Logan Voltis Quatrième année
Messages : 1518 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 34 Localisation : A ton avis ?
| Sujet: Syrock de Logan (Fanfiction) Jeu 23 Juil - 16:03 | |
| Coucou !
Dans mon skyrock, vous y trouverez ma fanfiction : "Quand une vague de flou voila la brume" (oulala, t'aurais pas pu faire plus simple, comme titre, non ? ... Non !) qui est, soit dit en passant, disponible sur Fanfiction.net
Elle parle de l'amour impossible entre Drago et Hermione. Quand cette dernière passe 2 semaines de vacances au Manoir Malefoy, que cela apportera-t-il comme conséquence ?
Il y a également des articles Hors Sujet,
dans lesquels je vous fait partager mes petits moments de folies (ex : Bière à l'Hermione... Que se passe-t-il quand Hermione abuse de la Bière-au-Beurre ?) ou bien mes reflexions... (ex : Le choc... Que ressent Drago après la chute de Voldemort ?)
D'avance, merci de votre visite, et puis, n'hésitez pas à me laisser des com'z ^^ Bisous à tous ! [img] [/img]
Dernière édition par Logan Voltis le Jeu 23 Juil - 18:16, édité 1 fois | |
|
Scorpius Malfoy Quatrième année
Messages : 975 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 30 Localisation : ...
| Sujet: Re: Syrock de Logan (Fanfiction) Jeu 23 Juil - 16:36 | |
| Hermione bourè!!! faut trop que jaille voir sa! | |
|
Rose Hewitt Quatrième année
Messages : 1122 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 36 Localisation : Qui cherche trouve ^^
| Sujet: Re: Syrock de Logan (Fanfiction) Dim 23 Aoû - 20:04 | |
| et ben, je viens seulement de voir l'article au bout d'un mois de présence sur le fo (presque deux mois en fait...) honte à moi!
Je vais jeter un œil de suite!! | |
|
Logan Voltis Quatrième année
Messages : 1518 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 34 Localisation : A ton avis ?
| Sujet: Re: Syrock de Logan (Fanfiction) Dim 23 Aoû - 22:59 | |
| | |
|
Halyey Van Dark Première année
| Sujet: Re: Syrock de Logan (Fanfiction) Mar 27 Oct - 13:28 | |
| Yeah je lis ça tout de suite | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Syrock de Logan (Fanfiction) | |
| |
|