| Malaise... [terminé] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elisabeth Newton Quatrième année
Messages : 1241 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 33 Localisation : C'est une bonne question...
| Sujet: Malaise... [terminé] Jeu 9 Juil - 20:13 | |
| Lili se promenait tranquillement dans le parc. Elle ne se sentait pas très bien et elle avait dut prendre l'air. Depuis que Scorpius était dans le coma elle n'avait mangé que la pomme que Logan lui avait donné hier et encore... quand elle était rentré dans son dortoir elle avait vomi dans les toilettes. Son estomac ne supportait rien, même l'eau, pourtant elle essayait.
Elle avançait en zigzaguant à moitié. La journée avait été longue. Elle l'avait passé près de Scorpius et il n'y avait aucun changement, ni dégradation, ni amélioration.
Lili regardait droit devant elle quand sa commença à lui tourner. Elle voulut s'arrêter un moment et s'appuyer contre un arbre mais elle perdit connaissance avant. Sa vision se troubla puis se fut le trou noir...
Dernière édition par Elisabeth Newton le Mar 18 Aoû - 16:55, édité 1 fois | |
|
| |
Logan Voltis Quatrième année
Messages : 1518 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 34 Localisation : A ton avis ?
| Sujet: Re: Malaise... [terminé] Jeu 9 Juil - 20:15 | |
| Logan n'avait pas vu Elisabeth de la journée, et ca l'inquiétait. Il se dirigea comme par instinct hors du chateau, et vit Elisabeth au loin.
Il soupira, elle était bien là.
Mais elle s'évanouit et il acoura vite près d'elle.
Il la prit dans ses bras, et lui donna quelques petites tapes sur les joues.
- Lili ! | |
|
| |
Messages : 1241 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 33 Localisation : C'est une bonne question...
| Sujet: Re: Malaise... [terminé] Jeu 9 Juil - 20:20 | |
| Lili ouvrit doucement les yeux. Elle se demandait ou elle était et quand elle vit qu'elle était avec Logan elle se redressa brusquement. La tête lui tourna et elle s'appuya sur ses mains. -Qu...qu'est ce qui c'est passé ? Elle n'avait aucun souvenir d'être venu ici, et elle avait mal au ventre. Elle se leva précipitament et alla vomir un peu plus loin. | |
|
| |
Messages : 1518 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 34 Localisation : A ton avis ?
| Sujet: Re: Malaise... [terminé] Jeu 9 Juil - 20:23 | |
| Logan la lacha pour qu'elle s'en aie vomir.
Il alla la rejoindre, une fois qu'elle eut fini.
- Lili, tu ne peux plus continuer comme ca...
Il l'aida à se tenir sur ses deux jambes.
- On va aller voir Mme Pomfresh... | |
|
| |
| Sujet: Re: Malaise... [terminé] Jeu 9 Juil - 20:28 | |
| Lili regarda Logan. Il l'avait déjà menacer d'aller voir madame pomfresh si elle ne mangait pas et elle lui avait dit non. Elle secoua la tête de gauche à droite. Elle savait ce qu'elle avait et même madame pomfresh ne pourait rien n'y faire. -Sa ne sert à rien je te dit... Elle se pencha à nouveau sur le côté pour vomir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Malaise... [terminé] Jeu 9 Juil - 20:55 | |
| Logan lui tint les cheveux, puis une fois qu'elle eut finit, il déclara :
- Alors dis moi ! Dis ce que je dois faire pour que tu aies mieux, Lili !
Il le regarda, et lui prit les mains. Il y avait toujours cette différence de chaleur, et ca le rassurait d'une certaine manière. Elle n'était plus aussi gelée que la fois dernière. Et pourtant son état avait empiré.
- Je veux t'aider... Mais il faut que tu me dises comment... | |
|
| |
| Sujet: Re: Malaise... [terminé] Jeu 9 Juil - 21:02 | |
| Lili regarda Logan dans les yeux. -Tu...tu ne peux rien faire. Son estomac ne supportait plus rien et même elle n'y pouvait rien. La preuve, la pomme qu'elle avait mangé n'était pas restait bien longtemps. -Personne ne peut m'aider... Sa tête lui tourna et elle s'asseya à terre. Elle ferma les yeux et essaya de controler sa respiration. Son mal de ventre empirait. La seule chose qui pourrait la faire allait mieux c'était le réveille de Scorpius. | |
|
| |
| Sujet: Re: Malaise... [terminé] Jeu 9 Juil - 21:06 | |
| Logan leva les yeux au ciel.
- Non non non, Lili !
Il s'acroupit en face d'elle et lui déclara :
- Je suis sur qu'on peut faire quelque chose pour toi ! Tu as vu comment tu es ?
