| Petite pause... [Les profs] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ilyria Moss Professeur
Messages : 34 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 35 Localisation : Sur le Terrain de Quiddicht ou devant un bon café
| Sujet: Re: Petite pause... [Les profs] Mar 25 Aoû - 21:48 | |
| Elle avait du mal à l'imaginait "turbulent" bref il disait venir de France elle avait jouée contre eux une victoire trop facile d'ailleur. Il disait venir d'un croisement entre Poufsoufle et Serdaigle donc cela donné un intellectuel qui serait gentil quel autre capacitée avait les blaireaux ? Bon il fallait qu'elle arrête ses préjugés sur les maisons après tous elle avait changée non ?
-Vous avez eu cours réçemment ? Moi oui, j'ai eu du mal avec un prétentieu du nom de Malfoy Scorpus. C'est lus une grande gueule qu'autre choses sa je vous l'assure aucune capacitée intellectuelles et aucun goût "d'apprendre" bref un très mauvais contact quoi ...
I n'était pas méchant pour un intello ... | |
|
| |
Félou ArBambocher Directeur de Serdaigle | Professeur
Messages : 31 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 30 Localisation : Poudlard
| Sujet: Re: Petite pause... [Les profs] Mar 25 Aoû - 22:16 | |
| La prof commença à parler boulot, pfff, ça l'emmerdait un peu, mais pourquoi pas...
-J'vous ai dit, vous pouvez me tutoyer, dit-il en rigolant un peu du blocage des profs dans la salle... Ouai j'ai eu cour avec les serdaigle/gryffondor... Ca allait... Mais je verrais, j'ai bientôt cours avec les serpentard et poufsoufle 3eme année... Mais ça te dis pas de parler d'autre chose que le boulot? nan parce que franchement c'est pas un sujet qui m'emballe... Je sais pas,heu... Autre chose quoi...
Elle était plutôt sympa pour une ancienne serpentard dont la plupart, d'après les dires, était mal aimable et arrogant, quoique de l'arrogance, elle n'en manquait pas, mais bon, au moins elle sait parler... | |
|
| |
Ilyria Moss Professeur
Messages : 34 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 35 Localisation : Sur le Terrain de Quiddicht ou devant un bon café
| Sujet: Re: Petite pause... [Les profs] Mar 25 Aoû - 22:47 | |
| Le Boulot l'ennuyait ? OK elle encaissait ... Elle ne pourrait pas se retenir longtemps ça elle en était sûre elle n'étais pas allez à Serpy pour rien ce qu'elle détestait les ordres et ce "professeur" lui en donnait ? Bon ok elle ne dirait rien cette fois ci du moins elle l'espèrer ne pas trop être crispée.
-Oh le boulot, ah oui moi c'est plus une passion c'est pour cela que je ne parle pas de cela comme d'un boulot. Bref, Votre Famille est française, je suis allez en France près de ... Mmh comment s'appellait cette vielle ville ... Marseille je crois près de l'eau en tout cas il y fait plus chaud qu'à Londres mais vous avez déjà vu Londres non ? Je suis née las-bas, j'y est grandis d'ailleur ... et vous ?
Il ne voulait pas parler boulot et bien il allait être servi ... Pour les questions idiscrètes elle était la reine ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite pause... [Les profs] Mar 25 Aoû - 22:56 | |
| Les questions indiscrètes ne gênait Félou en rien, il ne se rendait même pas compte qu'elles l'étaient... Il répondit très alaise
-Ah Marseille, je n'y suis jamais allé, mais j'habite aussi à Londres, à Portobello road, un quartier très sympa...
Puis il s'assit dans une chaise, tourné vers la prof très sympa... | |
|
| |
Ilyria Moss Professeur
| Sujet: Re: Petite pause... [Les profs] Mar 25 Aoû - 23:06 | |
| Jamais allais à Marseille ? Oh tu manques des choses ! En bref tu es Sorcier Pur ? ou Sang de ..... elle arreta sa phrase sang de bourbes était une insulte et elle préférée ne pas se faire d'ennemis. Enfin tu m'a compris. Portobello road, j'y passais souvent lorsque j'étudiais le moldus quartier sympas, moi j'habite dans Hampstead un quartier chic de Londres.
Les réponses, ele ne les attendais pas forcement, elle savait déjà ce qu'elle voulait savoir, mais lui savait il ce qu'il voulait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite pause... [Les profs] Mer 26 Aoû - 12:58 | |
| Ilyria commença à lui poser des question sur ses origines et failli prononcer une insulte.
*Brof, ça arrive aux meilleur d'entre nous...*
-Moi je suis de sang pure, mais je descend par mon grand père paternelle de korrigans... C'est assez courant en Bretagne... Et toi, c'est assez rare en Angleterre les sang pure, je crois, non? | |
|
| |
Ilyria Moss Professeur
| Sujet: Re: Petite pause... [Les profs] Mer 26 Aoû - 14:50 | |
| Elle le sentait, il avait faillit la réprimandais mais c'étais ravisé, pourquoi une cofrontation sa ça aurai étais drôle au que oui !
Moi je suis de sang pure, mais je descend par mon grand père paternelle de korrigans... C'est assez courant en Bretagne... Et toi, c'est assez rare en Angleterre les sang pure, je crois, non?
-Exact beaucoup de gens se définissent purs alors qu'il ne descendent de Moldus. Moi je suis une véritable sang pur, une lointaine descandante de Salazar Serpantard. Donc une cousine éloignée de Voldemort.
Certain prenait peur lorsqu'elle parlait de sa famille qui se constituait principalement de magemorts, elle avait échappée à cela grâce au quidditch, mais elle ne trouvait pas cela anormal de voir des gens vénérer le mal. Sinon la vie serait morose !
- J'espère ne pas vous avoir fait peur ?
Elle avait dit cela d'un ton glacial presque provocateur ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite pause... [Les profs] Jeu 27 Aoû - 12:00 | |
| Elle lui dit qu'elle déscendait d'un sorcier dont ça grand mère lui contait les histoire pour lui faire peur quand il était gamin, puis elle lui demanda d'un ton sadique si elle lui faisait peur, Félou répondit d'une voix amusée:
-Pourquoi, vous auriez voulue? Non, vous me faites pas peur, si vous aviez de quelconque envie meurtrière avec moi, vous n'auriez pas perdue votre temps à parler de sujets superficielles avec moi... | |
|
| |
Ilyria Moss Professeur
| Sujet: Re: Petite pause... [Les profs] Jeu 27 Aoû - 13:32 | |
| Bon, des envies eurtrières elle en avait souvent, mais elle les réfrénaient elle n'avait aucune envie de finir à Azkaban. Quoique un petit meurtre discret sans laissez de traces serait très exitant, à Poudlard tout était siii ennuyeux ...
-Bien la conversation dérape quelque peu ... Bon je vous souhaites une bonne fin de journée et je dois aller astiquer des vieux balais. Aurevoir Mr Félou .
Elle quitta la pièce, de son pas le plus calme et le plus serain ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite pause... [Les profs] | |
| |
|
| |
| Petite pause... [Les profs] | |
|