L'école de magie, Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Retour pour une nouvelle année ! [Violette puis libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Hewitt
Quatrième année
Quatrième année
Rose Hewitt


Messages : 1122
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 35
Localisation : Qui cherche trouve ^^

Retour pour une nouvelle année ! [Violette puis libre] Empty
MessageSujet: Retour pour une nouvelle année ! [Violette puis libre]   Retour pour une nouvelle année ! [Violette puis libre] EmptyMer 28 Oct - 22:18

Rose venait de passer deux longs mois loin de Poudlard et elle venait tout juste de revenir, tout comme ses camarades.
Elle décida de retrouver Violette dans le parc pour profiter du soleil... L'eau devait être bonne vu les élèves qui y nageait.


Avec un grand sourire les filles arrivèrent et s'installèrent à l'ombre d'un arbre.

- Quel bonheur d'être de retour ici ! Tu as passé de bonnes vacances ?

Elle regarda son amie et réalisa que déjà les garçons l'observaient avec attention. Il était vrai que son amie était une vélane et qu'en deux mois elle avait grandi et elle ressemblait encore plus à une femme.

- ça par contre ça n'a pas changé, ils te reluquent toujours autant !

Elle éclata de rire et profita de la vue sur le lac...
Revenir en haut Aller en bas
Violette Delacour
Quatrième année
Quatrième année
Violette Delacour


Messages : 708
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32

Retour pour une nouvelle année ! [Violette puis libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour pour une nouvelle année ! [Violette puis libre]   Retour pour une nouvelle année ! [Violette puis libre] EmptyMer 28 Oct - 22:28

Comme convenu, Violette se dirigea vers le parc après avoir passé deux mois avec sa famille. Elle avait été contente de les revoir mais ses meilleures amies, Rose Et Lili lui avait terriblement manqué et c'est avec une grande hâte que Violette observa les alentours dans l'espoir d'y voir Rose qui arriva finalement à peine 5 minutes après l'arrivé de Violette qui d'ailleurs à la vu de sa meilleure amis alla lui sauter dans les bras en rigolant.
Violette décida de lacher son amie car celle ci avait du mal à respirer et ce fut bras dessous bras dessus que les deux filles allèrent s'installer à l'ombre d'un arbre :

- Oui de très bonne vacance et toi ?

Violettte regarda Rose et lui fit un grand sourire, que c'était bon de revenir chez soi. A la remarque de Rose, Violette regarda autour d'elle et vit les regards que les males lui lançaient, elle rigola et fit :

- Que veux tu, soit on a la classe soit on ne l'a pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-love.forumactif.com
Rose Hewitt
Quatrième année
Quatrième année
Rose Hewitt


Messages : 1122
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 35
Localisation : Qui cherche trouve ^^

Retour pour une nouvelle année ! [Violette puis libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour pour une nouvelle année ! [Violette puis libre]   Retour pour une nouvelle année ! [Violette puis libre] EmptyMer 28 Oct - 22:40

Rose éclata de rire face à la réaction de sa meilleure amie.

- Oui tu as tout compris ! Mais il cette année on te trouve un petit copain, que ce soit Lysander ou pas !

Lançant un regard aux garçons elle se remit à rire et se demanda où son chéri à elle pouvait bien se trouver.

" Bah je le verrais plus tard, j'ai eu deux mois avec lui après tout ! "

- J'ai passé de super vacances. J'ai rencontré la famille de Logan ! Oh ils sont vraiment gentils. Je crois que sa soeur n'est pas très heureuse qu'il sorte avec moi mais ça c'est dans toutes les familles je crois.

" Surtout parce que je suis humaine et pas eux... "

Le soleil tapait vraiment fort et la petite blonde se rappela son insolation en première année le jour de sa rencontre avec Violette et le jour où elles étaient devenues de vraies amies.
Revenir en haut Aller en bas
Violette Delacour
Quatrième année
Quatrième année
Violette Delacour


Messages : 708
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32

Retour pour une nouvelle année ! [Violette puis libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour pour une nouvelle année ! [Violette puis libre]   Retour pour une nouvelle année ! [Violette puis libre] EmptyMer 28 Oct - 23:37

Violette fit un clin d'oeil à sa meilleure amie si elle savait ce qui lui était arrivé pendant les vacances mais vrai que cette année, il faudrait qu'elle se bouge le fesse si elle ne voulait pas finir vielle fille.
Elle regarda les garçons qui l'observaient depuis que Rose et elle s'était installé contre l'arbre certain étaient mignons d'autres un peu moi. Oui, ce n'était pas une mauvaise idée.

Elle reporta son attention sur Rose qui lui disait qu'elle avait rencontré les parents de Logan. Violette était contente pour elle car elle savait que c'était important et cela voulait dire que sa relation avec Logan devenait vraiment sérieuse.

- C'est super ma Choupi, je suis contente pour toi.

