| Le grand bal !! | |
|
+4Elisabeth Newton Logan Voltis Rose Hewitt Hermione Granger 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elisabeth Newton Quatrième année
Messages : 1241 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 33 Localisation : C'est une bonne question...
| Sujet: Re: Le grand bal !! Ven 21 Aoû - 0:18 | |
| Lili leva la tête vers Rose.
-Je te remercie Rose mais je crois que je vais rester là. Je vais attendre Scorp. Tu n'as qu'a allait danser avec Logan, je suis sur qu'il en meurt d'envie et toi aussi.
Avant que Rose n'est put ajouter quelque chose elle rajouta :
-Je t'assure que ça va. Aller vas danser... | |
|
| |
Rose Hewitt Quatrième année
Messages : 1122 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 36 Localisation : Qui cherche trouve ^^
| Sujet: Re: Le grand bal !! Ven 21 Aoû - 0:23 | |
| Rose se mordit les lèvres. Elle qui pensait que sa bonne humeur serait contagieuse... raté!
- Très bien...
Un peu triste elle fit demi tour et se tracassa pour Lili et Scorpius... une fois de plus!
" ça commence à faire beaucoup ! "
Elle rejoint Logan et prit le verre qu'il lui avait versé.
- Merci.
Grâce à ses talons hauts elle n'eut pas besoin de se hisser sur la pointe des pieds pour l'embrasser. Puis elle passa ses bras autour de sa taille et le serra dans ses bras. | |
|
| |
Violette Delacour Quatrième année
| Sujet: Re: Le grand bal !! Ven 21 Aoû - 0:26 | |
| Violette regarda ce que le buffet proposait et choisit de prendre finalement un toast. Lys lui avait prit des biscuits appéritif et il demanda à Violette si elle voulait une bierraubeurre. Violette lui sourit et lui répondit :
- Je ne dirais pas non.
Tout ce passait super bien pour Violette et la soirée ne faisait que commencer. | |
|
| |
Scorpius Malfoy Quatrième année
Messages : 975 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 30 Localisation : ...
| Sujet: Re: Le grand bal !! Ven 21 Aoû - 0:29 | |
| Scorpius revint des toilettes encore plus débraillier que la dèrgnière fois les amis de sa dèrgnière mauvaise rencontre, qui était totalement défiguré soit dit en passent, avais décider de lui faire une surprise des plus charmante. Lui sa aller, il sen était sorti et grasse aux sorts on ne pouvait pas voir ses blesur les plus visible.
Il remit son costume coréctement et chercha Lili qu'il trouvra assise seul. Il se mordit la joue, il n'était qu'un abrutie. Cette soirè était faite pour qu'il la rende heureuse et a cause de son malaise avec se genre de soirè il se retrouver a se mêtre tous les mauvais bougres de l'école contre lui.
Vous parler d'une soirée...
Il ariva dans le dos de Lili et se pancha sur son épaule.
-Tu veux danser?
Dernière édition par Scorpius Malfoy le Ven 21 Aoû - 0:34, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 1122 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 36 Localisation : Qui cherche trouve ^^
| Sujet: Re: Le grand bal !! Ven 21 Aoû - 0:31 | |
| [Lexie ou Violette mais pas les deux ma belle hihi ^^]
Rose regarda son amie Violette qui était en compagnie de Lys. Elle lui sourit et leva le pouce en signe de victoire.
Ça faisait plaisir de les voir parler ensemble comme cela.
- Il est temps que Lys comprenne le message ! Dit Rose à Logan. - Depuis un an... | |
|
| |
Lysander Scamander Quatrième année
| Sujet: Re: Le grand bal !! Ven 21 Aoû - 0:34 | |
| Violette lui répondit qu'elle voulait bien une bierreaubeurre alors il s'exécuta et lui tendit la boisson.
-Eh voila ! Santé !
Il sourit puis il but sa bierreaubeurre et mangea son biscuit apéritif qui n'était pas mauvais du tout, les elfes de la cuisine s'étaient sans doute surpasser ! Il regarda Violette puis les différentes personnes présentes dans le bal, la salle s'était bien remplie depuis leur arrivée... | |
|
| |
Messages : 1241 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 33 Localisation : C'est une bonne question...
| Sujet: Re: Le grand bal !! Ven 21 Aoû - 0:36 | |
| Enfin Scorpius revint à la fête. Elle se releva quand elle entendit sa voix dans son dos.
Elle lui lança un regard suspicieux.
-Oui.
