| Retour de la volière | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Logan Voltis Quatrième année
Messages : 1518 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 34 Localisation : A ton avis ?
| Sujet: Re: Retour de la volière Sam 27 Juin - 0:01 | |
| Logan sourit à Elisabeth. Ils plongèrent chacun dans leurs pensées, puis il vit son amie rougir.
Voyant que ca la gênerait s'il lui demandait ce qu'il se passait, il ne dit rien, et continua d'observer distraitement l'eau.
A sa question, il lui déclara :
- Oui. J'aimerais te montrer ce que je suis au soleil.
Ils étaient à l'ombre de l'arbre, et il avait son gilet. Il avait envie de lui montrer cela, ignorait pourquoi, mais se disait que c'était parce qu'elle était son amie et qu'il voulait partager des choses avec elle. | |
|
| |
Elisabeth Newton Quatrième année
Messages : 1241 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 33 Localisation : C'est une bonne question...
| Sujet: Re: Retour de la volière Sam 27 Juin - 0:10 | |
| Lili le regarda étonné. Elle n'avait pas pensait à soleil. Après tout Logan était un vampire et on associer souvent les vampires à la nuit car ils ne supportaient pas le soleil. Mais sa c'était dans les films. Elle acquiessa heureuse. Il voulait bien lui montrait un peu plus de sa personne, partager avec elle ce qu'il ne disait à pratiquement personne. | |
|
| |
Messages : 1518 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 34 Localisation : A ton avis ?
| Sujet: Re: Retour de la volière Sam 27 Juin - 0:17 | |
| Logan sourit.
- Allons un peu plus loin.
Il se leva, et tendit la main à Elisabeth pour l'aider à en faire de même. Ils allèrent là ou il n'y avait aucun risque qu'on les observe.
Une fois prêt, il lui déclara :
- Ouvre grand tes yeux.
Il enleva son gilet, se retrouva donc en T-Shirt, et avanca dans la lumière.
Son visage, ses bras brillaient au Soleil, intensément. | |
|
| |
Messages : 1241 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 33 Localisation : C'est une bonne question...
| Sujet: Re: Retour de la volière Sam 27 Juin - 0:21 | |
| Lili attendait avec impatience de voir ce qui allait ce passer. Quand Logan s'avança dans la lumière elle cessa de respirait, retenant son souffle. Quand le soleil éfleura la peau de Logan elle ne put retenir un "Whaou !" Elle s'approcha doucement de lui. C'était magnifique, il était magnifique. Elle leva sa main hésitante et la posa délicatement sur le visage froid de Logan. Elle ne sentait rien à par la peau lisse et froide de son ami. On aurait dit qu'il était couvert de minuscule petit diamant. -C'est...je n'arrive même pas à trouver les mots... | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de la volière Sam 27 Juin - 0:24 | |
| Logan souriait, content que ca plaise à Elisabeth. Quand elle s'approcha de lui, il se demanda ce qu'elle allait faire, et quand elle le toucha, et la regarda avec un petit sourire.
A ses mots, Logan répliqua :
- Alors ? Je ne suis pas plus beau que Superman ?
Il éclata de rire, puis se remit à l'ombre, ne voulant surtout pas qu'on les surprenne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de la volière Sam 27 Juin - 0:33 | |
| Lili rigola. -Je dois dire que Superman n'est pas aussi beau, je l'avoue. Mais pour elle le plus beau c'était Scorpius, et sa elle en était sur. Elle s'installa contre l'arbre et s'asseya à terre. -J'en suis toute retourné. C'était vraiment magnifique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de la volière Sam 27 Juin - 0:38 | |
| Logan remit son gilet et s'assit à coté de son amie.
- Alors tu vois, les films d'horreur sont loin du compte...
Mais en réalité non. Il buvait du sang, ne dormait pas la nuit, avait le teint pâle... Mais jamais il n'avait eut peur de l'ail et encore moins du Soleil. C'était juste que pour l'expliquer aux autres c'était pas évident...
- J'espère vraiment que personne d'autre ne découvrira ma nature.
