L'école de magie, Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivage dans la salle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allan Valarez
Professeur
Professeur
Allan Valarez


Messages : 25
Date d'inscription : 14/12/2009

Arrivage dans la salle Empty
MessageSujet: Arrivage dans la salle   Arrivage dans la salle EmptySam 19 Déc - 18:57

Allan venait d'arriver. Deux elfes de maisons lui avaient pris ses valises et les avaient déjà rangées dans ses appartements de professeur. Puisque c'était le premier jour depuis la validation de sa candidature, Allan n'avait rien à faire. Il se dirigea directement vers la salle des professeurs pour y découvrir un endroit auquel il n'avait jamais eu acces étant éleve. Il entra dans la salle et la découvrit étrangement differente de ce qu'il avait pu imaginer. La salle étant vide, il pouvait tout observer minutieusement. Il fit le tour de la grande piece. ELle était sobre mais tout de même agréable.
Allan s'assis dans un fauteuil pres d'une fenêtre et commença a rédiger son premier cours qui débuterai bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Valarez
Directrice de Poufsouffle | Professeur
Directrice de Poufsouffle | Professeur
Alicia Valarez


Messages : 152
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31

Arrivage dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Arrivage dans la salle   Arrivage dans la salle EmptySam 19 Déc - 19:28

Alicia entra dans la salle des professeurs pour s'informer des informations qui étaient adressés aux professeurs. Elle poussa la porte de la salle et s'arreta net devant l'homme qui se tenait pres de la fenetre.

- Allan!! Mais qu'est-ce que tu fais ici? Je te croyais en Roumanie!
Revenir en haut Aller en bas
http://Hermy-Love-Viktor.skyblog.com/
Allan Valarez
Professeur
Professeur
Allan Valarez


Messages : 25
Date d'inscription : 14/12/2009

Arrivage dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Arrivage dans la salle   Arrivage dans la salle EmptySam 19 Déc - 23:56

Allan sourit en entendant la réaction de sa soeur. Il se leva et alla la serrer dans ses bras.

- Surpriiiiiise =) J'ai réussis à négocier mon départ de quelques jours. Tout est bouclé il me reste plus qu'à m'habituer au fait d'être professeur et surtout au fait de reavoir ma petite soeur sur le dos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Valarez
Directrice de Poufsouffle | Professeur
Directrice de Poufsouffle | Professeur
Alicia Valarez


Messages : 152
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31

Arrivage dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Arrivage dans la salle   Arrivage dans la salle EmptyDim 20 Déc - 16:16

Alicia regarda son frere de haut en bas. Elle se dégaga de l'étreinte ed son frere et alla se caller sur un fauteil.

- t'as pas changé d'un pouce. Dis t'es au courfant qu'y a un bal cet apres midi?
Revenir en haut Aller en bas
http://Hermy-Love-Viktor.skyblog.com/
Allan Valarez
Professeur
Professeur
Allan Valarez


Messages : 25
Date d'inscription : 14/12/2009

Arrivage dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Arrivage dans la salle   Arrivage dans la salle EmptyDim 20 Déc - 16:21

Allan alla se rassoir face à la fenêtre mais au lieu de continuer ses préparations de cours, il rengea ses affaires.

- Oui je suis au courant et d'ailleurs puisque tu en parle, je vais de ce pas m'acheter une tenue convenable. Bien qu'il n'y est pas beaucoup d'autres professeurs dans le chateau. Au fait tu sais ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Valarez
Directrice de Poufsouffle | Professeur
Directrice de Poufsouffle | Professeur
Alicia Valarez


Messages : 152
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31

Arrivage dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Arrivage dans la salle   Arrivage dans la salle EmptyDim 20 Déc - 16:30

Alicia se posait exactement la même question. Qu'étaient devenue les autres professeurs? Les cours devaient reprendre dans quelques temps et les professeurs n'étaient toujours pas revenus de vacnces. D'une façon égoiste, ça l'arrangait un peu, personne ne pourrait se moquer de ses talents de danseuse professionelle. Elle avait appris à danser étant plus jeune, ses parents avaient exigé qu'elle aie des cours particfuliers mais la jeune fille étant plutôt tétue, elle n'avait pas suivis plus de 10 cours avant de se cacher dans le potager de son ancienne demeure. Depuis, elle a toujours admirer ceux qui savent danser car pour elle, ça relevait de l'impossible. Malgres tout, un bal est un excellent argument pour s'habiller classe^^

- Je n'en sais pas plus que toi sur les autres profs fréro. Je pense qu'ils ne sont tout simplement pas revenue de vacance. Je t'aurais bien accompagné mais j'ai encore quelques cours a préparer puis j'ai déjà ma tenue de soirée =)
On se voit ce soir à l'ouverture du bal.
Revenir en haut Aller en bas
http://Hermy-Love-Viktor.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Arrivage dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Arrivage dans la salle   Arrivage dans la salle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivage dans la salle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lecture dans la salle commune
» De l'etude dans la salle commune
» Discussion dans la salle commune
» Au chaud dans la salle commune.
» Visite de la salle et rencontre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école de magie, Poudlard :: Rez de chaussée :: Les salles :: Salle des professeurs-
Sauter vers: