| A l'abri des regards [terminé] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elisabeth Newton Quatrième année
Messages : 1241 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 33 Localisation : C'est une bonne question...
| Sujet: Re: A l'abri des regards [terminé] Jeu 2 Juil - 1:46 | |
| Lili souria, amusé. -Très bien, je vais reformulé sa d'une autre manière... Elle s'avança doucement, très doucement des lèvres de Scorpius puis l'embrassa finalement. C'était un baiser doux et langoureux à la fois. Elle laissa ses mains vagabondé dans ses cheveux et dans son cou. | |
|
| |
Scorpius Malfoy Quatrième année
Messages : 975 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 30 Localisation : ...
| Sujet: Re: A l'abri des regards [terminé] Jeu 2 Juil - 21:46 | |
| Scorpius sourit et senti linpasience mon ter en lui quand elle prit son tem pour poser c'est lèvres sur les siène, mais le rèsulta en dut admirable. Il savoura le merveilleu m-èlange qu'elle lui aufrè et regouta a ses lèvres cmme si c'était la 1er fois... puis c'est main le render fou, commen fesait-elle pour avoir une telle emprise sur lui.
Il se sèpara d'elle a règrè et la ficsa les yeux pètillen, un sourire acrocher au visage.
-Je croi avoir compri. | |
|
| |
Messages : 1241 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 33 Localisation : C'est une bonne question...
| Sujet: Re: A l'abri des regards [terminé] Jeu 2 Juil - 21:53 | |
| -Dommage... dit elle avec un petit sourire enjoleure. J'aurais bien continuer... Elle s'appuya contre lui, se trouvant toujours au dessus. Elle posa sa tête sur son torse, un sourire aux lèvres. C'était la première fois qu'elle allait dormir avec un garçon et elle avait une sorte de boule au ventre, pas parce que c'était avec Scorpius, non, parce qu'elle ne savait pas trop quoi faire. Elle respira un bon coup, passant ses bras autour de la taille de son petit ami. | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'abri des regards [terminé] Jeu 2 Juil - 21:57 | |
| Scorpius rit et lui carèssa tendremen les cheveux. Au moins ce canaper était grand, c'était confortable a deux. -Je ne diot pas non, mais na tu pas someille?
Il sourit, il fesait de plus en plus sombre dehor. -Tu ne crein pas d'avoir froid? Je peu aler trouver un couverture, je sui sur qu'il n'y en a pas loin. | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'abri des regards [terminé] Jeu 2 Juil - 22:07 | |
| Lili souria. -Non non sa ira, du moment que je suis dans tes bras je n'aurais pas froid, mais peut être que toi tu as peur d'avoir froid... lui dit elle avec un petit sourire moqueur sur le visage. C'est vrai qu'il commençait à se faire tard et avant même qu'elle ne puisse rajouter quelque chose elle bailla. -Désolé, je suis pas trop du soir... Comme sa mère lui disait toujour "tu te couche et tu te lève avec les poules." -Par contre j'espère que tu n'as pas peur d'être réveiller de bonne heure car en général je me lève vers 7h. | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'abri des regards [terminé] Jeu 2 Juil - 22:11 | |
| Scorpius lui tira la langue, il était abituè au froid, avec tous les couren d'aire chez lui c'était une obligation... Parcontre a ça dèrgnière rèplique il fit de gros yeux. -7h! Mais tu est folle! Moi je sui ploto a du 10, 11h, sauf les jour ou j'ai cour to... Mais 7h...
Il secoua la tête a moitier rillenre et a moitier fausemen incrèdule. Ne diton pas que la vie apartien au l'aive to? | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'abri des regards [terminé] Jeu 2 Juil - 22:53 | |
| Lili haussa les épaules. -J'ai étais habitué comme sa, et même quand j'ai pas cours je me lève à 7h. C'était un peu une habitude qu'elle avait prit. -Même pas besoin de réveille. Mais j'essayerai de faire un effort demain matin, si je suis réveiller je ne bougerai pas comme sa tu pourra dormir et en plus je verrais si tu parles dans ton sommeil, dit elle avec un petit sourire aux lèvres. | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'abri des regards [terminé] Jeu 2 Juil - 22:58 | |
| Scorpius leva les yeux au ciel. -Je ne penssa pas parler, mais petaitre que je ronfle! Plus fort que le Poudlard Exprèsse qui sai?
Il rit et embrassa les cheveux de Lili amuser. Il la sèra encore, posen c'est mains sur son dos et soupira en fermen les yeux, le sourire aux lèvres. -Ou petaitre que c'est toi qui romfle! | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'abri des regards [terminé] Jeu 2 Juil - 23:06 | |
| Lili le regarda indigné. -Non, je ne ronfle pas. Mais ne t'inquiète pas, si tu ronfle j'ai un excellent moyen pour te faire taire. Elle le regarda et éclata de rire. Mais avant qu'il n'est put dire un mot elle l'embrassa. A chaque fois qu'elle l'embrassait c'est comme si elle quittait la terre ferme. Elle se retrouvait sur un petit nuage, loin de tout.
Elle se sépara de lui à contre coeur et reposa sa tête sur son torse, fermant les yeux. Elle sentait la fatigue montait un peu plus et finalement morphé l'emporta. | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'abri des regards [terminé] Jeu 2 Juil - 23:23 | |
| Scorpius rèpondi a son baisser, si envouten comme tous les autre. Il ne sen lasai jamais et redècouvrè ses lèvres a chaque fois.
Elle ce remit sur son torsse et il l'opèrva sendormire en la dètaillen. Elle était si belle... Et c'est un sourire au lèvres qu'il lèssa le someille l'envaire, plus heureux que jamais, ça belle dans ses bras...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l'abri des regards [terminé] | |
| |
|
| |
| A l'abri des regards [terminé] | |
|