| Après cette horrible journée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Scorpius Malfoy Quatrième année
Messages : 975 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 30 Localisation : ...
| Sujet: Après cette horrible journée Lun 17 Aoû - 22:28 | |
| Scorpius et Lili arivère dans la salle de ropos, une salle qu'ils connaisaient bien aprèsent. Il fèrma la porte dèrière lui et entrèna Lili sur le cannaper, la prenant contre nous.
-Tu sai qua cette heur si on ne devrait plus être là... Sa te dirait des heures de retenu avec moi?
Il rigoler bien sur, quoi que sa ferait toujours des heures de plus passer avec elle. | |
|
| |
Elisabeth Newton Quatrième année
Messages : 1241 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 33 Localisation : C'est une bonne question...
| Sujet: Re: Après cette horrible journée Lun 17 Aoû - 22:35 | |
| Lili rigola.
-Du moment que c'est avec toi je m'en fiche.
Elle se leva du canapé pour aller mettre une buche dans la cheminée puis retourna dans les bras de son chéri. Elle se lova confortablement contre lui et posa sa tête dans le creux de son cou.
-Au moins on ne sera pas déranger par un autre élève.
A cette heure ci ils devaient tous être coucher. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après cette horrible journée Lun 17 Aoû - 22:41 | |
| Scorpius rigolat.
-A part si Logan se pointe ou un autre insomniaque vien nous rendre visite.
Il trouver sa plutôt drole. Il la sèrra contre lui et plongea son nez dans osn cou pour lui embrasser sa peau. Il adorè faire sa, il aimer tant le gout de sa peau. | |
|
| |
Messages : 1241 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 33 Localisation : C'est une bonne question...
| Sujet: Re: Après cette horrible journée Lun 17 Aoû - 22:44 | |
| Il c'était passé tellement de chose aujourd'hui que Lili n'avait pas fait attention au pensement que Scorpius avait dans le cou. Pourtant il était bien visible.
-C'est quoi sa ?
Pourquoi avait il un pansement à cette endroit.
-Qu'est ce qui t'es arrivé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Après cette horrible journée Lun 17 Aoû - 22:50 | |
| Scorpius se retira de son cou et toucha le son penement.
-Ho sa? J'ai croiser Logan et on a eu un petit acrochage...
Il se mit a rire devant le visage horifier de Lili, mais bien vite elle se reprit. Elle savait comme lui qu'il ne pouvait pas faire une telle chose.
-Non c'est se weekend, ma mère a lut un truc pour bonne femme, comme quoi quand on a un desième enfant le 1er se sen dèlèsser et franchement moi je ne m'en plin pas. Sauf que j'en est profiter.
Il enleva son pensement l'éssan voir le tatouage encore rouge. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après cette horrible journée Lun 17 Aoû - 22:55 | |
| Quand Scorpius lui dit que c'était à cause de Logan Lili commença à paniquer. Mais elle se reprit aussitôt. Logan n'aurait jamais fait sa à Scorpius.
Elle lui donna une tape sur l'épaule.
-Sa te fais rire de me faire peur idiot !
C'est après qu'il lui expliqua ce qui c'était passé ce week end et il lui montra son tatouage.
-Ah ba voyez vous sa ! Mr ne se refuse rien !
Elle éclata de rire devant la tête de Scorpius.
-Bon ba dans ce cas moi je vais me faire un percing. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après cette horrible journée Lun 17 Aoû - 23:01 | |
| Scorpius haussa es épaules.
-Ma mère vouler apsolument me faire un cadeau alors comment lui dire non? Puis tu a dèja vu ma mère...
Il lui avait dit sa plus sombrement, il trouver sa mère égsapèrente et colante. Il fit un clin d'oeil a Lili, puis lui sourit.
-Tu veux un percing? Et ou tu le veux ton percing?
Il trouver sa jolie, mais sa dèpender où. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après cette horrible journée Lun 17 Aoû - 23:06 | |
| Lili se retint d'éclater de rire en pensant à ou elle le voulait son percing. Elle avait faillit dire une bétise.
-Je sais pas peut être au nombril.
Elle avait toujours réver dans faire un mais le seul hic c'est qu'elle avait une trouille affreuse des aiguilles.
-Tu viendras avec moi hein, si je le fais...
Il était hors de question qu'elle y aille seule ou sinon elle tournerait de l'oeil en voyant l'aiguille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après cette horrible journée Lun 17 Aoû - 23:13 | |
| Scorpius sourit. Au nombrille? Cette idèe lui plaiser bien.
