| Lecture dans la salle commune | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lecture dans la salle commune Jeu 25 Juin - 18:21 | |
| Paige venait de quitter Lili, elle était allez directement dans sa salle commune. Elle monta dans son dortoir et prit un livre, elle avait besoin de se détendre. Elle redescendit et s'installa tranquillement dans le canapé qui était devant la cheminé. Elle l'ouvrit et commença à le lire. Elle était tellement absrobé dans sa lecture qu'elle n'entendit pas qu'on venait de lui parler. |
|
| |
Ethan Cavanaugh Quatrième année
| Sujet: Re: Lecture dans la salle commune Jeu 25 Juin - 21:46 | |
| Moi..le très fière et chète Ethan " Ouah que j'adore mon prénom "...euh..je m'agare un peu. Donc voilà, moi qui venait d'être répartie chez les serpentards, la maison par excellence, je rentrai donc dans la salle commune par le passage secret après avoir donné le mot de passe. J'eus un petit sourire en voyant la décoration...c'est à dire..bah verte et argent... Mon regard se posa ensuite sur une jeune fille de ma maison qui semblait plongé dans sa lecture...passionante ? Euh..je sais pas mais moi et les livres..bon..Je mit mes mains dans mes poches et m'avançai vers l'inconnue. Amicalement tout en remettant une mèche de cheveux pour dégager mon regardd, je dis : - Bonjour. Je suis Ethan Cavanaugh. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecture dans la salle commune Jeu 25 Juin - 21:56 | |
| Paige sentit une présence à ses cotés, elle leva les yeux de son livre et croisa le regard d'un garçon. Apparement, il venait de lui dire quelque chose mais elle l'avait pas entendut.
- Excuse moi, je ne t'ai pas entendu.
C'était le 3ème garçon de Serpentard qu'elle rencontra, à croire qu'il n'y avait pas de fille à Serpentard. Elle regarda le garçon et attendit qu'il répete ce qu'il venait de dire. |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture dans la salle commune Jeu 25 Juin - 22:01 | |
| Je regardait un moment la jeune serpentard qui disait ne pas l'avoir entendu. " J'ai une voix si faible que ça ? Hum..Ethan va falloir amplifier tout ça " Je lui souris donc et me représenta à la fille qui avait l'air d'avoir mon âge. - Je suis Ethan Cavanaugh. En me présentant, je m'installai dans l'un des fauteils de la salle commune, fort confortable. Mon père et ma mère avaient raison, j'allais peut-être bien me plaire ici et surtout faire honnneur à ma famille. Je suis de sang pur non ? je devrais y arriver sans problème. Puis voyant que je n'avais pas demandé qui elle était, c'est à dire la serpentarde devant moi, je lui demandai : - Et toi, tu es ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecture dans la salle commune Jeu 25 Juin - 22:08 | |
| Paige regarda le garçon qui avait répété ce qu'il avait dit, elle apprit qu'il s'appelait Ethan puis il lui demanda qui elle était, Paige remit une mèche derrière son oreille et se présenta :
- Paige Dash.
C'était la première qu'elle faisait autant de connaissance en une journée. Peut être que son arrivé à Poudlard allez changer sa vie. Elle regarda un peu mieux Ethan, il n'avait l'air pas plus âgée qu'elle, il devait surement être de la même année qu'elle. |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture dans la salle commune Jeu 25 Juin - 22:17 | |
| " Ah que je suis content de faire ma première connaissance. A peine arrivé et déjà je rencontre quelqu'un. La chance me souris aujourd'hui. " En tous les cas, je m'affalai sur le dossier du fauteuil tout en laissant un regard en direction de Paige qui venait de se présenter. " Dash...je connais pas cette famille " Je souris et dit : - Enchanté alors Paige. Tu es en première année ? " Autant demandé au cas où " J'attendit ensuite sa réponse. C'étais assez évident qu'elle soit en première année mais on ne pouvait pas être sur. Y en a bien qui font plus jeune que leur âge. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecture dans la salle commune Jeu 25 Juin - 22:25 | |
| Paige referma doucement son livre, elle avait bien sur mémorisé la page où elle s'était arretait. Elle regarda Ethan qui s'était affalé sur le dossier du fauteuil et lui répondit :
- Oui, je suppose que toi aussi.
Elle avait dit ça mais ca se trouve il n'était pas en première année, elle n'en savait rien. Tout en posant son livre sur la table basse, elle demanda :
- Alors Ethan, tu as déja rencontré des gens ?
Paige avait compris que ce n'était pas en étant dans son coin, qu'elle se fera des amis. |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture dans la salle commune Jeu 25 Juin - 22:38 | |
| Je lui fis un sourire avant de lui dire pour approuver ses paroles sur le faites que moi aussi j'étais en première année. - Je suis en première année aussi. Je regardai ensuite Paige refermer le livre qu'elle lisait précedement. Elle avait l'air avoir l'envie de converser. ' Bah...c'est pas pour me déplaire après tout " Je répondis à la question de la jeune fille : - Euh...pour te dire..que non. Je viens à peine d'arriver et je n'ai croisé personne sur mon chemin. Mais toi, tu as rencontré d'autres personnes ? Je me disais que oui car elle semblait être ici quelques jours avant moi. " Roh..maudit grand-père qui ne voulait pas me laisser partir plus tôt. Il pourrait penser à moi parfois. Euh..en disant cela, je ne serais pas un peu pareil moi. Hum..surement les gênes ancestraux de la famille " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecture dans la salle commune Jeu 25 Juin - 22:42 | |
| Paige avait bien vu, il était bien en première année et apparement, il venait juste d'arriver. Ethan lui répondit qu'il n'avait rencontré personne, il avait surement du aller dans la salle commune tout de suite. Puis il lui retourna la question.
- Oui, j'ai rencontré deux garçons de notre maison et une fille de gryffondor.
Paige regarda Ethan et lui sourit. |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture dans la salle commune Jeu 25 Juin - 22:49 | |
| " Elle a rencontrer trois personnes. " Je me demandais si j'aurais peut-être du faire un tour dans le parc avant de filer vers la salle commune mais tous Cavanaugh qui se respectent vont toujours dans la direction qu'ils croivent le mieux. Alors..et bien j'avais jugé de venir ici avant de faire mon tour. Paige semblait bien sympathique mais je ne savais rien d'elle. Et si elle... " Oublis un moment et reprend le sens de la réalité car là tu te perds dans tes pensées. Comme d'habitude Tais toi la conscience " - Et bien..déjà trois personnes. Il y a deux autres garçons à serpentards ? " Super ! " - J'espère que tu n'es pas la seule fille de la maison ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecture dans la salle commune Jeu 25 Juin - 22:56 | |
| Paige regarda Ethan, elle venait de lui dire qu'elle avait rencontré deux garçons à Serpentard donc il y'en avait. Elle répondit :
- Ba pour l'instant si, je n'ai pas recontré de fille.
Elle ajouta :
- Il y'a Logan et Scorpius, tu les rencontreras bientôt je pense. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lecture dans la salle commune | |
| |
|
| |
| Lecture dans la salle commune | |
|