| Enfin de retour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elisabeth Newton Quatrième année
Messages : 1241 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 33 Localisation : C'est une bonne question...
| Sujet: Enfin de retour Dim 16 Aoû - 14:08 | |
| Lili venait de rentré des vacances qu'elle avait passé chez son père. La semaine avait été longue et horrible et elle ne voulait plus y penser.
Elle s'installa au bord du lac espérant y être tranquille. Elle s'appuya contre un arbre et ferma les yeux, sentant le vent sur son visage.
Depuis qu'elle était rentré elle n'avait pas vu Scorpius n'y Logan.
Quelqu'un passa non loin d'elle et fit du bruit ce qui la fit sursautter. Depuis qu'elle était revenu de chez son père à chaque bruit elle avait peur de le voir surgir derrière elle.
Elle ne voulait plus jamais le revoir, pas après ce qu'il lui avait fait.
Les larmes commencèrent à lui monter aux yeux mais une voix la fit sortir de ses horribles pensées. | |
|
| |
Violette Delacour Quatrième année
| Sujet: Re: Enfin de retour Dim 16 Aoû - 14:11 | |
| Violette se baladait dans le parc quand elle vit Lili au loin, sa meilleure amie.
" Lili ? "
Violette alla la rejoindre et vit que celle ci n'était pas bien.
- Lili, tu m'as manqué.
Violette prit sa meilleure amie dans ses bras. Lili était parti sans prévenir personne, Violette s'était inquièté.
- Pourquoi t'es parti ? Je me suis inquiété pour toi. | |
|
| |
Teddy lupin Deuxième année
Messages : 117 Date d'inscription : 16/08/2009 Age : 33 Localisation : En train de faire du skate
| Sujet: Re: Enfin de retour Dim 16 Aoû - 14:15 | |
| Teddy se promener sur son skate bord dans le parc . Il croisa le chemind' une fille . Il lui fit même peur avec le bruit des roues du skate . Il alla près d' un arbre . Il l' as regarda vite fait . Il savait qui elle était , c' était la copine de scorpius malefoy . Elle se mit a pleurer , teddy ne pouvais rester a regarder . Il monta sur son skate et partit la voir . Pendat le chemin , une poufesouffle arriva pres la jeune gryffondor . Il alla les voir toutes les deux
- Salut moi c 'est Teddy lupin ... Y a quelque chose qui vas pas ?
Teddy lui fit un sourire
[HRP: je sais que c 'est pas moi que tu attendait mais vu que ta pas mis d eprivée je m' inscruste =)] | |
|
| |
Messages : 1241 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 33 Localisation : C'est une bonne question...
| Sujet: Re: Enfin de retour Dim 16 Aoû - 14:33 | |
| Lili releva la tête et essaya de faire un sourire à Violette. Elle s'essuya les yeux avec sa manche et renifla.
Au même moment une autre personne arriva et elle se présenta. Alors c'était lui le fils du célèbre Remus Lupin.
-Salut...
Elle tourna son regard vers Violette.
-Je suis désolé Vi, quand je suis parti je n'ai vu personne et comme je ne pouvais pas attendre je n'ai pas put te prévenir.
Elle allait rajouter que chez son père c'était comme une prison mais elle se retint. Même à Scorpius et Logan elle n'avait pas put envoyé de lettre.
(t'inquiète Teddy, je n'attendais personne en particulier ) | |
|
| |
Violette Delacour Quatrième année
| Sujet: Re: Enfin de retour Dim 16 Aoû - 14:39 | |
| Violette fit un petit sourire à Lili. Ele voyait bien que son ami n'était pas bien.
- C'est pas grâce, si tu veux en parler je suis ou plutot je serai toujours là pour toi.
Violette aurait bien aimé en parler maintenant mais un jeune homme était venu d'ailleur Violette lui souria et lui dit :
- Salut Teddy, moi c'est Violette et elle c'est Elisabeth mais tout le monde l'appelle Lili. | |
|
| |
Messages : 117 Date d'inscription : 16/08/2009 Age : 33 Localisation : En train de faire du skate
| Sujet: Re: Enfin de retour Dim 16 Aoû - 14:45 | |
| Teddy reçut un bref salut . pas grave après tous , il ne les connaissait pas . Il ressentit comme un courant electrique . Ce n' était pas possible , il y avait donc un métamorphomage dans le coin , mais qui ? L' autre fille prénommer violette et elle lui dit que elle s 'etait lili.
