L'école de magie, Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Visite de la salle et rencontre.

AuteurMessage
Rose Hewitt
Quatrième année
Quatrième année
Rose Hewitt

Visite de la salle et rencontre. Empty
MessageSujet: Visite de la salle et rencontre.   Visite de la salle et rencontre. EmptyMer 24 Juin - 20:41

Rose entra dans la salle commune des Poufsouffles. Elle fut impressionnée par la riche décoration de la salle. Elle nota qu'il y avait une cheminée avec un feu qui ronflait, des fauteuils qui semblaient confortable et de grandes tapisseries décorées aux couleurs de sa maison.
Un peu plus loin elle vit un escalier en colimaçon et pensa qu'il devait surement mener au dortoir. Elle irait plus tard. Pour le moment elle s'approcha de l'une des fenêtres et elle regarda à l'extérieur. On y voyait le lac à perte de vue ainsi que le parc et une partie de la forêt.
Elle se retourna et alla s'installer à une table. Attrapant son sac elle sortit un parchemin et une plume afin d'écrire une lettre à ses parents et à son frère, Brian.

Elle n'entendit pas qu'une personne était entrée dans la salle jusqu'à ce que celle ci lui adresse la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite de la salle et rencontre.   Visite de la salle et rencontre. EmptySam 22 Aoû - 21:55

Luna entra dans la salle commune des Poufsouffle, car elle avait décidé de visiter le collège avant le repas. Elle vit une autre fille à la fenêtre. Elle était grande et blonde, et Luna n'arrivait pas à lui donner un âge. Elle reconnut la fille qu'elle avait rencontrée près de l'entrée et décida finalement de lui adresser la parole.

-Euh... Bonsoir !
Rose Hewitt
Quatrième année
Quatrième année
Rose Hewitt

MessageSujet: Re: Visite de la salle et rencontre.   Visite de la salle et rencontre. EmptySam 22 Aoû - 22:11

Rose se retourna en entendant une petite voix timide.

- Oh Luna! Tu vas bien?

Elle espérait que tout aille un peu mieux pour la jeune fille qui était complètement perdue devant la porte d'entrée du hall.
A la voir elle semblait avoir moins peur de parler et elle commençait à s'affranchir.

- Tu veux t'asseoir?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite de la salle et rencontre.   Visite de la salle et rencontre. EmptySam 22 Aoû - 22:19

-Hum... Oui, pourquoi pas... Je vais rester un peu mais je vais bientôt aller me coucher, tu sais ! Cette arrivée dans un collège que je ne connais pas, ou on fait de la magie m'a achevée ! En plus je n''aime pas du tout me lever tôt !

Elle rit.

*C'est vrai que le réveil va être difficile, demain...*

Elle se plongea dans la lecture d'un livre que lui avaient conseillé Fleury et Bott.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite de la salle et rencontre.   Visite de la salle et rencontre. EmptySam 22 Aoû - 22:34

Vers 22h, Luna ferma son livre, se tourna vers Rose et lui dit :

-Merci pour ton soutien, Rose ! Je ne crois pas qu'on ait les mêmes cours... tu es en deuxième année, non ?

Rose acquiessa. Luna resta un peu se réchauffer près du feu, puis se leva et sortit, fatiguée.

*Je crois qu'une grande journée m'attend demain...
Rose Hewitt
Quatrième année
Quatrième année
Rose Hewitt

MessageSujet: Re: Visite de la salle et rencontre.   Visite de la salle et rencontre. EmptyDim 23 Aoû - 12:30

Rose avait acquiescé à la question de Luna.
Oui elle était en deuxième année mais elle entrerait bientôt en troisième.

Le temps passait si vite à Poudlard et l'on avait jamais le temps de voir quoi que ce soit nin de s'ennuyer.

Elle salua Luna qui partait se coucher. Elle se doutait que la journée du lendemain serait fatigante pour elle car il lui faudrait trouver toutes les salles de classes sans arriver en retard.

" Bon courage Luna, tu vas en avoir besoin! "

Puis elle regarda un long moment dans la cheminée le feu qui ronronnait pour ensuite se lever, ramasser ses affaires et aller se coucher dans le dortoir des deuxièmes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite de la salle et rencontre.   Visite de la salle et rencontre. Empty

Visite de la salle et rencontre.
Page 1 sur 1