Il craignait des représailles. Dans la lettre qu'il venait d'envoyer, il avait avertit sa famille que ses deux uniques amis à Poudlard étaient au courant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de la volière Sam 27 Juin - 0:44 | |
| Une question surgit dans la tête de Lili. -Dit Logan, pourquoi les humains, je veux dire nous, on ne doit pas connaitre votre existence ? Après tout à par votre régime alimentaire et quelques petits détails on se ressemble. Elle soupira. -Enfin, ne t'inquiète pas pour ton secret je ne dirais rien à personne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de la volière Sam 27 Juin - 0:47 | |
| Logan éclata de rire, amusé par la question naïve de son amie.
- Lili, simplement parce que tout le monde n'est pas aussi compréhensif que vous.
Il expliqua :
- Et surtout qu'on est pas tous végétariens. Ne l'oublie pas. Moi et ma famille sont rares à boire du sang animal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de la volière Sam 27 Juin - 0:58 | |
| Lili sentit un frisson lui parcourir la colonne vertébrale. Se dire que des vampires ayant soif de sang humain pouvait être n'importe ou lui donna froid dans le dos. -Oh...donc quand tu tombes nez à nez avec un vampire qui n'est pas végétarien tu sais qu'il n'y a plus rien à faire... Elle se tut tout d'un coup, se disant que celà devait rapeller à Logan le moment ou il avait été mordu. -Je...je suis désolé, c'est juste que sa me fait peur de se dire qu'a n'importe quel moment je pourais tomber nez à nez avec un vampire qui ne soit pas comme toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de la volière Sam 27 Juin - 1:03 | |
| Logan fut replongé dans ses souvenirs, sans qu'il le veuille, et sans qu'Elisabeth l'ait fait exprès.
C'était le matin, il venait de se lever... Personne à la maison... Et puis, il était apparut...
Il se secoua la tête, comme pour chasser ces mauvais souvenirs, et lui répondit :
- Poudlard est protégé. Et ne t'inquiètes pas, je suis là maintenant.
Il lui fit un sourire, marlgré le fait qu'il ne se sentait pas bien, après avoir eut tous ces flash-back... | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de la volière Sam 27 Juin - 1:06 | |
| Lili voyait bien que Logan n'allait pas bien. "Bien jouer ma vieille ! Il à l'air triste maintenant." -Je suis désolé Logan, parfois je parle trop. Je ne voulais pas te rendre triste. Tu veux un calin ? Elle le regarda et ouvrit les bras en lui faisant un petit sourire pour essayer de lui faire remonter le moral. Sa devait être dur pour lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de la volière Sam 27 Juin - 1:10 | |
| Logan la regarda, suscpicieux.
- Heu... Je... Non merci.
Il soupira, essayant de ne pas avoir l'air troublé. Pourquoi n'arrivait-il pas a cacher ses émotions ? Sans doute parce que maintenant Elisabeth est son amie.
Il la regarda.
- Ne m'en veux pas, mais les calins c'est pas mon truc.
Il sourit.
- Et ne t'inquiètes pas. Tu n'as pas fait exprès. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de la volière Sam 27 Juin - 1:14 | |
| Elle le regarda et rigola. Les garçons...tous les mêmes, ils n'aiment pas montrait leur faiblesse et leur sentiment en public. -Comme tu l'as dit tu es là maintenant, mais n'oubli pas qu'on est la Scorpius et moi, donc si un jour tu as besoin de parler tu sais à qui t'adresser. Elle lui souria et lui dit : -Oh moins maintenant je suis rassuré, j'ai un super héro comme amis donc je n'ai plus rien à craindre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de la volière Sam 27 Juin - 1:17 | |
| Logan sourit.
- Je n'ai rien d'un héros, tu sais...
Il ajouta, en haussant les épaules :
- A part la force, la vitesse, et l'immortalité...
Il déclara :
- Message recu 5 sur 5. Si jamais j'ai envie de parler, je vais vous trouver. Ca me changera de Blood.
Il ricana. Et pourtant, c'était vrai... Il se trouva lamentable, tout à coup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de la volière Sam 27 Juin - 1:25 | |
| Lili le regarda, se sentant impuissante. Il avait l'air triste et sa, ça se voyait même s'il essayer de le cacher. "Trouve quelque chose, change lui les idées Lili bon dieu !" Elle arracha de l'herbe et lui jeta dans les cheveux. -T'es beaux maintenant, dit elle en rigolant. Elle se releva et le regarda avec un petit sourire moqueur, d'un air de dire attrape moi si tu peux. Bon c'était un peu idiot vu qu'il était super rapide, mais au moins sa lui changerai les idées. Elle lui tira la langue et se mit à courir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de la volière Sam 27 Juin - 1:29 | |
| Logan la vit arracher l'herbe et sourit avant même de la recevoir sur la tête. Il soupira, amusé par ses enfantillages.
