L'école de magie, Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Petit voyage... ( Luna )

AuteurMessage
Invité
Invité

Petit voyage... ( Luna ) Empty
MessageSujet: Petit voyage... ( Luna )   Petit voyage... ( Luna ) EmptyMar 25 Aoû - 21:18

Valentin emmena Luna jusqu'au terrain de Quidditch. Ils déposèrent leurs bric a brac par terre. Alors Valentin débala son splendide balai et le posa par terre. Il lui ordonna :

-DEBOUT !

et l'enfourcha. Sans que Luna n'ait eu le temps de dire un seul mot, il l'attira a lui et la fit grimper sur le solide balai.

*Je me demande si on a le droit... Peut importe. *

Alors il frappa le sol de son pied et ils s'élevèrent dans le ciel de cette fin d'après midi... Luna avait l'air aux anges. Il lui parla :

-Tu tu poses sans doute beaucoup de questions sur moi... et bien je vais y répondre par une phrase.

JE SUIS UN VAMPIRE.

il fit une pause et reprit :

-Je ressens quelque chose pour toi, mais quoi ?

Luna se serrait, ou plutôt se blotissait contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petit voyage... ( Luna ) Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage... ( Luna )   Petit voyage... ( Luna ) EmptyMar 25 Aoû - 22:08

Luna était touchée par les propos de ce garçon et curieusement ça ne lui faisait rien qu'il soit un vampire. Alors elle se laissa aller sur son balai. Quand ils décollèrent, un sentiment d'ivresse s'empara de Luna.

-C'est fantastique ! tu es le garçon le plus extraordinaire que j'aie jamais rencontré ! Je sais que tu cache bien des secrets en toi, Valentin ! Mais je les découvrirais, compte sur moi !

Et elle prit un air farouche. Alors Valentin se posa, l'embrassa sur la joue et la raccompagna à sa salle commune. Luna le remercia chaleureusement.

On se revoit... bientôt ? Promis ?

Le garçon acquièssa. Et Luna pénètra dans sa salle commune...
Revenir en haut Aller en bas

Petit voyage... ( Luna )
Page 1 sur 1