| Détente et rencontre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Logan Voltis Quatrième année
Messages : 1518 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 34 Localisation : A ton avis ?
| Sujet: Re: Détente et rencontre Sam 27 Juin - 17:23 | |
| Logan sourit.
- Oui, j'étais pas trop dans mon assiette.
Tout le temps, de toute manière.
- Je m'appelle Logan, oui.
Il répliqua :
- Des compagnons de galère, voila ce que nous sommes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détente et rencontre Sam 27 Juin - 17:28 | |
| Danae sourit. - T'es super optimiste toi. Elle regarda le ciel. - Moi je préfère dire des compagnos de self-control. Elle rigola. - Car c'est pas toujours évident à éviter... Elle le regarda et lui sourit. |
|
| |
Messages : 1518 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 34 Localisation : A ton avis ?
| Sujet: Re: Détente et rencontre Sam 27 Juin - 17:50 | |
| Logan sourit à Danae.
- Je suis réaliste, c'est tout. Mais c'est sur que question Self-Control, je suis le roi.
Parce que sans sa maitrise sur lui même, tous les allechants parfums d'humains qui envahissaient le chateau l'aurait rendu fou, et meurtrier.
Il savait que jamais il ne ferait de mal à un humain. Il avait déjà abordé la question avec Elisabeth. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détente et rencontre Sam 27 Juin - 18:01 | |
| Danae lui sourit.
- On teste si tu veux qui à le plus de self-control.
Elle rigola.
- Au bal, j'enlèverai mes gants et on dansera une seule danse ensemble.
Elle le vit faire une drôle de tête.
- T'es pas obliger d'accepeter, c'est juste un jeu. Elle regarda le ciel, attendant la réponse de Logan. |
|
| |
| Sujet: Re: Détente et rencontre Sam 27 Juin - 18:07 | |
| Logan la dévisagea. Il n'allait pas refuser, pour qui le prendrait-elle.
- Très bien.
Il sourit, face à son étonnement.
S'il savait résister à des humans sentant le sang frais, il pourrait bien resister aux charmes d'une vélane.
Il savait déjà faire face à ses yeux et son sourire charmeurs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détente et rencontre Sam 27 Juin - 18:15 | |
| Danae lui sourit. - Bah c'est simple, si la raison pour laquelle tu ne touche pas les gens me dérange je remet mes gants. Elle fit une pause. - Si la raison pour laquelle moi j'évite de toucher les garçons te dérange, tu me le dit et je remet mes gants. Elle réfléchissait, si c'était un jeu il fallait quelque chose. - Et le premier qui est gêné devra... Elle ne trouvait pas. - T'as une idée? |
|
| |
| Sujet: Re: Détente et rencontre Sam 27 Juin - 18:19 | |
| Logan acquiesca. C'était simple, et espérait qu'il tiendrait.
- Je ne sais pas moi... Crier devant tous les élèves présents une phrase que l'un de nous choisira.
Il expliqua :
- Si je gagne, tu diras ce que je voudrais, et inversement.
Il réfléchit. Ses mains froides était question d'habitude. Si elle ne lachait pas directement, il devrait tenir la danse.
- Et en cas de match nul ? Si on tient toute la valse à deux ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détente et rencontre Sam 27 Juin - 18:23 | |
| Elle lui sourit. - Ok, et en cas dégalité, bah on pourra dire que tu es le roi et moi la reine. Elle rigola. - Je propose qu'on choisisse maintenant la phrase à dire. Comme ça il n'y aura aucune mauvaise surprise. A toi de me dire qu'elle sera ma punition si j'échoue. Elle lui sourit, elle lui laissait ainsi mettre le niveau qu'il souhaitait au jeu. |
|
| |
| Sujet: Re: Détente et rencontre Sam 27 Juin - 18:29 | |
| Logan acquiesca.
Puis il répliqua :
- Attends que je réfléchisse...
Il n'en avait franchement aucune idée. Quelque chose de gênant, mais pas d'humilant. Il ne connaissait rien d'elle. A part son pouvoir.
- Que tu dise haut et fort que tu te sert de ton pouvoir de Vélane pour manipuler les garcons selon tes envies. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détente et rencontre Sam 27 Juin - 18:38 | |
| Elle rigola. - Mais c'est pas vrai, enfin pas tout à fait. Mais j'accepte. Elle réfléchit à son tour. - Et toi du dira que tu es le plus grand optimiste de la Terre avec un air convaincu. Elle fit un sourire 'colgate', ils allaient s'amuser ce soir. - En cas de match nul, on se fait uen révérence mutuelle en se donnant du votre majesté. Elle rigola. Elle voyait d'ici la scène. |
|
| |
| Sujet: Re: Détente et rencontre Sam 27 Juin - 18:40 | |
| Logan sourit.
- Avec un air convaincu...
Il s'entrainera avant de partir, on ne savait jamais.
- Alors à ce soir.
Il se leva et partit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détente et rencontre Sam 27 Juin - 18:43 | |
| Danae lui sourit. Elle resta encore un moment à regarder le paysage. Elle regarda l'heure et décida, qu'il était l'heure de se préparer. Elle se leva et se dirigea vers le château. Les garçons se tournaient sur son passage, elle était déjà entrain de penser à sa coiffures pour le bal. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Détente et rencontre | |
| |
|
| |
| Détente et rencontre | |
|