puis se mit a rire.
-Contrèrement a toi j'ai des faciliter concèrnent les potions et puis pour le rèste sa ira, je ferait en fonction.
Scorpius ce mit a rire. Il n'était pas un cancre, mais si il n'avait pas besoin de bosser... Il éviter et il avait dèja rèviser tous ses cours, mais il n'aler pas lavouer.
-Pour parler d'autre chose, j'ai crut comprendre que tu était avec Rose... Oui par ce que ses impeu flou alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin de retour parmis nous [Logan & Scorpius] Mar 21 Juil - 16:30 | |
| Logan ricana.
- C'est dans tes gènes après tout, les potions...
Severus Rogue étant le parrain du père de Scorpius. Aucune histoire de gènes, mais c'était une facon de parler.
Il changea de sujet et Logan sourit.
- Oui je suis avec Rose...
Il regarda son ami. Que voulait-il savoir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin de retour parmis nous [Logan & Scorpius] Mar 21 Juil - 16:35 | |
| Scorpius aquièssa et rèflaichit, il y avec donc des chose dont il sétait souvenut qui était vrais.
-Hum... C'était juste pour avoir une afirmation... Je sui content pour vous.
Sa le fesait doucement rire, il ce rapeller bien des discution la desu avec Logan et de leur 1er rencontre avec Rose, dit la piplètte. Oui, c'était plutôt drole. | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin de retour parmis nous [Logan & Scorpius] Mar 21 Juil - 16:55 | |
| Logan sourit.
- Merci.
Incroyable, ils échangeaient vraiment ces paroles ?
Logan regarda son ami. Il se souvenait apparement de tout ce qui ne lui faisait pas de tort moralement. Son meilleur ami était un vampire, ca ne semblait pourtant pas le déranger.
Il ricana à cette pensée.
- Au fait... Tu te souviens de quelque chose, quand tu étais dans le comas ?
Il n'avait jamais rien dit, juste pensé. Mais Lili oui. Il voulait surtout savoir s'il se souvenait qu'il avait crié dessus quand Lili avait fait sa tentative. | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin de retour parmis nous [Logan & Scorpius] Mar 21 Juil - 17:02 | |
| Scorpius regarda Logan étoner.
-Et bien non pas vraiment, mes souvenir son dèja très flou alors... Mais je croit me souvenir de voix oui, mais dire ce qu'elles disait ou qui c'était ça... Non.
Scorpius aussa les épaules, c'était surment Pomfresh ou des élèves, puis pliça il les yeux.
-Pourquoi tu me demande ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin de retour parmis nous [Logan & Scorpius] Mar 21 Juil - 17:07 | |
| La manière dont Scorpius plissait les yeux fit rire Logan.
- Pour rien. Je me suis posé la question, c'est tout.
Il sourit. Heureusement qu'il ne l'avait pas entendu. Ou bien retenu. Parce que c'était sous le coup de la colère. Il ne le pensait pas vraiment.
- Ton bras... Ca va ?
Il ignorait s'il pouvait dire "Marque des Tenebres" sans que son ami régaisse mal. Alors il attendit de voir sa réaction à sa simple question. | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin de retour parmis nous [Logan & Scorpius] Mar 21 Juil - 17:13 | |
| Scorpius trouver sa susper, mais ne dit rien. Il soupira et regarda son bra en soupirent.
-En me rèveillent sa me fesait super mal, mais sa ses calmer, mon père la endormit.
Il sourit impeu tristement.
-Dison plutôt que la potion que je doit prendre a était quelque peu transformer... Donc sa va mieu.
Par contre ni son père si l'infirmière n'avait pu faire quelque chose pour sa tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin de retour parmis nous [Logan & Scorpius] Mar 21 Juil - 17:16 | |
| Logan haussa les sourcils.
- Ton père a modifié la potion de Mme Pomfresh ?
Il ricana.
- Va falloir qu'il me donne des cours particulier de potions...
Il sourit, puis soupira.
- Ca te fait déjà une douleur en moins.
Se remettre d'un comas n'était pas facile. | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin de retour parmis nous [Logan & Scorpius] Mar 21 Juil - 17:22 | |
| Scorpius rit, c'était pas grand chose, mais sa l'aider. -Oui c'est dèja ça.
Il lui faudré du temps avant de pouvoir marcher seul et faire des chose fatiguente. Il bailla, bien malgrè lui, puis ce mit a rire. -Comme je disait a Lili, je sui un vrais pèpè. | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin de retour parmis nous [Logan & Scorpius] Mar 21 Juil - 17:46 | |
| Logan sourit.
- Pauvre pépé... Ou pauvre Lili...
Il rigola.
- Mais bon, si t'es sorti de l'infirmerie, pas le choix. Tu devras te lever tot et assister aux cours.
Il avait remarqué le baillement de son ami.
- Tu veux aller te coucher ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin de retour parmis nous [Logan & Scorpius] Mar 21 Juil - 17:55 | |
| Scorpius éclata de rire. -Se que j'aimeré c'est dormir tous le temps.
