L'école de magie, Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Soirée tranquille [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Violette Delacour
Quatrième année
Quatrième année
Violette Delacour


Messages : 708
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32

Soirée tranquille [libre] Empty
MessageSujet: Soirée tranquille [libre]   Soirée tranquille [libre] EmptyLun 24 Aoû - 22:37

Le couvre feu était légerement dépassé quand Violette entra dans sa salle commune au couleur des poufsouffles.
Couleur que Violette adorait, ça lui rappelait le soleil, la chaleur et l'été sa saison préféré.

En jetant un coup d'oeil dans la salle, elle ne vit pas sa meilleure amie Rose qui devait être avec son copain ni son autre meilleure amie Lauraly.

Violette s'avança et alla s'assoir dans le seul fauteuil de libre souriant aux garçons qui se retournaient sur son passage.

Des magasines trainaient sur la table basse, il y en avait de toutes sortes allant du magasine people au magasine de quidditch.

Violette opta pour Sorcière abdo, elle adorait tout ce qui était potin et mode.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-love.forumactif.com
Invité
Invité




Soirée tranquille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille [libre]   Soirée tranquille [libre] EmptyMar 25 Aoû - 19:40

Luna partit en courant de la tour d'astronomie, dévala les escaliers. Elle voulait être seule. Plus tard dans la journée, elle décida d'aller faire un tour dans la salle commune, lieux ou elle était sûre de ne pas se retrouver face a Elisabeth, une Gryffondor. Luna était trop gênée face à elle.
Elle pénétra dans la salle commune et vit que Violette y était. Peut être une occasion de lui expliquer son attitude de l'après midi... Mais d'un côté, elle ne voulait pas raconter sa mésaventure au premier venu. Mais elle avait tant besoin d'amies qu'elle ne voulait pas que Violette ait une mauvaise opinion d'elle a cause qu'elle était partie précipitement et sans s'expliquer de la tour d'astronomie en début d'après midi !

Elle s'assit à côté de Violette. Elle était plongée dans ses pensées quand Violette lui parla...
Revenir en haut Aller en bas
Violette Delacour
Quatrième année
Quatrième année
Violette Delacour


Messages : 708
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32

Soirée tranquille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille [libre]   Soirée tranquille [libre] EmptyMar 25 Aoû - 19:46

Violette feuilleta le magasine mais elle l'avait déja lu alors elle le reposa sur la table.
En regardant autour d'elle, elle vit que Luna s'était assise à coté d'elle.


- Hey Luna !

Violette n'avait pas compris son comportement dans la tour d'astronomie. La jeune fille s'était enfuit en courant pour une raison que Violette ignorait.

- Ca va ?

Violette lui sourit et attendit que Luna prenne la parole, elle ne voulait pas la brusquer avec toute les questions qu'elle voulaient lui poser.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-love.forumactif.com
Invité
Invité




Soirée tranquille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille [libre]   Soirée tranquille [libre] EmptyMar 25 Aoû - 19:54

Violette l'avait interpelée. Luna réfléchit mais se décida finalement a répondre :

-Euh... oui ! ça va ! Et toi ?

[i]Luna attendait une avalanche de questions. Violette était elle une fille de ce genre là ? Luna ne tarderait pas à le savoir ! Elle attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hewitt
Quatrième année
Quatrième année
Rose Hewitt


Messages : 1122
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 35
Localisation : Qui cherche trouve ^^

Soirée tranquille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille [libre]   Soirée tranquille [libre] EmptyMar 25 Aoû - 20:18

Rose remonta dans sa salle commune.
Elle avait passé la journée avec Logan dans le parc à l'ombre des arbres...

En entrant elle vit sa meilleure amie en grande discution avec Luna.
Alors elle s'approcha.


- Salut les filles. Tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée tranquille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille [libre]   Soirée tranquille [libre] EmptyMar 25 Aoû - 20:53

Luna vit Rose approcher. Elle fut heureuse que celle ci vienne la tirer de ce mauvais pas et repoussa le moment de se confier à Violette.
*Attendons de la connaître un peu ! Je ne vais pas me confier à la première venue ! Et en plus, Elisabeth l'a peut être déjà mise au courant ! Alors je vais profiter de ce moment de répit...*

-Oui, Rose, ça va !! Et toi ? Tu viens chercher un coin tranquille dans la salle commune ?
Revenir en haut Aller en bas
Violette Delacour
Quatrième année
Quatrième année
Violette Delacour


Messages : 708
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32

Soirée tranquille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille [libre]   Soirée tranquille [libre] EmptyMar 25 Aoû - 20:57

Violette allait prendre la parole mais Rose arriva et alla s'installer avec eux.
Tan pis, elle parlerai à Luna plus tard. Elle fit un grand sourire à Rose et lui dit :


- Coucou Rose !
Comment ça va ?