- Enchantée violette , enchantée Lili . Vous pouvez m' apeller Ted ou Teddy comme ça vous chante . Je suis venu car lili n' aviat pas l' air bien , je l' as voyait pleurer depuis l' arbre là .
Teddy montra un arbre du doigt qui étais non loin .
| |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin de retour Dim 16 Aoû - 14:50 | |
| Lili les regarda et se releva.
-Merci Vi. Mais ne vous inquiéter pas, ça va beaucoup mieux depuis que vous êtes là.
Elle regarda Teddy et lui sourit.
-Excuse moi si je te parais désagréable, d'habitude je ne suis pas comme sa.
Lili se promit intérieurement de ne plus craquer devant ses amis.
-Alors Ted, tu es nouveaux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin de retour Dim 16 Aoû - 17:10 | |
| teddy était content qu' ell aille bien même si il ne l' as connaissait pas beaucoup . Il se sortit une cigarette et l' alluma . Ilexpira sa fumer loin des filles . Elle s' excusa d' avoir été désagréable . teddy lui sourit et dit :
- Il n' y as pas de mal , toutes personnes est désagréable quand il ne vas pas bien .
Puis Lili lui demanda si il étais nouveaux . Bien oui , il était nouveaux .
- Ouais , je suis nouveaux . Tu serais pas metamorphomage par hasard ?
Teddy était assez direct quand il parler ce qui gêner certaines personne des fois .
Dernière édition par Teddy lupin le Lun 17 Aoû - 11:45, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin de retour Lun 17 Aoû - 11:13 | |
| Qu'est ce qu'ils avaient tous à fumer ici ? C'est pas possible ! Lili lui aurait bien prise la cigarette des mains comme elle faisait avec Scorpius mais la ce n'était pas pareil, elle venait juste de le rencontrer et n'avait rien à dire.
Quand il lui demanda si elle était un métamorphomage Lili le regarda surprise.
-Euh...oui...enfin comment tu le sais ?
Elle ne lui avait jamais dit, sa elle en était sur puisqu'elle venait juste de le rencontrer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin de retour Lun 17 Aoû - 11:49 | |
| Teddy la voyait bine regarder sa cigarette bizarrement . Il l'as fini vite puis l' éteint sur sa rangers . Elle lui demanda quand il avait deviner .
- Disons que je suis aussi métamorphomage et que quand je rencontre quelqu' un de particulier comme moi j' ai un courant électrique qui me traverse le bras ou j' eternue pour ce qui n' ont pas le meme don que moi .
teddy lui fit un sourire .
- En meme temps a la couleur de mes cheveux c'est facile de deviner que je suis métamorphomage
Teddy avait les cheveux d' un rose foncée et bleu pastel . Il aimait bien c 'est deux couleur donc il donner a ces cheveux une couleur particulière . | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin de retour Lun 17 Aoû - 12:36 | |
| C'est vrai que Teddy avait des cheveux assez spécial, rose et bleu c'était pas courant même pour les sorciers. Lili elle préférait rester discrète sur son don et ne le montrait pas.
Elle regarda Vi puis Teddy.
-Mais dit moi Teddy, tu n'as pas éternué pour Violette...
Et oui ils n'étaient pas les seuls à avoir un pouvoir particulier.
Lili regarda Violette en souriant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin de retour Lun 17 Aoû - 12:42 | |
| Teddy trouva sa bizarre . Il n' avait pas eternuer pour violette . En faite il n' avait pas vraiment respirer par le nez depuis le début de la conversation .
- C'est que son pouvoir n' as pas d' action sur moi mais je devine a la forme de son visage que c 'est une vélane .
Teddy sourit au deux jeune filles . Il était une personne qui analysait les gens et deviner tous de suite si il était spécila ou pas . avec ou sans eternuement . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin de retour | |
| |
|
| |
| Enfin de retour | |
|