| Après avoir chassé... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Logan Voltis Quatrième année
Messages : 1518 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 34 Localisation : A ton avis ?
| Sujet: Après avoir chassé... Mar 23 Juin - 23:27 | |
| Logan revenait de la Foret Interdite. Il était content d'avoir eu l'autorisation d'aller chasser dedans. Le gibier était bon, même s'il préférait celui qu'il trouvait près de chez lui.
Il s'assit près du Saule Cogneur et laissa agir le sang nouveau coulant dans son corps. Il soupira, que c'était bon de chasser...
Il ouvrit les yeux, des bruits de pas se firent entendre. Il observa en silence la nouvelle personne venir à lui... | |
|
| |
Elisabeth Newton Quatrième année
Messages : 1241 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 33 Localisation : C'est une bonne question...
| Sujet: Re: Après avoir chassé... Mar 23 Juin - 23:51 | |
| Lili était aller se ballader dans le parc après avoir était manger dans la cuisine. Un peu de marche, sa ne fait pas de mal pour la digestion. Lili était entrain d'admirait le ciel quand elle vit une ombre près du saul cogneur. Elle s'approcha lentement, les mains dans les poches car il faisait un peu froid pour une nuit de printemps.
Elle reconnut le garçon de tout à l'heure qui était assit à la table des Serpentard. Celui dont elle ne connaissait même pas le prénom.
-Salut... finit t-elle par dire. | |
|
| |
Messages : 1518 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 34 Localisation : A ton avis ?
| Sujet: Re: Après avoir chassé... Mar 23 Juin - 23:57 | |
| Il commencait à distinguer ses traits quand son parfum lui vint aux narines.
" La fille à la pomme... "
Il sourit.
- Elisabeth ! Une jeune fille seule, la nuit ?
Il l'observa. | |
|
| |
Messages : 1241 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 33 Localisation : C'est une bonne question...
| Sujet: Re: Après avoir chassé... Mer 24 Juin - 0:01 | |
| Elle le regarda étonné. -Eh bien quoi ? On à plus le droit de se promener ? Ce n'est pas parce que je suis une fille que j'ai peur du noir. Même étant petite elle n'avait jamais eut peur du noir, et se balader seule en pleine nuit elle avait l'habitude. Il n'y a qu'a ce moment là qu'elle pouvait sortir de chez elle pour avoir enfin la paix. -Tu ne m'as toujours pas dit ton prénom. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après avoir chassé... Mer 24 Juin - 0:03 | |
| Logan l'observa.
- Et ca mord, en plus.
Il sourit.
- Pourquoi veux tu le connaitre ?
Jamais on a voulu s'approcher de lui, il était bien trop différent des autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après avoir chassé... Mer 24 Juin - 0:24 | |
| Lili soupira. Il avait l'air toujours aussi agréable que tout à l'heure. -Oui, je mord, un vrai chien enragé, dit elle en levant les yeux aux ciel. Elle rajouta : -Je voulais juste faire un peu plus connaissance, vu qu'on va devoir ce croiser dans les couloirs et pendant les cours durant 7ans. Mais si tu ne veux pas c'est pas grave. Elle allait continuait son chemin quand.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Après avoir chassé... Mer 24 Juin - 0:26 | |
| Logan soupira, il n'avait pas vraiment appris a vivre avec des gens autre que sa famille. Mais ca, elle l'ignorait... Il l'interpella :
- Si tu veux faire connaissance, fais demi-tour...
Il la regarda et eut un sourire. Il tapotta l'herbe à coté de lui pour qu'elle s'asseye... | |
|
| |
| Sujet: Re: Après avoir chassé... Mer 24 Juin - 0:35 | |
| Lili eut un léger sourire et fit demi tour. Elle le regarda et s'avança. Quand elle arriva près de lui elle s'installa dans l'herbe. -Eh bien enfin de compte je me suis peut être trompé sur toi, tu n'es pas si désagréable que sa quand tu veux. Elle regarda le ciel et s'apppuya contre l'arbre. -Alors, tu ne veux toujours pas me dire ton prénom ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Après avoir chassé... Mer 24 Juin - 0:41 | |
| Logan s'allongea dans l'herbe et observa les étoiles. Il sourit à sa question, et lui répondit, les yeux rivés au ciel,
- Logan Voltis.
Il se rassit, pour mieux observer la jeune-fille. Il pensa que c'était exceptionel qu'on s'interesse à lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Après avoir chassé... Mer 24 Juin - 0:46 | |
| Lili lui souria -Eh bien tu vois, c'était pas si dure que sa ! Elle rigola et leva les yeux aux ciel. Quand elle regarda Logan elle ]vit qu'il était entrain de l'observer. -Qu'est ce qu'il y a ? J'ai un bouton sur le nez ?
Dernière édition par Elisabeth Newton le Mer 24 Juin - 0:49, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Après avoir chassé... Mer 24 Juin - 0:49 | |
| Logan rigola.
- Ni bouton, ni salade entre les dents. Les classiques sont passés.
Il lui fit un sourire. Logan leva la tete vers les étoiles. Il pensa à sa famille puis ricana.
Dernière édition par Logan Voltis le Mer 24 Juin - 0:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Après avoir chassé... Mer 24 Juin - 0:53 | |
| Lili l'entendit ricaner et elle se tourna vers lui. -Qu'est ce qui te prend ? T'es sur que tu te sens bien ? Elle ne savait pas pourquoi il rigolait comme sa, surtout qu'il n'y avait vraiment rien de marrant dans le parc. Elle le regarda attendant une réponse. Elle n'avait jamais vu des gens rire tout seuls. Sauf peut être les fous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après avoir chassé... Mer 24 Juin - 0:59 | |
| Logan cessa de ricaner et tourna son regard sur la jeune fille.
