L'école de magie, Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Le grand bal !!

+4
Elisabeth Newton
Logan Voltis
Rose Hewitt
Hermione Granger
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Elisabeth Newton
Quatrième année
Quatrième année
Elisabeth Newton

Le grand bal !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal !!   Le grand bal !! - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 3:02

Lili vit beaucoup de regard se tourner vers eux et elle appuya sa tête contre Scorpius.

-Pourquoi ils nous regarde eux ! Ils n'ont jamais vu de couple s'embrassait de leur vie !

Elle avait horreur qu'ont les regarde comme s'ils étaient des bètes de foire.
Ce qui la dérangeait le plus c'était le regard de certaines filles sur Scorpius. On avait l'impression qu'elle le déshabillé du regard
.

-Je leur ferais bien voir ma façon de penser à celle la, se dit elle à elle même ne se rendant pas compte qu'elle l'avait dit à haute voix.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
Quatrième année
Quatrième année
Scorpius Malfoy

MessageSujet: Re: Le grand bal !!   Le grand bal !! - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 3:09

Scorpius éclata de rire face a la soudaine jalousi de Lili.
Il pensser qu'elle sétait abituer a se qu'on le regarde, donc qu'on la regarde également.
Il était populaire contre son grès et maintenant Lili avec lui, moins heuresement et il en atait soulager.

-Je pensser que tu t'y était abituer de puis le temps.

Il se rapelait encore de la magnière dont elle avait remi a a place une élève au dèbut de leur 1er année.
http://lilyi--love-you-darkc.skyrock.com/
Elisabeth Newton
Quatrième année
Quatrième année
Elisabeth Newton

MessageSujet: Re: Le grand bal !!   Le grand bal !! - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 3:16

-Oui mais la sa en devient vulgaire.
On à l'impression qu'elles te déshabille du regard.
Elles ne peuvent pas se trouver un autre copain non ?! Bientôt je vais devoir marquer sur ton front "propriété privé, chasse interdite
!"

Elle rigola de sa bétise mais lança un regard noir aux 4 groupies qui regardaient Scorpius en gloussant.

-On dirait des dindes...
Qu'est ce que tu ferais toi, si des garçons me regardait comme sa ?

Elle leva ses yeux sur lui et lui fit un petit sourire moqueur en attendant sa réponse.
Violette Delacour
Quatrième année
Quatrième année
Violette Delacour

MessageSujet: Re: Le grand bal !!   Le grand bal !! - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 12:28

Violette finit sa bieurraubeurre et entraina son cavalier sur la piste de danse.
L'heure était aux slows, la danse préféré de Violette.
Elle passa ses bras autour du cou de Lysander et se noya dans ses yeux.

La musique était lente et douce, on avait l'impression de ne jamais voir la fin.
Ce n'était pas Violette qui allait s'en plaindre, elle était dans une bulle où il n'y avait que Lysander et elle. Tout les autres personnes qui étaient présent avaient disparu.
http://graph-love.forumactif.com
Scorpius Malfoy
Quatrième année
Quatrième année
Scorpius Malfoy

MessageSujet: Re: Le grand bal !!   Le grand bal !! - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 12:34

Scorpius ricana en levant les yeux au dessu de a tête de Lili, il n'avais même pas fait attention que trois fille le regardé.
A sa question il sourit de plus belle.

-Je les dèfigurè, mais tu le sais puis que je l'ai dèja fait, mais pour une fille se n'est pas corècte de se batre.
Puis il y a dèja écrit "propriété priver"

Il leva son bras droit ou la gourmette qu'elle lui avait ofaire troner fiérement.
Elisabeth Newton
Quatrième année
Quatrième année
Elisabeth Newton

MessageSujet: Re: Le grand bal !!   Le grand bal !! - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 12:41

Lili regarda la gourmette et lui fit un petit sourire.

-Sa doit pas être assez visible pour elles...
En tout cas si je devais défigurer toutes les filles qui te regardent un peu trop à mon gout y 'en aurait plus beaucoup en bon état à Poudlard
.

Elle se blottit un peu plus dans ses bras et regarda d'un mauvais oeil les 4 filles.
Elle soupira, c'était peine perdu.
Elle tourna la tête et ferma les yeux, sa tête appuyer contre Scorpius
.
Scorpius Malfoy
Quatrième année
Quatrième année
Scorpius Malfoy

MessageSujet: Re: Le grand bal !!   Le grand bal !! - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 13:00

Scorpius fit un petit sourire et embrassa ses cheveux.
C'était plutôt flateur.

