| Le retour ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Scorpius Malfoy Quatrième année
Messages : 975 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 30 Localisation : ...
| Sujet: Re: Le retour ! Jeu 2 Juil - 21:50 | |
| Scorpius leva son regard sur son ami en uassen les épaules. Il ne savait rien, rien dutou, juste qu'il aller continer a soufrire...
-Ils on toujours était là, il ne me quiteron jamait.
Mintenent c'était bien pire selement se qui lui fesait le plus mal c'est que son père ne face rien contre Lucius... | |
|
| |
Logan Voltis Quatrième année
Messages : 1518 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 34 Localisation : A ton avis ?
| Sujet: Re: Le retour ! Jeu 2 Juil - 22:36 | |
| Logan haussa les épaules.
Ce qui lui été passé par la tête, il refusait de l'accepter. Car si c'était ce qu'il supposait, Scorpius ne serait pas comme ca. Et pourtant...
Il acquisca à la réponse de son ami et s'assit en face de lui.
- Bah... T'as un vampire à tes cotés, si ca peut t'aider...
Il sourit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour ! Jeu 2 Juil - 22:42 | |
| Scorpius ésquisa un sourire. -Fait attention je vais te coler tous le temps alors!
Il eu un petit rire, incapable de faire mieu, fatiguer de tous ça.. -Enfin je prèsume que je sui mieu ici.
Il bailla et regardale feu qui crèpiter. Petaitre que cette nuit il dormirè... Avec de la chance, ou porterè t-il compagnie a Logan, c'était surmen plus ça. | |
|
| |
Messages : 1518 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 34 Localisation : A ton avis ?
| Sujet: Re: Le retour ! Jeu 2 Juil - 22:46 | |
| Logan observa son ami qui regardait les flammes. Quand Scorpius bailla, il lui déclara :
- T'as une mine affreuse.
Son ami le regarda et Logan ricana.
- Je pense que tu devrais dormir.
Mais pour lui montrer que sa compagnie ne le dérangeait pas, il ajouta :
- Mais si tu préfères somnoler avec moi, c'est comme tu le sens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour ! Jeu 2 Juil - 22:54 | |
| Scorpius secoua la tête et le remèrcia d'un sourire. -Je ne sai pas si jariverai a fermer l'oeil...
Il soupira et bailla encore, puis ricana, ce menquen de lui. -Quoi que la j'ai de bonne chance di ariver je croi!
Il avait accumuler la fatigue, plus toute cette journè plus èprouvente que les autre, entre Lili et Logan... Le pauvre Scorpius n'en pouvait plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour ! Jeu 2 Juil - 22:59 | |
| Logan ricana.
- En quatre jours, t'avais oublié que j'étais pas bavard ?
Il sourit, mais ses yeux allaient sans arrêt sur son bandage. NON ! Il devait éviter le problème. Il n'y croyait pas.
Quelque part au fond lui, quelque chose lui disait de se lever, de lui arracher le bandage et de crier.
Il ferma les yeux, et les rouvrit. Il voulait de la conversation ?
- Au fait, y a une fille... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour ! Jeu 2 Juil - 23:10 | |
| Scorpius leva les yeux intèrèsser. Il souri moqueur. -Une fille? Tien don? Tu sai des filles il y en a partou ici...
Scorpius ce demander ce qu'il prenait a Logan. Il savait qu'il lui parler sèrieusemen, mais il ne poubvais sempècher de le charier. -Et alors cette fille? est comme toute les autre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour ! Jeu 2 Juil - 23:17 | |
| Logan observa Scorpius et rala.
- Fiche toi de moi.
Il voulait se confier à son ami, et c'était déjà pas facile comme ca, il n'avait pas besoin d'en rajouter.
Il ne savait plus quoi faire.
- Je suis dans la bouse de Dragon, et jusqu'au cou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour ! Jeu 2 Juil - 23:21 | |
| Scorpius le regarda avec de gros yeux, n'en croillen pas ses oreilles. -Atten tu était vraimen sèrieu?! Tu est amoureux?!
Scorpius en fut prèsque choquer. N'étaise pas lui qui lui avait fait la leçon de pourquoi il ne pouvait pas aimer? Voila qua lui aussi on lui avait voler son coeur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour ! Jeu 2 Juil - 23:24 | |
| Logan le regarda brusquement.
- Non !
Amoureux ? C'était un bien grand mot... Un mot qui pourtant le faisait rêver...
- C'est juste que j'ai essayé de lui expliquer que ce n'était pas possible... Mais elle ne veut rien entendre... La fois dernière, elle saignait à la lèvre, et j'ai faillit... faillit...
Cette nuit là... Ca faisait une semaine maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour ! Jeu 2 Juil - 23:27 | |
| Scorpius leva les sourcile, vu ça rèaction si brusque, il était bien amoureux oui... -Oui, mais tu ne la pas fait! Je sui sur que tu peu ariver a suportè le sang avec le temps, il sufi de faire attention...
Il soupira fatiguer. -Logan, tu est mon ami alors... Frenchement tu te torture là, et elle aussi et au final ça ne tavence a rien. Arète et goute au bonheur pour une fois! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour ! Jeu 2 Juil - 23:33 | |
| Logan ricana. Que savait-il, du sang ? C'était une envie bien plus forte qu'il ne pouvait se l'imaginer.
Cependant il ne répliqua pas, car Scorpius déclara qu'il devait gouter au bonheur, et étrangement, il se sentait d'accord...
