| Une soirée calme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Logan Voltis Quatrième année
Messages : 1518 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 34 Localisation : A ton avis ?
| Sujet: Une soirée calme Mar 30 Juin - 18:12 | |
| Logan était au bord du lac, à observer les étoiles se refleter dans l'eau paisible. Pas une seule vague, pas un seul souffle de vent. Tout était calme.
Il soupira, et repensa à ses reflexions qui lui avaient traversés l'esprit en voyant Rose danser avec un garcon... Pourquoi ?
Quelqu'un vint le déranger... | |
|
| |
Rose Hewitt Quatrième année
Messages : 1122 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 36 Localisation : Qui cherche trouve ^^
| Sujet: Re: Une soirée calme Mar 30 Juin - 18:19 | |
| Rose s'était échappée de sa salle commune pour faire un tour dans le parc. Elle pensait à beaucoup trop de choses qui l'empêchaient de dormir en paix.
La jeune Poufsouffle marchait donc au bord du lac, elle portait une robe blanche et elle avait enlevé ses chaussures pour marcher un peu dans l'eau.
Soudain elle vit une silhouette se profiler sous la lumière de la lune. Elle crut tout d'abord que son imagination lui jouait des tours mais lorsqu'elle vit que la personne tourna la tête vers elle, elle ne put qu'admettre qu'elle n'était pas seule.
" Mince, ça sent la retenue ça ! "
Elle avança tout de même et, surprise, elle reconnu Logan.
- Oh salut Logan. Je ne voulais pas te déranger. Tu vas bien? | |
|
| |
Messages : 1518 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 34 Localisation : A ton avis ?
| Sujet: Re: Une soirée calme Mar 30 Juin - 18:23 | |
| Logan observa Rose avancer vers lui. Elle ne le reconnu qu'après s'être approchée, et il lui répondit :
- Tu ne me dérange pas.
"Mais qu'est-ce qui me prend ?"
Il reporta son attention sur le lac éclairé par la lune.
- Ca peut aller. Et toi ?
Première fois qu'il se souciait de comment se portait quelqu'un d'autre que Lili ou Scorpius. Il en eut conscience, et son estomac se noua. Voila que ca recommencait. | |
|
| |
Messages : 1122 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 36 Localisation : Qui cherche trouve ^^
| Sujet: Re: Une soirée calme Mar 30 Juin - 18:30 | |
| Rose eut un sourire que Logan ne put voir. Elle était contente que l'obscurité puisse cacher ses sentiments.
Elle alla s'asseoir près de lui, c'était plus agréable pour parler un peu. Elle regarda le lac et la lune qui s'y reflétait.
- C'est pas la grande forme mais on fait avec.
Elle se sentait honteuse de ce qu'elle lui avait fait durant le bal. Pourtant, Rose n'était pas ce genre de personne, elle s'était laissée guider par... la jalousie.
- Tu sais pour le bal... et bien... Je suis désolée!
Il la prendrait peut-être pour une folle. Elle n'avait aucune preuve qu'il était partit à cause d'elle après tout... C'était la deuxième fois qu'elle s'excusait auprès de lui depuis leur rencontre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une soirée calme Mar 30 Juin - 18:32 | |
| Logan fronca les sourcils et la scruta.
- Tu es désolée ?
Il ne comprenait vraiment pas...
C'était lui, le gars qui se moquait d'elle dans l'histoire. Et après, c'était Rose qui lui présentait des excuses... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une soirée calme Mar 30 Juin - 18:40 | |
| Rose ne fut pas vraiment étonnée. Ses soupçons étaient confirmés, elle avait tout imaginé!
- Ben... Oui. Enfin... Je veux dire...
Elle ne trouvait pas les mots pour ne pas s'enfoncer plus.
- J'ai pas été sympa. Enfin je crois...
Elle se mordit la lèvre inférieur et elle se coupa. Le sang afflua...
" Aïe, ça fait mal! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Une soirée calme Mar 30 Juin - 18:43 | |
| Logan l'observa, était-elle occupée de lui dire qu'elle avait dansé avec ce garcon pour ... lui ? Il se sentait extremement bizarre, mais d'un coup, il n'était plus le même.
Elle s'était mordue la lèvres dans sa nervosité, et Logan s'approcha d'elle à la vitesse de l'éclair. A quelques centimètres de son visage, il observa la goutte de sang perler sur sa levre.
Tout était confu... Envie, resiter à la tentation... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une soirée calme Mar 30 Juin - 18:51 | |
| Logan n'eut pas de réponse à sa question et Rose se demanda si elle ne s'était pas réellement trompée.
" Je suis une idiote... "
Puis sans crier gare, il était là, juste à quelque centimètre de son visage. Elle sentit la sang monter à ses joues et son coeur s'affola à un tel point qu'il devait l'entendre clairement.
Elle le regardait dans les yeux sans dire un mots, complètement subjuguée par son charisme.
- Logan...
Ne trouvant pas d'autre mot dans son esprit confus car le monde entier n'avait plus d'importance. Juste lui...
