| Une soirée au calme | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elisabeth Newton Quatrième année
Messages : 1241 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 33 Localisation : C'est une bonne question...
| Sujet: Une soirée au calme Sam 4 Juil - 23:05 | |
| [i]La soirée était calme. Lili était assise sous le saul cogneur, sa guitare à la main. Elle l'avait laissé sous son lit depuis son arrivée. Il y avait un moment qu'elle n'en avait pas fait. Sa mère avait insister pour qu'elle prenne des cours de musique et de chant.
Une partition qu'elle avait apprit et qu'elle aimait lui vint en tête. C'était exactement ce qu'elle ressentait en ce moment et ses doigts glissèrent le long des cordes, connaissant parfaitement leurs travail. Elle ferma les yeux et se mit à chanter doucement.
-Y a ceux qui se jettent à mes pieds Qui m’empêchent de marcher. Comme ceux qui se disent mal aimés Que je n’ai pas consolé Et chaque jour c’est sans retenue Qu’ils parlent d’Amour sans l’avoir connu... Je les entend m’appeler tout bas Mais je ne réponds pas !
Car c’est toi qui me va Qui sait me parler Dans tes bras, je reçois L’amour que j’espérais. Ce n’est pas que tu sois le plus beau, Mais celui qu’il me faut Pour des milliers d’Années !
Y a ceux qui me disent en danger A nous voir enlacés. Comme ceux qui voudraient m’enfermer Pour voiler mes pensées Je me fous bien de ce qu’on dit de moi! Sur mon chemin je n’écoute que toi Si je m’enfuis en pressant mes pas , C’est que je viens vers toi…
Car c’est toi qui me vas ! Qui sait me parler! Dans tes bras, je reçois L’amour que j’attendais. Ce n’est pas que tu sois sans défauts! Mais celui qu’il me faut Pour des milliers d’Années ...
J’ai trouvé l’âme sœur, ma moitié à tes côtés, Je n’ai pas d’autres cœur à croiser…
Car c’est toi qui me vas ! Qui sait me parler Dans tes bras je reçois L’amour que j’attendais Ce n’est pas que tu sois le plus beau Mais celui qu’il me faut Pour des milliers d’Années
Ce n’est pas que tu sois sans défauts! Mais celui qu’il me faut Pour des milliers d’Années ! | |
|
| |
Scorpius Malfoy Quatrième année
Messages : 975 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 30 Localisation : ...
| Sujet: Re: Une soirée au calme Dim 5 Juil - 13:07 | |
| Scorpius se balader dans le parkc. A cette heure il n'y avait pas beaucoup de monde et il avait besoin du grand t'aire frais. Histoire de fumer et ce dètendre, ce qu'il ne lui ariver pas souvent. Il fut atirè par une musique, untriguer il ce lèssa guider et entendan que c'ètait Lili, il rèsta en retrè.
Il la vu et senti son coeur batre plus fort. Sans un bruit, sans un gèste il buvais ses paroles et senter son coeur gonfler unpeu plus d'amour pour elle a chaque note... Mais au fond il y avait une pointe de douleur, sans savoir vraiment pourquoi...
A la fin de la chanson il jeta son mèguo et saprocha doucement d'elle, sourillant. -Tu ma cacher t'est talant d'artiste? | |
|
| |
Messages : 1241 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 33 Localisation : C'est une bonne question...
| Sujet: Re: Une soirée au calme Dim 5 Juil - 13:14 | |
| A la fin de la chanson une voix lui fit ouvrir les yeux. Elle l'aurait reconnut entre mille. Elle lui fit un petit sourire en le voyant s'approcher. Elle attendit qu'il s'installe à ses côté pour se blottir dans ses bras, sa guitare posé à côté. -C'est pas que j'ai du talent, c'est que j'ai mit tout mon coeur dans cette chanson car les paroles correspondent à ce que je ressent. En chantant cette chanson elle avait pensé à Scorpius et le reste était venu tout seul. Elle l'embrassa tendrement. -Ca va ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une soirée au calme Dim 5 Juil - 13:17 | |
| Scorpius lui sourit, un grand sourire. Elle le render tellement heureux, tous ses souci senvoler avec elle. -Très bien depuis que je t'est trouver. Et toi jolie chanteuse, ça va?
Il lui embrassa le front en la bercen un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une soirée au calme Dim 5 Juil - 13:21 | |
| Elle se laissa bercer dans les bras de Scorpius. Elle était tellement bien. -Ca va. Mais évite de m'apeller jolie chanteuse, de une je chante pas aussi bien qu'une vrai chanteuse et de deux je ne suis pas jolie. Avant qu'il n'est put répliquer, car elle savait qu'il allait le faire elle posa ses lèvres sur les siennes | |
|
| |
| Sujet: Re: Une soirée au calme Dim 5 Juil - 13:25 | |
| Scorpius aler la rèprimender, mais il n'en eu pas l'aucasion. Sans pouvoir rèsister il ce lèssa embrasser, trop conten de retrouver ses lèvres, mais il fini par cècarter et la rèprimender gentimen. -Tu chante très bien, puis tu est très jolie, tu est même très belle si tu veux savoir!