Violette lui fit un sourire.
Un vieux souvenir remonta à la surface, le souvenir de sa rencontre avec Rose d'ailleurs Violette était sur que celle ci pensait à la même chose qu'elle alors pour la taquiner elle lui dit :

- J'espère que t'as pris de la crème solaire.

En voyant la tête que faisait sa meilleurs amie, Violette éclata de rire. La pauvre, elle avait bien souffert de ses coups de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-love.forumactif.com
Rose Hewitt
Quatrième année
Quatrième année
Rose Hewitt


Messages : 1122
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 35
Localisation : Qui cherche trouve ^^

Retour pour une nouvelle année ! [Violette puis libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour pour une nouvelle année ! [Violette puis libre]   Retour pour une nouvelle année ! [Violette puis libre] EmptyJeu 29 Oct - 13:27

Rose vit que son amie était vraiment contente pour elle et cela lui fit doublement plaisir. Rencontrer les parents de son petit ami c'était quelque chose en temps normal... Alors si en plus votre chéri est un être immortel et que vous vous engagez pour de bon la signification était plus forte.

Un peu de vent souffla à ce moment et fit soulever les jupes et les cheveux des filles. Rose éclata de rire en voyant la bande de garçon à l'affut comme s'ils espéraient voir une petite culotte sous les uniformes... Et en voyant cela elle réalisa l'avantage à être avec un vampire: Logan n'était pas puéril comme ces gars.

Puis Violette pensa à la même chose qu'elle quelques instants plus tôt et elle lui fit les gros yeux avant de repartir dans un fou rire.


- Je pensais à la même chose! Je ne l'ai pas prise mais on est à l'ombre, rien à craindre cette fois. Et puis j'ai compris ma leçon! Ressembler à un homard cuit non merci!

Les filles rigolèrent de bon cœur. En cet instant Rose savait en son fort intérieur que leur amitié n'était pas prête de s'arrêter et qu'il en faudrait beaucoup pour la briser.

- Tu as vu Lili depuis la cérémonie de la répartition hier? Elle doit sans douter bécoter Scorpius quelque part dans le château...

Les deux amoureux étaient indécollables depuis la rentrée. On ne pouvait pas trop leur en vouloir car aussi vrai qu'il n'y avait pas de Logan sans Rose il n'y aurait jamais de Lili sans Scorpius!


Dernière édition par Rose Hewitt le Jeu 29 Oct - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Violette Delacour
Quatrième année
Quatrième année
Violette Delacour


Messages : 708
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32

Retour pour une nouvelle année ! [Violette puis libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour pour une nouvelle année ! [Violette puis libre]   Retour pour une nouvelle année ! [Violette puis libre] EmptyJeu 29 Oct - 20:14

Violette secoua la tête amusé.
Le soleil tapait mais pas aussi fort de la journée où Rose avait finit à l'infirmerie avec une belle teinte rouge à son visage. De temps en temps, il y avait une legère brise qui était fort agréable, les deux filles avaient choisi le bon endroit même si elle était épié par une bande de male en manque d'amour.

Rose lui demanda si elle avait vu Lili la troisième fille de leur bande mais Violette ne l'avait pas revu et c'était dommage car à elle aussi elle avait des choses à lui raconter.

- Oui sans doûte car je l'ai vu à peine deux secondes hier.

Rose et Violette faisait partit de la même maison mais pas Lili qui appartenait à la maison des gryffondors alors les trois filles se voyaient un peu moin.

- Je suis sur qu'on le verra bientot.

Generalement, La jeune fille refaisait surface de temps en temps au grand plaisir de Violette.
Violette regarda Rose et lui fit un sourire puis pensa soudain à une chose et elle en fit part à sa meilleure amie :

- Je viens de remarquer une chose, de nous trois je suis la seule à ne pas avoir de copain.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-love.forumactif.com
Rose Hewitt
Quatrième année
Quatrième année
Rose Hewitt


Messages : 1122
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 35
Localisation : Qui cherche trouve ^^

Retour pour une nouvelle année ! [Violette puis libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour pour une nouvelle année ! [Violette puis libre]   Retour pour une nouvelle année ! [Violette puis libre] EmptyJeu 29 Oct - 21:36

Rose pensa à Lili qui était sans doute dans la salle sur demande en bonne compagnie.
Ils ne changeraient sans doute pas ces deux là !

Puis Violette fit une remarque. Si elle disait vrai, elle avait mit du temps à penser à cela !
Avec un petit sourire Rose lui dit:


- Violette chérie, il était temps de réaliser. ça fait quatre ans que Logan et moi sortons ensemble... Quatre ans qu'avec Lili on te cherche un amoureux aussi !

Elle lui jeta un regard amusé et en même temps intéressé. Il était temps de lui trouver un chéri cette fois, elle était en quatrième à présent mine de rien !

