Messages : 1122 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 36 Localisation : Qui cherche trouve ^^
Sujet: Au calme près du grand saule. Mer 8 Juil - 15:51
Rose avait eut envie de prendre l'air et de se reposer.
l'air à l'intérieur du château était trop lourd et elle étouffait. Elle n'avait pas encore vu Logan ce jour là.
" Je me demande où il a bien pu passer... "
Elle s'allongea dans les hautes herbes à l'abri des regards pas très loin du saule cogneur mais elle laissa une certaine distance de sécurité entre eux d'eux. Seul son petit ami aurait été capable de la trouver à cet endroit grâce à son flaire.
Le vent soufflait et il emportait avec lui l'odeur des fleurs sauvages qui poussaient un peu partout. Une mélodie lui vint en tête et elle la fredonna à défaut de pouvoir la jouer avec sa flute traversière ou au piano.
Elle n'entendit pas le bruit de pas à ses côtés...
Logan Voltis Quatrième année
Messages : 1518 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 34 Localisation : A ton avis ?
Sujet: Re: Au calme près du grand saule. Mer 8 Juil - 15:57
Tot ce matin, il avait été voir Scorpius à l'infirmerie.
Il avait été seul, et ca lui faisait du bien... ou du mal... Il n'en savait rien...
Il avait ensuite hérré dans les couloirs en cherchant après Rose.
Il se dirigea au saule cogneur, sentant son parfum se faire de plus en plus fort.
C'est alors qu'il la vit. Elle chantonnait une mélodie... Mélancolique...
Il s'approcha d'elle, et s'assit à ses côtés.
Quand elle eut finit de chantonner, elle remarqua enfin sa présence...
Rose Hewitt Quatrième année
Messages : 1122 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 36 Localisation : Qui cherche trouve ^^
Sujet: Re: Au calme près du grand saule. Mer 8 Juil - 16:01
Rose eut un petit sursaut et rouvrit les yeux. Son coeur se calma à la vue de Logan qui était à ses côtés. Elle se redressa et s'assit tout contre lui.
Elle n'aurait pas pu rater qu'il allait mal et son coeur se serra.
Tout en le prenant dans ses bras elle lui demanda:
- Que se passe t il mon ange?
Le voir dans cet état lui était insupportable!
Messages : 1518 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 34 Localisation : A ton avis ?
Sujet: Re: Au calme près du grand saule. Mer 8 Juil - 16:04
Logan fut surpris de la voir se coller à lui. Ce n'était pas désagréable... Même appaisant...
Il sourit.
- Ta mélodie n'est pas très joyeuse, c'est tout...
Dire ce qu'il éprouvait était difficile. Il caressa doucement les cheveux de Rose.
Sujet: Re: Au calme près du grand saule. Mer 8 Juil - 16:11
Rose fut surprise, ce n'était surement pas sa chanson qui l'avait mit dans cet état.
- Ma mélodie?
Elle le regarda d'un air suspicieux.
- Ne me prendrais tu pas pour moins futée que je ne le suis? Je vois bien que c'est pas ça... C'est ton ami n'est ce pas?
Il fallait qu'il évacue son chagrin d'une manière ou d'une autre... Elle serait son remède.
Sujet: Re: Au calme près du grand saule. Mer 8 Juil - 16:13
Il se figea, et répondit :
- Y a de ca, ouais...
Logan la regarda droit dans les yeux.
- Bon, ok. Oui, c'est Scorpius qui me met dans cet état. Elisabeth déprime, et je n'arrive pas à lui remonter le moral. Je dis qu'il va s'en sortir, et je n'en suis même pas sur !
Il se tut... Il avait élévé la voix sans le vouloir.
Sujet: Re: Au calme près du grand saule. Mer 8 Juil - 16:27
Rose se sentit très mal, elle avait bien vu que Lili n'allait pas bien... Et pourtant personne ne pouvait rien pour elle non plus, juste la soutenir.
