| Retour de la volière | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Logan Voltis Quatrième année
Messages : 1518 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 34 Localisation : A ton avis ?
| Sujet: Re: Retour de la volière Dim 28 Juin - 21:57 | |
| Logan sourit.
- Ou une jambe.
Il la regarda, puis marcha, doucement. Une question lui traversa alors l'esprit.
Il la lui posa, après un peu de reflexion.
- Je voulais savoir... Ton pouvoir s'est déclaré quand ? Dans quelles circonstances, je veux dire... | |
|
| |
Elisabeth Newton Quatrième année
Messages : 1241 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 33 Localisation : C'est une bonne question...
| Sujet: Re: Retour de la volière Dim 28 Juin - 22:07 | |
| Lili s'imagina avec une jambe cassé. Non, elle ressera son etreinte sur le bras de Logan pour ne pas tomber. Puis il lui posa une question. C'était une question qu'elle aussi avait posé à sa mère quand elle était petite. -Mon pouvoir...il s'est déclaré à ma naissance. Lorsque je suis née j'avais les cheveux rose. Puis quand j'ai eu faim je me suis mise à pleurer et ils ont viré aux violet. Mes parents n'ont pas été étonné vu que ma mère en est une elle aussi. C'est ce que sa mère lui avait dit lorsqu'elle lui avait demandé. | |
|
| |
Messages : 1518 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 34 Localisation : A ton avis ?
| Sujet: Re: Retour de la volière Dim 28 Juin - 22:09 | |
| Logan éclata de rire. Un bébé avec des cheveux roses... Etonnant.
- Faudra que je regarde des photos de toi quand t'étais gosse !
Ca devait être bien marrant de la voir comme cela. Il se calma, et sourit. | |
|
| |
Messages : 1241 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 33 Localisation : C'est une bonne question...
| Sujet: Re: Retour de la volière Dim 28 Juin - 22:16 | |
| Lili se pinça les lèvres. Elle n'avait jamais montrer les photos d'elle quand elle était petite et c'est pas maintenant que sa allait commencer. -Tu peux réver, c'est pas interdit... Elle lui lança un petit sourire en coin. -Si un jour tu vois une photo de moi tu me fais signe, j'ai horreur de sa et les photos que j'ai de moi son enfermer à double tour dans une valise sous mon plancher. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de la volière Dim 28 Juin - 22:21 | |
| Logan sourit. Rêver...
- C'est pas interdit, mais j'en suis incapable.
Il ricana.
- T'inquiètes, je t'embête. Sois sure que si jamais je trouve des photos de toi, je les montre à Scorpius et on les vends aux enchères...
Il se protéga des éventuels coups d'Elisabeth, un sourire moqueur collé sur le visage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de la volière Dim 28 Juin - 22:38 | |
| Lili allait répliquer mes les dernières paroles de Logan la fit éclater de rire. -Tu peux toujours essayer de les vendres aux enchères, mais t'en tirera rien du tout. Encore j'aurais été célébre, mais là personne ne me connait. Elle le regarda en rigolant puis reprit sèrieusement. -Je te jure, si un jour tu trouves une photo de moi et tu l'as montre à Scorpius t'auras à faire à moi !dit elle en se désignant du doigt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de la volière Lun 29 Juin - 22:38 | |
| Logan éclata de rire.
- Donc je retiens... Montrer la photo que j'aurais soudoyé à ta mère de m'envoyer, pour la montrer à Scorpius et ensuite à peine sentir tes mains sur ma peau dure...
Il sourit, et ils continuèrent de marcher paisiblement, quand Logan sentit quelque chose d'anormal. Il se stoppa net, forcant Elisabeth à en faire de même, puisqu'il la tenait au bras.
Il siffla, un bruit typiquement vampirique.
- Non ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de la volière Lun 29 Juin - 23:04 | |
| Lili soupira. C'était peine perdu avec lui. Ils continuèrent à marcher quand Logan s'arrêta d'un seul coup. Elle le regarda bizarrement. Il venait de faire un drôle de bruit. -Qu'est ce qui se passe ? Lili devenait de plus en plus inquiète. -Logan, dit moi, qu'est ce qui se passe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de la volière Lun 29 Juin - 23:13 | |
| Logan tenta de se calmer. Son père lui avait décrit l'odeur typique de son ennemi naturel. Il venait de la sentir, et était certain de ne pas se tromper.
Il se déplaca un peu, ignorant Elisabeth. La trace se dirigeait vers la foret.
Plus aucun doute...
Il se retourna et déclara à son amie :
- J'ai un ennemi.. Un loup-garou vient d'entrer à Poudlard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de la volière Lun 29 Juin - 23:17 | |
| Lili le regarda bouche bée... -Un ennemi...tu ne le connais même pas, comment peut tu savoir que c'est un ennemis. Peut être qu'il est sympa. Lili savait que les loups garou ne choisissait pas forcément de le devenir tout comme les vampires.. -Ne me dit pas que sa va être la guerre entre vous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de la volière Lun 29 Juin - 23:34 | |
| Logan regarda Elisabeth, non elle ne semblait pas comprendre.
- Ecoute, les loup-garous sont apparus après nous, et ce sont les seuls qui sont capables de nous rattraper quand on court, les seuls qui ont des dents assez pointues pour percer notre peau...
Il soupira.
- Je ne supporte pas son odeur, et je suis sur qu'il ne va pas tarder à sentir la mienne... Si ce n'est déjà fait.
Il fit une pause.
- C'est naturel, Lili.. On ne s'aimera pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de la volière Lun 29 Juin - 23:42 | |
| C'était peine perdu. -Alors si par exemple je me faisais mordre tu ne pourais plus être mon ami c'est sa ? C'était comme de la discrimation. Je ne lui parle pas et je ne l'aime pas car il n'est pas comme moi.-Si je devenais loup garou tu me hairais ? Je veux savoir Logan ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de la volière Lun 29 Juin - 23:44 | |
| Logan serra les dents. Non, bien sur que non. Mais il refusait de l'admettre...
- Si tu te faisais mordre, tu n'aurais pas toute ta famille qui te dira : "Tue les vampires !"... Et je suis certain que ce Loup-Garou a recut cette éducation, comme j'ai recut la mienne de me méfier d'eux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de la volière Lun 29 Juin - 23:52 | |
| Lili continua à marchait. Logan était restait derrière. Un loup garou restait un être humain tout comme un vampire. Peut être que ce loup garou n'avait même pas de famille. Elle soupira. "Après tout qu'il se débrouille !" Il faisait noir et elle ne voyait pas ou elle mettait les pieds mais elle s'en fichait. Il fallait qu'elle marche. Logan arriva près d'elle et elle le regarda. -Oublions sa d'accord. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de la volière Lun 29 Juin - 23:55 | |
| Logan serra les dents. Puis il se décida enfin à la rejoindre, en deux secondes à peine il la rattrapa.
- D'accord...
Il lui reprit le bras et ils marchèrent. Il fallait changer de sujet, mais vu qu'il n'a jamais été doué dans les conversations... | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de la volière Mar 30 Juin - 0:02 | |
| Elle fut soulagé qu'il accepte de changer de sujet. -Dit moi Logan, tu as déjà eut une copine ? Enfin...je veux dire une petite amie en étant vampire ? C'était une question un peu indiscrète mais sa faisait un moment qu'elle se la posait et vu qu'il ne parlait jamais de sa vie amoureuse elle c'était décidé à lui poser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de la volière Mar 30 Juin - 0:14 | |
| Logan regarda son amie. Elle semblait sérieuse.
- Hé bien, avant de venir à Poudlard, je plaisais à pas mal de filles... Mais je n'étais pas vraiment prêt à sortir en société, alors je n'ai jamais approfondit les choses...
Il ajouta :
- Mais le pire... C'est que je me sens plus agé... Alors forcément j'aime bien les jeunes-filles de 16-17 ans... Et ca pose un problème... Les filles de 11 ans...
