| Pensées et discussion sur une citrouille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pensées et discussion sur une citrouille Mar 30 Juin - 12:05 | |
| Danae était assise sur une citrouille. Elle pensait à plein de chose, comme le fait de devoir cacher que Logan était un vampire. Ils n'en n'avaient pas parler, mais malgré tout la jeune Serdaigke était sure d'elle. Elle pensait aussi à ses parents, à son père surtout, qui lui avait appris tant de choses sur les créatures magiques et autre espèces comme les Vélanes, le vampire les centaures... Elle ne faisait pas attention, trop absorbée dans ses pensée pour se rendre compte que quelqu'un l'avait rejoint. |
|
| |
Elisabeth Newton Quatrième année
Messages : 1241 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 33 Localisation : C'est une bonne question...
| Sujet: Re: Pensées et discussion sur une citrouille Mar 30 Juin - 12:08 | |
| Lili se promenait dans le parc. Les pensées occupé par un certain blond. Encore deux jours et il serait la normalement. C'était long deux jours. Sans s'en rendre compte elle était arrivé dans le potager et elle vit Danae assise sur une grosse citrouille. Elle alla la rejoindre. -Coucou Danae, tu vas bien aujourd'hui ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pensées et discussion sur une citrouille Mar 30 Juin - 12:17 | |
| Danae releva la tête. - Bonjour Lili, ça va merci. Elle sourit à la Gryffondor. - Et toi comment vas tu? On ne s'est pas vu depuis le bal. Elle regarda Elizabeth dans les yeux,un sourire aimable sur le visage. |
|
| |
Messages : 1241 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 33 Localisation : C'est une bonne question...
| Sujet: Re: Pensées et discussion sur une citrouille Mar 30 Juin - 12:21 | |
| Lili alla s'asseoir sur une citrouille à côté de Danae. -Ca va ca va, en tout cas on fait avec. C'est vrai que sa faisait un moment qu'on ne s'était pas vu. Elle regarda autour d'elle et vit plusieurs élèves se balladait dans le parc. -Alors comment à tu trouvé le bal ? | |
|
| |
Violette Delacour Quatrième année
| Sujet: Re: Pensées et discussion sur une citrouille Mar 30 Juin - 13:27 | |
| Violette se baladait tranquillement dans le parc perdu dans ses pensées. Ses pas l'avaient mené au potager sans même qu'elle s'en rende compte ce n'est qu'en voyant Lili et Danae assise sur des citrouilles qu'elle remarqua où elle était arrivé. Elle fit un signe aux filles et alla les rejoindre.
- Bonjour les filles !
Elle avait faillit se tordre la cheville plusieurs fois, un vrai parcours du combattant.
- Comment allez vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pensées et discussion sur une citrouille Mar 30 Juin - 18:32 | |
| Danae regarda Lili s'installer. - Très instructif, et toi comment l'as tu trouvé? Elle lui fit un sourire. Puis Violette arriva. - Coucou, moi ça va, et toi? Elle attendit la réponse des deux filles. |
|
| |
| Sujet: Re: Pensées et discussion sur une citrouille Mer 1 Juil - 18:11 | |
| Violette fit un grand sourire au fille et alla s'assoir sur une citrouille.
- Moi, ça va très bien.
Elle avait passé une super soirée au bal.
- je vous dérange pas j'espère ?
Elle fit un sourire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pensées et discussion sur une citrouille Mer 1 Juil - 18:20 | |
| Danae regarda Elizabeth, puis répondit à Violette. - Pour ma pert tu ne déranges pas. Elle lui sourit. - Puis en plus je ne vois pas pourquoi tu dérangerai. Elle haussa les épaules. |
|
| |
| Sujet: Re: Pensées et discussion sur une citrouille Mer 1 Juil - 18:31 | |
| Lili regarda Violette et lui fit un grand sourire. -Bien sur que non tu ne dérange pas. Puis elle se tourna vers Danae. -Le bal...sa a été, juste un peu déçu que Scorpius n'y est pas assisté mais bon. Et toi Violette, tu l'as trouvé comment le bal ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pensées et discussion sur une citrouille Mer 1 Juil - 18:35 | |
| Violette sourit et dit :
- C'était une super soirée où je me suis beaucoup amusé. Voila ce que je pense du bal et j'espère qu'il y en aura encore plein d'autre.
La citrouille sur laquel Violette était assise était vraiment grosse. Elle regarda les filles toujours en souriant.
- C'est la première fois que je viens ici. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pensées et discussion sur une citrouille | |
| |
|
| |
| Pensées et discussion sur une citrouille | |
|