Il soupira.
- Pourquoi tu ne veux pas aller voir Mme Pomfresh ? Elle trouvera peut etre... une potion ou je ne sais quoi pour t'aider à surmonter ca ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Malaise... [terminé] Jeu 9 Juil - 21:38 | |
| Lili le regarda, les yeux remplit de larme. -Il n'y a pas de potion ! Il n'y avait pas de potion contre la tristesse ou la douleur d'être séparé de celui que l'on aime. -Il n'y a pas de potion contre la déprime. Car c'était sa, Lili était en pleine dépression et sa empirait un peu plus chaque jour. Elle perdait espoir un peu plus chaque jour, malgré le fait que ses amis soit là pour lui dire qu'il allait se réveiller. | |
|
| |
| Sujet: Re: Malaise... [terminé] Jeu 9 Juil - 21:50 | |
| Si Elisabteh l'avait giflée, le resultat aurait été le même.
Logan ne savait vraiment plus quoi faire. Il se releva lentement.
Il était son ami, et il en doutait à présent. Un vrai ami aurait su l'empêcher de sombrer dans la déprime, non ?
Il était figé, debout devant elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Malaise... [terminé] Jeu 9 Juil - 21:55 | |
| Quand Logan se leva elle le regarda faire. Elle se leva elle aussi, tant bien que mal et posa son regard triste sur lui. Il avait changé d'air. -Qui y a t-il ? Elle avait peut être dit quelque chose de mal... Il ne bougait plus, on aurait dit une statue. -Je...je suis désolé... Elle recula lentement, les larmes aux yeux. Logan avait l'air perdu et en colère. | |
|
| |
| Sujet: Re: Malaise... [terminé] Jeu 9 Juil - 22:05 | |
| Logan la regarda. Une colère s'insinua en lui.
Il en avait marre. Du malheur de ses proches, de son impuissance à changer la situation, ... De tout ca.
Il déclara, la voix cassée :
- Ne soit pas désolée... C'est moi qui le suis...
Il devait tenir. Merde ! Il s'en était fait la promesse... Il devait etre fort, pour Scorpius, pour Lili... Pour lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Malaise... [terminé] Jeu 9 Juil - 22:09 | |
| Logan avait l'air bizarre. Mieux vallait le laissait un peu seul. Il était dans ses pensées et Lili en profita pour partir vers le chateau. Elle ne voulait pas allait à l'infirmerie et si elle restait avec Logan il l'aurait bassinet avec sa. Elle s'approchait assez vite du chateau, mais surement pas assez car elle sentit Logan l'attrapait par le poignet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Malaise... [terminé] Jeu 9 Juil - 22:14 | |
| Logan la vit partir, mais ne réagit pas.
Il tenta de se donner du courage. A chaque fois qu'il voyait Lili, il avait mal. Une douleur sourde, mais vive. Une douleur intérieure.
Il soupira. Il devait etre la pour elle.
Il courut après elle et l'attrapa par le poignet.
- Lili...
Il lui lacha le poignet et la regarda dans les yeux.
- Tu veux pas rester un peu avec moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Malaise... [terminé] Jeu 9 Juil - 22:36 | |
| Quand Logan l'attrapa elle se retourna et le regarda. Lui aussi avait l'air de souffrir mais il ne le montrait pas beaucoup. Puis quand il lui posa la question une larme coula sur sa joue et elle se jeta dans ses bras. -Je croyais que tu étais en colère, c'est pour sa que je suis parti. Logan était comme un grand frère, le grand frère qu'elle n'avait jamais eut. C'était lui qui lui remontait le moral et sa avait été son premier ami à Poudlard. Elle s'écarta légérement et essuya ses larmes. -Désolé, en ce moment je pleurs pour un rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Malaise... [terminé] Jeu 9 Juil - 22:42 | |
| Logan vit une larme perler sur la joue de son amie, mais il n'eut pas le temps de l'essuyer qu'elle se jetta sur lui.
Il l'enroula de ses bras, protecteur et rassurant. A sa phrase, il répondit :
- J'étais en colère, mais pas contre toi.
Simplement contre l'incapacité qu'il avait à changer les choses.
Une fois écartée de lui, elle s'excusa et Logan lui dit :
- Ne t'excuses pas, Lili. C'est normal.
