| A l'abri des regards [terminé] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Scorpius Malfoy Quatrième année
Messages : 975 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 30 Localisation : ...
| Sujet: A l'abri des regards [terminé] Jeu 25 Juin - 21:07 | |
| Scorpius avait choisi denmener Lili a la salle de repot et elle avait bien rèson, il n(y avait pèrsonne. Une fois entrè, il fèrma la porte dèrière lui et ce tourna vers Lili un sourire ravageure aux lèvres. Il la prit dans ses brasn l'amenent sur un canaper.
Il n'y tin plus et sauta sur ses lèvres. Tus ce trager a jetè des regard noire et auccun moment a pouvoier l'embrasser, avait était unsouteneble. | |
|
| |
Elisabeth Newton Quatrième année
Messages : 1241 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 33 Localisation : C'est une bonne question...
| Sujet: Re: A l'abri des regards [terminé] Jeu 25 Juin - 21:12 | |
| Scorpius devait lire dans ses pensées car elle pensait exactement à la même chose que lui. Elle n'arrivait toujours pas à si faire, ce contact entre eux. Elle se cola un peu plus à lui, pour approfondir ce baiser. Elle ressentait un drole d'effet dans l'estomac comme un fourmillement. C'était très agréable.
Elle rompit le baiser et le regarda en souriant. -Tu vois, je t'avais dit qu'il n'y aurait personne. | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'abri des regards [terminé] Jeu 25 Juin - 21:18 | |
| Scorpius lui sourit et recaptura c'est lèvre en signe d'aprobation. Il passa une de ses main sur le ventre de lili et l'autre dans son dos pour la coller le plus possible a lui. Entre deux baiser il lui soupira. -Tu a bien fait...
Il se remit a ça tache, senten le feu de tout a l'heur remonter en lui. | |
|
| |
Messages : 1241 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 33 Localisation : C'est une bonne question...
| Sujet: Re: A l'abri des regards [terminé] Jeu 25 Juin - 21:35 | |
| Lili avait le corps parcourut de frissons. Jamais un garçon ne lui avait fait autant d'effet. Ils étaient sur un des canapés de la salle. Sous le poids de Scorpius elle s'allongea sur le canapé, lui toujours au dessus. Ils étaient toujours collaient l'un à l'autre. Lili avait passé ses bras autour de son cou pour rester le plus possible en contact avec lui.
Une fois le baiser fini elle le regarda. Ils étaient tout les deux allongés dans le canapé. Elle souria et lui caressa la joue. Elle avait chaud, bien trop chaud et le regard que lui lança Scorpius ne l'aida en rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'abri des regards [terminé] Jeu 25 Juin - 22:02 | |
| scorpius avais envi de l'avoir toujours plus près. De l'embrasser, de la toucher... Juste de l'aimer...
Il lui reprit c'est lèvres, les carèssen des siène, sussen, lèchan avec ça langue.. s'amusent. Il avait chaud, très, très chaud, mais ne fit rien. Il passa ses mains sou la chemise de Lili, avec aprèension. Sècarten, pour la regardè, pour savoir si il avait le droi... | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'abri des regards [terminé] Jeu 25 Juin - 22:10 | |
| Il faisait beaucoup trop chaud dans cette pièce. Non, ce n'était pas dans la pièce qu'il faisait chaud, c'est elle qui avait chaud. Lili ne savait plus ou elle était ni se qu'elle faisait. Elle savait juste qu'elle était dans les bras de Scorpius et qu'elle ne voulait pas les quitter. Elle sentit ses mains passé en dessous de sa chemise et eut un frisson au contact de ses mains sur sa peau. Quand il s'écarta elle se demanda pourquoi. Elle l'attira à lui, ne voulant pas qu'il arrête ses baisers. Sa jupe était remonter avec le mouvement de leur corps et elle ne cachait presque plus ses cuisses. Elle l'embrassa alors passionément, lui montrant qu'elle ne voulait pas qu'il arrête ses caresses. Car ce n'était que des caresses, du moment que sa n'allait pas plus loin elle en voulait encore. | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'abri des regards [terminé] Mer 1 Juil - 23:45 | |
| Elle le render fou, a chaque seconde impeu plus... Cerendè t-elle conte dans qu'elle état elle le mêter? Non surmen pas.
