| Le retour ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Logan Voltis Quatrième année
Messages : 1518 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 34 Localisation : A ton avis ?
| Sujet: Le retour ! Mer 1 Juil - 23:47 | |
| Logan était calme, assis dans un fauteuil, à observer les flammes de la cheminée. Il savait que son ami était de retour, et lui laissait le temps de faire ses retrouvailles avec sa petite-amie.
Il soupira... Il y avait eut pas mal de chose en son abscence...
Il était curieux de voir ce qu'il s'était passé de son coté.
Puis un bruit se fit, et Logan sourit. Scorpius était de retour. | |
|
| |
Scorpius Malfoy Quatrième année
Messages : 975 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 30 Localisation : ...
| Sujet: Re: Le retour ! Mer 1 Juil - 23:53 | |
| Scorpius grimacer en marchant, on vouler le testet et bien souate! Il montrerè a tous ses fous qui était le plus fort a ce jeu là! Ca main gauche dans ça poche incapable de la bouger, la brulure le rongen bien trop, il portè son sac sur l'épaule droite, il passa la tableau, extènuer.
Il soupira, il avait était si dur avec Lili, pourten aurèt-il tenu sans savoir su'ici on l'aimer pour ce qu'il était vraiment? Il soupira encore et un lègè sourire se dèssina sur c'est lèvre en voillen Logan. -Tu a abendoner le pakc? | |
|
| |
Messages : 1518 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 34 Localisation : A ton avis ?
| Sujet: Re: Le retour ! Mer 1 Juil - 23:58 | |
| Logan le regarda et haussa un sourcil. Son ton était dur et froid... Avait-il oublié leur amitié ?
Il pensa que ca devait etre du au fait qu'il venait de passer 4 jours chez sa famille et que ca avait du être éprouvant pour lui...
- Disons que j'avais un ami qui devait venir, mais apparement il est en retard... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour ! Jeu 2 Juil - 0:07 | |
| Scorpius soupira, voila que ça aler recomencer comme avec Lili? De toute façon bientôt il ferait comme les autre et l'èviteron...
Le jeune sorcier lèssa son sac tomber a lentrè. Il était telement fatiguer, la douleur le priver du someille et de l nouriture, il n'en pouvait plus des cochemarts et de ce bras.
Il safala sur un fauteuille et regarda Logan blazer.
-On va latendre enssemble alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour ! Jeu 2 Juil - 0:11 | |
| Logan l'observa et eut un sourire à sa réplique.
- C'est bon, je crois qu'il est revenu.
Ses yeux allèrent du visage de Scorpius, aux traits tirés et fatigués, à son avant bras gauche, et il remarqua le bandage d'ou il était.
- Tu t'es blessé ?
Quelque chose lui disait que non... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour ! Jeu 2 Juil - 0:15 | |
| Scorpius plonger dans ses lugubre pensser, en sorti soudin et regarda Logan étoner.
-Quoi? Hoo?? Mon bras? heu, oui je sui tomber dans les escaler, tu sai les vielle maison... Puis il a était fragiliser par ta faute...
Il éseilla de lui faire un sourire amuser, au moin il avait une capasiter a faire de limpro et mentire extrahordinair. Au moins une chose que ça mère lui est apris et qui lui sèrver. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour ! Jeu 2 Juil - 0:19 | |
| Logan fronca les sourcils. Peut etre mentait-il très bien, mais sa voix était beaucoup plus aigue que d'habitude, et ca ne pouvait échapper aux oreilles de vampire de Logan.
- Pauvre petit humain sans défense...
Il l'observa...
- Pourquoi tu ne me dis pas la vérité ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour ! Jeu 2 Juil - 0:26 | |
| Scorpius le regarda noire.
-Tu aprendra mon chère que si je ne veu pas te le dire c'est mon afaire!
Il comencer a avoir mal a la tête aussi, voila le plus dure, vivre au milieu des autre entourè de la curiositer humaine. Scorpius soupira ce tournen vers la fenètre.
-Ecoute Logan, laisse tomber ok? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour ! Jeu 2 Juil - 0:29 | |
| " Y a un truc pas net là dessous... "
Logan ne dit rien. Il voulait pas se facher avec le seul ami qu'il ait ici. Mais la facon dont il se comportait depuis son retour lui montrait qu'il n'était pas bien. Il y avait quelque chose de changé, quelque chose d'important.
Et si Scorpius ne voulait pas lui révéler, il le découvrira par lui même...
- Et à part tomber dans les escaliers, t'as fais quoi pendant ces quatre jours ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour ! Jeu 2 Juil - 0:34 | |
| Scorpius fu soulager que Logan abendone, même si il n'était pas sur que ça soi vrais. Il regarda encore la fenetre et soupira senten un friçon de dègou le parcourire... tous ses souvenir... Si proche...
-Repa de famille, afaire entre sang pur... la routine avec les mangemort en plus... Poue moi rien de bien dèpaysen. c'est pour dire...
Il soupira, Lucius était euforique, le pouvoir revenait, Narcissa dèprimer, elle ne vouler plus revoir ça, ça mère fesait tou pour l'aider et son père travailler comme un dingue pour échaper a tous ça... Mais on échaper pas a ça... comme son père y a était forcer, lui aussi...
Scorpius soupira encore, jamais ils ne sarèteron... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour ! Jeu 2 Juil - 0:39 | |
| Au mot "mangemort", Logan se souvint de ce que son père adoptif lui avait apprit dessus... Quelque chose lui traversa l'esprit, une idée floue, mais il ne tenta pas de comprendre ce que son cerveau essayait de lui dire. Il soupira, et déclara :
- Pas très passionnant...
Il se leva et rejoint son ami près de la fenetre.
- Tu as vu Lili ?
Elle n'avait fait que lui parler de Scorpius durant son abscence, alors s'il n'avait pas été la voir, il lui botterait les fesses pour qu'il y ailler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour ! Jeu 2 Juil - 0:46 | |
| Scorpius sourit, puis se renfrognia impeu. Il éspéré qu'elle ne lui en vouler plus dutou. Il l'avait mise dans un état... Il ne vouler même pas y pensser, il s'aitè ratraper et cétait ten mieu.
-Oui, oui! Je l'ai vu! Elle m'avais menquer...
Tenir enfèrmer en ce fesen torturè pour quon puise vous faire portè la marque de force... Pour ne pas devenir fou il avait pansser a ses ami, mais surtou elle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour ! Jeu 2 Juil - 0:50 | |
| Logan scruta son ami dans les yeux. S'être rapproché de lui, et à la lumière de la lune, il voyait sa fatigue, beaucoup plus imposante que ce qu'il croyait avoir vu.
- Je pense qu'être rentré au chateau ne peut t'avoir fait que du bien...
Logan lui fit un petit sourire, et il repensa à tout ce qu'il s'était passé en son abscence. Le loup-garou, les vélanes... mais surtout, Rose... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour ! Jeu 2 Juil - 0:58 | |
| Scorpius senfonça dans les coussin en soupiren daise.
-HOO oui! Je ne te le fait pas dire! Haaaa...
Il ce redrèssa soudin et grimaça, il avait oublier que son bras le fesait soufrire, mais de celle la il sen souvindrè... Il reprit son soufle et dit d'un trète.
-Il parait que tu t'est fait un nouvelle ami?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour ! Jeu 2 Juil - 1:05 | |
| Logan sourit en le voyant s'assoir, et s'appercut qu'au moindre effleurement, Scorpius avait mal. Ce n'était vraiment pas une chute et il se demandait ce que ca pouvait bien etre.
Mais le Serpentard le tira hors de ses pensées.
- Un nouvel ami ? Ha oui... Le gars qui sent le chien mouillé et l'eau stagneuse ?
Il ricana.
- Je sais même pas comment il s'apelle, tiens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour ! Jeu 2 Juil - 1:11 | |
| En ècouten ça Scorpius ne pu sempècher d'èclater de rire. Ca lui fesait du bien après tou ce temps si sinistre et froid. Il ce tenait le ventre d'une main et l'autre lui fesait afresemen mal alors il sarèta bine vite.
-On voi a qu'elle point tu l'adore! Il sans vraimen ça?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour ! Jeu 2 Juil - 1:14 | |
| Logan ricana.
- Je pense que je suis le seul à le sentir comme cela.
Il ajouta :
- En tout cas, ca n'avait pas l'air de déranger Elisabeth.
Il se rendit compte que ce qu'il venait de dire allait etre mal interprété par son ami. Il voulu répliquer mais celui ci lui coupa la parole. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour ! Jeu 2 Juil - 1:23 | |
| Scorpius le regarda en frousen els sourcile, senten la colère venir.
-Commen ça?! Ca ne la pas dèrenger?! Tu est entrin de me dire quoi la Loganj?! Je te jure si il en a un seul qui le touche je le tue!
Il sètè levait, se fichan totalement de la douleur le consument. ce que venait de dèvlarè Logan lui lèsser imaginer beaucoup de chose. Becoup trop trop... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour ! Jeu 2 Juil - 1:28 | |
| Logan se leva en même temps que son ami.
- Tout ce que je voulais dire, c'était qu'on était ensemble dans la même pièce et il n'y avait que moi qui avait l'air d'être dérangé par cette odeur !
Il observa Scorpius. D'habitude, il n'aurait jamais réagit aussi vite. Quelque chose le rendait nerveux et anxieux.
Ajoutez à cela la douleur...
Son ami n'allait pas bien, Logan en avait conscience. Mais comment l'aider s'il refusait de se confier ? Il tenta quand même...
- Tu peux me dire ce qui ne va pas chez toi ? Ou alors c'est pas mes affaires ?
Ils étaient debouts, l'un en face de l'autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour ! Jeu 2 Juil - 1:34 | |
| Scorpius ènèrver grinca des dents.
-Non! ce ne son pas t'est chaudrons!
Il grognia et ce tin le bras gauche en grimasen. J'amais il ne dormirè a ce train la. Il fut au moins rasurè que le loug-garou n'est pas aprocher Lili. Il avait dèja eu du mal rien qu'avec lui... Il était un denger pour elle et il ne le tolèrè pas...
Il soupira triste, toute colère sèfasen soudin et safala encore dans son fauteuille.
-Tu a lu le journalle rèsamen? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour ! Jeu 2 Juil - 1:37 | |
| Logan resta debout face à Scorpius.
Quelque part au fond de lui, il était décu qu'il ne s'ouvre pas à lui. Logan croyait être celui à qui le Serpentard pourrait se confier, mais il s'était trompé.
- Non, pas vraiment.
Avec Rose qui ne cessait de trotter dans sa tête, il n'avait pas vraiment pensé à un monde exterieur...
- Pourquoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour ! Jeu 2 Juil - 1:45 | |
| Scorpius au moin ça pourait larenger, mais bon...
-Les mangemort son près du château... Tous près...
Il n'était pas au couren de tous, juste de ce qu'on raconter. Comme disait Lucius "on atten les hordre", il eu encore un frison. Ce le dègouter, il ce dègouter... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour ! Jeu 2 Juil - 1:49 | |
| Logan se pencha sur son ami.
- Et que viennent-ils chercher ici ?
Il croisa le regard de Scorpius et il s'en alla près de la fenêtre, en un éclair, puisqu'il n'y avait personne d'autre dans la salle commune...
Il observa la foret.
- Je vais devoir aller chasser en plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour ! Jeu 2 Juil - 1:53 | |
| Scorpius grimaca, voila qu'il aler être confronter a cela aussi... Pourquoi la vie état-elle aussi injuste?
Il ce tourna vers Logan le regard fatiguer et triste. -Qu'est ce que tu veu que je te dise, la vengence, le pouvoir, le sang... Il y a beaucoup de chose qui les attirent...
Il aussa les épaules en ce froten l'avant bars distètemen, plonger dans ses souvenir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour ! Jeu 2 Juil - 1:57 | |
| Tout aussi rapidement qu'il était partit, il revint en face de son ami.
- Ils vont s'en prendre à toi ?
Puisque c'était un fils de mangemort mais qui ne l'était pas car il ne... NON... NON... NON...
Voila ce que son cerveau tentait de lui dire depuis tout à l'heure...
Logan était figé. Tout collait. Avant bras gauche.
Mais il devait se tromper. C'était impossible... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour ! | |
| |
|
| |
| Le retour ! | |
|