Il soupira, oui ce serait le pied, mais falè pas trop rèver. Il avait tous fait pour sortire, alors maintenant il n'aer pas se plaindre, dèja qu'il n'aimer pas sa. -Je ferait des éforts, mais faudra lésé papy aler a son rythme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin de retour parmis nous [Logan & Scorpius] Mar 21 Juil - 18:28 | |
| Logan ricana.
- Que je suis heureux de ne pas connaitre la vieillesse, pépé !
Il sourit et se leva pour ranger son livre de Potions dans son sac. Quand il revint s'assoir dans son fauteuil, il eut une question.
- Je ne t'ai pas encore demandé... Ca c'est bien passé, avec tes parents ?
Les Malefoy avaient été rendre visite à leur fils au château, tout le monde en avait entendu parler. Logan avait évité de les croiser, car il ignorait leur réaction, s'ils remarquaient qu'il était vampire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin de retour parmis nous [Logan & Scorpius] Mar 21 Juil - 18:37 | |
| Scorpius regarda Logan se levait, puis il ce renfrognia a sa question. Il soupira, ce redrèssent.
-Oui, Oui sa va... Disont qu'ils mon raconter des chose dont je me serait bien passer... Enfin vu se que vous m'aviez dit, je n'aurè pas pu éspéré grand chose...
Il carèssè distrètement son la marque les yeux dans le vide. Il n'avait pas envit d'en parler, il vouler plutôt garder tous sa pour lui. -Si sa ne tembète pas j'aimerè qu'on pare d'autre chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin de retour parmis nous [Logan & Scorpius] Mar 21 Juil - 18:50 | |
| Logan soupira. Il comprenait très bien qu'il veuille ne pas en parler, mais se renfermer sur soi même n'était sans doute pas très bon.
- Comme tu le sens. Mais tu sais que je suis là.
Il sourit. Depuis qu'il connaissait Scorpius, c'était avec lui qu'il avait parlé en premier de son secret. Puis ce fut au tour de Lili... Ca faisait du bien de ne pas garder ca pour soi. C'était même bien de pouvoir en parler, avec des amis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin de retour parmis nous [Logan & Scorpius] Mar 21 Juil - 18:56 | |
| Scorpius remèrsia Logan d'un sourire, mais il n'était pas près de raconter quoi que se soi a quelqu'un. Les histoires de sa famille devait rèster secrètes.
-Oui je sai Log et je ne ten remèrcirè jamais asser, mais pour l'insten sa va aller...
Il replongea dans ses soumbre souvenir, mais en sorti bien vite. Il n'avait pas besion de sa se soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin de retour parmis nous [Logan & Scorpius] Mar 21 Juil - 19:00 | |
| Logan acquiesca, et serra la machoire. Il aurait bien voulu connaitre ce qui rendait si sombre l'humeur de son ami.
Pour changer de sujet, il déclara :
- Je ne t'ai pas dit... Je fais partie du journal.
Avec Rose comme chef du journal, ce n'était pas si étonnant après tout.
- Si jamais j'entend... Et tu sais comme je peux entendre loin... Quelque chose d'interessant... Je te dis où c'est et on s'y rend. Tu prend la photo "En plein dans le sac ! ". | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin de retour parmis nous [Logan & Scorpius] Mar 21 Juil - 19:09 | |
| Scorpius écouta son ami et fin par éclatè de rire, ne pouvent plus ce retenir.
-L'équipe de choque! Mais pour la rapiditer il faudra atendre impeu, pèpè ne cour pas!
Il se plia sur le canaper ce tenent les cotes, il simaginer bien courire avec ses béquilles... Le spèctacle serait dèsastre. Il ce calma enfin et sèsuilla les yeux. -Enfin je sui super conten que tu soi mon partenaire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin de retour parmis nous [Logan & Scorpius] Mar 21 Juil - 19:24 | |
| Logan éclata de rire à la remarque de Scorpius.
- Je te prendrais sur mon dos, papy !
Il rigola en imaginant la scène. Très discret, comme équipe.
- Moi aussi. De vrais coéquipiers ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin de retour parmis nous [Logan & Scorpius] Mar 21 Juil - 19:30 | |
| Scorpius rit encore, puis grimaça. -Je prèfère me casser la figure quand même... Ou petaitre que tu fera une bonne monture? hèhè!
Il sourit, il n'avait pas sorti son apareille et ses afaire photo depuis longtemps. Il falait dabord les dèpousièrè... -Le journal ce mes en place alors? | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin de retour parmis nous [Logan & Scorpius] Mar 21 Juil - 19:36 | |
| Logan acquiesca.
- On dirait bien. Mais il manque encore pas mal d'élèves pour les autres maisons.
Il sourit.
- Je parie que tu as hate de photographier.
Il s'étira dans le fauteuil sans aucune retenue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin de retour parmis nous [Logan & Scorpius] | |
| |
|
| |
| Enfin de retour parmis nous [Logan & Scorpius] | |
|