Mais il ne pouvait pas.
- Imagine, une seule seconde, que je sorte avec elle. On se promène, elle tombe, se blesse, saigne... Et c'est finit ! Ca s'arrêtera là ! Et en admettant que je resiste...
L'odeur du sang humain était tellement plus alléchante que celle du sang animal...
- ... elle mourra un jour. Ce problème la est inévitable ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour ! Jeu 2 Juil - 23:44 | |
| Scorpius souflat. Il était fatiguer de ces jours si, mais la il l'agacer grandemen. Il posa un regard blazer son ami, ne cachen pas son enui.
-Logan tu a toujours le même argumant... Je sui dacord pour sang, même si j'ai confience en toi et que je sui sur que si tu tien a elle tu y arivera. pour ce qui est de la mort, frenchemen tu est un rabat joie!
Tu me vèra mourire, ça ne tenpèche pas d'être mon meilleur ami, si? Tu vèra Lili mourire aussi, ça ne tenpèche pas non plus d'éttre son ami!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour ! Ven 3 Juil - 11:56 | |
| - Le même argument ! J'ai pas demandé à être vampire, tu sais Scorpius !
Puis Logan se tut. Meilleur ami.
Il avait raison. Il était ami avec eux. Mais tout ca c'était passé tellement vite. Il s'était sentit bien avec eux, il avait réussit à s'ouvrir.
Avec Rose, c'était différent. Forcément, puisque les sentiments mis en jeux n'étaient pas les mêmes. Il avait peur de souffrir. C'était ca, la vérité.
Il était égoiste de penser qu'il serait plus heureux sans s'attacher. Il faisait souffrir Rose et lui... S'il cédait, alors... Ils auront un moment heureux. Elle mourra, et lui continuera, mais au moins, il aurait de bons souvenirs.
Le tout était qu'il ne le regrette pas...
- Tout ce que je sais, c'est que si elle et moi restons à Poudlard, je ne vais pas pouvoir resister longtemps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour ! Ven 3 Juil - 14:17 | |
| Scorpius leva les yeux au ciel. "On ne choisi pas grand chose dans la vie"
Cette penssen le fit soupirè. Il regarda son ami rèflerchir, boujen les doigts de ça main gauche histoire d'atègnuier la douleur. Il ce reconsentra sur Logan quand celui si parla enfin et il lui sourit amuser.
-Le problème est règler alors. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour ! Ven 3 Juil - 15:33 | |
| Loga aquiesca. Il laisserait faire les choses. Le débat était clos.
Il soupira, et plongea son regard dans les flammes.
Puis sa raison le rattaqua au sujet du bras de Scorpius. Logan avait beau faire l'autruche et éviter le sujet, il savait qu'un jour ou l'autre, il devrait bien l'aborder.
Mais comment agir ?
Il passa à autre chose, malgré sa conscience qui lui disait de ne pas tarder avec cette histoire de mangemort.- Au fait, on a cours d'Arithmancie qui commence mercredi. [ horaire ici] C'est un cours commun avec les Poufsouffles...Il se rendit alors compte qu'il verrait Rose... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour ! Ven 3 Juil - 21:31 | |
| Scorpius leva un sourcile. -Arithmancie? N'avon nous pas le choi entre ce cour et divination? Je croiller pourten...
Il aussa les épaules, lui qui avait cru prendre divanation aler ce retrouver en Arthmancie. Il ficsa Logan qui avait l'aire ailleur.
-Hey?! Vampy rèagi! Qu'est ce qui te mes dans un état pareille? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour ! Ven 3 Juil - 21:36 | |
| Logan revint sur Terre au ridicule surnom "Vampy" ...
- Essaye encore une fois de m'appeler Vampy, et tu vas le regretter, Scorpion !
Il l'avait dit avec un petit sourire aux lèvres, pas très convaincant. Au moins, il avait évité de lui dire ce qui le tracassait. Il ricana. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour ! Ven 3 Juil - 21:42 | |
| Scorpius rit, un petit rire, mais un rire quand même. -Je sui aussi venimeu alors!
Il retin un baillemen avec beaucoup de mal et sourit. -Si tu veu avoir l'aire d'un dèbile apèle moi comme ça, c'est ton droit Vampy.
Il fut triste un insten, penssen a ça mère seul avec ça Grand-mère au Magnoire, elles, elles samuser a l'embètè avec "mon Scorpy chèrie" ... Il ce racla la gorge voulen oublier et ce leva en tituben. -Je croi que je vais y aler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour ! Ven 3 Juil - 21:47 | |
| Logan leva les yeux au ciel.
Au moment où il déclara qu'il allait se coucher, Logan sentit qu'il devait le retenir, pour parler de ce qu'il avait au bras.
Mais il n'en n'eut pas le courage...
Alors il acquiesca, simplement.
- Bonne nuit, Scorpion. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour ! Ven 3 Juil - 21:50 | |
| Scorpius ricana en reprenent son sac et lui fit un signe de tête avant de monter les éscalier. Son souerire disparu et il lèssa une grimace de douleur sinstaler sur son pale visage.
Il regarda son bandage dègouter puis pousa la porte du dortoire. Il falait qu'il dorme, rien qu'une heure ou avec de la chance deux, mais il falait qu'il dorme et qu'il oublier. Cela aler être bien plus dure... Oublier... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour ! | |
| |
|
| |
| Le retour ! | |
|