| Conversation privée [Logan & Scorpius] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Logan Voltis Quatrième année
Messages : 1518 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 34 Localisation : A ton avis ?
| Sujet: Conversation privée [Logan & Scorpius] Ven 3 Juil - 21:59 | |
| Logan était dans les toilettes des garcons, ayant suivit Scorpius de loin. Une fois que celui ci quitta la cabine, il l'observa.
Il se remémora Elisabeth, tout à l'heure dans ses bras. Elle pleurait.
- Je ne veux plus faire l'autruche. Je suis désolé d'avoir agi ainsi. J'aurais du t'en parler. Tu aurais du le faire aussi. | |
|
| |
Scorpius Malfoy Quatrième année
Messages : 975 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 30 Localisation : ...
| Sujet: Re: Conversation privée [Logan & Scorpius] Ven 3 Juil - 22:06 | |
| Scorpius sorti des toilette un des seul endroit ou il pouvait rèster seul. Il vu Logan et fut surprit de ça tirade. Scorpius ne rèpondi rien ce dirigen vers le lavado et ce lava les mains silencieu, puis fini par ouvrire la bouche. -Toi aussi tu ma arcèle?
Sans le regardè il se sècha les mains, fesent attention a son bandage, et dègnia enfin le regarder. -Et si tu arèttè de tourner autour du peau.
Scorpius le ficsa attenden qui lui dise. Il savait très bien qu'il sen douter ou qu'il le savait, mais ça lui fit peure... Il avait télemen honte, c'était même bien plus que ça, comme si il était en cage, dans un cion d'ombre, a ce cacher... | |
|
| |
Messages : 1518 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 34 Localisation : A ton avis ?
| Sujet: Re: Conversation privée [Logan & Scorpius] Ven 3 Juil - 22:19 | |
| Logan serra les dents. Il ignorait toujours comment faire. Mais tant pis, c'était maintenant ou jamais.
- Je sais ce que tu caches derrière ton bandage, Scorpius.
Il fit une pause, son regard passant de son ami, à son bras meurtri. | |
|
| |
| Sujet: Re: Conversation privée [Logan & Scorpius] Ven 3 Juil - 22:39 | |
| Scorpius le regarda blazer, puis sènarva un bon coup, lèssen pour une bonne fois aler ça colère qu'il garder de puis 6 jours mintenent enfui au fond de lui.
-Bah vasi qu'est ce que tatenmp?! Dit le! Di le que je sui un Mangemort! Tu en meurt d'envi alors ne te retien pas!
Il le ficsa avec mèprit et haine. Pourquoi il ne le lacher pas tou simplemen? Pourquoi le fesait-il soufrire inssi? Il vi son refler a coter de lui dans un des miroire et dègouter de ce qu'il vu, frapa en plein milieu, brisen son reflet et ce coupa la main. Scorpius était gaucher et le bras lui bruler tèlement qu'il ce ficher bien de la douleur et du sang. Soudin il ce rapela que Logan était a coter et ricana. -Vasi boufe moi, ca arengera beaucoup de monde ici! | |
|
| |
| Sujet: Re: Conversation privée [Logan & Scorpius] Sam 4 Juil - 2:24 | |
| Logan s'était attendu à ce que Scorpius vide sa colère. C'était comme s'il s'était barriquadé. Tout ce qu'il lui criait à la figure ricochait.
- Je ne pense pas, non.
Il s'approcha de son ami.
- Et je ne dirais pas que tu es un Mangemort, simplement parce que tu ne l'es pas, Scorpius.
Il le regarda et déclara, avec un ton incroyablement calme :
- Ce n'est pas la marque qui définit ce que tu es.
Il regarda la main ensanglantée de Scorpius. L'odeur du sang lui montait aux narines... Mais il ne montra rien. Il avait chassé il n'y avait pas longtemps, ca devrait aller... | |
|
| |
| Sujet: Re: Conversation privée [Logan & Scorpius] Sam 4 Juil - 15:56 | |
| Scorpius le regarda evc meprit, il dètèster son calme olinpien et le modi. -Tss qu'est ce que tu en sai?!
Il ce retourna vers le lavabo et aracha son bendage plein de sang pour soulagè son bras sou l'eau froide. Il èvita de levait les yeux sur ses disaine de reflè, eillen trop peur de ce qu'il vèrrè encore. Logan rèster a côter de lui sans boujè, sans un mots et ça lagaça encore plus. -Maintenant tu sai, alors qu'est ce que tu me veu encore?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Conversation privée [Logan & Scorpius] Sam 4 Juil - 16:01 | |
| Logan serrait les dents, et se concentra sur son ami.
- Je voulais juste que tu saches que je suis à tes cotés. Quand je t'ai dit que tu avais un vampire près de toi, ce n'était pas une blague.
Il fit une pause, observant le garcon à travers la glace.