-Tu sais tu ne laisse pas ses Messieurs indifèrent et crois moi sa mènèrve, mais tant qu'il ne taproche pas je prend sur moi... Sur tous se soir.

Elle était telement belle se soir que les regards se retourner sur son passage et a vrais dire il en était plutôt fier.

-Mais je ne sui cas toi et je me fiche de ses filles, comme je m'en fiche tous les jours.
Alors éssé de ne pas y pensser.
Elisabeth Newton
Quatrième année
Quatrième année
Elisabeth Newton

MessageSujet: Re: Le grand bal !!   Le grand bal !! - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 13:06

Lili retint un éclat de rire.
Elle ? Ne pas laisser ces messieurs indifférents ?
Scorpius avait surement du boire un peu trop ce soir
.

-Tu as raison sur deux points.
Le premier c'est qu'il ne faut plus y penser.
Et le deuxième c'est que tu es tout à moi
...

Elle lui fit un petit coquin et l'embrassa tendrement.
Scorpius Malfoy
Quatrième année
Quatrième année
Scorpius Malfoy

MessageSujet: Re: Le grand bal !!   Le grand bal !! - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 13:26

Scorpius fronça les sourcile face a son rictuse.
Eseillait-elle de ne pas rire, qu'est ce qu'il avait dit?
Qu'elle était les points qui ne rentrè pas en conte?

Il oublia vite tous sa quand elle l'embrassa.

-Je t'est dit a qu'elle point tu était belle se soir?

Il se pancha et reprit posètion de ses lèvres, la collant plus a lui.
Il ne pouvais pas rèsister a son sourire.

-Je ne sais même pas comment j'ai rèsister jusque là.
Elisabeth Newton
Quatrième année
Quatrième année
Elisabeth Newton

MessageSujet: Re: Le grand bal !!   Le grand bal !! - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 13:34

-Oui...à l'instant...lui répondit t-elle quand il lui posa la question.

Il l'embrassa alors passionément.
Il la colla encore un peu plus à lui et elle ressera ses bras autour de son cou pour approfondir le baiser, ce fichant complètement des autres qui les regardaient.

Quand il se recula pour lui parler elle le regarda dans les yeux
.

-Et moi je ne sais pas si je vais pouvoir résister encore longtemps...

A chaque seconde elle se perdait un peu plus dans son regard et encore un baiser comme celui ci et elle l'entrainerait dans une salle à l'écart de tous.
Scorpius Malfoy
Quatrième année
Quatrième année
Scorpius Malfoy

MessageSujet: Re: Le grand bal !!   Le grand bal !! - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 13:40

Scorpius sourit joueur.
Il sècarta, a regrè, mas n'en léssa rien parètre et ricana fasse a la moue dèssu que lui ofrait son ange.
Il la recola a lui en rillant et rèataqua avidemant la bouche sa bouche.

Après se mémorable baiser, Scorpius lui fit un magnifique sourir moqueur, haletant, les lévres rougie de plaisir.

-Alors?
Elisabeth Newton
Quatrième année
Quatrième année
Elisabeth Newton

MessageSujet: Re: Le grand bal !!   Le grand bal !! - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 13:46

-Alors je dis quittons le bal et trouvons un endroit un peu plus...un peu plus intime....
Quand dit tu
?

Lili lui fit un petit sourire, attendant sa réponse.
Scorpius n'aimait pas trop les bals et Lili commençait à être un peu trop fatigué pour danser donc quitter le bal serait une excellente idée.
Surtout qu'elle avait prévu de l'entrainer ailleurs qu'aux doux pays des rêves.

En attendant sa réponse elle laissa une de ses mains glisser le long de son torse.
Scorpius Malfoy
Quatrième année
Quatrième année
Scorpius Malfoy

MessageSujet: Re: Le grand bal !!   Le grand bal !! - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 13:53

Scorpius frisona santen sa caresse.
Il était très dure pour lui de gardé son sang-froid face a Lili.

-Hum je sais pas...

Au contrère il le savait très bien, il ne rêver plus que d'une chose lui enlever sa robe.
Il lui embrassa le cou, gouten encore une fois son cou, sans jamais sen lassser.
Lui tenant fortement les hanches contre lui, persuader qu'elle avait comprit la rèponse.
Il la fesait lentemant reculer vers la sortie.

Maintenant c'était sur on l'ai regardé, mais qu'est ce qu'il sen fichait!
Elisabeth Newton
Quatrième année
Quatrième année
Elisabeth Newton

MessageSujet: Re: Le grand bal !!   Le grand bal !! - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 14:12

A la manière dont Scorpius la faisait reculer vers la sortie elle devina bien vite sa réponse.
Elle sourit quand il lui embrassa le cou.
Elle pouvait sentir ses mains sur ses hanches qui la tenait fermement.

