| Rencontre et discussion [vincent, puis libre] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Samantha Sanchez Troisième année
| Sujet: Rencontre et discussion [vincent, puis libre] Dim 16 Aoû - 14:54 | |
| Sam était parti se promener le long du lac. Elle voulait se changer un peu les idées et elle s'installa au bord de l'eau, faisait bien attention de ne pas y toucher. Il y avait beaucoup trop de monde dans le parc pour se permettre une telle bétise.
Elle regarda le lac ou beaucoup d'élèves étaient entrain de s'y baigner. Qu'est ce qu'elle aurait donné pour pouvoir être comme eux...
Elle fut interromput par un élève qui s'installa non loin d'elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre et discussion [vincent, puis libre] Dim 16 Aoû - 14:58 | |
| Vincent se trouver dans le parc . Il avait envie de se transformer en loup . Il ne pouvait pas , il s' était promis de garder le secret a par pour certaine personne . Il alla s 'assoir non loin du jeune fille qui s' était mis assez loin de l' eau .
*bizarre , peut qu' elle a peur de l' eau*
- Salut moi c'est vincent valentine et toi ?
Vincent lui fit un sourire amical . |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre et discussion [vincent, puis libre] Dim 16 Aoû - 15:02 | |
| Sam se tourna vers le garçon.
-Enchanter Vincent, moi c'est Samantha, mais je préfére Sam.
Elle lui fit un petit sourire pour répondre au sien. C'était le deuxième élève qu'elle rencontrait aujourd'hui et c'était tout les deux des garçons...Pourquoi ne pouvait il pas y avoir de fille....
Elle sourit intérieurement et revint sur terre.
-Tu es nouveaux ? Je ne t'avais jamais vu avant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre et discussion [vincent, puis libre] Dim 16 Aoû - 15:09 | |
| Vincent sentit un pouvoir de séduction provenant de la jeune femme . Encore une vélane ou bine une petite sirène . Il comprenait meiux pourquoi elle se tenait loin de l' eau .
- Oui je suis nouveaux .
Vincent se rapprocher d' elle . Il n' allait pas crier partout qu' il y avait une sirène a poudlard .
- Tu serai pas une sirène par hasard ?
Dit il d' un ton léger pour que seul elle entende . |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre et discussion [vincent, puis libre] Dim 16 Aoû - 15:15 | |
| Sam le regarda avec de grand yeux.
C'est pas vrai ! Aujourd'hui elle se promenait avec le T-shirt "Je ne suis pas humaine" ou quoi ? Teddy aussi lui avait demander si elle n'avait pas un don particulier.
Personne ne devait être au courant...
-Non mais merci du compliment... Je sais que les sirènes de Poudlard sont des plus charmantes, avec leur peaux grises et tout le reste.
Elle le regarda et rigola. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre et discussion [vincent, puis libre] Dim 16 Aoû - 15:28 | |
| Vincent sourit . Ce n' était ps vriamnet grave d' être une sirène .
- Je disais ça car tu as un pouvoir de charme et tu a peur de l' eau . En plus il n' y as pas a avoir honte d' être une sirène . Tu vois moi je suis animagus mais ça dit rester un secret comme toi avec sirene .
Vincent venait de dire qu' il était animagus . Il se tapa le front qu' elle idiot il fesait . Dire que ça devait rester un secret . |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre et discussion [vincent, puis libre] Dim 16 Aoû - 15:35 | |
| Sam le regarda puis posa son regard sur le lac.
-Oui mais toi si tu dévoile ton secret tu ne seras pas juger devant un conseil et tout le tralala.
Sam soupira et regarda le lac. Son arrière grand mère, sa grand mère et sa mère avaient toutes les trois faient leurs étude à Poudlard et aucune n'avaient dévoiler leur secret à personne.
Sam était arrivé depuis 2 ans et déjà 4 personnes étaient au courant.
-Et puis je n'ai pas peur de l'eau, dit elle avec un sourire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre et discussion [vincent, puis libre] Dim 16 Aoû - 15:40 | |
| Samantha avait tord . Si un jour le ministère apprennait qu' il est un animagus qui se transforme en loup, Il irait a azkaban pour tous les vols qu' il avait commis .
- Tu as tort , je serai juger aussi et j'irai a azkaban mais c 'est pas pareil .
Vincent lui fit un sourire . Il ne revelerai le secret a personne .
- Je ne revelerai ton secret a personne , parole de valentine . |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre et discussion [vincent, puis libre] Dim 16 Aoû - 15:48 | |
| Sam lui fit un grand sourire.
-Merci, et ne t'inquiète pas, moi non plus je ne dirais rien à personne. Promis !
Sam ne voulait pas qu'il aille à Azkaban car le peu qu'elle avait entendut sur cette prison était horrible.
Elle lui adressa un grand sourire puis se tourna vers le lac.
-Sa fais combien de temps que tu es à Poudlard ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre et discussion [vincent, puis libre] Dim 16 Aoû - 15:50 | |
| Vincent était rassurée de la réponse de sam . Il n' irait pas a azkaban tous de suite . Elle venait devlui adresser un grand sourire , il lui rendit son magnifique sourire .
- Je suis a poudlard que depuis très peu de temps
Vincent lui fit un grand sourire . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre et discussion [vincent, puis libre] | |
| |
|
| |
| Rencontre et discussion [vincent, puis libre] | |
|