- Et je vais te dire une chose, Scorpius. Tu n'es pas un Mangemort, et Elisabeth et moi t'aiderons à ne pas le devenir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Conversation privée [Logan & Scorpius] Sam 4 Juil - 16:09 | |
| Scorpius arèta de ce rincer et sapuilla de ses deux mains sur le rebor du mabre, la tête baiser, la soufrence le arcelen. -Lili...
Il lui fesait ten de mal, il le savait et ne pouvait rien faire. Il se tourna alors vers Logan le regard sombre un sourire mauvais au lèvres. -Tu sai quoi? Je m'en fou, quoi que je face, Logan, je fait du mal a quelqu'un! Que j'en soi un, ou pas ne change rien dutou! | |
|
| |
| Sujet: Re: Conversation privée [Logan & Scorpius] Sam 4 Juil - 16:15 | |
| Logan acceuillit le regard noir de Scorpius comme s'il lui souriait.
- Scorp... Tu as raison. Le seul à qui tu fais du mal, c'est toi même.
Il soupira et se rapprocha de son ami, arrêtant sa respiration. L'odeur du sang envahissait toute la pièce.
- Et bien sur que si, ca change tout. Tu veux qu'on continue à considerer ta famille comme des Mangemorts-Né ? Tu n'es pas comme eux, Scorpius, et tu le sais. Tu peux changer les choses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Conversation privée [Logan & Scorpius] Sam 4 Juil - 16:22 | |
| Scorpius n'en croiller pas un mots. -Mansonge! Mon père c'est batu pour qu'on retrouve notre diniter et regarde! regarde moi! Par Merlin, Logan, ça n'a servi a rien!
Tou le travaille de son père anèanti, la bonne vonlonter de ça grand-mère dètrui et les encouragement de ça mère volatiliser... Il ne rester plus que Lucius et ça souaf de vangence, près a ce donner corps et ame au prochin Mage Noire histoire de ce rachetè de ce qua fait ça famme... Sauver Harry Potter, un afront gravemebnt puni...
Il ce recula pour sèmoignier de son ami, a lui non plus il ne vouler pas de mal. -Si seulemen je pouvait te croire, si seulemen personne d'autre que moi en soufrè... Ca serait bien plus simple... | |
|
| |
| Sujet: Re: Conversation privée [Logan & Scorpius] Sam 4 Juil - 16:25 | |
| Logan répliqua de suite :
- Ton père a commencé un travail que tu te dois de finir, Scorpius ! Il n'a plus le courage d'affronter cela, mais toi tu le peux !
Il savait que son ami pensait que tout espoir était perdu. Ce qu'il faudrait, c'est anéantir son grand-père... Mais...
- Alors dis moi ! Qui fais tu souffrir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Conversation privée [Logan & Scorpius] Sam 4 Juil - 16:31 | |
| Scorpius secoua la tête. Finir ce travaille? Son père éséiller encore et encore d'aider Harry Potter dans ses recherche, commen lui pourait l'aider?
Il soupira se tournent vers le mur pour y poser son front. -Logan que cherche tu? A me faire pleurè? C'est quoi cette question?! N'est pas évident? Lili... Ma famille...
Scorpius sorti son paket de siguarette, qu'il sètè promit de ne plus ouvrire pour Lili, mais il en avait besoin, pour ce dètendre il fumer, voila ce qui lui rèster... | |
|
| |
| Sujet: Re: Conversation privée [Logan & Scorpius] Sam 4 Juil - 16:41 | |
| Logan serra les dents. Oui, il voulait le pousser à bout. Mais c'était pas évident.
Il arriva derrière lui sans prévenir et lui prit son paquet de cigarettes.
Il s'éloigna et en prit une.
Logan regarda Scorpius et déclara :
- Ta mère.
Il cassa la cigarette, et en prit une deuxieme.
- Ton père.
Il recommenca la même chose qu'avec la première cigarette. Il en prit deux autres.
- Ton ami... Et ta petite amie...
Il les cassa.
Il prit la dernière cigarette et jetta le paquet vide à ses pieds.
- Tu veux vraiment que ca se passe comme ca, Scorpius ?! Alors, bats-toi !
Il lui lanca la cigarette, qu'il n'avait pas cassée. Comme un dernier espoir.
- Tu es le seul qui puisse changer ca. Et on est avec toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Conversation privée [Logan & Scorpius] Sam 4 Juil - 16:49 | |
| Scorpius le regarda faire énérver qu'il lui prène ses entidèprèseur. Il leva les sourcile alors qu'il matèrialisa ses cigarette comme les personnes les plus importente pour lui. Il atrapas la dèrgnière cigarette et la porta a ça bouche, avec un rire des plus fau qui egsiste. -Si tu m'avais l'éssai les fumé leur vie aurè était impeu plus longue...
Il secoua la tête agacer. -Logan, tu éssaille de me faire rèagire, mais ça cétait vraiment lamentable... Qu'est ce que tu veu que je face?! Que je me coupe le bras? Que je marache la peau? Enfin Logan regarde moi! Je ne sui qu'un pauvre élève de Serpentard, sans grand pouvoir! Ils son plus fort et plus nombreu!
Et tous les autre dehor qui me regarde avec crinte, peur et dègout, c'est eux qui on rèson! Ils son toujours eu rèson, au fond j'ai bien fait de me cacher... | |
|
| |
| Sujet: Re: Conversation privée [Logan & Scorpius] Sam 4 Juil - 16:56 | |
| Logan secoua la tête.
- Oui j'essaie de te faire réagir ! Mais regarde toi ! Tu as déjà baissé les bras ! Ce que tu fais, c'est les aider ! Tu te consumme au lieu d'éteindre cette cigarette !
Il soupira.
- Et tu ne comprend donc toujours pas ? Ce n'est pas en t'arrachant le bras que tes problèmes vont se regler, Scorpius ! Arrête d'être si focalisé sur cette fichue marque !
Il tenta de se calmer.
- Je sais qui tu es rééllement, car tu me l'as montré. Et ce n'est pas ce tatouage qui va tout foutre en l'air ! Alors oui, peut-être qu'on est faible, et moins nombreux. Mais au moins on aura fait ce qu'il nous semblait juste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Conversation privée [Logan & Scorpius] Sam 4 Juil - 17:03 | |
| Scorpius cera les poings et regarda Logan furieu. -Alors puis que tu prèche la bonne parole, dit moi ce que tu pensse juste! Dit moi ce que je doit fère!
Si tu a la solution di la moi, qu'on en finise une fois pour toute!
Il dètèster ça... Ce batre avec Logan, avant ça le fesait rire maintenant plus dutou. Il prit une dèrgnière boufer de cigarette et l'écrasa. -Dacor, je veu bien me batre Logan, mais contre quoi? Contre qui? Commen? | |
|
| |
| Sujet: Re: Conversation privée [Logan & Scorpius] Sam 4 Juil - 18:25 | |
| Logan regardait Scorpius.
Il avait de plus en plus difficile de se concentrer.
A la question du Serpentard, il répondit :
- Content de savoir que t'es de retour parmis nous, le scorpion.
Il ricana.
- Contre quoi ? La magie noire ! Contre qui ? Les mangemorts, les vrais !
Il fit une pause, puis reprit d'un ton plus calme :
- Et le comment... Je l'ignore. Mais une chose est sure, on sera ensemble.
Il recula vers la sortie. Il devait prendre l'air... | |
|
| |
| Sujet: Re: Conversation privée [Logan & Scorpius] Sam 4 Juil - 19:55 | |
| Scorpius soupira cherchent ça baguette et ne la trouven pas il grognia énérver. Ca cigarette rèsterè donc eteinte. -Ouais, ouais... Ca nous avence beaucoup...
Il vu que Logan treculer et il souri intèrieuremen, malgrè tous Logan était capable de se controler et de ne pas montrè son envi. Il était sur au fond que ce marcherè avec ça mistèrieuse fille...
Scorpius regara son bras et soupira. -Tu na pas ta baguette sur toi? J'ai oublier la miènne et je ne veux pas aler voir l'infirmière pour qu'elle voi ça. J'ai dèja asser de problème comme ça, pas besion que toute l'école soi au courent. Alors si tu pouvait faire un accio pour que j'ai une bande... Ca marengerè. | |
|
| |
| Sujet: Re: Conversation privée [Logan & Scorpius] Dim 5 Juil - 6:51 | |
| Logan percut le sourire de Scorpius et il retint un sifflement.
Il répondit à son ami :
- J'ai mieux que ca.
Il sortit sa baguette, et se remémora ce que son père lui avait apprit. D'une formule complexe, il fit apparaitre un bandage légérement serré autour du bras de Scorpius, avec à l'interieur une sorte de gelée verte, sensée accroitre la cicatrisation et diminuer la douleur.
- Ca devrait te soulager.
Il sourit et déclara :
- Tu m'excuse... Je dois y aller.
Et il sortit de la pièce. | |
|
| |
| Sujet: Re: Conversation privée [Logan & Scorpius] Dim 5 Juil - 12:59 | |
| Scorpius regarda son bras dèsarsonner, puis aller remèrcier Logan, mais celui si n'était dèja plus la. Il la douleur était beaucoup moins intense, mais toujours bien prèsente... Il remit la manche de ça chemise corèctement et sorti de la piece en ferman la porte. -Merci.
Il éra dans les couloires tenten dèviter les plus d'èlèves posible. Personne n'aler le lèssè trenquile. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conversation privée [Logan & Scorpius] | |
| |
|
| |
| Conversation privée [Logan & Scorpius] | |
|