| Petit déjeuner | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Violette Delacour Quatrième année
| Sujet: Petit déjeuner Ven 3 Juil - 13:13 | |
| Violette entra dans la grande salle et se dirigea vers la table des Poufsouffle.
Elle s'était levé assez tard avec une grande faim. En regardant les autres tables, elle ne vit aucune de ses amies.
Elles avaient surement du venir plus tot.
Violette se servit des pancakes avec un grand verre de jus de citrouille.
Elle était en train de manger tranquilement quand une personne s'installa à ses cotés. | |
|
| |
Rose Hewitt Quatrième année
Messages : 1122 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 36 Localisation : Qui cherche trouve ^^
| Sujet: Re: Petit déjeuner Sam 4 Juil - 21:18 | |
| Rose était allé courir dans le parc très tôt ce matin là et elle n'avait pas fait très attention à l'heure qu'il était jusqu'à ce que son ventre la fasse redescendre sur Terre.
Elle était donc allé prendre une douche en vitesse et était descendue à la grande salle. En y entrant elle se dirigea vers la table des Poufsouffles et elle y trouva Violette.
- Salut ma belle, tu vas bien?
Elle s'assit à côté de son amie et attrapa la cruche d'eau. Elle s'en servit et but une longue gorgée.
La température à l'extérieur était au delà de la moyenne et elle avait été courir si longtemps qu'elle était assoiffée.
- Quelle chaleur, j'en peux plus là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit déjeuner Mar 7 Juil - 20:06 | |
| La personne qui venait de s'installer n'était autre que Rose.
Violette lui fit un grand sourire.
- Coucou Rose, mais dis moi, tu m'as l'air toute essouflé, t'as courru le marathon ?
Violette rigola, c'est vrai qu'il faisait chaud aujourd'hui.
Elle prit son verre et le vida. | |
|
| |
Messages : 1122 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 36 Localisation : Qui cherche trouve ^^
| Sujet: Re: Petit déjeuner Jeu 16 Juil - 21:59 | |
| Rose eut un sourire pour son amie.
- J'ai couru assez longtemps oui, et vu la chaleur je meurs de soif!
Elle finit son verre d'une traite et s'en resservit une seconde fois.
- Ça va toi?
Elle regarda les pancakes dans son assiette et fut tentée. Pourtant elle prit une pomme à la place et croqua dedans. Le jus était désaltérant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit déjeuner Jeu 16 Juil - 23:57 | |
| Violette regarda Rose mangeait sa pomme et rigola.
- Moi ça va très bien.
Elle lui sourit et mangea une bouchée de son délicieux pancake puis Violette lui demanda :
- T'aime bien courir alors.
Violette aussi aimé bien faire du sport de temps en temps, ça lui changeait les idées. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit déjeuner Sam 18 Juil - 17:01 | |
| Rose croqua dans sa pomme et avala le morceau. Elle répondit à son amie.
- Oui je cours tous les matins, c'est devenu mon hobby.
Elle sourit et ajouta.
- Ça fait déjà trois ans. Et toi tu pratique un sport?
Rose ne pouvait plus se passer de la course à pied et de plus le cadre de l'école était idyllique pour cela. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit déjeuner Sam 18 Juil - 17:24 | |
| Violette avait finit son pancake, elle posa ses couvert et répondit à Rose :
- Oui, je pratique le yoga, j'aime bien faire des exercixes de gym et puis la danse.
Elle lui sourit et se servit un verre de jus d'orange.
- Ca te dirait d'avoir une partenaire de jogging ?
Elle lui fit un clin d'oeil et but son verre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit déjeuner Sam 18 Juil - 17:32 | |
| Rose notait mentalement les activités de violette lorsqu'elle lui proposa de l'accompagner lors de ses courses.
Avec un petit sourire elle lui répondit:
- OUI c'est une super idée!! J'ai toujours été seule pour courir... C'est surement plus gai à deux!
Elle était réellement contente.
- T'es vraiment la meilleure des amies!!
De plus ces derniers temps elle ne voyait plus beaucoup Violette et ça lui manquait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit déjeuner Sam 18 Juil - 17:38 | |
| Violette posa son verre en rigolant.
- Je sais, on me le dit souvent.
Ca lui faisait plaisirs de voir Rose comme ça, avec tout ce qui se passait au château ces derniers temps. Elle lui fit un grand sourire. Violette n'aurait jamais cru qu'une autre personne aimerai le sport autant qu'elle.
- Toi aussi, t'es une meilleure amie géniale.
Et Violette était sincère, elle avait vraiment de la chance de l'avoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit déjeuner Sam 18 Juil - 20:02 | |
| Rose rigola.
- Vive nous! Nous sommes les meilleures, c'est indéniable!
Elle éclata de rire et ajouta plus sérieusement.
- Au moins ça nous fera une activité en commun. On pourra passer plus de temps entre meilleures amies!
Une chose était certaine, Rose avait trouvé l'amie qui lui fallait en la personne de Violette et elle ferait tout pour être digne de son amitié. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit déjeuner Dim 19 Juil - 20:24 | |
| Violette était très excité à l'idée de passer du temps avec sa meilleure amie.
- Ca va être géniale, je sens qu'on va bien s'amuser.
Violette regarda Rose et lui fit un grand sourire. Entre les deux filles, il y avait une grande complicité. Rose était la rédactrice en chef du journal, Violette se demanda où elle en était avec son équipe. Elle savair que Lili en faisait parti.
- Alors ton journal, ça avance ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit déjeuner Dim 19 Juil - 20:34 | |
| Rose était tout sourire pour ne pas changer d'habitude. Elle regarda Violette et lui répondit:
- Oui ça avance bien, j'ai presque mon équipe au complet!!
Le journal était sa passion à Poudlard lorsqu'elle ne courait pas, n'était pas avec Logan, Violette ou Lili ou lorsqu'elle ne jouait pas de la musique.
- En fait il ne me manque plus qu'un Pouffy et un Serdy. Ça va plus vite que je ne l'aurais espérait et j'en suis vraiment heureuse!
Rose se demanda soudain si Violette ne serait pas intéressée par la place. Après tout elle ne lui avait pas posé la question... Mais elle préféra ne rien dire pour le moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit déjeuner Mar 21 Juil - 0:23 | |
| Violette était contente pour sa meilleur amie, le journal avait l'air de lui tenir à coeur.
- C'est cool, je suis sûr que tu va bientôt trouver les personnes manquantes.
Elle lui sourit et ajouta :
- je suis vraiment contente pour toi.
Sa meilleure amie était très heureuse cela se voyait sur son visage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit déjeuner | |
| |
|
| |
| Petit déjeuner | |
|