Il dèposa un petit baiser sur le bout de son nez en sourillant, a ses yeux elle était la plus belle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une soirée au calme Dim 5 Juil - 13:33 | |
| Elle secoua la tête amusé mais ne dit rien. -Sa fait beaucoup de compliment tout sa, si tu n'arrêtes pas je vais prendre la grosse tête. Elle le regarda et éclata de rire. -Et toi ? Tu as déjà essayer de chanter ? Je veux dire à par sous ta douche ? En général les garçons n'avouaient jamais qu'ils chantaient sous la douche mais toutes les filles le savaient. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une soirée au calme Dim 5 Juil - 13:39 | |
| Scorpius ce crispa impeu gènè. Elle n'aler pas le faire chanter quand même. -Heu... Non je ne chante pas... Jamais même. Ca ne ce fait pas trop chez nous.
Parcontre il dansser, comme els aristocrate, et fesait du violon, mais ça il n'aler pas lui dire, il en avait bien trop honte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une soirée au calme Dim 5 Juil - 13:44 | |
| -Oue...dit elle un peu suspicieuse. Sa on verra bien s'il ne chantait pas sous la douche car après la nuit merveilleuse qu'elle avait passer avec lui elle compter bien remettre sa... -Tu n'as aucune activité ? Je veux dire tu ne fais pas de sport n'y rien ? En attendant qu'il lui réponde elle croisa ses doigts avec ceux de son chéri. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une soirée au calme Dim 5 Juil - 13:48 | |
| Scorpius bessa la tête honteu, regardent leur mains liè. -Et bien j'ai aprit a danser, je fait du Quidditche et... hum...
Il releva son regard acier sur celui de Lili et sourit gènè. -Tu me promè que tu te moque pas... Il la vie lui sourire et lui dit tou penaud. -Je fait... Du violon...
Il adorè ça, mais trouver que c'était plus fèminin qu'autre chose... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une soirée au calme Dim 5 Juil - 13:52 | |
| Elle s'attendait à tout sauf à du violon. Quand il lui avait dit de ne pas se moquait elle pensait à de la danse classique ou quelque chose dans le genre. Elle lui fit un grand sourire. -Pourquoi est ce que je me moquerais, c'est très bien le violon. Elle l'embrassa tendrement. -Et puis il faudra que tu me montre comment on joue au quidditch. Lili n'était monté sur un balais qu'une ou deux fois mais n'était pas restait très longtemps dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une soirée au calme Dim 5 Juil - 14:00 | |
| Scorpius la regarda en fesen la grimace, mais fut rasurè. Au moins elle ne se moquer pas et finalement il ce demanda pourquoi il en avait honte. -Tu n'a jamais jouer au Quidditch?
Il en était très étonner, lui avait toujours jouer seul ou avec les employer de ça maison, mais pour une sang-pure ce n'était pas courent. -Tu est dèja monter sur un balai au moins? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une soirée au calme Dim 5 Juil - 14:23 | |
| -Oui je suis déjà monter sur un balais, mais qu'une ou deux fois. Elle n'avait jamais eut l'occasion de jouer aux quidditch car sa mère et son mari travailler tout les deux. Quand à son père elle ne le voyait plus et se demandait ce qu'il était devenu bien qu'elle s'en fichait royalement. -J'avais commençais à apprendre avec mon père mais quand ma mère m'a emmener je ne l'ai plus jamais vu. Elle avait déjà raconter son histoire à Logan mais en parler avec Scorpius sa lui faisait bizarre. Elle baissa la tête et se pelotonna contre lui. Tout sa était bien loin mais le fait d'en parler faisait remonter des souvenirs douloureux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une soirée au calme Dim 5 Juil - 14:50 | |
| Scorpius fronça les sourciles. Il pencha la tête sur elle de magnière a être tout près de son visage et lui demanda unpeu èsiten. -Dit moi. Il y a des problème chez toi? Je veu dire, pourquoi ta mère ta emener?
Il lui embrassa le front et recomença a la bercer. -Si tu ne veux pas en parler je comprendrè. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une soirée au calme Dim 5 Juil - 14:57 | |
| Elle avala difficilement. Il fallait qu'il soit au courant. -Eh bien... Lili ne savait pas par quoi commencer. C'était dur. Elle se laissa bercer puis finalement dit : -Ma mère m'a emmené car mon père était violent avec nous. Il battait ma mère et il s'est même retourné contre moi plusieurs fois. Du coup elle m'a emmener loin de lui et à refait sa vie avec Eric, son nouveau mari. Une larme coula sur sa joue. Tout sa elle l'avait déjà dit à Logan, mais le dire à Scorpius s'était encore plus dur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une soirée au calme Dim 5 Juil - 15:28 | |
| Scorpius grinça des dents, il senter la fureure couler dans ses vaines. Il sèra plus Lili contre lui protecteur. Il soufla fort pour èvacuè ça colère, mais elle n'en fut que plus forte. Commen on avait pu faire ça a Lili? Ca Lili?
Il enfui son nez dans les cheveux de ça petite amie et rèspira un bon coup, pour gardè un semblen de calme. -Je sui dèsoelr Lili... Ta... Ta mère a bien fait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une soirée au calme Dim 5 Juil - 15:34 | |
| -Oui je sais, et je ne regrette pas qu'elle l'ai fait. C'est juste le fait de repensait à tout sa, mais bon maintenant sa va, elle est marier avec Eric et s'est un super beau père mais pas très doué pour le quidditch donc je n'ai jamais apprit à y jouer. Elle se redressa et posa une main sur la joue de son chéri. Quand il leva les yeux vers elle il avait l'air...énervé, en colère... -Ca va ? Il ne faut pas te mettre dans un tel état, c'était il y a longtemps maintenant je suis passé à autre chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une soirée au calme Dim 5 Juil - 15:44 | |
| Scorpius la regarda dèsoler et trsite. -Escuse moi, c'est juste que... L'idèe qu'on est pu te faire du mal me rèpugne...
Il lui fit un lèger sourire et posa ses lèvres sur sa joue. -Je sui conten que tu soi heureuse a prèsen, et ne moi je veux bien être ton prof de Quidditch!
Il lui fit un sourire plus vrais cette fois, il gardè quand même une trace amère de cette rèvèlation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une soirée au calme Dim 5 Juil - 15:47 | |
| Ah voilà le sourire qu'elle aimait tant. Elle l'embrassa tendrement. -Oh...je vais avoir le droit à un prof particulier...j'espère que tu seras pas trop sévère. Elle lui souria essayant de le faire penser à autre chose. Lui qui avait tant de problème, elle n'aurait jamais dut lui parler de sa maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une soirée au calme Dim 5 Juil - 15:52 | |
| Scorpius ricana. -Ho je sai pas.. On va voir...
Il lui embrassa encore une fois la joue, puis remonta vers ça bouche, pour l'enbraser amouresement. Il sèloignia de ses lèvres quelque insten pour rèspirè unpeu et lui souri. -Tu trouve ça sèvère comme punition? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une soirée au calme Dim 5 Juil - 15:56 | |
| -Hum...je sais pas, je n'ai pas eut le temps de bien réfléchir, il faudrait que tu recommence. Elle lui fit un petit sourire coquin. En tout cas si sa c'était une punition elle allait faire exprès d'en avoir souvent. A son idée elle rigola doucement. -J'attend... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une soirée au calme Dim 5 Juil - 16:01 | |
| Scorpius ricana et ce remit a ça dure labeur... Il lui captura ses lèvres entre les siène jouen avec elles... Il les carèssa doucement de ça langue, puis il acsentua la prètion, posen une de ses mains sur la nuque de Lili. Transforment leur petit baiser en baiser passioner.
Esoufler et fière de son éffé il sècarta, tout sourire. Elle lui fesait tous oublier, jusqua son bras douloureux. -Je pensse que ce cera plutôt les rècompensse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une soirée au calme Dim 5 Juil - 16:06 | |
| Quand il se recula Lili était encore dans les nuages. Puis quand il lui parla de récompense elle revint sur terre et fit la moue. -Ba je vais pas en avoir souvent alors. Les deux seuls fois ou elle était monté sur un balais elle avait faillit se casser le bras et avait fait une peur bleu à ses parents. -Enfin tant pis, et les punitions sa sera quoi ? Que je sois prévenu avant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une soirée au calme Dim 5 Juil - 16:09 | |
| Scorpius rit, comme ça elle serait plus motiver. Il rèflaichit et fini par conclure. -Hum... Bas pas de bisou.
Il aussa les épaule, il n'aler pas la punir, cétait apsurde. Avant qu'elle n'est pus rèagire il ce remit a l'embrasser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une soirée au calme Dim 5 Juil - 16:13 | |
| Elle allait protester mais avant qu'elle n'est put dire un mot il la coupa en l'embrassant. -Ah ! Ba voila les punitions ! Elles sont belles ! Elle éclata de rire. Pas de bisous mon oeil, il ne tiendrait pas une journée. A cette pensée elle rigola. -Bon j'essayerais de faire de mon mieux promit. Elle s'installa sur lui à califourchon et passa ses bras autour de son cou. -Mais pour l'instant le cour n'est pas encore commencé... Et elle l'embrassa langoureusement, se collant à lui, poitrine contre poitrine, coeur contre coeur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une soirée au calme | |
| |
|
| |
| Une soirée au calme | |
|