Logan Voltis Quatrième année
Messages : 1518 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 34 Localisation : A ton avis ?
| Sujet: Logan Voltis Mar 23 Juin - 21:12 | |
| LOGAN VOLTIS[img] [/img] Nom : VoltisPrénom : LoganMon physique : Assez beau garcon, de ma nature vampirique sans doute. J'ai les cheveux bruns foncés et les yeux verts (sauf quand je viens de chasser, là ils sont orangés). Mon teint est pâle. J'ai une fausette sur ma joue gauche, qui en a fait tomber plus d'une. Un petite cicatrice au menton prouvant combien je peux être hostile. L'histoire de ma famille : Les Voltis sont réputés pour être une famille de vampire végétarienne (c'est à dire qui chassent les animaux et pas les humains...). J'ai des parents qui s'aiment et une petite soeur, tout aussi immortelle que moi. Je ne suis pas leur fils biologique, mais c'est tout comme. Signe particulier : 100% Vampire...Animal : J'ai un hibou, qui répond au nom de Blood. | |
|
Rose Hewitt Quatrième année
Messages : 1122 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 36 Localisation : Qui cherche trouve ^^
| Sujet: Re: Logan Voltis Dim 28 Juin - 20:22 | |
| Oh mon ptit Logan. Espèce de tombeur! Tu es un bourreau des cœurs mon cher mais je suis contente de te connaître ^^ Au plaisir de te coincer croiser dans un couloir. | |
|
Violette Delacour Quatrième année
| Sujet: Re: Logan Voltis Dim 28 Juin - 20:56 | |
| Ah, monsieur le mystérieux Bienvenue à poudlard bien que je suis arrivé après toi | |
|
Messages : 1518 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 34 Localisation : A ton avis ?
| Sujet: Re: Logan Voltis Dim 28 Juin - 22:06 | |
| Merci de votre accueil les filles... | |
|
Elisabeth Newton Quatrième année
Messages : 1241 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 33 Localisation : C'est une bonne question...
| Sujet: Re: Logan Voltis Dim 28 Juin - 22:21 | |
| Ah Logan !! Mon macho préférait ! Je suis heureuse d'avoir fait ta rencontre. Et comme tu l'as dit la fois dernière y manque plus que Scorpius et le trio d'enfer sera à nouveau réuni. Enfin bienvenu à Poudlard !! Bisous ^^ | |
|
| Sujet: Re: Logan Voltis Mer 8 Juil - 0:12 | |
| Merci Lili ! | |
|
Rose Hewitt Quatrième année
Messages : 1122 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 36 Localisation : Qui cherche trouve ^^
| Sujet: Re: Logan Voltis Sam 18 Juil - 17:04 | |
| J'ai bien envie de mettre un petit message sur cette page (oui un deuxième). un mot de la part de ta jolie fleur... Je t'aime mon Logan!
| |
|
| Sujet: Re: Logan Voltis Sam 18 Juil - 20:24 | |
| Dire que tu as été la première à me souhaiter bienvenue sur cette page ^^ too, ma belle ... | |
|