Violette regarda Luna du coin de l'oeil est vit que celle ci était plus détentu que quelques secondes plus tot.
Elle décida de la laisser tranquille, Luna était assez timide comme ça pas besoin d'en rajouter une couche.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-love.forumactif.com
Invité
Invité




Soirée tranquille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille [libre]   Soirée tranquille [libre] EmptyMar 25 Aoû - 22:16

Luna changea de sujet rapidement pour en venir à ce qui l'importait :

-Eh, les filles ! Vous êtes au courant de l'arrivée du nouveau Serdaigle, Valentin ? Il est trop beau ! Oui, le rouquain, très pâle ! Et vous ne savez pas la meilleure ? C'est un vampire ! Si si ! Passionnant non ? Il est troooop sympa et il sait déjà voler ! Génial non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hewitt
Quatrième année
Quatrième année
Rose Hewitt


Messages : 1122
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 35
Localisation : Qui cherche trouve ^^

Soirée tranquille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille [libre]   Soirée tranquille [libre] EmptyMer 26 Aoû - 15:11

Rose ouvrit de grands yeux à la phrase de Luna.
Les mots sortaient à une vitesse fulgurante.


- Et bien, non je ne le connais pas encore. Beaucoup de nouveaux sont arrivés en même temps et je n'ai pas eu le temps de les saluer... Avec les examens de fin de deuxième on était tous très occupés. Mais tu dis que c'est un vampire?

" Comment j'ai pu louper ça avec mon flaire?! Logan doit être au courant. "

Elle attendit la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée tranquille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille [libre]   Soirée tranquille [libre] EmptyMer 26 Aoû - 19:59

Luna regarda la réaction de Rose. Elle avait l'air d'être étonnée.

-Bah... oui ! Un vampire ! Il me l'a avoué quand je l'ais interrogé sur sa froideur de marbre et sa pâleur... un vrai fantôme ! Luna éclata de rire et reprit :

-Je crois que c'est vraiment un garçon exceptionnel ! Il connait déjà tout en magie ! Et vous savez quoi ? Elle rougit. Il m'a emmené faire un tour sur son balai...
C'est un Serdaigle et il possède une femelle aigle royale ! Je ne l'ai pas rencontré depuis la dernière fois, mais il m'a assuré qu'on se reverrait !
Le visage de Luna se fendit d'un grand sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Violette Delacour
Quatrième année
Quatrième année
Violette Delacour


Messages : 708
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32

Soirée tranquille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille [libre]   Soirée tranquille [libre] EmptyVen 28 Aoû - 0:30

Luna changea de sujet en un éclair, elle se mit à débiter un flot de parole à une vitesse impressionnante.
Violette la regarda amusé, Luna parlait en faisant des grands gestes. En regardant Rose Violette vit qu'elle avait été étonné autant qu'elle de voir Luna sortir des phrases à une de ces vitesses.


- Tu sais Luna, des nouveaux il y en a plein chaque année et on ne peux faire tous leur connaissance.
Mais tu dis que Valentin est un vampire, je savais même pas qu'il y en avait à Poudlard.


Violette ajouta :

- Vous croyez qu'il y en a d'autre ?

Elle pensa soudain à Logan, elle avait toujours sentit qu'il n'était pas comme eux tous pêut être qu'il était un vampire lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-love.forumactif.com
Invité
Invité




Soirée tranquille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille [libre]   Soirée tranquille [libre] EmptySam 29 Aoû - 13:01

Luna observa la réaction des filles : elles semblaient prises au dépourvu ! C'est vrai qu'un vampire, ce n'est pas commun, mais plus rien ne l'étonnait, à Pouddlard !! Son amour pour Valentin l'aveuglait elle ?

-Bien sur qu'il y en a d'autres ! C'est sur !! Nous sommes à Pouddlard, quand même !!! Tu ne crois pas, Rose ?

Elle marqua un temps d'arrêt et se décida à avouer son petit secret :

-Et au fait, les filles... Savez vous pourquoi je vous parle de Valentin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée tranquille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille [libre]   Soirée tranquille [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée tranquille [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée... tranquille ?
» Soirée entre nous. [libre]
» lecture tranquille ... enfin presque
» Une soirée calme
» Une soirée au calme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école de magie, Poudlard :: 4ème étage :: Salle commune des Poufsouffles :: Salle commune-
Sauter vers: