| Ouverture du grand bal | |
|
+3Violette Delacour Logan Voltis Hermione Granger 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Violette Delacour Quatrième année
| Sujet: Re: Ouverture du grand bal Dim 28 Juin - 13:45 | |
| Violette aussi avait suivit le regard de Rose mais ne dit rien. Elle but une gorgée et observa la salle.
- Oui, j'ai rencontré la prof d'arithmencie tout à l'heure.
Elle regarda son verre qui était bientot vide puis reporta son attention sur les filles.
- j'ai bien envie d'aller danser pas vous ? | |
|
| |
Elisabeth Newton Quatrième année
Messages : 1241 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 33 Localisation : C'est une bonne question...
| Sujet: Re: Ouverture du grand bal Dim 28 Juin - 13:48 | |
| -Oui, c'est une excellente idée. Et au même moment la musique changea pour laisser la place à une musique plus vivante. -On y va ? Les couples qui avaient danser les slow se décollèrent pour danser une musique un peu moin corps à corps. Elle regarda ses amies en souriant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture du grand bal Dim 28 Juin - 14:49 | |
| La musique changea, Violette fit un grand sourire et attrapa le bras de ses deux amies.
- C'est parti, Attention nous voilà !
Elle lacha ses amies au milieu de la piste de danse. Elle se déhancha sous le rythme de la musique en rigolant. Elle regarda les filles en éclatant de rire. | |
|
| |
Elisabeth Newton Quatrième année
Messages : 1241 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 33 Localisation : C'est une bonne question...
| Sujet: Re: Ouverture du grand bal Dim 28 Juin - 14:56 | |
| Lili rigola en voyant Violette se déhancher au son de la musique et décida de se lacher elle aussi. Après tout c'était une fête et il fallait en profiter. Elle se déhancha elle aussi au son de la musique, un sourire aux lèvres. -Allez Rose ! Rejoint nous ! La musique était vraiment entrainante. | |
|
| |
Logan Voltis Quatrième année
Messages : 1518 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 34 Localisation : A ton avis ?
| Sujet: Re: Ouverture du grand bal Dim 28 Juin - 15:22 | |
| (je suis désolée, pas su me connecter avant. Je dois absolument faire cette danse avec Danae, même si vous avez décidé que la musique change :/ ... Mais après cela, j'arrête de danser, alors ^^ )
La danse avec Danae avait été plus que surprenante.
Quand il l'avait prise aux mains, il sentit cette douceur tiède typique aux humains, mais il sentit également un charme beaucoup plus fort que s'il n'y avait pas eut de contact.
Il garda le sourire, observant sa réaction à sa peau froide. Il ne savait pas décrocher son regard d'elle, cédant peu à peu au charme de la Vélane.
Puis, au loin, il appercut Rose, et ca le fit revenir sur Terre. Il déclara à sa compagne :
- La danse est bientot terminée, et nous n'avons pas encore cédé.
C'était bien partit pour un match nul. | |
|
| |
Rose Hewitt Quatrième année
Messages : 1122 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 36 Localisation : Qui cherche trouve ^^
| Sujet: Re: Ouverture du grand bal Dim 28 Juin - 21:30 | |
| Rose hésitait. Logan dansait avec Danae et elle mourait d'envie de faire un carnage sur la piste de danse... Cependant elle était plus maligne que ça et elle ne laisserais pas sa chance à la Vélane. La musique avait changée et elle avait été entrainée par ses amies.
Elle rejoignit ses amies sur la piste et se déhancha au rythme de la musique. Elle avait toujours aimé danser et elle espérait bien s'amuser malgré ses sentiments confus.
" Bouge comme ça mademoiselle je drague tout ce qui passe. "
- Vous avez eu raison de me trainer ici, je m'éclate.
Elle riait avec les filles et s'amusait comme une enfant, ne comptant plus s'arrêter de si tôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture du grand bal Dim 28 Juin - 21:34 | |
| Violette sourit à Rose et fit une danse improvisé, la danse était son domaine. Elle inventait des pas de danse qui sortait de l'ordinaire.
- J'adore cette musique !
Violette faisait des sourires charmeur aux élèves qui les regardaient danser. Elle n'avait pas peur du ridicule.
Elle regarda les filles et leur fit un grand sourire. | |
|
| |
Messages : 1122 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 36 Localisation : Qui cherche trouve ^^
| Sujet: Re: Ouverture du grand bal Lun 29 Juin - 0:56 | |
| Rose ne pouvait plus s'arrêter. Elle dansait au rythme de la musique avec Lili et Violette. Elles riaient toute les trois et se déhanchaient. Rose se rendît bien compte que les garçons observaient Violette avec une attention toute particulière et ça l'a fît rire. Elle se dit aussi que peut être l'un d'eux voudrait peut être danser avec elle au moment des slows.
