| Cachette dans les toilettes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elisabeth Newton Quatrième année
Messages : 1241 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 33 Localisation : C'est une bonne question...
| Sujet: Cachette dans les toilettes Dim 28 Juin - 15:07 | |
| Lili venait de refermer la porte des toilettes derrière elle et c'était précipiter dans une cabine. Partout ou elle allait elle avait le droit à des regard noirs de la part des filles. Depuis qu'elle sortait avec Scorpius certaines d'entre elles lui faisaient des réfléxions désagréables et elles en avaient plus qu'assez. Dans la cabine des toilettes elle se métamorphosa en grande brune aux yeux noirs. On aurait dit une élève de 7ème année. "Oh moins on ne me reconnaitra pas comme sa."
Elle alla au lavabo et se mouilla le visage puis se regarda dans la glace. Quand elle entendit la porte s'ouvrir elle se retourna et regarda la jeune fille entrer.
Dernière édition par Elisabeth Newton le Lun 29 Juin - 0:38, édité 1 fois | |
|
| |
Violette Delacour Quatrième année
| Sujet: Re: Cachette dans les toilettes Dim 28 Juin - 15:17 | |
| Violette entra dans les toilettes dans l'attention de se remettre du mascara. Elle vit une fille devant le lavabo, elle l'observa en souriant, elle lui rappelait quelqu'un.
- Salut !
Elle s'avança et sortit son mascara. Elle chercha qui pouvait bien être la fille, elle n'arrivait pas à mettre un prénom sur la personne. Violette savait qu'elle la connaissait. | |
|
| |
Messages : 1241 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 33 Localisation : C'est une bonne question...
| Sujet: Re: Cachette dans les toilettes Dim 28 Juin - 15:25 | |
| Lili reconnut Violette et lui souria. Elle se rapella soudain qu'elle ne ressemblait plus du tout à Elisabeth. -Violette c'est moi Lili. Elle lui fit un petit sourire. Elle ne l'avait pas reconnut car elle avait changer d'apparence. -Tu vas bien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cachette dans les toilettes Dim 28 Juin - 15:28 | |
| Violette fut surprise de voir la fille se changer pour devenir Lili. Mais Violette finit pas sourire.
- Lili, je me disais bien que cette fille me disait quelque chose.
Elle secoua la tête amusé et répondit à Lili :
- Ca va bien et toi ? Pourquoi tu t'étais transformé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cachette dans les toilettes Dim 28 Juin - 15:34 | |
| Lili reprit sa forme naturelle. Elle se recoiffa un peu, ses cheveux étant dans tout les sens. -Je me suis transformer pour essayer d'éviter le fan club de Scorpius. Ces filles sont de vrais vipères. Lili soupira et rajouta : -C'est dommage qu'on est pas le droit de jeter des sorts aux autres, parce que je ne me serais pas géner crois moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cachette dans les toilettes Dim 28 Juin - 15:37 | |
| Violette rigola et répondit à Lili :
- Je veux bien te croire.
Violette se regarda dans le miroir et remit une de ses mèches à la bonne place.
- Ta de la chance d'avoir trouvé un copain.
Violette soupira, contrairement à Lili elle n'avait pas encore trouvé son prince charmant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cachette dans les toilettes Dim 28 Juin - 15:42 | |
| Lili fit un petit sourire à Violette. -J'ai eut de la chance de tomber sur la perle rare du premier coup. Elle repensa à Scorpius. Il lui manquait beaucoup. Sa faisait plusieurs jours qu'elle ne l'avait ps vu et sa aller continuer jusque Jeudi normalement. Elle soupira puis reporta son attention sur le miroir. -Il faut faire confiance au destin, je suis sur que tu trouveras ton prince charmant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cachette dans les toilettes Dim 28 Juin - 15:45 | |
| Violette ne croyait pas vraiment au destin, elle soupira.
- Je l'espère.
Jusqu'a maintenant, le destin n'avait pas vraiment était de son coté. Elle s'appuya contre le lavabo et regarda Lili.
- T'aurais pas quelqu'un à me présenter ?
Violette rigola, Lili devait la prendre pour une fille désespéré. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cachette dans les toilettes Dim 28 Juin - 15:55 | |
| Lili réfléchit quelques instant. -Il y a bien Logan, mais y a beaucoup de filles qui lui courent après. Sinon je ne connais pas de garçons ici. Si je fais la connaissance d'un beau garçon tu seras la première au courant, dit elle en rigolant. Sa ne devait pas être les garçons qui manquait ici mais Lili n'avait parler à aucun d'entre eux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cachette dans les toilettes Dim 28 Juin - 15:58 | |
| Violette rigola et fit :
- Merci.
Elle sourit, il y avait beaucoup de garçon mais ils s'interessaient à Violette qu'a cause de son pouvoir.
- C'était un super bal hier, je me suis super bien amusé.
On avait du la prendre pour une folle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cachette dans les toilettes Dim 28 Juin - 16:13 | |
| -Oui c'était super hier... J'espère que la directrice en prévoira un autre bientôt. Sa nous permet de faire plus ample connaissance avec les autres élèves des différents maisons. Le bal avait été très réussi, malgré le peu d'élève qu'il y avait eut. Lili entendit du bruit dans les couloirs et reprit aussitôt sa forme d'avant au cas ou. Une fille entra dans les toilettes, regarda partout, lança un regard noir à Violette et Lili s'en la reconnaitre puis referma la porte. Lili put reprendre son apparence. -Ouf... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cachette dans les toilettes Dim 28 Juin - 16:19 | |
| Violette allait répondre à Lili quand une fille entra dans les toilettes pour ressortir tout de suite après. Violette se tourna vers Lili qui entre temps avait repris son apparence.
- J'hallucine, t'a vu comment elle nous a regardé. Elle se prend pour qui celle là.
Il y avait vraiment des gens bon pour l'asile à Poudlard.
- J'allais te dire juste avant que l'autre arrive que moi aussi j'espèrait qu'il y aurait d'autre bal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cachette dans les toilettes Dim 28 Juin - 16:26 | |
| Lili rigola devant la réaction de son amie. -Maintenant tu comprend pourquoi je me transforme. Mais c'est vrai qu'il y en a qui sont bon pour l'asile. Lili soupira et s'éloigna du lavabo. -Alors dit moi, c'est comment chez les Poufsouffles ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cachette dans les toilettes Dim 28 Juin - 16:36 | |
| Violette sourit à Lili et lui répondit :
- L'ambiance est vraiment bien, et puis tout le monde est sympa. Et toi chez les griffondors, c'est comment ?
Violette regarda Lili qui s'était éloigné du lavabo. Elle lui sourit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cachette dans les toilettes Dim 28 Juin - 18:29 | |
| Lili haussa les épaules. -Je ne sais pas. Je ne suis jamais dans ma salle commune, sauf le soir pour dormir et je suis toute seule dans le dortoir. Puis je n'ai encore parlé avec aucun Gryffondor. Lili ne connaissait aucun Gryffondor de son année. Elle regarda Violette et lui souria. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cachette dans les toilettes Dim 28 Juin - 20:40 | |
| Violette rejoignit Lili et lui sourit.
- T'a raison tu nous a déja nous, pas besoin d'aller chez les gryffondor.
Violette rigola, et fit un clin d'oeil à Lili. Elle rangez son mascara dans son sac et alla passer ses mains sous l'eau, elle s'était mit du noir sur les mains.
- J'ai entendu dire qu'il y avait un journal des élèves. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cachette dans les toilettes Dim 28 Juin - 22:50 | |
| Lili regarda Violette ranger son mascara puis quand elle se tourna vers elle, elle lui fit un sourire. -Oui, moi aussi. Je vais aller y faire un petit tour après. J'aimerai bien savoir qui est le nouveau rédacteur en chef. Lili aimerait bien s'inscrire pour le journal. Faire du journalisme, elle avait toujours aimez sa. Pas pour rien qu'elle adorait Superman et Lois lane, qui était une excellente reporter dans le feuilleton. -Je pense que je vais m'inscrire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cachette dans les toilettes Dim 28 Juin - 22:57 | |
| Violette vit que Lili était motivé pour faire du journalisme, elle lui sourit :
- J'ai aussi entendut dire que le rédacteur était une rédactrice et qu'elle était à poufsouffle.
Elle ajouta :
- Je crois que le journal je l'acheterai, tout ce qui est potin et rumeur j'adore.
Elle sourit à Lili. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cachette dans les toilettes Dim 28 Juin - 23:01 | |
| -Oh...une Poufsouffle, c'est peut être Rose... En tout cas c'est génial que les élèves puissent avoir leur propre journal. Avant cette année il n'y avait jamais eut de journal des élèves à Poudlard. -Je sens qu'on va bien rire. Elle fit un grand sourire à Violette et s'appuya contre le mur froid des toilettes. -Tu as entendut parler de la fuite des mangemorts ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cachette dans les toilettes Dim 28 Juin - 23:18 | |
| - La fuite des mangemorts ? Oui, j'en ai entendu parler, ça à beaucoup touché ma famille.
La grande guerre avait beaucoup de ravage chez sa famille, alors la nouvelle de la fuite avait été terrible. Violette se laissa glisser le long du mur. Elle n'était pas né lors de la grande guerre mais elle en avait beaucoup entendu parler.
- J'espère que les Aurors les retrouveront vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cachette dans les toilettes Lun 29 Juin - 0:01 | |
| Lili se laissa elle aussi glisser contre le mur. Logan lui avai dit qu'a cause de sa Scorpius avait dut partir pour parler avec sa famille. Sa faisait déjà quelques jours qu'il était parti et le temps lui paraissait long. -Moi aussi je l'espère. Elle ferma les yeux et soupira. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cachette dans les toilettes Lun 29 Juin - 0:23 | |
| Violette avait peur qu'une nouvelle guerre éclate, elle soupira et regarda Lili.
- Tu sais quoi lili, ça ne sert à rien de rester à se morfondre.
Elle lui sourit et lui dit :
- Il faut rester positif, tout ira bien.
Violette se leva et alla au lavabo, elle regarda Lili avec un sourire en coin. Elle ouvrit le robinet et lança de l'eau sur Lili, en voyant la tête de lili Violette éclata de rire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cachette dans les toilettes Lun 29 Juin - 0:32 | |
| Lili avait écouter Violette et se dit qu'elle avait raison mais au moment ou elle allait se lever elle reçu de l'eau dans la figure. Elle écarquilla les yeux et regarda Violette qui était morte de rire. Elle se leva et se dirigea vers un autre lavabo. -Tu me cherches ma grande, mais tu vas me trouver. Elle ouvrit le robinet et prit de l'eau dans ses mains. Elle se retourna vers Violette et lui lança. -Que la bataille des toilettes commence ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cachette dans les toilettes Lun 29 Juin - 0:39 | |
| Violette courut faire le tour des lavabots en lançant de l'eau sur Lili.
- Même pas peur.
Elle lui tira la langue et courrut essayant de se trouver une cachette mais dans les toilettes, il n y en avait pas vraiment. Tous les lavabos étaient ouvert. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cachette dans les toilettes Lun 29 Juin - 0:43 | |
| Lili était morte de rire. -Chercherait-on à fuire mlle ? Lili courut après Violette avec de l'eau dans les mains mais elle glissa sur une flaque et se retrouva sur les fesses. -Ouille... Elle regarda Violette et éclata de rire malgré la douleur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cachette dans les toilettes | |
| |
|
| |
| Cachette dans les toilettes | |
|