- Et Lysander, toujours rien?
Revenir en haut Aller en bas
Violette Delacour
Quatrième année
Quatrième année
Violette Delacour


Messages : 708
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32

Retour pour une nouvelle année ! [Violette puis libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour pour une nouvelle année ! [Violette puis libre]   Retour pour une nouvelle année ! [Violette puis libre] EmptyVen 30 Oct - 15:31

Violette soupira avec Lysander ça n'avançait pas pourtant cela faisait presque 4 ans qu'elle lui courait après mais Violette avait remarqué pour une raison qu'elle ignorait que Lysander n'osait rien faire envers elle et ça la frustait énormement pourtant les intentions qu'elle avait envers lui était plus que voyant.

- Oui toujours rien comme tu dis.

Violette commença à en avoir marre de toujours l'attendre.

- Tu sais, je crois qu'avec lui c'est mort.

C'était dur à dire mais c'était la vérité.
Violette se reoyait avec lui à l'infirmerie après qu'il se soit tordu la cheville, elle revoyait leur parti de recherche au passage secret, elle se revoyait avec lui lors des bals organisé lors de grande occasion, elle se revoyait dans leur salle commune discutant et riant avec lui.

- Tu ferais quoi à ma place ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-love.forumactif.com
Rose Hewitt
Quatrième année
Quatrième année
Rose Hewitt


Messages : 1122
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 35
Localisation : Qui cherche trouve ^^

Retour pour une nouvelle année ! [Violette puis libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour pour une nouvelle année ! [Violette puis libre]   Retour pour une nouvelle année ! [Violette puis libre] EmptySam 31 Oct - 23:00

Rose écouta son amie et elle vit son visage passer de la tristesse à la determination puis au doute et le tout en trois minutes.
Il fallait à présent prendre une décision et Rose pourrait peut être aider son amie.


- Je pense qu'il faut le mettre au pied du mur. Soit il sort avec toi soit tu le nargue avec d'autres mecs... Je sais pas moi, choisis le plus beau dans la troupe de garçons là ! Et puis tu fais comme si c'était son petit ami juste pour faire réagir Lys..

Avec un petit sourire sadique elle ajouta:

- Rappelle toi, le bal. Logan dansait avec Danae et juste pour le rendre jaloux j'ai dansé avec un mec hyper mignon ! ça fonctionne assez bien comme technique je trouve...

Oui ça pouvait marcher après tout... Pourquoi ne pas tenter cela?
Revenir en haut Aller en bas
Violette Delacour
Quatrième année
Quatrième année
Violette Delacour


Messages : 708
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32

Retour pour une nouvelle année ! [Violette puis libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour pour une nouvelle année ! [Violette puis libre]   Retour pour une nouvelle année ! [Violette puis libre] EmptyLun 2 Nov - 13:12

Violette écouta Rose attentivement, elle lui dit exactement ce qu'elle avait pensé un peu plus tot. Il fallait que Violette rende jaloux Lysander au moin elle sera fixé et peut être que ça le fera réagir en tout cas Violette était déterminé maintenant.

- Tu as raison Rose.
Je pense que c'est ce que je vais faire autant profiter des beaux garçons que nous avons en face de nous.

Violette fit un clin d'oeil à Rose et se tourna vers le groupe de garçon, il lui fallait maintenant choisir sa futur victime parmis les garçons.
Le garçon devra répondre à certain critère, il fallait qu'il soit blond ce qui élimina deux-trois garçons par chance c'étaient les moins beaux.

- Que penses tu du blond là bas.

Violette montra du menton le dit garçon et se tourna vers Rose.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-love.forumactif.com
Rose Hewitt
Quatrième année
Quatrième année
Rose Hewitt


Messages : 1122
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 35
Localisation : Qui cherche trouve ^^

Retour pour une nouvelle année ! [Violette puis libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour pour une nouvelle année ! [Violette puis libre]   Retour pour une nouvelle année ! [Violette puis libre] EmptyLun 2 Nov - 20:32

Rose regarda Violette qui semblait approuver sa folle mais intéressante idée. Elle lui montra un garçon blond et lui demanda son avis.

- Hum, oui il est pas mal du tout !! Je suis certaine qu'en dix minutes tu l'a dans ta poche.

Elle lui fit un clin d'oeil et se demanda si elle allait foncer dans le tas à l'instant même.

- Tu y vas maintenant que je profite du spectacle?
Dit elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour pour une nouvelle année ! [Violette puis libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour pour une nouvelle année ! [Violette puis libre]   Retour pour une nouvelle année ! [Violette puis libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour pour une nouvelle année ! [Violette puis libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre et discussion [vincent, puis libre]
» Le retour !
» Retour du lac
» Retour de la volière
» Retour de l'infirmerie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école de magie, Poudlard :: Les environs :: Le parc :: Le lac-
Sauter vers: