| Ouverture du grand bal | |
|
+3Violette Delacour Logan Voltis Hermione Granger 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elisabeth Newton Quatrième année
Messages : 1241 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 33 Localisation : C'est une bonne question...
| Sujet: Re: Ouverture du grand bal Sam 27 Juin - 18:20 | |
| Lili le regarda en rigolant. Elle lui prit la main. -Avec plaisir. Elle leva sa robe pour ne pas marcher dessus et tout les deux se dirigèrent vers la piste de danse. C'était une danse assez calme et Lili souria. -Tu va savoir danser sa ? | |
|
| |
Violette Delacour Quatrième année
| Sujet: Re: Ouverture du grand bal Sam 27 Juin - 18:22 | |
| Violette rigola puis regarda Danae partir. Elle se tourna vers la prof et lui dit :
- Je suppose que vous avez remarqué qu'on avait des pouvoirs un peu spécial.
Elle ajouta :
- On a l'intention de s'en servir pendant les cours.
Elle sourit à la prof puis regarda les couples danser. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture du grand bal Sam 27 Juin - 18:25 | |
| Nézïa sourit.
- A vos traits je dirai Vélane.
Elle regarda son élève.
- Tant que ça ne perturbe pas ma classe, moi ça ne me dérange pas.
Elle regarda l'assemblée. |
|
| |
Logan Voltis Quatrième année
Messages : 1518 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 34 Localisation : A ton avis ?
| Sujet: Re: Ouverture du grand bal Sam 27 Juin - 18:26 | |
| Logan prit par la taille son amie et lui déclara :
- Rassure toi, on m'a éduqué de facon à savoir danser toutes les danses, de 1800 à aujourd'hui.
Il sourit. Sa mère adorait la danse, et vu son age, avait insisté pour que son fils adoptif en apprenne. Logan avait toujours cru que ca ne lui servirait jamais, et voila que finalement ca se révélait utile.
Il entraina sa cavalière, des pas simples, au rythme lent de la musique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture du grand bal Sam 27 Juin - 18:29 | |
| Violette répondit à sa prof :
- Ca ne perturbera pas votre cours.
Elle lui sourit. Puis observa la salle, cherchant sa futur victime des yeux. Mais elle arrivait pas à se décider. | |
|
| |
Messages : 1241 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 33 Localisation : C'est une bonne question...
| Sujet: Re: Ouverture du grand bal Sam 27 Juin - 18:32 | |
| Lili souria. Logan dansait très bien pour un garçon. La danse était lente et les pas étaient assez simple. Une seule chose manquait à l'appel, Scorpius... -Tu danses très bien, pour un garçon. Dit tu ne sais pas ou Scorpius se cache ? Il m'évite c'est sa ? demanda t-elle, un petit sourire aux lèvres. | |
|
| |
Messages : 1518 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 34 Localisation : A ton avis ?
| Sujet: Re: Ouverture du grand bal Sam 27 Juin - 18:36 | |
| Logan regarda Elisabeth, tout en continuant de danser.
- Merci.
Ca devait etre une des rares fois qu'il disait ce mot.
- Dis pas de bêtises. Il a dut s'absenter, et je suppose que ca a avoir avec cet article de journal.
Voyant la tête de son amie, il fallait impérativement lui changer les idées. Il sourit et déclara :
- Accroche toi bien.
Il la prit par la taille et tourna sur lui même, la faisait tourner. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture du grand bal Sam 27 Juin - 18:40 | |
| Lili allait poser une autre question quand Logan la fit tourner. Elle ferma les yeux afin de ne pas avoir le tournis. Elle repensa a l'article sur les mangemorts. Ils n'avaient plus de nouvelles depuis quelques jours. Quand Logan reprit des pas de danse normaux elle attendit que sa vue redeviennent normal, à force de tourner elle voyait des étoiles. -Et tu sais quand est ce qu'il revient ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture du grand bal Sam 27 Juin - 18:42 | |
| Logan leva les yeux au ciel. La tâche n'allait pas être facile.
- D'ici quelques jours je suppose. Mais je suis sur qu'il voudrait que tu t'amuse.
Il lui fit un sourire. Il savait très bien que ce n'était pas facile pour elle. Lui même s'inquiétait pour son ami. Retourner au manoir Malfoy n'était peut etre pas une bonne idée... Mais Logan ne montrait rien, et tachait de rassurer Elisabeth.
La danse touchait à sa fin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture du grand bal Sam 27 Juin - 18:46 | |
| Danae dansait avec le Gryffondor qu'elle avait repéré lors de la répartition, sa copine d'ailleurs faisait la tête. La musique se termina, elle fit un sourire à son partenanire. - Merci pour cette danse, occupe toi de ta copine quand même. Puis elle chercha du regard, quelqu'un avec qui danser. Elle était dans l'expectative, lorsque quelqu'un l'interpella. |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture du grand bal Sam 27 Juin - 18:48 | |
| Elle soupira. Quelques jours...sa allait être long, heureusement que Logan était là, sinon elle se serait sentit bien seule sans eux. Elle essaya de ne pas penser à ce qui pourrait arrivé à Scorpius en retournant chez lui mais c'était dur. La danse prit fin et elle s'écarta de Logan en faisant une petite révérence et en rigolant. -Bon je ne voudrais pas te monopoliser tout la soirée, je suis sur qu'il y a beaucoup de filles qui voudaient danser avec toi. Je vais aller boire un peu, j'ai soif. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture du grand bal Sam 27 Juin - 18:50 | |
| Logan acquiesca et la regarda se diriger au buffet.
Il appercut Danae non loin, qui avait elle aussi terminé de danser. Il lui fit signe de venir.
Il projettait de lui parler un peu, et d'entamer la danse prochaine.
Ils avaient un pari à faire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture du grand bal Sam 27 Juin - 18:53 | |
| Nézïa regarda l'assemblée, il n'y avait aucun autre professeur. Elle se sentait soudain ridicule, elle qui avait hésité à venir. Elle se tourna vers Violette.
- Je pense que je vais vous laisser miss. Vous faire voir avec une prof, ne risque pas d'être très bon pour votre popularité.
Elle lui sourit. |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture du grand bal Sam 27 Juin - 18:55 | |
| Violette sourit à son professeur.
- J'ai été enchanté de faire votre connaissance.
Violette remarqua que Lili était toute seule, elle se tourna vers son prof.
- Bonne soirée.
Elle lui sourit et alla rejoindre son amie.
- Coucou Lili. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture du grand bal Sam 27 Juin - 18:56 | |
| Danae vit le geste de Logan. Elle se dirigea vers lui en souriant. - Joli costume gris monsieur l'optimiste. Elle regarda Lili qui semblait pas dans son assiette. - Lili va bien? |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture du grand bal Sam 27 Juin - 19:00 | |
| Logan leva les yeux au ciel.
- Jolie robe, mademoiselle la Vélane.
Il regarda Elisabeth, qui venait d'être rejointe par Violette.
- Disons que son petit-ami lui manque.
Il la regarda à nouveau.
- Prête pour la danse ?
La musique arrivait déjà à la fin. Ce seraient bientot à leur tour de danser... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture du grand bal Sam 27 Juin - 19:09 | |
| Danae lui sourit.
- Merci du compliment Logan.
Elle écouta la musique.
- Moi je suis prête, et toi?
Elle enleva ses gants et attendit qu'il lui attrape les mains. |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture du grand bal Sam 27 Juin - 21:12 | |
| Lili était parti prêt du buffet pour se désalterer. Elle prit une bierre au beurre puis se tourna vers la piste de dance. Logan allait danser avec Danae et elle souria. Puis Violette vint la rejoindre... -Coucou Violette, tu vas bien ? Elle lui fit un rand sourire. | |
|
| |
Rose Hewitt Quatrième année
Messages : 1122 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 36 Localisation : Qui cherche trouve ^^
| Sujet: Re: Ouverture du grand bal Sam 27 Juin - 22:33 | |
| Rose avait hésité à aller au bal durant de longues heures. Elle avait fini par céder mais elle arriverait en retard.
Elle arriva devant la porte et hésita... " Allez ma vieille vas y tu vas t'amuser un peu. " Elle poussa les portes et entra. Elle vit qu'il y avait du monde dans la salle et elle s'avança vers le centre de la salle.
Rose vit bien que des regards se posaient sur elle mais elle n'y prêta pas attention. Elle sourit aux gens qu'elle connaissait tout en se dirigeant vers eux. - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture du grand bal Dim 28 Juin - 1:45 | |
| Violette sourit à son amie.
- Ja vais très bien, et toi ?
Violette prit une bierre au beurre tout comme lili et lui sourit. Elle but une gorgée et demanda :
- Ta soirée se passe bien ?
Les portes s'ouvrirent pour laisser entrer Rose. Violette lui fit un signe de la main en souriant. | |
|
| |
Messages : 1122 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 36 Localisation : Qui cherche trouve ^^
| Sujet: Re: Ouverture du grand bal Dim 28 Juin - 12:23 | |
| Rose regarda autour d'elle pour voir qui elle connaissait et qui n'était pas sur le point d'aller danser ou qui ne parlait avec personne. Elle vit le signe de la main de Violette et eut un grand sourire, elle s'entendait vraiment bien avec son amie Poufsouffle. Elle se fraya donc un chemin vers elle pour aller la saluer.
- Salut Violette, tu es très jolie.
Puis elle vit qu'Elisabeth était à coté d'elle et elle lui dit bonsoir tout en la complimentant sur sa tenue.
" Tout le monde s'est mit sur son trente et un... J'espère que je n'ai pas trop fait dans la simplicité.
- Vous êtes arrivées il y a longtemps? J'ai hésité à venir et finalement je me suis dit que ça me ferait du bien de bouger un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture du grand bal Dim 28 Juin - 12:32 | |
| Lili salua elle aussi Rose. -Salut Rose, ta robe est très jolie. Elle but une gorgée de sa bierre au beurre et répondit à Rose. -Eh bien je suis arrivé il y a une demi heure à peu près. Moi aussi j'ai hésitait à venir vu que Scorpius ne sera pas là pendant plusieur jour, puis finalement je suis venu quan même.
Elle regarda Logan qui allait commençer sa dance avec Danae. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture du grand bal Dim 28 Juin - 12:35 | |
| Violette sourit à son amie de Poufsouffle.
- Merci, toi aussi tu es toute jolie.
Toujours son verre à la main, elle répondit :
- Moi, je suis arrivé il y'a 45 minutes à peu près. Tu as bien fait de venir, plus on est fou, plus on rit.
Elle but une gorgée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture du grand bal Dim 28 Juin - 13:36 | |
| Rose rigola et dit à ses amies:
- Merci c'est gentil! Je vois qu'on a tous fait des efforts en tout cas.
Elle regarda les différentes tenues tout en répondant à Violette.
- Ça c'est bien vrai, on manque pas d'occasion pour rire ici.
Puis elle vit Logan qui allait danser avec Danae et elle sentit un pincement au coeur. Elle n'avait plus parlé à Logan depuis l'incident de la volière. Elle avait des choses à lui dire...
Elle posa ses yeux ailleurs afin de ne pas subir ce supplice plus longtemps et attrapa un verre d'eau sur la table du buffet.
- Ne t'en fais pas pour Scorpius Lili, il va revenir. En attendant profite de la soirée avec nous hein?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture du grand bal Dim 28 Juin - 13:41 | |
| Lili vit Rose regardait dans la direction de Logan et détourner les yeux. Elle regarda Logan danser avec Danae puis reposa son regard sur Rose. Rose serait t-elle intéresser par Logan ? Elle ne dit rien car sa ne la regardait pas. -Oui, je vais profiter de la soirée ne t'inquiète pas. Et puis il y aura d'autre bal et là j'espère que Scorpius sera là. Lili posa on verre sur la table et prit quelques biscuits appéritifs. -En tout cas c'était unr bonnr idée se bal pour apprendre à se connaitre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture du grand bal | |
| |
|
| |
| Ouverture du grand bal | |
|