Passen une main sur le dos de Lili il pausa l'autre sur ça cuisse dènuder. Abendonnen ses douce lèvre, il regouta encore et encore la peau de son coup avec fièvrere.. oui il devenait fou et avide...
| |
|
| |
| Sujet: Re: A l'abri des regards [terminé] Mer 1 Juil - 23:52 | |
| Lili essaya de parler mais elle ne pouvait pas. Les baisers de Scorpius se faisait de plus en plus brulant et intense. Elle ne voulait pas briser ce moment magique mais si elle ne le faisait pas maintenant sa pouvait aller trop loin, et pour sa elle n'était pas encore prête. Elle posa une main sur son torse. -Attend...tu... Scorpius n'arrétait pas ses baisers. -Tu...tu crois pas qu'on va trop...trop vite ? Elle ne voulait pas le mettre mal à l'aise. -Désolé...c'est juste que..enfin, voilà, on va peut être un peu trop vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'abri des regards [terminé] Mer 1 Juil - 23:59 | |
| Scorpius la senti le repouser et entendu comme un fraqua dans ça tête... Voila qu'il tomber de son nuage, mais il valai mieu ça que de se bruler trop près du soleil non?
Il sourit gènè, petaitre était-il trop impulsif aussi. Il la regarda frustrè éséillen de ne rien montrè, c'est vrais que ça aler bien trop vite... Il lui sourit.
-Oui je sui dèsoler, je me sui embaler! Tu a raison, il n'y a pas de problème... | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'abri des regards [terminé] Jeu 2 Juil - 0:03 | |
| Elle le regarda un peu inquiète. -Tu es sur ? Elle lui déposa un petit baiser sur les lèvres profitant qu'il soit encore allongé au dessus d'elle et qu'il soit à la même hauteur parce qu'après elle aurait du mal à atteindre ses lèvres sans prendre des echasses. -Tu n'es pas le seul à blamer, moi aussi je me suis laisser emporter. Elle lui fit un petit sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'abri des regards [terminé] Jeu 2 Juil - 0:10 | |
| Scorpius lui sourit. Biensur qu'il était sur, mais il ferait plus attention a lavenir... Il était sur qua un momen ou a un autre même si elle le vouler jamais il ne pourait sarètè. Il lui vola un baiser en sourillan.
-Alors on va être sage?
Il la souleva et bouja de façon a ce retrouver sou elle et a lentourè de ses bras. Il joua avec ses cheveux, les fesen tourner autour de ses doitgs, tenten de calmer son coeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'abri des regards [terminé] Jeu 2 Juil - 0:17 | |
| Lili eut un petit sourire et le regarda. -Qui t'as dit qu'on devait être sage ? Juste ne pas aller trop loin, c'est tout ce que je demande. Elle se retrouvait à présent au dessus et elle sentit les bras de Scorpius l'entourait. Elle se sentait si bien entre ses bras que si elle avait put elle serait restait là pour l'éternité.
Lili était appuyer sur la poitrine de scorpius et elle pouvait sentir les battements de son coeur. Elle se redressa légèrement et y posa une main. Le coeur de Scorpius allait à une vitesse folle. -On a l'impression que t'as courut un marathon, dit elle en rigolant. | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'abri des regards [terminé] Jeu 2 Juil - 0:22 | |
| Scorpius leva les yeux au ciel amuser. Il lui pris ça main et lamena a ses lèvres, avant de la tirè vers lui et de lui voer un autre baiser.
-C'est de ta faute si mon coeur senbale...
Il lui sourit, en ça prèsensse il ce senter libre et lèger. Il latira encore et cette fois rèsta plus longten sur ça bouche. | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'abri des regards [terminé] Jeu 2 Juil - 0:27 | |
| Lili allait répliquer mais il l'attira contre lui et l'embrassa. Elle souria contre ses lèvres et approfondit le baiser. Quand elle n'eut plus de souffle et se sépara à regret de lui et lui dit : -Oh, alors si c'est de ma faute mieux vaut arrêter maintenant, je ne voudrais pas que tu es de crise cardiaque à cause de moi, surtout à ton âge... Elle le regarda et éclata de rire. | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'abri des regards [terminé] Jeu 2 Juil - 0:37 | |
| Scorpius lui fit une moue boudeuse.
-Hey! Même si c'est au pèrile de ma vie, jamais je ne te laisserè faire ça!
Il latira encore a lui. Il aimer bien trop c'est lèvres pour les quitter trop longtemp. Il fit gliser la min de Lili sur son coeur. Scorpius ne pouvait pas lui dire, mais il y avait des chose qui ne tromper pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'abri des regards [terminé] Jeu 2 Juil - 0:40 | |
| Lili avait reçu le message. Elle lui fit un grand sourire et répondit à son message silencieux. -Moi aussi je t'aime... Elle l'embrassa tendrement. -Tu verras, un jour tu réussira à le dire. Mais avant qu'il ne puisse répliquer elle le ré-embrassa et se colla un peu plus à lui, laissant une de ses mains vagabondé dans ses cheveux et une autre le long de sa taille. | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'abri des regards [terminé] Jeu 2 Juil - 0:51 | |
| Scorpius vouler lui rèpondre, mais il en fut couper et que plus heureux. Selement elle jouer avec le feu. La main de Lili dans ses cheveux, lautre sur son ventre... Il eu un frison et lèssa ses mains sur la taille de Lili, lui carèssen le dos lentemen.