La réponse de Scorpius était très clair et ils franchirent à deux les dernier mètres qui les séparés de la sortie.
Avant de sortir ils firent un petit signe à leurs amis.
Logan Voltis
Quatrième année
Quatrième année
Logan Voltis

MessageSujet: Re: Le grand bal !!   Le grand bal !! - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 15:44

Logan leur répondit par un signe de tête et un sourire qui sous entendait pas mal de choses.

Il regarda ensuite Rose et lui déclara :

- Je crois que je t'ai bien fait danser, tu veux boire quelque chose ?

Lui même ne sentait pas la fatigue, mais à en juger par le rythme cardiaque
de sa petite amie, elle avait besoin d'un peu de repos.

Il lui fit un grand sourire puis l'embrassa.
Rose Hewitt
Quatrième année
Quatrième année
Rose Hewitt

MessageSujet: Re: Le grand bal !!   Le grand bal !! - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 22:02

Rose sourit en voyant le manège Lili-Scorpius.
Elle regarda Logan qui lui aussi semblait avoir comprit la même chose qu'elle... Alors elle répondit à leur salut par un petit signe de la main puis répondit à la question de son chéri.

- Je veux bien boire un peu d'eau. Il fait chaud ici je trouve... Ou alors c'est toi qui me fait perdre la tête avec cette danse.

Elle lui sourit et répondit à son baiser.

- Ce bal est mieux que le précédent... Mais tu y es sans doute pour quelque chose. A moins que ça ne soit l'absence de Danae dans tes bras ou un mélange des deux sans doute.

Elle rit de sa plaisanterie.
Logan Voltis
Quatrième année
Quatrième année
Logan Voltis

MessageSujet: Re: Le grand bal !!   Le grand bal !! - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 1:33

Logan sourit.

- Allons donc chercher cette eau.

Arrivés au buffet, il lui prit un verre, qu'il lui déposa dans les mains, et lui servit de l'eau fraiche avec glacons de la carafe mise à disposition des élèves.

A la remarque de Rose, Logan rigola.

- C'est sur qu'il est mieux.

Les garcons avec qui elle avait dansé l'année dernière étaient dans un coin de la salle,
n'osant pas vraiment s'approcher d'eux, et pour cause, Logan les menacait de son simple regard.

Il la regarda dans les yeux et lui déclara :

- Tu sais, avec Danae... C'était un pari. Elle et moi voulions voir qui tiendrait le plus longtemps en contact direct l'un avec l'autre. J'étais presuadé qu'elle allait me laché après avoir sentit ma peau froide et elle croyait que je succomberais à ses pouvoirs de Vélane. On a fini ex-eaquo, aucun de nous n'a craqué.

Il sourit et ajouta :

- Tu vois, ma Jolie Fleur... Quand tu dis que d'autres filles sont plus belles que toi... Pour moi c'est faux, parce que il n'y a que pour toi que mon coeur s'est ouvert.

C'était bien plus vrai qu'il ne le laissait croire. La transformation d'un humain en vampire impliquait une indifférence aux charmes feminins. D'où le "coeur de pierre", en reference à leur peau dure.
Lysander Scamander
Quatrième année
Quatrième année
Lysander Scamander

MessageSujet: Re: Le grand bal !!   Le grand bal !! - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû - 16:32

Lysander attendit que Violette finissent sa bierreaubeurre puis ils allèrent danser.
La musique était devenue plus douce, en fait c'était l'heure des slows ce qui fit sourire Lysander qui passa ses mains à la taille de Violette .
Il commencerent à danser ensemble.
Pendant qu'il dansait, Lys avait l'impression que plus personne n'était present a part lui et Violette, en fait il était dans sa bulle.
http://avenue-des-sorciers.forums-actifs.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le grand bal !!   Le grand bal !! - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû - 17:00

Luna et Valentin décidèrent d'aller au bal ensemble. Au moment ou la musique se fit plus calme et ou beaucoup de couples sortirent de piste. Luna se laissa emmener sur la piste par Valentin qui la tenait par les hanches, puis elle lui agrippa les épaules et ils dansèrent. Arrivés à la fin du morceau, sur la dernière note, ils s'embrassèrent langoureusement. Ils étaient ancrés ensemble et rien ne pouvait les séparer.

