| Le grand bal !! | |
|
+4Elisabeth Newton Logan Voltis Rose Hewitt Hermione Granger 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scorpius Malfoy Quatrième année
Messages : 975 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 30 Localisation : ...
| Sujet: Re: Le grand bal !! Ven 21 Aoû - 23:54 | |
| Scorpius grognia et lui atrapa le bras pour la forcer a réstet là. La douleur n'avait plus auccune importence. Il regarda l'entré du coin de l'oeil, puis posa son regard noir sur Lili. Il sifla entre ses dents.
-Non! Tu va rester ici, Lili et arétte de croire que ses toujours ta faute! Si j'ai des probléms sa me regarde!
Tu sais quoi, tu a gagnier, je hais les bals, j'en sui malade, mais j'éssait de faire des éfort pour toi. Et je me sui mit un groupe de mec a dos, qui on pour butte de me tabasser.
Il la lacha, brusquement se rendent conte qu'il lui fesait surment mal.
-Heureuse?! | |
|
| |
Elisabeth Newton Quatrième année
Messages : 1241 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 33 Localisation : C'est une bonne question...
| Sujet: Re: Le grand bal !! Sam 22 Aoû - 0:01 | |
| Les seules choses qui restèrent dans son esprit ses le mot "tabasser". Elle se massa le bras, la ou Scorpius l'avait attraper.
"Heureuse..."
Comment pouvait il lui dire sa ! Elle s'inquiétait pour lui et lui il ne trouvait qu'une chose à dire, et tout sa en lui criant dessus. Le pire c'était son regard, il avait le regard glacial, comme celui qu'il lançait aux autre pendant sa première année.
Lili se retourna pour ne plus le regardait et elle prit la direction du hall. Elle ne voulait plus restait ici une seconde de plus.
Elle releva sa robe pour ne pas marchait dessus et essaya d'aller le plus vite possible malgrè ses talons aiguilles. Elle avait le coeur en miette et aux bord des lèvres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand bal !! Sam 22 Aoû - 0:15 | |
| Scorpius ne comprit pas tout de suite. Lili ne disait rien et son silence vouler tous dire, il aurait largement prèferè qu'elle cri... Elle partit et il pèsta contre lui santen la peur lenvallir.
-Et merde...
Il lui coura après et ce mit entre elle et la sortie.
-Lili attend! Lili! Ecoute moi, je tant prit ne sort pas d'ici, ils son juste a la sortie. J'ésséiller seulement de te protéger.
Il était a cren, a cause du bal et des menace de ses type qu'il n'avais pas prit au sèrieu a Près au lard et maintenant ilregrèter. Et quand Scorpius savait que Lili était en danger il ne se controler plus, même si criller n'était pas une solution...
-J'ai tous gacher encore une fois, mais éssai de comprendre. | |
|
| |
Messages : 1241 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 33 Localisation : C'est une bonne question...
| Sujet: Re: Le grand bal !! Sam 22 Aoû - 0:25 | |
| Lili ne voulait pas lui parler, elle ne voulait pas voir ce regard noir qu'il lui avait lançait pour la première fois depuis qu'il sortait ensemble. Elle le regarda, la colère pouvant se lire sur son visage.
-Essayer de comprendre quoi ? Que tu voulais me protéger ? Ce n'est pas moi qui est besoin d'être protéger en ce moment vu ce que tu m'as dit.
Elle n'avait pas crier, ne voulant pas attirer les regards sur eux.
-Arrête de vouloir toujours me protéger ! Je ne veux qu'une chose Scorpius c'est ton bonheur comme toi tu veux le miens, mais comment veut tu que je t'aide si tu me caches des trucs.
Elle repensa au retard de Scorpius en début de soirée.
-C'est pour sa que tu étais en retard, c'est à cause d'eux !
Elle sentit les larmes lui montaient aux yeux.
-Mais...mais pourquoi...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand bal !! Sam 22 Aoû - 0:44 | |
| -Je...
