| Après cette horrible journée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elisabeth Newton Quatrième année
Messages : 1241 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 33 Localisation : C'est une bonne question...
| Sujet: Re: Après cette horrible journée Mar 18 Aoû - 19:55 | |
| Lili le regarda s'endormir. La journée avait était dur et s'en doute encore plus pour Scorpius.
Elle soupira et resta blottit dans ses bras. Malgré la fatigue qui s'installait en elle, elle ne trouva pas le sommeil. Elle repensait à tout ce qui c'était passé ces derniers temps...
Elle passa toute la nuit à regarder Scorpius dormir en priant pour qu'il ne lui arrive plus jamais rien à cause d'elle. Car s'il était dans cet état c'était de sa faute.
Lili venait à peine de s'endormir quand Scorpius commença à se réveiller à ses côtés. | |
|
| |
Scorpius Malfoy Quatrième année
Messages : 975 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 30 Localisation : ...
| Sujet: Re: Après cette horrible journée Mar 18 Aoû - 20:08 | |
| Scorpius bougea impeu et se reveilla en grimacent, ses muscles lui fesait un mal de chien. Il aller sètirè, mais se ravisa en se souvenant que Lili était avec lui. Il ouvrit les yeux et sourit face au spectacle qui lui était offert.
Elle dormer profondèment et son visage l'ésait voir qu'elle était très fatiguer. Scorpius se leva comme il pu pour ne pas la reveiller. Il sortit de la piece une idèe en tête.
Quelque minute plus tard il revint avec un plateau sur le quelle il y avait du cafer, du chocolat chaud des tartines et du gateau au chocolat. Il le posa sur la table basse et il sassi par terre, buvent son cafer tout en la regardent dormir. | |
|
| |
Messages : 1241 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 33 Localisation : C'est une bonne question...
| Sujet: Re: Après cette horrible journée Mar 18 Aoû - 20:14 | |
| Lili fut réveiller par la lumière du soleil qui percer à travers la fenêtre. Elle se retourna pour se cacher le visage dans le canapé, elle était tellement bien qu'elle n'avait pas le courage de se lever.
Elle s'étira de tout son long mais il y avait quelque chose qui clochait, ou était Scorpius. Elle se redressa précipitament et en essayant de s'habituer à la lumière elle regarda partout autour d'elle.
Elle fut soulager en le voyant assit par terre.
Quand il eut fini sa tasse de café elle se leva et alla se blottir dans ses bras s'installant sur ses jambes. Elle passa ses bras autour de son cou et l'embrassa tendrement pour lui dire bonjour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après cette horrible journée Mar 18 Aoû - 20:24 | |
| Scorpius obséva Lili en rigolant dans sa barbe, continuent de boire tranquillement son cafer. Il posa sa tasse et l'aceulli avec grand plaisir. Il lui fit un grand sourir a la fin du baiser.
-Bonjour Mis, marmotte. Je t'est aportè ton petit dèjener. Tu a faim j'éspére.
Il prit une petite assiette ou troner une part de gâteau et lui tandi.
-Madame est servit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après cette horrible journée Mar 18 Aoû - 20:34 | |
| Lili n'avait pas très faim mais devant le magnifique sourire de Scorpius elle ne put refuser. Elle prit l'assiette et la cuillère et prit un morceau de gateau. Elle était à peine arrivait à la moitié qu'elle ne pouvait plus rien avaler.
Elle reposa l'assiette sur la table et cala sa tête contre Scorpius.
-Merci mon coeur...
Elle bailla et ferma les yeux mais ne s'endormit pas, voulant restait éveiller. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après cette horrible journée Mar 18 Aoû - 20:46 | |
| Scorpius lui embrassa le front, puis lui caressa les cheveux tendrement.
-Je t'en prit. DIt moi tu a l'aire bien fatiguer, ça va?
Il pancha impeu la tête pour apèrsevoir son visage. Il était inquiè pour elle.
-Tu veux dormir? | |
|
| |
| Sujet: Re: Après cette horrible journée Mar 18 Aoû - 20:50 | |
| Lili secoua la tête et ouvrit les yeux pour le regarder. Elle lui fit un sourire pour le rassurer.
-Mais oui ça va ne t'inquiète pas.
Puis il lui demanda si elle voulait dormir.
-Non, il fait beau aujourd'hui, autant profiter de cette journée.
Elle l'embrassa pour lui montrer que tout allait bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Après cette horrible journée Mar 18 Aoû - 20:56 | |
| Scorpius n'était pas vraiment convincu, mais il ne dit rien et lui sourit. Il regarda par la fenetre et le ciel était d'un magnifique bleu, se qui n'ariver a souvent en Angleterre.
-Oui tu a rèson, tu c'est quoi, on va tous les deux aller se l'aver, j'irait voir l'infirmière et on passe la journer dehor.
C'est pas un super programe sa?
Il était tous fier de lui et avec un peu de chance il rencontrerè leurs amis.
Dernière édition par Scorpius Malfoy le Mar 18 Aoû - 21:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Après cette horrible journée Mar 18 Aoû - 21:00 | |
| Lili secoua la tête amusé.
-Oui c'est un super programme. Surtout passé chez l'infirmière...à force je suis sur qu'elle n'est plus étonné en te voyant arrivé tout amoché.
Scorpius était allé tellement de fois à l'infirmerie.
Lili rigola puis se leva. Elle se tourna vers Scorpius et lui tendit la main pour qu'il se lève. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après cette horrible journée Mar 18 Aoû - 21:02 | |
| Scorpius sourit penaud. Il était vrais que s'était une habitude chez lui et se n'était pas fini au grand dame de l'infirmière, surtou que se n'était pas l'amour fou entre eux.
Il lui prit la main et ce leva. Il regarda Lili et sourit narquoi.
-Tu conte t'abillier ou tu va sortir comme sa? | |
|
| |
| Sujet: Re: Après cette horrible journée Mar 18 Aoû - 21:06 | |
| [Belle remarque, j'avais complètement oublié -Je vais sortir comme sa vu qu'il fait beau dehors...Elle éclata de rire et alla chercher ses affaires. Elle les enfila vite fait puis revient auprès de Scorpius. -Sa te convient ?Elle tourna sur elle même et lui fit un magnifique sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après cette horrible journée Mar 18 Aoû - 21:27 | |
| (et oui ) Scorpius rit avec elle, elle était incroyable Il la regarda s'habiller. Il sourit en la vouen tourner.-Je croi que je te prèfère nu, mais sai mieu pour te balader dans le château.[i]Il se remit a rire en lui prenant la main pour l'aconpagnier a la tour des griffy. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après cette horrible journée | |
| |
|
| |
| Après cette horrible journée | |
|