L'école de magie, Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

petite lettre

AuteurMessage
Invité
Invité

petite lettre Empty
MessageSujet: petite lettre   petite lettre EmptyJeu 25 Juin - 23:58

Mégan avait repensé qu’elle devais envoyer sa lettre , elle décida donc de se rendre a la volière
Une foi la bas elle prit la lettre dans sa poche la lut une dernière foi et la confia un hibou , a l’hibou de sa sœur , cette hibou venait tout les jours voir si Mégan devait poster du courrier

Mégan sera très fort la lettre contre sont cœur puis dit a l’hibou

-Vole mon petit apporte se courrier a ma sœur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

petite lettre Empty
MessageSujet: Re: petite lettre   petite lettre EmptySam 27 Juin - 22:07

Mégan fut arrivais a la volière , elle remarqua que sa sœur lui avait répondit , elle prit la lettre et commença a la lire

Citation :
-Coucou petite sœur , nous somme très heureux que ton arrivé se soit bien pace , nous somme très fiaire que tu soit la bas , ici tout va pour le mieux , hercule ton frère ma un peut trop embête , je les transformer en deux trois coups de baguette en un mignon petit chiot , tu doit être fort occupé , nous te fessons de gros bisous

Mégan avait les larmes aux yeux en pensent a sont frère change en chiot , elle se mit a rire seule dans la voliére . Si qu’elle qu’un entrer a cette instant il l’aurait prit pour une folle mais a ce moment Mégan n’y pensa pas
Revenir en haut Aller en bas

petite lettre
Page 1 sur 1