Scorpius béssa la tête penaud. Il sen vouler tèriblement, il n'avait jamais la bonne réactions. Tous lui espliquer serait long, mais si sa pouvait la retenir.
-Vient...
Il lui prit la main et latira a une table vide dans un coin reculer de la salle de bal. Il l'assie sur une chaiser et en fit de même en face d'elle, gardent sa main sèrrè dans les siène.
-Tu a le droit d'être en colère. Tout est de ma faute Lili. Le jour ou je me sui battu a Près au lard... Juste après que toi et Violette soyez parti je sui rèster longtemps laba et j'ai fait l'imbèsile. J'étais si triste et dégouter de mon comportement que je me sui lésser entrèner dans plusieur bagare.
Seulement ils fesaient tous parti d'un groupe et il mon promit qu'il se vangeré. Je ne les est pas prit au sérieux, mais se soir ils on profiter de mon alèrgie au bal pour m'avoir.
Ils te connaissent Lili, il mon dit qu'il te ferait du mal... Je sui vraiment dèsoler, je me sui mit dans un beau pètrin et toi avec... Je sais pas encore comment, mais je vais trouver une slution. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand bal !! Sam 22 Aoû - 0:54 | |
| Lili écouta d'une oreille attentive ce que Scorpius lui disait. La sortie à Près au lard remonta dans ses pensées. Alors c'était à cause de sa...
-Je...je suis désolé Scorpius, je suis désolé de m'être emporter ce soir.
Elle se leva de sa chaise et le serra doucement contre elle. Si elle avait put imaginer sa !
-Ce n'est pas ta faute mon chéri. On ne se serait pas disputer rien ne serait arrivé.
Il y a une chose qu'elle ne comprenait pas tout de même.
-Mais comment me connaissent-ils ? En tout cas je ne te laisserais pas, s'ils t'attendent à la sortie et bien je serais là avec toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand bal !! Sam 22 Aoû - 1:03 | |
| Scorpius fut surprit, il pensser qu'elle lui en voudrè encore, mais non et c'était tant mieux. Biensur que c'était sa faute, il n'aurait jamais du rèpondre aux provocations. Il la sèrra et lui fit un sourir, mais lui para catègoriquement.
-Il en est hor de question! Tu conte faire quoi ? Te batre avec tes poings? Franchement Lili...
Il soupira ne voulent plus sènerver.
-Les deux type qui vous on aprocher a Près au lard seson leu chef ou quelque chose comme sa. Ils se prènnent pour des caïde, bref ils connaisent ta tête, alors fait attention a toi, d'accord?
Il lui carèssa la joue inquier. Il irait régler sa lui même, pas besion de l'impliquer encore plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand bal !! Sam 22 Aoû - 1:11 | |
| -Franchement quoi ! Tu préféres allait te battre tout seul ? Il en est hors de question, je ne te laisserais pas ! Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose...
Elle lui attrapa sa main et glissa ses doigts entre les siens. Il était tétu mais elle aussi.
-Et puis tu sais, je sais très bien me défendre toute seule. Il ne faut jamais sous estimer les capacités d'une fille.
En disant sa elle voulait détendre l'atmosphère. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand bal !! Sam 22 Aoû - 1:19 | |
| Scorpius secoua la tête, qui lui avait dit qu'elle aller la prèvenir? Il sourit a sa dèrgnière phrase tentan de lui faire oublier sa pour passer une bonne soirée. Il n'aller pas être malade pour rien quand même!
-C'est sa oui! Tu doit bien avoir la force d'une petite sourit! Avec ta baguette je veux bien, mais avec tes poings... J'ai de gros doute!
Il rit, moqueur, mais ne douter pas qu'elle se dèffender bien a la magnière sorcière. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand bal !! Sam 22 Aoû - 1:25 | |
| -Eh !! Tu es entrain de sous estimer mes capacité physique ? Tu verras quand on sera rien qu'a deux...
Elle le regarda, faisant semblant de faire la moue.