" Arrête de penser n'importe quoi ma vieille, tu ne le rendra sûrement pas jaloux pour autant...! "
-Tu as raison Vi, cette chanson est particulièrement géniale!!
Elle finit par se lâcher totalement et profita de la danse jusqu'au bout avec ses amies.
Elle ne cessait de sourire et oubliait ses soucis dérisoires. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture du grand bal Lun 29 Juin - 23:51 | |
| Danae fut surprise par les mains glaciales de Logan. "Vampire!" Elle lui sourit, elle compreneit maintenant mieux sa difficulté à être en compagnie des humains. Elle ne mettait pas toutes sa puissance ne voulant pas créer de problème. Elle avait été claire, elle aimait plaire,enjôler, mais pas créer de problème. Elle vit Rose et lui fit un sourire, avant de répondre à Logan. - Un match nul, moi ça me gêne pas. Elle sourit Logan. - Tu vois que je ne fuis pas moi non plus. |
|
| |
Messages : 1518 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 34 Localisation : A ton avis ?
| Sujet: Re: Ouverture du grand bal Lun 29 Juin - 23:53 | |
| Logan sourit.
- Et j'en suis bien content.
La danse se termina et il lui fit la révérence.
- Je te déclare Reine du Self-Control.
La musique changea. Il sourit, et s'excusa.
Il voulu rejoindre Elisabeth, mais il s'arreta en voyant Rose danser... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture du grand bal Mar 30 Juin - 13:38 | |
| Rose entendait bien profiter de la soirée. Elle vit un garçon dans l'assemblée qui l'avait regardé.
" Hum, pas mal. Allez je fonce... tant pis pour les conséquences. "
Elle alla le voir avec un sourire puis elle lui attrapa la main. Celui ci se laissa guider sur la piste et elle dansa avec lui.
" Je perd complètement la tête, c'est vraiment pas moi! "
Elle étant en contradiction totale avec sa manière habituelle d'agir. A croire que la jalousie lui donnait des ailes. Elle continua sa danse sous le regard médusé de ses amies et un peu plus loin, de Logan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture du grand bal Mar 30 Juin - 13:57 | |
| Violette était en train de danser avec les filles, quand Rose s'éloigna pour rejoindre un garçon. Elle l'observa avec un grand sourire. Rose emmena le garçon sur la piste de danse. Violette éclata de rire et leva son pouce, elle avait comprit son manège.
" Alors Rose, on veut rendre jaloux Logan "
Elle secoua la tête amusé et se reconcentra sur sa danse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture du grand bal Mar 30 Juin - 14:02 | |
| Rose regarda Violette et elle vit que celle-ci lui fit un signe. Elle avait levé le pouce.
" T'as tout compris ma belle! "
Elle lui fit un clin d'oeil discret et continua sa danse. Elle rejoindrait les filles un peu plus tard.
En attendant elle dansait avec le fameux garçon qu'elle était allé chercher et elle lui fit un sourire.
Elle ne se reconnaissait pas mais s'amusait assez bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture du grand bal Mar 30 Juin - 14:24 | |
| Logan serra les poings, il ignorait pourquoi il se sentait en colère. Il observa Rose s'amuser avec ce garcon, qui n'était même pas moche en plus.
Il regarda Elisabeth, mais elle semblait s'amuser sans lui.
Alors il ne voulu pas assister au spectacle plus longtemps. Il lanca un regard furieux au cavalier de Rose, et sortit de la salle de bal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture du grand bal Mar 30 Juin - 17:31 | |
| Rose rigolait avec son cavalier. Il était assez amusant finalement mais il n'aidait vraiment pas la jeune Poufsouffle à se sentir mieux.
Elle croisa le regard de Logan, celui ci semblait en colère.
" Bizarre, pourquoi serait-il en colère? Je me suis peut être plantée... ! "
Elle se posait mille questions lorsqu'elle vit qu'il tourna les talons et sortit de la salle, les points serrés.
La poufsouffle cessa immédiatement de danser et fit un pas vers lui mais il était déjà partit. Elle regarda Lili et Violette qui la regardait aussi. Elle avait l'air complètement perdue et ses yeux posaient des tonnes de questions. Elle fit un signe de la main aux filles et fila hors de la salle, plantant son cavalier au milieu de la piste, à la recherche de Logan. Elle se prenait les pieds dans sa robe avec ses talons hauts.
" Logan, où vas-tu? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture du grand bal Mar 30 Juin - 18:28 | |
| Danae sourit. - Et toi le ro du self-control. Il partit alors qu'elle remettait ses gants, pour danser avec un autre garçon. Elle vit le manège de Rose ainsi que la réaction de Logan. Elle sourit. "Un vampire peut-être jaloux, bon à savoir..." |
|
| |
Lysander Scamander Quatrième année
| Sujet: Re: Ouverture du grand bal Mer 1 Juil - 20:49 | |
| Lys ne savait pas trop si il avait l'intention d'aller au bal mais finalement il decida d'y aller. Il ne connaissait personne et craignait de s'ennuyait, il avait mis un costume noir car c'était un bal et donc il fallait qu'il s'habille bien.
Lysander entra dans la salle où il y avait plusieurs personnes. Il decida de n'abordait personne pour l'instant et d'aller chercher quelque chose à boire tout d'abord. Il observa la deco, elle était vraiment sympa.
Dernière édition par Lysander Scamander le Mer 1 Juil - 21:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture du grand bal Mer 1 Juil - 20:54 | |
| Violette était en train de danser comme une folle quand elle remarqua un garçon au bar. Elle le regarda puis se tourna vers Lili.
- Je reviens.
Elle lui fit un clin d'oeil et alla rejoindre l'inconnu.
- Salut ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture du grand bal Mer 1 Juil - 21:03 | |
| Il avait pris un jus de citrouille quand il entendit quelqu'un le saluer, il se retourna et vit une fille blonde, plutôt jolie qu'il ne connaissait pas.
Il était content car, il n'avait pas eu besoin d'aborder les gens, même si ça ne lui posait pas de problème, il lui fit un sourire et repondit:
-Salut ! Je suis Lysander Scamander. Mais appelle moi Lys, c'est plus simple.
Il aimait l'originalité de son prenom mais les gens le trouvait parfois bizarre.
Dernière édition par Lysander Scamander le Mer 1 Juil - 21:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture du grand bal Mer 1 Juil - 21:07 | |
| Violette lui fit un grand sourire et se présenta à son tour :
- Enchanté Lys moi c'est Violette Delacour.
Elle prit un verre de jus de citrouille et se tourna vers Lys.
- J'adore ton prénom, il est très original.
Elle lui sourit et but une gorgée. Il venait de lui qu'il s'appelait Lysander Scamander, ce nom ne lui était pas inconnu.
- Dit, tu ne serais pas le fils de Luna Lovegood ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture du grand bal Mer 1 Juil - 21:16 | |
| Il ecouta la fille qui se presenta, elle s'appelait Violette Delacour, son nom me diasait quelques chose mais impossible de me souvenir d'où je le connaissais. Elle dit qu'elle aimait bien mon prenom, j'étais content au moins elle ne se moquait pas de lui comme d'autres l'aurait fait. Puis elle lui demanda si il était le fils de Luna Lovegood. "Comment le sait-elle ?" - Oui en effet, tu connais ma mère ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture du grand bal Mer 1 Juil - 21:38 | |
| Violette avait vu juste. Elle lui sourit.
- Non, j'en ai entendut parlé. Elle a participé à la grande guerre comme ma tante Fleur Delacour et mon oncle Bill Weasley.
Elle finit son verre et le posa sur la table.
- Tu as rencontré beaucoup de personne ?
Violette remarqua une chose, il ne semblait pas sous l'emprise de son pouvoir ce qui fit agrandir son sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture du grand bal Mer 1 Juil - 21:48 | |
| Elle ne la connaissait pas mais en avait entendu parler. Il avait oublier que sa mère était ami avec les Weasley, et d'ailleurs il connaissait le nom Delacour car Bill Weasley était marié à Fleur Delacour. -Oui en effet, elle est amie avec les Weasley, donc tu fais parti aussi de cette famille. Ils sont sympa même si je ne les connais pas tous, je connais surtout la famille de Ronald et de Ginny Weasley car ma mère était plus amie avec eux qu'avec les autres Weasley. Il avait aussi finit son verre, il le reposa donc et arreta de parler des Weasley. Violette lui demanda si il avait rencontré des gens. -Non en fait, tu es la première personne à qui je parle depuis que je suis arrivé, je n'ai rencontré encore personne de ma maison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture du grand bal Mer 1 Juil - 21:54 | |
| - Tu es dans quel maison ?
Violette observa la salle. Logan été parti. Lili dansait la pauvre elle se retrouvait toute seule Violette et Rose étant parti. Elle attendit que Lili la regarde pour lui faire signe de venir, Violette n'allait pas la laisser seul.
- Moi je suis dans la maison des Poufsouffles.
Violette observa Lys. Il était mignon, avec ses cheveux blond, ça lui allait très bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture du grand bal Mer 1 Juil - 22:12 | |
| Il allait lui dire dans quel maison il était quand elle lui dit qu'elle était à poufsouffle, il était content car lui aussi donc si ils devenaient amis, au moins ils allaient se croiser souevnt. -Moi aussi ! On va se revoir souvent alors, c'est cool ! Lys remarqua que Violette avait fait un signe à une autre fille qui était toute seule pour que celle-ci vienne avec eux. Ca ne derangeait pas du tout Lysander car comme ça il allait pouvoir faire connaissance avec quelqu'un d'autres. -Tu connais beaucoup de monde toi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture du grand bal | |
| |
|
| |
| Ouverture du grand bal | |
|