Quoi que... quelqu'un s'approchait d'eux. Luna le ( la ) regarda d'un air méfiant.
Violette Delacour
Quatrième année
Quatrième année
Violette Delacour

MessageSujet: Re: Le grand bal !!   Le grand bal !! - Page 4 EmptyVen 28 Aoû - 0:21

Toute les bonnes choses une fin, c'était bien connu et bientot la chanson se termina ainsi que sa danse avec Lysander.
Violette se détacha à contre coeur de Lysander et lui sourit, la danse avait été super.

- Ca te dirait qu'on aille manger un bout ?

Violette avait faim, la dernière fois qu'elle avait mangé c'était au déjeuner depuis elle n'avait mangé qu'un fruit.
Et puis, la préparation pour le bal avait duré plus d'une heure et heureusement que Lili et Rose ses meilleurs l'avaient aidé.

Heureusement, la directrice avait tout prévu, un buffet était installé pour que les élèves se servent. Il y avait au fond de la salle des tables rondes avec des belles napes blanches.

Violette et Lysander avait quitté la piste de danse pour pas gener ceux qui dansait encore.
Lysander Scamander
Quatrième année
Quatrième année
Lysander Scamander

MessageSujet: Re: Le grand bal !!   Le grand bal !! - Page 4 EmptySam 29 Aoû - 13:35

Quand leur slow se termina Violette et Lys arreterent de danser à contrecoeur, il sourit egalement puis elle lui proposa de manger quelque chose.

-Oui biensur !

Il avait lui aussi un peu faim car cela faisait plusieurs heures qu'il n'avait pas mangé.
Les deux poufsouffles quitterent la piste de danse et se dirigèrent vers le buffet.
Violette Delacour
Quatrième année
Quatrième année
Violette Delacour

MessageSujet: Re: Le grand bal !!   Le grand bal !! - Page 4 EmptyMer 28 Oct - 22:11

Violette se croyait en plein dans un rêve, elle était au bal avec le plus beau et le plus charmant des cavaliers et rien que ça la rendait heureuse, la plus heureuse des jeunes filles de son âge.

Violette se dirigeait vers le buffet avec à ses cotés Lysander. Elle voulut prendre sa main mais elle avait peur de sa réaction, car elle avait du mal à savoir quelles étaient les sentiments que celui ci ressentait pour Violette alors finalement elle choisit de ne rien faire car elle ne voulait pas gacher leur amitié.

Une fois devant le buffet, Violette observa ce qu'il y avait à manger et ne sut quoi prendre car il y en avait pour tout les gouts. Elle se tourna vers son cavalier, elle lui demanda :

- Tu vas prendre quoi ?
Lysander Scamander
Quatrième année
Quatrième année
Lysander Scamander

MessageSujet: Re: Le grand bal !!   Le grand bal !! - Page 4 EmptyDim 15 Nov - 20:05

Lysander était très content du deroulement de cette soirée. Il était cependant un peu perturbé parce qu'il avait envie d'avouer ses sentiments à Violette mais il ne voulait pas lui faire peur et au fond c'était un grand timide pourtant il était sur qu'il voulait plus que de l'amitié.

Il decida encore d'attendre pour lui dire tout, il attendait le bon moment et ce n'était peut être pas maintenant même si un bal était quelque chose de très romantique...

Violette lui demanda ce qu'il voulait prendre sur le buffet et il reflechit car il avait beaucoup de choix.

- Je vais prendre ce toast , il a l'air bon mais je n'ai aucune idée de ce qu'il y a dessus. Et toi ?

Il se servit et attendit qu'elle lui reponde.
Elodie Parker
Quatrième année
Quatrième année
Elodie Parker

MessageSujet: Re: Le grand bal !!   Le grand bal !! - Page 4 EmptySam 21 Nov - 15:56

Elodie cherché Kristopheur mais impossible de mettre la main dessu , aprés un voyage avec lui pour voir sa cousine , il ne pouvait pas la laissé tombé comme sa. Elle enfila une jolie robe en espérant qu'il la rejoingne au bal.

Spoiler:

Elle entra dans la salle mais ne vit pas Kristopheur , elle baissa les bras et se dit:

"Oh!! Et puis sa fait rien si il n'est pas là".

Elle s'avanca et s'assit sur une chaise.Elle commencé a se sentir vraiment seul.Elle se leva , et en plus elle n'était vraiment pas bien du tout depuis quelque jour , depuis que quelque chose l'avait mordu au coup.Il allait partir quand une voix etrangére l'interpela.
http://the-poudlard-school.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le grand bal !!   Le grand bal !! - Page 4 Empty

Le grand bal !!
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4