Il la regarda s'en aller et rigola. Il se leva, et se mit à courir, mais pas trop vite, car les autres pouvaient le reperer, mais pas trop lentement, car elle savait bien courir, cette sacrée Elisabeth.
Il la rattrapa et la prit par la taille pour la mettre à terre. Il se placa à coté d'elle et lui mit de l'herbe sur elle.
- On est quitte, maintenant.
Il rigola et se coucha à ses cotés. Ils étaient à l'ombre, tant mieux pour lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de la volière Sam 27 Juin - 1:33 | |
| Lili enleva l'herbe qu'elle avait dans la bouche et éclata de rire. Ils étaient tout les deux allongés dans l'herbe et Logan rigolait. C'est tout ce qui importait, qu'il pense à autre chose. -Beurk... c'est dégueu l'herbe... Elle se tourna vers Logan toujours allongé et lui fit un grand sourire. -Et dans l'eau c'est pareil ? T'es toujours aussi rapide ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de la volière Sam 27 Juin - 1:37 | |
| Logan ricana.
- Aussi rapide ?
Il se redressa sur un coude.
- Je peux aller plus vite, mais je te montrerais ca la nuit...
Il y avait des élèves dans le parc, au loin, mais susceptibles de voir quand même.
- Et pour répondre à ta question... J'aime pas trop l'eau... | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de la volière Sam 27 Juin - 1:45 | |
| Lili souria. -J'ai hate d'y être. Puis elle le regarda étonné. -Tu n'aime pas l'eau... Elle ne posa aucune question, au cas ou sa le ferait retomber dans des souvenirs douloureux. Elle roula pour se remettre sur le dos et contempla le ciel. Il y avait quelques nuages mais le soleil était encore très présent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de la volière Sam 27 Juin - 1:48 | |
| Logan l'observa un moment puis se mit également sur le dos. Il regarda les nuages passer sans se lasser.
A un moment donné, il déclara :
- C'est la meilleure journée que j'ai passé. Depuis longtemps.
Il soupira, il était bien là. Son père lui avait dit que Poudlard lui ouvrirait des portes, mais Logan ignorait qu'il allait ouvrir la porte de l'amitié... | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de la volière Sam 27 Juin - 1:54 | |
| Lili souria en regardant les nuages. Elle tourna la tête vers Logan. -Eh bien je suis heureuse de faire partie de cette journée. Elle se redressa sur ses coudes et regarda Logan. Si un jour on lui avait dit quand venait à Poudlard elle trouverait l'amour et un vampire pour amis elle aurait prit cette personne pour un échappé de l'asile. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de la volière Sam 27 Juin - 1:59 | |
| Logan rigola et continua de regarder le ciel. Il sentit le regard d'Elisabeth posé sur lui, alors il tourna la tête et lui demanda :
- Quoi ?
Il sourit, elle semblait être perdue dans ses pensées. Il se redressa sur ses coudes également et lui déclara :
- Faudra qu'on passe un après midi à trois, avec Scorpius.
Il réfléchit, puis rectifia :
- Ou bien une nuit, ca m'arrangerais mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de la volière Sam 27 Juin - 2:04 | |
| Lili s'en le vouloir éclata de rire. Heureusement qu'il n'y avait personne au alentour et qu'il n'avait pas entendu les dernières phrases de Logan car ils se seraient posés des questions. Elle essaya de reprendre son sérieux. -Dé...désolé, c'est juste que...enfin c'est juste le "une nuit" et à "trois" qui sonne un peu bizarre et sa peu portait à confusion. Elle le regarda en essayant de garder son sérieux. -Heureusement que je sais de quoi tu parles sinon j'aurais prit mes jambes à mon cou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de la volière Sam 27 Juin - 2:07 | |
| Logan la regarda rire sans comprendre. Puis quand elle s'expliqua, il leva les yeux au ciel.
- J'ignorais que tu étais comme cela, ma petite Lili...
Il rigola, puis reprit :
- Sérieusement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour de la volière | |
| |
|
| |
| Retour de la volière | |
|