-Bien sur mon ange, je viendrè avec toi, puis je vérifirè si les règle sanitère son rèspècter.
Il était sérieu, il vouler pas faire faire sa par un incapable et qu'elle est des enuit après. Sa il en était apsolument pas question. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après cette horrible journée Lun 17 Aoû - 23:18 | |
| Lili ne put se retenir et éclata de rire devant l'air sérieux qu'avait prit Scorpius. Quand il s'agissait de sa sécurité il en faisait peut être un peut trop.
-Tout compte fait j'irais surement toute seule...
Elle le regarda en rigolant.
-Je rigole mon coeur, mais il ne faut pas que tu t'inquiète autant.
Elle prit son visage entre ses mains et s'approcha lentement de son visage pour finalement l'embrasser.
Scorpius était une vrai mère poule. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après cette horrible journée Lun 17 Aoû - 23:24 | |
| Scorpius lui tira la langue, puis se léssa embrasser. C'est selement qu'il avait vu un truc une fois sur le journal et c'était pas jolie jolie... Il fit une grimace de dègout.
-Mais c'est pas de ma faute, c'est mon instin qui me dicte de te protèger.
Il se mi a rire en l'embrasent tendrement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après cette horrible journée Lun 17 Aoû - 23:30 | |
| -Ton instint...?
Pour toute réponse il l'embrassa en rigolant.
-Enfin...
Elle se pencha sur son cou pour regarder son tatouage. Il était encore rouge et Lili fit une grimace.
D'après ce qu'elle savait pour faire un tatouage ils utilisaient une petite aiguille qui envoyer l'encre directement dans la peau.
-Sa ta fais mal quand tu l'as fait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Après cette horrible journée Mar 18 Aoû - 0:47 | |
| Scorpius ricana et bonba le torse fier de lui.
-Pas dutou, j'ai rien senti! Non, j'était dans mes pensser, j'ai pas senti grand chose, mais ses sur se n'est plaisen cas la fin.
Il avait eu le temps de se plonger dans ses sombre pensser et de toute façon chez les Malfoy on ne se plin jamais et on garde son maleur pour soi, question de fièrter, quoiqu'il n'en avait plus beaucoup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après cette horrible journée Mar 18 Aoû - 0:51 | |
| Lili lui donna un petit coup dans le ventre en le voyant se gonfler de fierté.
-Fais le malin vas-y... Ta bien ta place chez les serpentards.
Elle secoua la tête amusé par le comportement de son chéri.
-En tout cas c'est pas moi qui pourrait faire un tatouage, j'ai une peur bleu des aiguilles.
Rien que d'y penser elle en eut des frissons dans tout le corps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après cette horrible journée Mar 18 Aoû - 0:56 | |
| Scorpius senti le frisont de sa chérie et il sourit doucement moqueur. Il lèsèra tous contre lui et lui chuchota a l'oreille.
-Sa va être pratique pour le precing.
Il comprenait mieu pourquoi elle vouler qu'il vienne avec elle. Il lui embrassa la joue en rillant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après cette horrible journée Mar 18 Aoû - 1:01 | |
| Ca c'est sur, mais avec Scorpius à ses côté elle pourrait tenir le choc.
-Je tournerais la tête au bon moment... De toute façon il est hors de question que je regarde. J'ai déjà vu une fois la taille de l'aiguille qu'ils utilise pour les percings et elle est gigantesque.
Elle sentit les bras de Scorpius autour de sa taille et elle posa sa tête contre lui.
-Je t'aime, dit elle en l'embrassant doucement dans le cou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après cette horrible journée Mar 18 Aoû - 1:17 | |
| Scorpius sen douter, pour faire un asser gros trou, il falait une asser grosse aiguille. Il le comprenait très bien, lui non plus ne serait pas tranquille devant sa, mais lui les aiguilles sa ne lui fesait pas grand chose. Son tatouage et ses oreilles percer en tèmoignier.
Il fit un magnifique sourire quand elle lui dit ses trois mots qui lui fesait toujours le même éffé.
-Moi aussi, je t'aime. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après cette horrible journée Mar 18 Aoû - 1:22 | |
| Un grand sourire se dessina sur son visage. Elle ne c'était toujours pas faite à l'idée d'entendre Scorpius prononcé ces trois petis mots et pourtant il avait de plus en plus de facilité à les dire.
Elle s'approcha doucement de ses lèvres, prenant le soin de bien le faire languir puis elle l'embrassa langoureusement laissant une de ses mains descendre le long de son torse.
La pièce autour d'eux c'était éffacé, il n'y avait plus que lui et elle, rien d'autre ne comptait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après cette horrible journée Mar 18 Aoû - 1:33 | |
| Scorpius grognia, elle adorè le faire languir et lui sa le render fou. Quand elle posa enfint ses lèvres sur les siènne il lui pardonna vite de l'avoir fait attendre. Il l'alongea sou lui sur le cannaper ne dètavhant par leur bouche une seconde.
Il carèssa une de ses cuisse d'une main et l'autre casser lui fesait mal, et il ne savait pas vraiment quoi en faire. Le dessir planait autour d'eux.
Il enleva son T-Shirt salit et dèchiré, prèsser de sentir sa peau contre la siènne, il enleva le haut de Lili collant sa poitrine a son torse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après cette horrible journée Mar 18 Aoû - 1:40 | |
| Scorpius et Lili était collé l'un à l'autre. Elle pouvait sentir le coeur de Scorpius battre contre sa poitrine.
Encore une chose qui lui avait manqué cette semaine...le contact de la peau de Scorpius sur la sienne. Elle l'embrassa dans le cou en evitant son tatouage et elle frola de ses mains ses abdominaux.
Elle remonta ses baisers jusqu'à ses lèvres et ses mains glissèrent jusqu'à son Jeans qu'elle déboutonna lentement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après cette horrible journée Mar 18 Aoû - 1:53 | |
| Scorpius grogniat contre lépole de Lili. Elle était si près, mais pas asser a son gout, il y avait tros de chose qui l'ai sèparè. Il fini d'enlevais son jeans, puis entreprena d'enlever la jupe de Lili frolent ses jambe et remonten il s'ataqua a son soutien-gorge.
Embrassent son épaules suivent la bretelle tomber. Il sècarta et la dèvora des yeux, ébloui comme a chaque fois.
-Tu est si belle...
Il l'avait soupirè avant de l'embrasser avec pations. L'aisent ses mains vagabonder sur son corps, le plaisir les consument. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après cette horrible journée Mar 18 Aoû - 2:00 | |
| Lili laissa échaper un gémissement quand elle sentit les mains de Scorpius se balader sur son corps. Son corps se contracta en même temps et elle s'aggripa au dos de Scorpius.
Elle ferma les yeux pour apprécier ce merveilleux moment. Quand elle les ré-ouvrit elle croisa le regard acier qu'elle aimait tant.
Elle posa sa main sur son visage et l'attira à elle pour échanger un baiser pationnel et toride.
Après avoir était séparé une semaine ils venaient enfin de se retrouvaient complétement, leurs deux corps collés l'un à l'autre, leurs coeurs battant à l'unisson... | |
|
| |
| Sujet: Re: Après cette horrible journée Mar 18 Aoû - 2:06 | |
| Scorpius aimer la sentir vibrè de cette fason sou lui, ils en avaient telement besion.______________________________________ ________________ ______________________________________ Haletan, le coeur batten bien vite et la tête encore dans les étoile Scorpius, se léssa sur Lili. Se retenant sur ses bras pour ne pas l'écraser. Il la dèvora des yeux, savourent l'odeur de son ange, caresse son front perler de seur avec son nez. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après cette horrible journée Mar 18 Aoû - 2:14 | |
| Lili ne voulait pas ouvrir les yeux, de peur que ce merveilleux moment ne s'éfface ou qu'elle ne s'apperçoive que ce n'était qu'un rêve et se réveille dans l'affreuse pièce ou son père l'avait laissé enfermé pendant plusieurs jours.
En tout cas si c'était un rêve il était bien réel car elle sentait le nez de Scorpius sur son front. Elle se décida finalement à le regarder et fut soulager de ne pas le voir disparaitre dans un épais brouillard comme il l'avait si souvent fait durant les rêves qu'elle faisait chez son père.
Elle passa ses bras autour de sa taille pour se redresser un peu et l'embrassa délicatement dans le cou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après cette horrible journée Mar 18 Aoû - 19:50 | |
| Scorpius sourit amuser, il oublier totalement la journer qui venait de se passer, si sa main n'avait pas était la pour lui rapelait. Il éséilla de ne pas y faire attention et se mit sur le coter enmenant son ange contre lui, enfèrmer dans ses bras. Il était fatiguer de cette journée. Ses yeux se fermer tous seul, il embrassa une dèrgnière fois le front de son ange, puis sombra dans les songes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après cette horrible journée | |
| |
|
| |
| Après cette horrible journée | |
|