-Je me défend aussi bien avec ma baguette qu'avec mes poings nan !
Elle lui tira la langue dans un geste puérile et ne put se retenir de sourire. Au moins la colère avait disparut. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand bal !! Sam 22 Aoû - 1:34 | |
| Scorpius la regarda fausement choquer, éspérent qu'elle oublit tous sa pour un petit moment.
-Tu veux me maltrèter? Tu sais quoi? J'adorerè sa...
Il lui fit un sourir coquin. Jouer les sadomaso était rigolot. Il en profita pour lui voler un baiser et se levais avec elle, pour l'inviter a danser.
-Et si pour l'insten tu aller plutôt me masacrè les pied, hum? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand bal !! Sam 22 Aoû - 1:39 | |
| -Peut être bien qui sais...
Quand il lui dit qu'il adorerait sa, elle secoua la tête amusé.
-On verra sa ce soir alors.
Il l'embrassa et elle rigola. Décidément la soirée qui avait pourtant mal commençait été entrain de s'améliorer.
-Tu veux dire quoi par "me massacrer les pieds " ? Je danse si mal que sa ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand bal !! Sam 22 Aoû - 1:43 | |
| Scorpius ricana fier de sa taquinerie. Il se pencha sur son oreille et lui murmra.
-Prouve moi que j'ai tor.
Il lui embrassa le cou et l'entrènna sur la piste de dansser. Il éspéré que la soirè se tèrmine dans la joie, pour Lili en tous cas. Lui était encore malade, mais il fesait tous pour ne pas y pensser et sa marcher plutôt bien avec son ange. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand bal !! Sam 22 Aoû - 1:48 | |
| Lili se laissa entrainer sur la piste de danse et ils dansèrent ensemble, leurs corps collés l'un à l'autre. Sa faisait déjà un bon bout de temps que la soirée avait commencé et Lili commençait à avoir mal au pied.
Elle se détacha deux secondes de Scorpius pour enlever ses chaussures. Elle les déposa un peu plus loin et revient dans les bras de son chéri.
-Sa fait bizarre, je m'étais habitué à être presque aussi grande que toi.
Effectivement grace au talon de ses chaussures Lili arrivait presque à la même hauteur que Scorpius mais sans, elle lui arrivait à peine au nez.
-Je me sens petite d'un coup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand bal !! Sam 22 Aoû - 1:54 | |
| Scorpius rit amuser. Lui aimer bien qu'elle soi plus petite que lui, il avait la sensation qu'il devait tous le temps la prendre dans ses bras.
-Faut manger de la soupe a la citrouille!
Il la reprit contre lui et recomanca a danser avec elle.
-Moi je te trouve très bien a cette hauteur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand bal !! Sam 22 Aoû - 1:59 | |
| -De la soupe à la citrouille...beurk.
Elle fit une tête dégouter.
-Non merci, je préfére encore rester comme sa.
A sa dernière phrase elle lui répliqua :
-Ba oue c'est normal, comme sa tu fais tout ce que tu veux. Mais si ça avait été l'inverse tes baisers volé tu pourais même pas les faire...
Elle le regarda amusé. Scorpius avait prit la manie de l'embrasser alors qu'elle s'y attendait le moin et si elle avait été plus grande que lui il n'aurait pas put le faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand bal !! Sam 22 Aoû - 2:04 | |
| Scorpius sourit, elle avait gagnier un point il lui acorder. Il était heureux d'être grand, comme sa il pouvais sadonner a son passe temps préféré
-Je me serait mit sur la pointe des pieds.
Il ricana et lui vola le deuxième baiser de la soirée. C'était vrais qu'il adorè sa, la prendre au dèpourvu était plutôt amusent.
-Mais je trouve quand même que c'est mieux comme sa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand bal !! Sam 22 Aoû - 2:12 | |
| -Oui, sa fait bizarre quand c'est la fille qui est plus grande. En tout cas c'est pas toi qui aura un torticoli à force de regarder vers le haut...