Depuis le temps qu'elle attendait sa. Les slows retentissaient dans toute la salle et depuis tout à l'heure Lili regardait les couples qui dansaient. | |
|
| |
Violette Delacour Quatrième année
| Sujet: Re: Le grand bal !! Ven 21 Aoû - 0:38 | |
| [hj : Faut pas faire attention, c'est la fatigue xD]
Violette prit la bierraubeurre que Lys lui tendit et rigola quand il dit santé. Elle but une gorgée et vit Rose qui leva son pouce ce qu'il la fit sourire. Pour lui répondre, elle lui fit un grand sourire. Puis elle dit à Lys :
- ca te dirais qu'on aille danser après ?
Elle fit un sourire et ajouta :
- Comme je te l'ai dit, j'ai hâte de te voit à l'oeuvre. | |
|
| |
Logan Voltis Quatrième année
Messages : 1518 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 34 Localisation : A ton avis ?
| Sujet: Re: Le grand bal !! Ven 21 Aoû - 0:41 | |
| Logan sentit à la facon dont Rose l'avait enlacée qu'elle avait besoin de réconfort. Il l'entoura de ses bras et lui caressa le dos.
Puis elle lui parla des deux amoureux :
- Chacun son rythme, dira-t-on.
Il sourit.
- Tu veux danser ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand bal !! Ven 21 Aoû - 0:44 | |
| Scorpius évita le regard de Lili honteux de ses actes et prit sa main pour l'emenner sur la piste. Il posa ses mains sur ses hanche et lui sourit alors qu'ils commencer a danser.
-Je sui désoler de t'avoir abandonner mon ange, mais je croi que j'ai manger un truc pas très frais.
Il était malade, bien sur, mais ce n'était pas pour sa, puis ses absanse était plus longtemps a cose des problème qu'il rencontrè en route, mais sa il n'aller pas lui dire. Quitte a lui mentir, il ne voulait pas lui gacher totalement la soirée a cose de ses idioties...
Dernière édition par Scorpius Malfoy le Ven 21 Aoû - 0:48, édité 2 fois | |
|
| |
Lysander Scamander Quatrième année
| Sujet: Re: Le grand bal !! Ven 21 Aoû - 0:44 | |
| Il finit sa bierreaubeurre et sourit quand elle lui proposa de danser, il allait justement le lui demander et elle l'avait devancer. Il lui répondit:
-Bien sur, on peut y aller tout de suite si tu as finis ta bierreaubeurre...
Il sourit à nouveau lorsqu'elle lui dit qu'elle avait hate de le voir danser vu qu'il lui avait dit qu'il dansait mieux.
-Oui tu vas voir, je me débrouille beaucoup mieux qu'avant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand bal !! Ven 21 Aoû - 0:46 | |
| Rose vit le sourire de Violette et décida de la laisser tranquille pour le moment. De plus Logan lui proposa de danser ce qui lui fit plaisir.
- Oui avec grand plaisir!!
Le bal ne pouvait être parfait sans une danse avec son chéri de vampire. Alors elle se dirigea vers la piste avec lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand bal !! Ven 21 Aoû - 0:50 | |
| Elle ne put resister à son sourire et se colla à lui. Elle passa ses bras derrière son cou et lui sourit.
-C'est pas grave mon coeur.
Tout sa paraissait louche tout de même. En sachant qu'il y avait un bal on ne mangeait pas avant de venir et il n'avait pas encore touché à la nourriture.
-Mais si tu es encore malade je pars avec toi et on va voir l'infirmière. | |
|
| |
Messages : 1518 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 34 Localisation : A ton avis ?
| Sujet: Re: Le grand bal !! Ven 21 Aoû - 0:59 | |
| Logan vit du coin de l'oeil revenir Scorpius.
Il pensa avec sarcasme que si son don aurait pu fonctionner à la demande, il l'aurait bien utilisé pour voir ce que trafiquotait son ami.
Il reporta son attention sur Rose, elle méritait d'être heureuse, ce soir. Il lui fit un grand sourire et commencèrent à danser ensemble. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand bal !! Ven 21 Aoû - 1:00 | |
| Scorpius cacha une grimace a la phrase de Lili. Il falait mieux pas qu'il sois encore malade alors, car ses imbesile de voyoux l'attender a la sorti du bal et il n'avait pas envie que Lili vois sa.
Dans qu'elle petrin il c'était encore fourè? Tous sa par ce que son nom ne leur revenait pas et qu'il avait mit une raclet a leur deux chef a Près au lard...
-Tant fait pas ça va beaucoup mieux.
Il lui embrassa tendrement le front, jettan des regard partou pour voir qui l'épier encore. Scorpius n'était pas parano, cette fois il avait une bonne réson. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand bal !! Ven 21 Aoû - 1:16 | |
| Le comportement de Scorpius était vraiment très étrange. Elle posa sa tête contre lui, suivant le rythme de la musique qui était douce et lente.
Elle n'y croyait pas trop à la phrase de Scorpius et elle était prête à réagir au quart de tour si jamais Scorpius sortait encore de la salle sans l'attendre.