Sans qu'il le veuille, le visage de Rose lui vint en pensée. Il se secoua la tête, et poursuivit :
- Bref... Depuis que je peux fréquenter du monde, j'ai débarqué à Poudlard, et j'ai changé de philosophie... Ne pas tomber amoureux d'une fille, car je continuerais de vivre tandis qu'elle mourra.
Il avait dit la dernière phrase d'un ton catégorique. Déjà perdre ses amis, ca lui ferait du mal... | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de la volière Mar 30 Juin - 0:18 | |
| Lili trouvait sa triste. Aimer quelqu'un mais ne pas lui dire car elle savait qu'elle ne vieillirait pas et que la personne aimait allait mourir un jour ou l'autre. -Mais tu crois pas que tout le monde à le droit d'être heureux ? Même si ce n'est que pour quelques années. Tu dis que tu ne doit pas tomber amoureux, mais sa ne se controle pas se genre de chose. Elle avait les larmes aux yeux tellement elle était triste pour Logan. -Laisse toi vivre Logan, soit heureux, même si sa ne dure pas tu auras au moins connut l'amour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de la volière Mar 30 Juin - 0:21 | |
| Logan serra un peu plus le bras de son amie, pour lui montrer son soutien.
- Merci Lili, mais ne t'inquiètes pas pour moi, d'accord.
Aimer une personne ne se controlait pas, c'était vrai. Mais il pouvait toujours l'aimer en silence.
Il ne voulait pas vivre la plus belle chose au monde car il trouvait cela extremement egoiste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de la volière Mar 30 Juin - 0:25 | |
| "Facile à dire, aimer quelqu'un et ne pas lui avouer ses sentiments étaient une chose très douloureuse..." -Je ne m'inquièterait plus pour toi si tu promet de réfléchir à ce que je t'ai dit. Imagine que tes sentiments soit réciproques, tu lui ferait encore plus de mal à ne pas lui dire ce que tu ressent. Lili repensa à ce que Rose lui avait dit. Sa allait être très dur. -L'amour c'est la plus belle chose au monde, penses y Logan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de la volière Mar 30 Juin - 0:31 | |
| Logan soupira.
- J'y penserais.
Il l'avait dit sans grande conviction. Mais il lui retourna sa propre question, pour stopper le débat.
- Et toi, avant Scorpius ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de la volière Mar 30 Juin - 0:34 | |
| Sa c'était tout Logan, changer de sujet ou faire dévier la conversation. -Ba moi avant Scorpius j'ai eut plusieurs fleurt mais sans grand intéret. Scorpius est le premier pour qui je ressent quelque chose d'aussi fort et je doit même dire que sa me fait peur. D'ailleur en parlant de lui, il lui manquait horriblement. Sa faisait maintenant 4 jours qu'il était parti et le temps ne passer pas assez rapidement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de la volière Mar 30 Juin - 0:37 | |
| Logan s'en voulu d'avoir dévié la conversation sur Scorpius, mais c'était tout ce qui lui était venu en tête sur le moment.
Il sentait bien qu'il manquait énormément à Elisabeth, et il ne pouvait rien faire pour l'aider, juste être present...
Ils continuèrent de marcher, quand ils prirent un tournant vers le chateau. Leur ballade touchait à sa fin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de la volière Mar 30 Juin - 0:40 | |
| Ils avancèrent et montèrent les escaliers de la grande porte. -Eh voilà ! Bon ba moi je vais aller dormir, je suis crever. On ce voit demain Logan ! Elle ouvrit la porte et s'enfonça dans les escaliers, presser de trouver le confort de son lit pour une nuit bien mérité. Elle n'en pouvait plus. Avant de disparaitre complétement elle fit un signe de la main à Logan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de la volière Mar 30 Juin - 0:42 | |
| Logan lui fit un sourire.
Il l'observa s'éloigner, et lui fit un signe de la main également.
Puis il descendit vers les cachots.
Il avait envie de lire un peu, et justement une bibliothéque était à leur disposition dans leur salle commune.
Il sourit en se rappelant de Scorpius et son livre sur les vampires... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour de la volière | |
| |
|
| |
| Retour de la volière | |
|