| Première entrée de Luna... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Première entrée de Luna... Sam 22 Aoû - 21:48 | |
| Le portier fit entrer Luna. Elle mit un pied à l'interieur, contempla la salle et entra. Elle observa les va et vient des élèves.
*Je ne connais personne ici... Comment vais-je réussir à m'intégrer ? Tous ces élèves connaissent nombre de choses incroyables sur la magie, et moi ? Rien. J'ai intérêt a apprendre vite... En plus, je suis timide et je ne vais pas vers les autres. Je n'ai plus qu'à attendre que quelqu'un vienne vers moi ? Et au fait... doit-on haïr ceux qui ne font pas partie de Poufsouffle ??*
Luna se posait vraiment beaucoup de questions. |
|
| |
Rose Hewitt Quatrième année
Messages : 1122 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 36 Localisation : Qui cherche trouve ^^
| Sujet: Re: Première entrée de Luna... Sam 22 Aoû - 21:54 | |
| Rose sortait de la grande salle après un bon repas. Elle pensait à la soirée qu'elle passerait sans doute dans la salle sur demande avec Logan...
" Quel programme! "
Elle ne faisait pas trop attention à ce qu'elle faisait mais une personne attira son regard. On aurait dit une jeune fille timide qui ne savait pas trop quoi faire ni où aller et comme elle portait le blason et les couleurs des Pouffys elle se dit qu'il serait agréable pour elle d'être aidé par une plus ancienne. Elle s'approcha de la jeune demoiselle et la salua.
- Bonjour, je m'appelle Rose. Serais-tu nouvelle? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première entrée de Luna... Sam 22 Aoû - 21:59 | |
| Luna sursauta et vit une autre fille, plus grande qu'elle, qui la regardait. Elle était blonde et avait un joli visage. Luna vit qu'elle appartenait à sa maison, alors elle lui répondit :
-Euh... oui. Je m'appelle Luna. Je suis un peu perdue, comme tu peux le voir !
Elle elle rit timidement. La fille avait l'air gentille. |
|
| |
Messages : 1122 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 36 Localisation : Qui cherche trouve ^^
| Sujet: Re: Première entrée de Luna... Sam 22 Aoû - 22:06 | |
| Rose sourit gentiment. En fait elle se revoyait presque deux ans plus tôt lors de sa propre arrivée à Poudlard, le jour de sa rencontre avec Logan et Scorpius dans la tour d'astronomie.
" Mauvais souvenir... quoi que. "
-Enchantée Luna! Ne t'en fais pas, on est tous passé par là aussi mais il y avait toujours quelqu'un pour nous aider. Si tu as besoin de mes lumières je peux t'aider avec grand plaisir!!
En effet Rose aimait rendre service depuis toujours et ce n'est pas son vampire de petit ami qui dirait le contraire.
- Demande moi et je t'aiderais au mieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première entrée de Luna... Sam 22 Aoû - 22:15 | |
| -C'est vraiment gentil à toi ! J'aimerais bien savoir, déjà, ou dois je mettre ma chatte ? Dit Luna en désignant une petite boule de poils qui la suivait. On m'a dit que je pouvais l'amener... je l'aime beaucoup, elle s'appelle Réglisse. Et a t-on un emploi du temps ? Enfin, je veux dire, quand aller assister à quel cours ? Personne ne m'a rien dit a mon arrivée ici...
C'était vrai, aucun emploi du temps n'avait été distribué, aucune indication, rien ! Luna savait que pour ce soir, elle se contenterais de rester a errer entre la salle commune, le dortoir et les toilettes. |
|
| |
| Sujet: Re: Première entrée de Luna... Sam 22 Aoû - 23:27 | |
| Rose fut étonnée de la ressemblance que Luna pouvait avoir avec elle même. Beaucoup de question dans une même phrase et le tout sans devoir reprendre sa respiration.
Avec un sourire elle lui répondit:
- Eh bien, pour ton chat il te suffit de le déposer dans la salle commune des Poufsouffle au quatrième étage. Mais elle peut aussi se balader sans problème dans le château. Ensuite pour ce qui est des cours, non il n'y a pas d'horaire prédéfini. Mais tu devras aller t'inscrire aux cours que tu souhaites suivre et tu trouveras sans doute sur la porte du bureau du professeur un avis qui te donnera l'horaire du prochain cours.
Elle réfléchit.
- Ah et tu dois savoir aussi que nous manquons cruellement de professeurs ces derniers temps. Ils sont absents pour on ne sait quelle raison et personne ne nous a rien dit... Si tu veux un conseil, vas au cours de botanique. Le professeur Valarez est toujours présente et c'est un bon prof.
Voilà elle pensait avoir tout dit pour ces questions.
- Autre chose? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première entrée de Luna... Lun 24 Aoû - 22:04 | |
| -Eh bien, merci beaucoup, Rose ! Je vais aller visiter un peu le collège ! En commençant par la salle commune ! Bon, eh bien... a bientôt, Rose ! et encore merci !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première entrée de Luna... Mar 25 Aoû - 20:47 | |
| Valentin entra dans Pouddlard aux côté de la fille du train. Elle n'avait pas l'air sûre d'elle, la pauvre ! Alors que lui avait prévu un plan de Pouddlard et tout le nécéssaire ! Elle se fit aborder par une autre fille plus âgée qui lui donna quelques tuyaux. Céleste vola jusqu'au chat de la fille. Valentin la rappella pour éviter qu'elle n'emporte le chat dans ses serres. Quand la fille quitta celle sur laquelle il flashait, il s'en approcha.
-Eh salut ! t'es nouvelle comme moi on dirait ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première entrée de Luna... Mar 25 Aoû - 20:59 | |
| En entendant la voix mélodieuse du garçon, elle se tourna vers lui... Il était d'une paleur... mortelle ! Mais d'une si grande beauté... Luna allait succomber a son charme quand une petite voix retentit dans sa tête : *Ne nous emballons pas. Il est peut-être débile !!*
Et elle faillit rire tout haut. Mais elle se retint et toute sa timidité s'envola. Elle dit :
-Euh... oui ! Je m'appelle Luna, et je suis à Poufsouffle ! Tu... tu m'accompagne aux escaliers ?
Luna espérait de tout son coeur qu'il accepte.
*Il est troooooop beau...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première entrée de Luna... Mar 25 Aoû - 21:10 | |
| Valentin perçut les pensées de Luna et sourit. Elle faillit défaillir. Elle lui plaisait... sans qu'il sache trop pourquoi !
-Moi, c'est Valentin. Tu sais voler ? Car si tu veux, au lieu de monter chacun dans notre salle commune, nous pouvons faire un tour dans le ciel...
Et il la prit par le bras et l'entraîna dehors sans que Luna ait le temps de refuser. Valentin avait envie de faire connaissance avec cette fille... pourquoi cet intéret soudain ? Il n'en savais rien. Mais il avait le sentiment que ça pouvait bien marcher entre eux... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première entrée de Luna... | |
| |
|
| |
| Première entrée de Luna... | |
|