- Elle n'ira pas mieux tant qu'il ne sera pas réveillé... Je la comprend. Ce qu'il lui faut en attendant, c'est nous...
Sa gorge se serra et les larmes montèrent à ses yeux, brouillant sa vue. Elle fit de son mieux pour les refouler et regarda Logan.
- Personne ne sait quand il se réveillera, il faut juste garder espoir... C'est une bien maigre consolation, mais tu sais au fond de toi qu'il ne va pas nous abandonner! Scorpius est un garçon très fort, il s'en remettra vite j'en suis persuadée!
Elle lui attrapa le bras et mit sa main dans la sienne.
- Et moi je suis là pour toi... je ne te laisserais pas surmonter ça tout seul!
Dernière édition par Rose Hewitt le Mer 19 Aoû - 17:37, édité 1 fois
Sujet: Re: Au calme près du grand saule. Mer 8 Juil - 16:33
Logan essaya de croire les paroles de Rose, mais ce qu'elle lui disait, il l'avait déjà dit à Elisabeth. On dit ce genre de chose quand on veut redonner espoir à quelqu'un... Il le sait bien, puisqu'il l'avait fait... Mais là... le fait de l'avoir vu ce matin...
La dernière phrase de Rose le toucha rééllement.
Il lui prit le menton et déclara :
- Désolé... Je ne voulais pas m'enerver... Seulement c'est pas évident... Et heureusement que tu es là !
Il l'embrassa.
Sujet: Re: Au calme près du grand saule. Mer 8 Juil - 16:39
Rose eut un sourire triste.
Elle comprenait que ses nerfs lâchent, c'était... humain comme réaction. Il l'embrassa et elle se sentit un peu mieux. Puis elle bascula en arrière et s'allongea à nouveau dans l'herbe en fermant les yeux.
Elle soupira. La situation n'était facile pour aucun d'entre eux! Pourtant il allait bien falloir se serrer les coudes et ne pas craquer!
- Il n'aimerait pas ça tu sais...
Elle laissa sa phrase en suspens pour le faire réagir.
Sujet: Re: Au calme près du grand saule. Mer 8 Juil - 16:46
Logan ricana.
- Tu sais, je ne sais pas ce qu'il aimerait.
En le voyant ce matin, il avait ricané tout seul. Il s'était dit que ca faisait très dramtique, comme scene. Et que si Scorpius voyait ca, il aurait dit à Logan qu'il était dingue de rester à son chevet. Mais seulement voila, la situation était dramatique.
- J'éspère juste qu'il va se reveiller pour me le dire.
Qu'il se reveille pour lui... Pour Lili... Elle ne dormait presque plus... Des fois, son indépendance au sommeil était une force... Au moins, il ne faisait pas de cauchemards.
- Dis moi... Ca va, depuis l'attaque au chateau ?
Ils n'avaient pas vraiment parlé de cet événement... Rose avait été avec eux, parce que Logan avait été la chercher. Qui aurait pu dire ce qui aurait pu lui arriver si elle était restée dans les couloirs ?
Sujet: Re: Au calme près du grand saule. Mer 8 Juil - 16:55
Rose sentit que son petit ami redevenait distant... Elle n'en dit pourtant rien même si elle avait mal au coeur.
- Je pense qu'il se ficherait de toi... Mais il aurait fait la même chose de toute façon. Et puis qui suis je pour savoir ce que veulent les gens ou non?
Elle se renfermait sur elle même, la situation était trop dramatique...
- Moi ça va... tu étais là pour moi. Merci...!
Les larmes tentaient à nouveau de sortir et elle serra les poings pour les refouler à nouveau.
Sujet: Re: Au calme près du grand saule. Mer 8 Juil - 16:58
Logan la regarda.
- J'allais pas te laisser aux mains de ces ... mangemorts.
Il du se retenir pour ne pas dire d'insulte. Il la détailla.
Elle se retenait pour pleurer, et ca se voyait.
Il s'approcha d'elle.
- Rose...
Il lui embrassa le front et la prit dans ses bras.
Sujet: Re: Au calme près du grand saule. Mer 8 Juil - 17:25
Rose se laissa faire. Logan l'a pris dans ses bras pour la consoler...
- Pardon, je devrais pas craquer mais ces derniers jours ont été très éprouvants pour tout le monde. J'ai eu peur pour nous, pour Violette qui était introuvable... Et puis Scorpius dans le coma et Lili qui déprime, je tente de tout gérer mais c'est pas toujours facile.
Elle se calma, stoppant le flot de parole incessant qui sortait de sa bouche.
- On en sait plus sur les mangemorts?
C'était un comble, elle qui savait habituellement tout avait complètement décroché ces derniers jours.
Sujet: Re: Au calme près du grand saule. Mer 8 Juil - 17:32
Logan écouta son récit, et il comprenait parfaitement qu'elle ne puisse tout gérer. Quand elle se calma, et qu'elle lui posa la question, il lui répondit :
- Pas vraiment... Juste qu'ils étaient une bonne vingtaine à avoir pénétré le chateau, et que les Aurors sont toujours à leur recherche... J'espère qu'ils relacheront vite cette fille...
Il soupira, pourquoi l'homme devait-il recommencer ses erreurs... Cette fois ci, Harry Potter n'était plus là, et c'était ca qui lui faisait peur.
Dire qu'au début, il s'en fichait, ce n'était qu'une mauvaise époque, qui allait vite passer à la vue de son immortalité...
Mais sa conception des choses avait changé, le jour où il s'était fait un ami... Scorpius... Puis Elisabeth... Et maintenant, il découvrait même l'amour...
Sujet: Re: Au calme près du grand saule. Mer 8 Juil - 17:49
Rose eut un soupir...
- Ils ne vont donc jamais nous laisser tranquille?
A ce moment précis elle regretta amèrement d'être une simple humaine aussi faible. Elle aurait souhaiter avoir la force d'un vampire.
Elle releva la tête et l'embrassa. Sentant le courage remonter un peu en elle, elle réussit à accrocher un sourire sur son visage.
- Tout est si paisible pour le moment...
Sujet: Re: Au calme près du grand saule. Mer 8 Juil - 17:56
"Pour le moment..."
Il sourit et l'embrassa doucement.
Cet échange lui redonna des forces... Parce qu'il avait beau être fort, mais à quoi ca lui servait ?
Une fois le baiser rompu, il garda Rose dans ses bras. Il lui caressa les bras, en lenteur.
Sujet: Re: Au calme près du grand saule. Mer 8 Juil - 18:09
Rose, dans les bras de Logan ferma les yeux.
Le vent la berçait et la caresse sur ses bras la faisait frissonner.
- Vivement que ça s'arrête tout ça...
Elle faisait une généralité. En fait elle espérait plus que tout le réveil de Scorpius pour retrouver entièrement Logan. Pour le moment il était à moitié avec elle et l'autre moitié était en pensée pour ses amis. Et puis cette jeune fille qui avait disparu, quand l'a retrouveraient t on?
Elle posa sa main sur la main la plus proche de Logan et resta longtemps comme cela avec lui sans parler.
Sujet: Re: Au calme près du grand saule. Mer 8 Juil - 18:12
Ils étaient bien, chacun perdus dans leurs pensées. Logan aussi souhaitait plus que tout que tout cela s'arrête.
Au bout d'un moment, il commencait à rafraichir, et même si le froid ne dérangeait pas Logan, il sentit Rose frissonner.
- On rentre ?
Il lui déposa un bisou dans le cou.
Sujet: Re: Au calme près du grand saule. Mer 8 Juil - 18:25
Rose commençait à attraper froid, la proposition de Logan l'arrangeait.
- Oui allons-y.
Elle lui déposa un baiser sur les lèvres et se leva en douceur.
Une fois qu'il fut debout elle lui prit la main et ils rentrèrent vers le château.
Le vent tourna et apporta de gros nuages annonçant la pluie...