Elle releva la tête et l'embrassa tendrement sur les lévres.
-C'est le premier bal qu'on passe à deux et dans quelques jours on passe en 3ème année.
C'est la qu'elle réalisa, dans un peu plus d'une semaine sa ferait deux ans qu'ils seraient ensemble. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand bal !! Ven 21 Aoû - 1:18 | |
| [Je vais me coucher, alors bonne nuit les amis ! =) On se voit demain ! Bisous à tous. ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand bal !! Ven 21 Aoû - 1:31 | |
| [Bonne nuit a toi Log moi je vais pas être la demain...]
Scorpius sourit a Lili. Oublient le reste il lui caressa la joue avec douceur.
-C'est vrais trois ans de bonheur avec toi.
Tous n'avait pas était que bonheur, mais lui ses la seul chose qu'il ouler retenir, jamais il n'avait aimer comme il l'aimer a cette insten et tous les autre. Il lui vola un baiser et résta a quelque centimétre de ses lèvres, pour lui murmuré.
-J'èspère que j'en passerait beaucoup d'autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand bal !! Ven 21 Aoû - 1:39 | |
| [Bonne nuit Logan et à demain]
Scorpius reprit ce qu'il faisait d'habitude, lui voler des baisers. Elle lui sourit et ressera ses bras autour de son cou.
-Oh que oui il y en aura encore. A moins que tu ne veuilles plus rester avec moi sinon il y en aura encore pleins d'autre.
Elle franchit alors les quelques centimètres qui les séparaient et l'embrassa tendrement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand bal !! Ven 21 Aoû - 1:46 | |
| Scorpius retin un gèmissement de douleur quand Lili resèra ses bras autour de son cou, les blaisur était camoufler, mais encore fraishe.
Il la remerci interieurment de l'avoir embrasser, par se qu'il en mourè d'envie, mais également parse que se gèmisement se pèrdit dans sa gorge.
Il en oublia même la phrase apsurde qu'elle venait de prononcer. Il sourit contre ses lèvres.
Ils ne dansaient plus au rythme de la musique, a vrais dire ils étaient sur un petit nuage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand bal !! Ven 21 Aoû - 12:10 | |
| Non décidément Scorpius se comportait vraiment bizarrement durant cette soirée. A la fin du baiser et de la danse elle l'entraîna un peu plus loin que la piste, à l'écart des autres.
-Scorp, qu'est ce que tu as ? C'est à cause de cette soirée ? Tu n'aimes pas les bals ?
Elle attendit une réponse mais rien.
-Si c'est sa on peut très bien partir tu sais, du moment que je suis avec toi l'endroit je m'en fiche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand bal !! Ven 21 Aoû - 22:49 | |
| Scorpius mit brusquement ses mains devant lui les agitent nervesement.
-Non, non, non! Tous va bien, ne tan fait pas pour moi!
Il falait qu'il trouve quelque chose pour éséillier d'arenger tous sa. Il la poussa donc, doucement vers le buffer. -Tu n'a pas faim? Ta rien manger.
Il grimaça légérment, sa main lui fesait mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand bal !! Ven 21 Aoû - 23:21 | |
| -Tu n'as rien tu es sûr ? Alors c'est quoi cette grimace ?
Elle le regarda, mettant ses mains sur ses hanches. Elle releva la tête de Scorpius pour qu'il la regarde.
-Scorpius, que ce passe t-il ? Depuis le début de la soirée tu es bizard. Donc soit tu me dis ce que tu as soit c'est moi qui le devine et n'essaye pas de changer de sujet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand bal !! Ven 21 Aoû - 23:37 | |
| Cette fois Scorpius grimaça encore, pas par ce qu'il avait mal ,mais par ce qu'elle l'avait coinsser. Il chèrcha des yeux, apeurè, un échapatoir, mais se qu'il attendait c'était sur tout un Miracle. Il soupira et se mit droit et impasible.
-Très bien devine.
Il e dirait plus rien et ne bougerè plus, elle finirè bien par se lasser et ils pourraient reprendre leurs soirée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand bal !! Ven 21 Aoû - 23:46 | |
| Lili le regarda. Il avait fait une grimace en bougeant sa main. Que pouvait-il avoir ?
-Tu as des problèmes dans ta famille ? Ou bien c'est à cause de moi, j'ai fais quelque chose de mal ? Ou c'est ce bal ? Tu n'aimes pas sa...
Scorpius ne répondit à aucune de ses questions.
-Scorpius si tu ne me dit pas ce que tu as je quitte le bal...
Elle irait prendre l'air afin de se changer les idées. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le grand bal !! | |
| |
|
| |
| Le grand bal !! | |
|