Elle ressera ses bras autour de son cou et posa sa tête contre lui. Elle commençait à ne plus sentir ses jambes avec la fatigue mais elle était tellement bien contre lui qu'elle ne dit rien.
Elle aurait bien passé le reste de ses jours comme sa, dans les bras de celui qu'elle aimait, seulement toutes les bonnes choses avaient une faim. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand bal !! Sam 22 Aoû - 2:20 | |
| Scorpius posa son menton sur la tête de son ange. Il regarda vers les porte encore une fois et soupira de soulagement. Les deux gros bras n'y étaient plus, ils avaient du se lasser.
Scorpius sourit, carèssent le do de Lili. Il bessa sa tête vers l'oreille de Lili et lui souflat se rapelant qu'il ne lui avait pas vraiment l'aisser le temps de manger tout a l'heur.
-Tu a faim, mon amour? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand bal !! Sam 22 Aoû - 2:25 | |
| Lili ne répondit pas tout de suite, elle se trouvait encore sur son petit nuage et n'avait pas fait attention au reste.
Après quelques secondes à regarder dans le vide elle se rendit compte que Scorpius venait de lui parler. Elle se redressa un peu trop brutalement et faillit perdre l'équilibre.
-Hein quoi ?
Elle regarda Scorpius, un sourire désolé sur le visage.
-Tu m'excusera j'étais...ailleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand bal !! Sam 22 Aoû - 2:34 | |
| Scorpius la plaqua contre lui pour qu'elle reprènne l'équilibre et lui sourit narquoi.
-Dit plutôt que je te fait perdre tout tes moyen... Je te demander si tu avais faim.
Il attendit sa rèponsse en lui caressent tendrement la joue. Il aurait bien voulut s'avoir a quoi elle pensser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand bal !! Sam 22 Aoû - 2:39 | |
| -Oui c'est sa mais j'osais pas l'avouer.
Elle rigola et lui donna une tape sur l'épaule.
-Comme si tu me ferais perdre tout mes moyens. Je te signale que ce n'est pas moi qui et perdu la tête et qui me suis retrouver allongé sur le lit après avoir était embrassé.
Elle repensa à la fois ou il l'avait coincé contre le mur dans la salle sur demande et pour se sauver elle avait du l'embrasser comme jamais.
Elle le regarda et éclata de rire.
-En tout cas je n'ai pas faim. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand bal !! Sam 22 Aoû - 2:44 | |
| Scorpius grognia prit de cour. Il la sèrra et pencha ses lévres trés prés des sienne.
-Tu devrait toujouts m'embrasser de cette façon!
Elle, n'avais pas faim, mais lui si, d'elle. Oublient le monde autour il la fit basculer sur le coter et l'embrassa a pleine bouche passent de la pation a la sensualiter.
Il retira lui sourillant haletent et la redrèsser, fier de lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand bal !! Sam 22 Aoû - 2:51 | |
| Elle ne s'y attendait vraiment pas et quand il la pencha sur le côté elle crut qu'elle allait tombé. Mais il la tenait fermement et c'est alors qu'il l'embrassait. Ce n'était pas un baiser discret comme il avait l'habitude de faire quand il y avait du monde non. C'était bien plus que sa ! Alors elle répondit à sa soudaine envie avec joie.
Quand il la redressa elle le regarda à moitié dans les nuages, à moitié sonné. Elle n'avait pas encore tout à fait reprit conscience.
-Bon je l'avoue, de temps en temps, je dis bien de temps en temps tu arrives à me faire perdre mes moyens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand bal !! Sam 22 Aoû - 2:56 | |
| Scorpius ricana devant sa mauvaise fois.
-C'est sa princesse.
Il se remit a danser sous les regards choquer de sertin et amuser d'autre. Il aller beaucoup mieux après se baiser, enfaite il sans fichait, Logan avait réson les bal de collège, n'était pas les même qua la haute.
Il fit un petit sourire charmeur a son ange. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le grand bal !! | |
| |
|
| |
| Le grand bal !! | |
|