| se balader dans le potager. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rose Hewitt Quatrième année
Messages : 1122 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 36 Localisation : Qui cherche trouve ^^
| Sujet: se balader dans le potager. Dim 12 Juil - 17:45 | |
| Rose et Logan venait de sortir de la bibliothèque et ils se promenaient dans le parc.
Le soleil ne semblait pas avoir envie de se montrer...
Ils arrivèrent au potager, là, de grosses citrouille poussaient et cela fit penser à Rose que l'automne arriverait bientôt... la rentrée ne tarderait pas.
- Heureusement qu'il ne fait pas froid.
Elle alla s'asseoir sur l'une des citrouille et regarda son petit ami.
- Dis moi, tu aimes les animaux? Je veux dire, sans t'en servir comme repas bien sur.
Elle rit. | |
|
| |
Logan Voltis Quatrième année
Messages : 1518 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 34 Localisation : A ton avis ?
| Sujet: Re: se balader dans le potager. Dim 12 Juil - 17:51 | |
| Logan sourit et se posta debout, devant sa petite amie.
- Ca dépend... Ils doivent sentir le danger.
Il ajouta :
- Mais je n'ai aucun problème avec les chouettes, puisqu'en j'en ai une...
Il sourit en pensant à son nom.
- Tu vas rire. Je l'ai appelé "Blood".
Il sourit, puis déclara :
- Sinon, chats, chiens et animaux de compagnie, ca va.
C'était quand ca devenait du gibier, ou des animaux plus sauvages, que ca se passait moins bien.
- Pourquoi cette question ? | |
|
| |
Messages : 1122 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 36 Localisation : Qui cherche trouve ^^
| Sujet: Re: se balader dans le potager. Dim 12 Juil - 17:57 | |
| Rose le regardait avec attention. Quand il prononça le mot chat elle eut un sourire...
Elle lui dit:
- Blood? bien recherché dis moi !
A sa deuxième question elle répondit:
- Oh et bien... Parce que tu n'es pas le seul à avoir des secrets.
Elle avait dit cela sur un ton mystérieux. Ce qui était amusant vu le maigre secret qu'elle avait. | |
|
| |
Messages : 1518 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 34 Localisation : A ton avis ?
| Sujet: Re: se balader dans le potager. Dim 12 Juil - 18:03 | |
| Logan haussa un sourcil et vint s'assoir sur la citrouille, légérement plus haute, à coté de celle sur laquelle était assise Rose.
- Me cacherais-tu quelque chose ?
Il sourit. Il lui prit la main, adorant le contact et la sensation que procurait la différence de température. | |
|
| |
| Sujet: Re: se balader dans le potager. Dim 12 Juil - 20:16 | |
| Rose lui fit un sourire malicieux.
- Te cacher quelque chose, hum, je ne sais pas si on peux appeler ça comme ça mais...
Elle vint s'asseoir sur ses genoux, lui fit un bisou et le regarda dans les yeux.
Puis elle lui dit:
- Mon petit secret est assez mignon...
Elle s'avança pour l'embrasser à nouveau et lorsqu'il avança la tête pour répondre à son baisé, elle se transforma et Logan se retrouva avec un petit chat blanc sur les genoux.
Elle miaula pour attirer son attention sur elle... | |
|
| |
| Sujet: Re: se balader dans le potager. Dim 12 Juil - 20:34 | |
| Alors que Logan allait embrasser Rose, il rouvrit les yeux et elle avait disparut. Un miaulement se fit et il regarda le chat blanc sur ses genoux.
Il détailla le chat, puis un sourire se dessina sur son visage.
- Une animagus !
Logan était impressioné. Il avait entendu que pour le devenir cela exigeait beaucoup d'années d'apprentissage. | |
|
| |
| Sujet: Re: se balader dans le potager. Dim 12 Juil - 20:58 | |
| Rose frotta sa tête contre le ventre de Logan, seule partie que sa petite taille lui permettait d'atteindre.
Puis elle leva ses grands yeux joueurs vers lui et miaula.
" Bon évidement il comprend pas le langage des chats. "
Elle sauta sur le sol et se retransforma.
- Tadam! voilà mon tout petit secret, c'est sympa non? | |
|
| |
| Sujet: Re: se balader dans le potager. Dim 12 Juil - 21:46 | |
| Logan regarda le chat se frotter contre lui et lorsqu'elle se retransforma, il sourit. C'était rapide, mais le resultat était magnifique.
- C'est super ! Franchement, je suis impressionné.
Il descendit de sa citrouille pour se placer face à Rose. Il la prit par la taille, et lui déclara :
- Comment ca se fait ? Que tu sois animagus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: se balader dans le potager. Dim 12 Juil - 22:06 | |
| Rose était contente que ça lui plaise autant.
Elle lui répondit:
- En fait mes parents son très regardant de notre éducation. Ils nous ont appris énormément à Lucas et moi!
Elle eut un sourire en y repensant.
- Un jour je me suis intéressé aux animagus et j'ai demandé à en être un aussi. Le choix du chat était puérile, mes parents n'en voulait pas à la maison... j'ai donc détourné la règle. Ils ne pouvaient décemment pas me jeter à la rue...
Elle rit, revoyant la tête de sa mère lorsque son frère était rentré un jour en la portant dans ses bras sous sa version féline. | |
|
| |
| Sujet: Re: se balader dans le potager. Dim 12 Juil - 22:10 | |
| Logan sourit à la révélation de Rose. Il se surprit à en vouloir savoir d'avantage, sur elle et ce qu'elle a vécu avant de le connaitre.
Il se rassit sur une citrouille, l'entrainant par la taille avec lui pour qu'elle s'assoie.
Il l'observa puis lui déclara :
- J'ai plein de questions à te poser.
Il sourit. | |
|
| |
| Sujet: Re: se balader dans le potager. Dim 12 Juil - 22:26 | |
| Rose se laissa entrainer et elle s'assit sur les genoux de Logan.
Il avait l'air intrigué.
- Je t'écoute dans ce cas! Je suis certaine d'avoir une réponse à chaque question.
Elle lui dit un bisou sur le front et attendit les questions sagement.
- Je suis attentive... | |
|
| |
| Sujet: Re: se balader dans le potager. Lun 13 Juil - 0:18 | |
| Logan sourit.
- Pour commencer... Avant d'arriver à Poudlard, tu avais des amis ?
Il voulait tout connaitre d'elle. Il connaissait un peu sa famille... Mais pas son entourage.
Puis il passerait aux questions de préférence... Couleur, dessert, parfum et fleur... | |
|
| |
| Sujet: Re: se balader dans le potager. Lun 13 Juil - 12:37 | |
| Rose ne s'attendait pas à cette question mais elle fut agréablement surprise.
Elle répondit avec un sourire.
- Et bien oui. J'ai une très bonne amie avec laquelle je suivais des cours de musique... c'est aussi une sorcière mais comme elle est d'origine américaine ses parents ont décidé de l'envoyé à l'école là bas. Je ne la verrais donc plus mais on s'envoie beaucoup de courrier.
Au souvenir de Rachel, Rose eut un petit sourire.
- Aux dernières nouvelles elle fait des ravages là bas. Il faut dire qu'elle est super belle, une grande rousse au yeux bleus c'est pas banal!
Ça faisait beaucoup rire la jeune Pouffy. Rachel était une fille très intelligente en plus d'être belle mais elle n'était pas toujours très prude sans pourtant être vulgaire ni même faire n'importe quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: se balader dans le potager. Lun 13 Juil - 13:01 | |
| Logan sourit, il avait l'impression qu'au plus il en apprenait sur sa belle, au plus il voulait en savoir.
- Des cours de musique dis-tu ?
Il lui caressa distraitement le bras.
- Quel instrument joues tu ?
Il lui fit un sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: se balader dans le potager. Lun 13 Juil - 13:20 | |
| Rose n'avait pas pensé qu'il demanderait cela.
Elle hésita un moment puis elle lui dit la vérité. Après tout c'était pas une honte.
- Je joue du piano, de la flute traversière et j'ai commencé le violon.
Elle eut les joues un peu rouge.
- Je joue depuis mes quatre ans. Oh et je chante aussi... Mais ne compte pas sur moi pour faire un concert privé !
La foule c'était pas son truc, elle avait vite honte et avait tendance à se couvrir de ridicule. | |
|
| |
| Sujet: Re: se balader dans le potager. Lun 13 Juil - 13:50 | |
| Logan sourit.
"Du piano, de la flûte traversière et du violon..."
Il était plus qu'admiratif. Elle rougit et il lui caressa la joue.
Puis elle lui avoua qu'elle chantait aussi.
- Ho s'il te plait... Juste pour moi...
Il s'approcha de son visage, un grand sourire aux lèvres. | |
|
| |
| Sujet: Re: se balader dans le potager. Lun 13 Juil - 14:13 | |
| Logan eut le sourire qui faisait craquer Rose.
Elle faillit lui dire oui mais elle se retint à temps.
- Non pas ça, j'aurais trop honte...
Elle passa ses bras autour de son cou et lui fit un bisou sur le nez.
- Pour une fois qu'il ne pleut pas.
En réalité elle chantait très juste mais elle ne comptait pas l'avouer aussi facilement. | |
|
| |
| Sujet: Re: se balader dans le potager. Lun 13 Juil - 14:15 | |
| Logan sourit.
- Je t'entendrais chanter, ma belle.
Il ajouta :
- Un moment rien qu'a nous.
Il l'embrassa facon esquimaux.
- Bon alors... Quelle est ta couleur préférée ?
Un question simple, mais une réponse précieuse. | |
|
| |
| Sujet: Re: se balader dans le potager. Lun 13 Juil - 14:27 | |
| Rose aimait beaucoup de couleur différente mais sa préférée...
- C'est le turquoise.
Elle se sentit égoiste de répondre à ses questions sans en poser elle même. Mais il avait décidé de faire un interrogatoire alors elle le laisserait finir.
Sauf pour cette question.
- Et la tienne? | |
|
| |
| Sujet: Re: se balader dans le potager. Lun 13 Juil - 14:39 | |
| Logan sourit. Le turquoise ressemblait à sa couleur préférée.
- Le vert. Comme tes yeux, et les miens.
Il caressa son cou, doucement.
- Ta fleur préférée ?
Il attendit sa réponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: se balader dans le potager. Lun 13 Juil - 15:03 | |
| Rose eut un sourire. Réponse facile à donner.
- J'aime les roses blanches.
Depuis toute petite elle aimait cette fleur et sa mère en avait fait pousser plein le jardin pour elle.
Et depuis elles s'en occupaient toute les deux ensemble.
- Et en plus c'est assortit à mon prénom. | |
|
| |
| Sujet: Re: se balader dans le potager. Lun 13 Juil - 15:09 | |
| Les roses blanches, vraiment ?
Joli choix.
Il sourit, puis demanda :
- Ton parfum préféré ?
Il la regarda dans les yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: se balader dans le potager. Lun 13 Juil - 15:30 | |
| Pour cette question c'était tout autre chose. Elle n'avait jamais eu de parfum préféré en dehors de l'odeur des livres et celle des roses.
Elle fit une petite grimace en réfléchissant.
- Normalement je n'en ai pas.
Puis un déclic se fit, une odeur dans ses cheveux....
- Oh mais si!! La vanille.
Depuis leur nuit dans la salle commune elle avait changé de shampooing. En réalité, elle avait récupéré celui qui se trouvait dans la salle de bain imaginée par son chéri. | |
|
| |
| Sujet: Re: se balader dans le potager. Lun 13 Juil - 15:34 | |
| Logan rigola à cette déclaration.
Il s'approcha d'elle, mais au lieu de l'embrasser, fourra son nez dans ses cheveux.
- C'est également la mienne.
Il s'écarta d'elle et déclara :
- Il y a encore pleins de questions du même genre... Tu ne voudrais pas me faire un résumé de tes réponses ?
Il sourit. Toutes ses préférences. | |
|
| |
| Sujet: Re: se balader dans le potager. Lun 13 Juil - 15:53 | |
| Rose fit oui de la tête.
Elle réfléchit intensément et se lança.
- Alors en gros j'aime les roses blanches, la couleur turquoise et la vanille. J'aime aussi la lecture, le parfum des livres dans la bibliothèque, la nature, nager... Jouer de plusieurs instruments. Étudier, le chocolat aux noisettes, les fruits et surtout les pommes et les fraises.
Elle s'arrêta pour respirer. Elle devait être inhumaine pour pouvoir aligner tant de mots sans respirer...
- J'aime... Les bisous dans le cou, donner de l'affection. Je suis plutôt végétarienne. J'aime aussi courir tôt le matin dans le parc. Mais il y aussi ma famille et maintenant toi. J'en ai surement oublié mais ça viendra avec le temps... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se balader dans le potager. | |
| |
|
| |
| se balader dans le potager. | |
|