- Oui, ne t'inquiètes pas. Je suis pas normal.
Il soupira, c'était tellement vrai. La pauvre, elle devait rien y comprendre.
- Je repensais à ma famille, qui me disais que Serpentard était la meilleure des maisons.
Il repensa à ses camarades et soupira de plus belle.
- Je crois que je me serais mieux amusé sur tu étais parmis nous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après avoir chassé... Mer 24 Juin - 1:04 | |
| Elle bloqua sur le mot "pas normal" mais ne dit rien, ne voulant pas s'occuper de choses qui ne la concerner en aucun point.-Ah oue...et qui te dit que je ne suis pas une petite intello ? Le nez toujours plongé dans ses bouquins. Elle rigola et le regarda. -Non, ce n'est pas vrai, je suis tout le contraire. J'aurais aimer être à serpentard, toute ma famille y est allait mais voilà le choixpeau en a décidé autrement. Elle s'était retrouver à Gryffondor. Et pour l'instant les seuls personnes qu'elle connaissait était soit à Serdaigle soit à Serpentard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après avoir chassé... Mer 24 Juin - 1:09 | |
| Logan la regarda avec un grand sourire.
- Ceci explique cela ...
Elle tenait son caractère de sa famille Serpentardienne...
- Le Choixpeau commence à se faire vieux.
Il ricana. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après avoir chassé... Mer 24 Juin - 1:17 | |
| -Effectivement, il faudra dire à la directrice qu'il est dépassé et qu'il en faut un nouveau. Elle tourna la tête vers Logan. Il avait toujours se petit rire bizarre. Mais elle ne dit rien et se redressa un peu, collant ses mains aux fond de ses poches. -Mais dit moi, tu fais quoi toi dehors à une heure pareil ? Tout à l'heure il avait été étonné de la voir dehors en pleine nuit mais elle aussi se demandait se qu'il pouvait bien faire seul à une heure aussi tardive. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après avoir chassé... Mer 24 Juin - 1:23 | |
| Logan fixa un point imaginaire devant lui. Il n'allait quand meme pas lui dire qu'il était partit chasser... Il soupira, de toute manière, reveler sa nature à une humaine était interdit.
- Je prenais l'air.
Il tourna sa tete pour l'observer et il lui fit un sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après avoir chassé... Mer 24 Juin - 1:28 | |
| Elle essaya de voir ce que Logan regardait devant lui mais il n'y avait rien. Quand il tourna la tête elle le regarda et souria. -Au moins la nuit on est tranquille, on m'as dit que la journée le parc et replit d'élèves et que sa piaille de tout les côté. Elle posa sa tête contre le tronc de l'arbre et ferma les yeux. Le silence règnait dans tout le parc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après avoir chassé... Mer 24 Juin - 12:34 | |
| Logan acquiesca.
- C'est sur, on peut etre seul et dans le calme.
Puis, comprenant que ses paroles pourraient etre mal interpretées par la jeune-fille, il tenta de se rattraper :
- Je ne dis pas ca pour toi, je suis juste habitué à être seul. Mais un peu de compagnie me fait du bien.
Il lui fit un sourire. Décidément, il n'avait jamais autant sourit de sa vie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après avoir chassé... Mer 24 Juin - 12:38 | |
| Lili le regarda et souria elle aussi. -Eh bien je suis ravie que ma compagnie te plaise. Elle dit sa en rigolant. Lili commença à sentir la fatigue monter en elle. Elle se releva et regarda Logan. -Bon eh bien moi je vais rentré, je commence à être fatigué. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après avoir chassé... Mer 24 Juin - 12:40 | |
| Il l'envia. La fatigue, il ne connaissait pas. Mais bien sur, elle n'en savait rien.
Il se leva et lui fit un geste pour qu'elle passe devant lui.
- Je te raccompagne. Il est temps que j'aille au dortoir, moi aussi.
Même s'il n'allait pas dormir, il devait au moins faire semblant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après avoir chassé... Mer 24 Juin - 12:48 | |
| Lili prit alors les devant, passant devant. Heureusement que le chateau était éclairé sinon elle n'aurait jamais retrouvé son chemin. Elle baissa la tête pour regarder ou elle marchait. Elle n'aurait pas l'air idiote si elle marchait dans un trou et sa cassait la figure.
Une fois devant la grande porte elle se tourna vers Logan. -Bon, ba on va se quitter la. Leur salle commune n'était pas du tout dans le même coin. -Ravie de savoir enfin ton prénom, dit elle en rigolant. Bon allez à demain !
Elle s'éloigna en lui faisant un petit signe de la main. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après avoir chassé... Mer 24 Juin - 12:56 | |
| Logan la suivit en silence. Il sourit en voyant qu'elle faisait attention à ne pas se prendre les pieds dans quelque chose. Lui n'avait pas besoin de cela, avec son agilité naturelle.
Arrivé au chateau, devant la grande porte, il lui répondit :
- Bonne nuit, Elisabeth. Dors bien.
Chose que lui ne fera pas. Il attendit qu'elle ait disparut a l'angle du couloir pour a son tour descendre aux cachots. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après avoir chassé... | |
| |
|
| |
| Après avoir chassé... | |
|