Il devait ce retenir... Il sècarta senten que ni elle, ni lui avait encore de l'aire et lui souri de topute ses dents. -J'aime beaucoup cette pièce! | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'abri des regards [terminé] Jeu 2 Juil - 0:56 | |
| Quand il s'écarta, elle le regarda et ne put que faire un sourire attendrit. Son visage était magnifique et le sourire qu'il lui fit la fit fondre. Puis quand il déclara qu'il aimait beaucoup cette pièce elle éclata de rire. -Tu peux demander à la directrice pour installer ton lit à l'intérieure si tu veux... Elle rigola, se moquand légèrement de lui mais reprit son calme. -Désolé... Elle retint à grande peine un autre éclat de rire. -C'est juste que, tu es capable de déclaté à une pièce que tu l'aime, et pour ta petite amie les mots sont incapable de sortir. | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'abri des regards [terminé] Jeu 2 Juil - 1:05 | |
| Scorpius se renfrognia et encore plus a ça dèrgnière phrase. Qui lui fit bien plus mal qu'elle aurait pu le croire.
Véxer et maleureu il dètourna la tête. La colère fesen place a la tristèsse. -vasi moque toi! je trouve pas ça drole! J'ene st honte alors pas besion de me le rapeller!
Elle lui avait fait très mal, avait toucher un point sensible. Il vouler la rendre heureuse et elle evnait de lui faire remarquer qu'il nariver pas a faire une chose toute symple. | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'abri des regards [terminé] Jeu 2 Juil - 1:11 | |
| Lili se rendit compte de son erreur. Elle posa une main sur sa joue et le força à le regarder. -Ecoute moi Scorpius, tu n'as pas besoin de me dire que tu m'aime car je le sais, comment ? Je le sens là, dit elle en posant une main sur son coeur, quand le rythme de ton coeur s'accélére quand tu m'embrasse, et je le vois dans tes yeux, la manière que tu as de me regarder. Tu vois, tu n'as pas besoin d'avoir honte, moi je t'aime comme tu es, avec tes défaut et tes qualités, et si tu ne peut pas dire "je t'aime" après tout je m'en moque car le plus important c'est que je le sais. Scorpius lui montrait tout le temps à quel point il l'aimait et sa c'était ce qui comptait le plus pour elle. -Je suis désolé si je t'ai blessé, ce n'était pas mon intention. | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'abri des regards [terminé] Jeu 2 Juil - 1:16 | |
| Scorpius la regarda atendri et toucher d'une tou autre magnière. Il n'avait jamais pensser qu'elle puis le voir, ça mère lui avait souven dit que les gèste était bien plus rèvèlateur que la parole, mais il n'avait jamais voulu la croire...
Il lui sourit dèsoler et lui soupira avec de lèmotion dans la voix. -C'est moi qui m'escuse, je sui iditot de m'enerver toujours comme ça.
Il lui fit un plus large sourire et latira vers lui pour l'embrasser encore une fois... | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'abri des regards [terminé] Jeu 2 Juil - 1:23 | |
| Une fois le baiser fini elle le regarda en souriant. -Tu es peut être idiot, mais tu es mon idiot... Elle lui caressa la joue et se blotti contre lui.
La nuit commençait à tomber et il faisait de plus en plus noir dans la pièce. Elle releva la tête et demanda : -Tu veux qu'on allume les lumière ou tu préfére restait dans le noir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'abri des regards [terminé] Jeu 2 Juil - 1:31 | |
| Il rit, son idiot? Si elle vouler, pour elle il serait tous et n'importe quoi... Enfin avec sertaine limite quand même.
Il la dèvisagea, puis lui souri tendrement en lui caressen la joue.
-L'aisse etain, non? Comme ça on va pouvoir dormir ensemble...
C'était comme une demande formuler autremen... | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'abri des regards [terminé] Jeu 2 Juil - 1:38 | |
| Lili n'en crut pas ses oreilles, il lui avait vraiment proposé de dormir avec. Son visage s'illumina mais elle ne sut que répondre. Alors pour toute réponse elle l'embrassa et se colla à lui espérant qu'il allait comprendre que pour elle rien ne lui ferait plus plaisir que de dormir entre ses bras. Elle se décola lentement de lui et dit : -Sa te vas comme réponse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'abri des regards [terminé] Jeu 2 Juil - 1:43 | |
| Scorpius attendè la rèponse encsieu et ne fu pas dèssu. Il rèpondi a son baisser et lui souri quand elle sècarta. -Je ne sai pas trop... Petaitre que si tu le re formulè de la même magnière ça paserait mieu...
Il avait prit une voix de doute et une fausse moue sèrieuse. Il èclata de rire, puis la regarda voulen voir ce qu'il latender. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l'abri des regards [terminé] | |
| |
|
| |
| A l'abri des regards [terminé] | |
|