Il lui tendit le bras, pour l'inviter à marcher un peu à ses cotés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Malaise... [terminé] Jeu 9 Juil - 22:47 | |
| Elle se rendit compte que pour lui aussi c'était dur. Logan était le seul ami que Scorpius avait à Poudlard et il devait en être de même pour Logan. Elle s'accrocha à son bras et firent le tour du parc. -J'ai étais voir Scorpius aujourd'hui. L'infirmière m'a dit qu'il n'y avait aucun changement... C'était dur à dire mais mieux vallait sa que ça empire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Malaise... [terminé] Jeu 9 Juil - 22:50 | |
| Logan acquiesca.
Il ne montrait rien, mais il aurait tellement voulu que ca aille mieux. Juste un petit signe d'amélioration... Ca lui aurait permit de relancer les espoirs... Mais là...
Il soupira.
Il avait été le voir la veille tot au matin, mais n'avait pas su lui dire quoi que ce soit. Il s'était contenté de le fixer. De penser.
Il serra un peu plus fort le bras d'Elisabeth. | |
|
| |
| Sujet: Re: Malaise... [terminé] Jeu 9 Juil - 22:57 | |
| Ce n'était pas facile de le voir allonger sur son lit d'hopital sans pouvoir rien faire. Ils étaient tous la impuissant, espérant un miracle qui ne viendrait peut être jamais... "Non ! Ne pense pas sa Lili ! Il va se réveiller !" Elle regarda Logan. Le fait qu'il soit la pour l'aider dans un moment pareille était très touchant. -Si... "Non, pas de "si" Logan a dit !" -Quand Scorpius se réveillera je lui dirais d'être plus agréable avec toi, après tout c'est grace à toi si je suis encore...là. Elle allait dire vivante mais ce retint. | |
|
| |
| Sujet: Re: Malaise... [terminé] Jeu 9 Juil - 23:03 | |
| Logan sourit quand il entendit qu'elle s'efforcait de ne pas utiliser de "si". Le tout était qu'elle devait y croire... Mais a force de se répéter...
Il écouta sa phrase, et se figea.
Il stoppa la marche, et comme il tenait Elisabeth au bras, la stoppa également.
Il la regarda dans les yeux et lui déclara :
- Lili, je suis vraiment touché par ce que tu viens de dire... Mais jure moi, par Merlin, de ne plus avoir d'idées sombres !
Il tenait trop à elle... Déjà avec Scorpius, il avait du mal... Mais alors si elle s'y mettait aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Malaise... [terminé] Jeu 9 Juil - 23:09 | |
| Elle dut s'arrêtait de marcher quand Logan s'arrêta car il la tenait part le bras. Elle le regarda pour voir ce qu'il avait. "Oh...c'est pour sa..." Elle le regarda dans les yeux. -Je te le promet... Elle le tira légérement pour continuait sa ballade et ils se remirent à marcher. | |
|
| |
| Sujet: Re: Malaise... [terminé] Jeu 9 Juil - 23:14 | |
| Logan soupira.
Elle le lui avait promit.
Ils continuèrent de marcher, et Logan déclara :
- Non, quand il se reveillera, ne lui dit pas d'être plus agréable avec moi. Je veux retrouver le même Scorpius critique et sarcastique...
Il sourit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Malaise... [terminé] Ven 10 Juil - 8:48 | |
| Lili ne connaissait pas cette partie de la personalité de Scorpius car avec elle il avait toujours était très doux et gentil...même un peu agicheur au début mais c'est aussi grâce à sa qu'elle était tombée amoureuse. Certe il y a des moments il était terrible comme la dernière fois au lac ou il avait frappé un des garçons mais sa c'était de la jalousie, rien de plus. Elle eut un petit sourire aux lèvre en pensant que Scorpius était jaloux mais qu'il ne l'avouerait jamais. Puis elle se tourna vers Logan. -D'accord, même si je ne connais pas ce Scorpius là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Malaise... [terminé] Ven 10 Juil - 14:50 | |
| Logan ricana.
C'était vrai que lui, il avait un comportement différent avec Rose et Scorpius. Si Scorpius devait se conduire comme il le faisait avec Elisabeth, Logan serait tout le temps occupé d'éclater de rire.
Non, Scorpius était quelqu'un qui savait l'écouter, le conseiller, sans mâcher ses mots. Il était direct, pouvait se montrer blessant, mais son sens du sarcasme était unique.
Il soupira.
- Il réserve ce Scorpius là rien que pour moi... Pauvre de moi...
Il sourit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Malaise... [terminé] Ven 10 Juil - 23:37 | |
| Lili lui fit un petit sourire. Il avait sut la réconforter même si la peur était encore présente. Elle bailla et regarda Logan. -Je vais aller me coucher, je suis fatigué. Enfin elle allait essayer de dormir... -Tu rentre aussi ou tu restes encore un peu dehors ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malaise... [terminé] | |
| |
|
| |
| Malaise... [terminé] | |
|