| Visite des couloirs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Logan Voltis Quatrième année
Messages : 1518 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 34 Localisation : A ton avis ?
| Sujet: Visite des couloirs Mer 24 Juin - 18:57 | |
| Logan se promenait dans les couloirs du chateau, et s'il avait bien compté les étages, il devait se trouver au septieme, soit le dernier tout en haut.
Il marchait tranquillement, repensant à sa rencontre avec Scorpius et ce qu'ils étaient devenus maintenant.
Puis il se dit qu'il était temps de faire une deuxième chasse, le gibier de Poudlard n'était pas assez satisfaisant pour une semaine complète.
Mais il croisa quelqu'un... | |
|
| |
Elisabeth Newton Quatrième année
Messages : 1241 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 33 Localisation : C'est une bonne question...
| Sujet: Re: Visite des couloirs Mer 24 Juin - 19:05 | |
| Lili était perdue dans ses pensées. Elle flaner le long du couloir. Elle venait juste de quitter sa salle commune. Elle était complétement ailleurs et ne vit même pas Logan qui se trouvait devant elle et qui venait dans le sens contraire.
Quand elle entendit des bruits de pas léger elle releva finalement la tête. -Oh salut.... | |
|
| |
Messages : 1518 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 34 Localisation : A ton avis ?
| Sujet: Re: Visite des couloirs Mer 24 Juin - 19:08 | |
| Logan regarda Elisabeth et un sourire vint se coller à son visage. Mais il sentit une légère brulure à sa gorge... Il ne montra rien, son visage de marbre.
- Salut !
Il l'observa, et constata rapidement qu'elle était dans les nuages.
- Quelque chose te tracasse ? | |
|
| |
Messages : 1241 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 33 Localisation : C'est une bonne question...
| Sujet: Re: Visite des couloirs Mer 24 Juin - 19:22 | |
| Lili répondit à son sourire. -Non non tout vas bien. J'étais juste entrain de penser à...à quelque chose. Elle allait dire à Scorpius mais se retint.
-Tu ne vas pas t'en allais cette fois ? Pas comme tout à l'heure dans cette classe vide. Quand elle était arrivé dans la salle ou se trouvait Scorpius et Logan, ce dernier était partit avant même qu'elle ne puisse dire un mot. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite des couloirs Mer 24 Juin - 19:25 | |
| Logan rigola.
- T'inquiètes, ca a un peu changé.
Il repensa à leur discussion, en haut de la tour d'astronomie.
- Où que tu ailles, je t'accompagne.
Il en avait marre de herrer dans le chateau, et ne chassait que la nuit, alors il avait le temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite des couloirs Mer 24 Juin - 19:29 | |
| Lili éclata de rire. -Le problème c'est que je ne sais même pas ou je vais. Mais tu peux venir, on trouveras bien en route.
Elle réfléchit un instant. -Sa te dirais d'aller manger ? Sa va être l'heure du repas et je commence à avoir faim. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite des couloirs Mer 24 Juin - 19:32 | |
| Logan l'observa.
"Sois naturel..."
- Heu... Ouais, mais je te regarderais. Pas très faim.
Il lui fit un sourire, en réalité, il avait faim. Mais rien de ce que pourra leur servir les elfes de cuisine allait le combler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite des couloirs Mer 24 Juin - 19:39 | |
| Lili approuva. -D'accord. Elle regarda des deux côté et alla finalement à gauche pour rejoindre la grande salle accompagné de Logan. Son ventre grognier de plus en plus. Elle n'avait rien manger de l'après midi. Elle n'avait rien dit quand Logan lui dit qu'il n'avait pas très faim mais elle trouvait sa bizarre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite des couloirs | |
| |
|
| |
| Visite des couloirs | |
|