L'école de magie, Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Grand départ

AuteurMessage
Invité
Invité

Grand départ Empty
MessageSujet: Grand départ   Grand départ EmptySam 22 Aoû - 21:41

Luna avait caché son matériel dans ses bagages. Ses parents lui firent leurs adieux.

-Reviens vite ! Prends soin de toi ! Sois sage ! Travaille bien ! et d'autres recommandations dans ce genre. Luna soupira.

*Dans un collège comme celui dans lequel je vais, je ne risque pa de ne pas avoir envie de travaille, pensa t-elle. Je ne vais pas m'enuyer...*

Et elle grimpa dans le train. Elle regarda le quai qui s'éloignait, posa sa tête contre le rebord de la fenêtre... et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Grand départ Empty
MessageSujet: Re: Grand départ   Grand départ EmptyLun 24 Aoû - 22:25

Melody prit ses valises et courut vers le passage du quai neuf trois quarts et arriva à la gare.
Quelques minutes plus tard, elle entra dans le train.
-Au revoir maman, je t'aime !!!
Puis le train demarra et la silouhette de sa mère se dissipa, Melody decida de chercher une place dans le train. Melody repera un compartiment vide mis a aprt une jeune fille qui dormait. Melody n'avait pas d'autre place, elle entra et parla pas sur que l'autre fille l'entende...
-Euh, salut, je peux m'asseoir ?
Invité
Invité

Grand départ Empty
MessageSujet: Re: Grand départ   Grand départ EmptyMar 25 Aoû - 11:54

Luna fut réveillée par le son d'une voix. Elle gémit, ouvrit les yeux. Une fille de sa taille et de son âge ( elle le pensait ) se dressait devant elle. Elle était blonde aux cheveux très longs, et affichait un sourire complice.

-Euh.... oui ! assis toi ! Tu t'appelles comment ?

*Peut être est-ce l'occasion de me faire une amie, pensa t-elle. Espérons qu'elle soit à Pouddlard !*

-Moi, Luna. Je rentre en 1ère année a Pouddlard. Je suis a Poufsouffle !
Invité
Invité

Grand départ Empty
MessageSujet: Re: Grand départ   Grand départ EmptyMar 25 Aoû - 20:40

Valentin fit signe a ses parents du train. Ils étaient ravis de l'envoyer a Pouddlard : ses parents y avaient été, ses grands parents y avaient été ! Ses parents lui rendirent son signe, et le train s'éloigna. Valentin se mit alors en quête d'une place. Il y avait un compartiment vide a part deux filles portant elles aussi l'uniforme de Pouddlard. Il y entra et s'assit. Les deux filles papotaient et rigolaient bêtement. Il les détailla... la Serdaigle semblait en peu cul-cul la praline, mais la Pouffy était plutôt mignonne... Valentin continua a détailler les filles silencieusement.
Contenu sponsorisé

Grand départ Empty
MessageSujet: Re: Grand départ   Grand départ Empty

Grand départ
Page 1 sur 1