Elle retira la goutte de sang avec un discret coup de langue sur sa lèvre. Le gout ne lui avait jamais plut... Elle frissonna. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une soirée calme Mar 30 Juin - 18:54 | |
| Logan entendit le coeur de Rose battre plus vite... Quand elle prononca son nom, il ferma les yeux.
Il fallait qu'il resiste... S'il touchait à cette seule et unique goutte de sang, il ne saurait plus se retenir...
Il ne voulait pas etre un monstre... Non...
Quand il rouvrit les yeux, elle avait enlevé la tentation de ses lèvres et il se recula doucement, lentement...
Il se prit la tête entre les mains... Quel idiot... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une soirée calme Mar 30 Juin - 19:02 | |
| Rose ne comprenait plus rien à la situation.
- Logan, que se passe t il? Est ce que ça va?
Elle se positionna sur ses genoux, en face de lui afin de garder une vision totale de son visage. Elle n'aimait pas le voir dans cet état et elle ne souhaitait plus qu'une chose, l'aider!
Elle se lança et tendit les mains vers son visage afin de le relever, elle voulait le regarder dans les yeux. Ses mains se posèrent sous le menton de Logan et Rose fut surprise de voir qu'il était glacé. Certes la soirée n'était pas vraiment chaude mais à ce point...
Pourtant elle ne s'en inquiéta pas outre mesure et continua à relever le visage du jeune homme. Il se laissa faire et elle plongea son regard dans le sien.
- Dis moi ce qu'il t'arrive s'il te plait.
Elle l'implorait totalement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une soirée calme Mar 30 Juin - 19:05 | |
| Logan sentit la main de Rose lui relever la tête et il la regarda dans les yeux. Il les detourna vite, honteux d'avoir faillit céder...
Son corps gisant au bord du lac...
Il s'en voulait terriblement. Mais comment lui expliquer ? Il n'y avait rien à expliquer. Il devait s'éloigner d'elle, l'éviter.
Il se releva d'un coup.
- Je suis désolé.
C'est tout ce qu'il réussit à chuchoter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une soirée calme Mar 30 Juin - 20:02 | |
| Rose se releva pour faire face à Logan qui semblait vouloir s'enfuir à toute jambe. Elle lui attrapa la main pour l'empêcher de partir.
Il fallait qu'il reste absolument, elle ne supporterait pas qu'il la laisse. Un gros nuage cacha la lune et le vent se mit à souffler plus fort. La pluie semblait arriver.
- Ne pars pas s'il te plait !
Elle se sentait désespéré à l'idée de le voir partir sans avoir pu l'aider un tout petit peu.
" Qu'est ce que je dois faire?! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Une soirée calme Mar 30 Juin - 20:06 | |
| Logan regarda la main de Rose qui avait prit la sienne. Etait-elle insensible au froid ? Pourquoi n'avait-elle pas de réaction ?
Il la regarda droit dans les yeux et lui déclara :
- Je ne suis pas quelqu'un de bien, Rose. Laisse moi partir.
Il retira sa main de la sienne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une soirée calme Mar 30 Juin - 20:13 | |
| Rose vacilla sous le choc.
" Il ne veut pas de moi c'est tout...! "
Elle baissa les yeux, se sentant sur le point de craquer. Pourtant elle prit sa respiration et lui dit:
- Non, c'est moi le problème pas toi!! Tu es parfait! Mais je comprend très bien ne t'en fais pas...
Elle fit un pas en arrière, incapable de le regarder. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une soirée calme Mar 30 Juin - 20:20 | |
| Logan avait mal partout dans son corps, mais ce n'était pas une douleur physique... Quelque chose d'intérieur, qui le déchirait...
Il se rendait compte que c'était impossible... Même s'il le voulait, il ne pourrait pas... Il avait trop peur de lui faire mal...
Elle recula, et Logan fut rapide pour l'attirer vers lui. Encore un pas, et elle tribuchait dans l'eau.
Il la tenait pas les épaules, et la regarda dans les yeux.
Doucement, il la lacha, et déclara :
- Tu te trompes. Je ne suis pas parfait...
Il tourna les talons, le coeur serré... Ce coeur congelé qui avait fondu sans même qu'il ne s'en rende compte. Il se dirigea vers la forêt, il ne rentrerait pas au chateau ce soir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une soirée calme Mar 30 Juin - 20:34 | |
| Rose était complètement perdue et ne savait plus où elle se trouvait. Tout ce qu'elle avait compris c'était que Logan s'était rapproché d'elle pour ensuite s'enfuir dans la forêt.
Elle avança un peu, pensant à le rattraper mais elle n'y parvint pas. Après avoir fait trois pas elle stoppa net et s'assit tout près d'un arbre, face à la forêt. Elle resserra ses jambes contre sa poitrine et les serra avec ses bras.
Les larmes coulèrent d'elle même. Rose se retrouvait seule et meurtrit au bord du lac. Elle avait froid mais s'en fichait totalement. Plus rien n'avait d'importance désormais.
Elle resta là durant de nombreuses heures sans bouger jusqu'à ce que la fatigue l'emporte. Elle s'endormit à moitié jusqu'à ce que l'aube la tire de son état de torpeur. Elle se leva en chancelant et se traina à sa salle commune. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une soirée calme | |
| |
|
| |
| Une soirée calme | |
|