| Une visite surprise. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elisabeth Newton Quatrième année
Messages : 1241 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 33 Localisation : C'est une bonne question...
| Sujet: Une visite surprise. Dim 19 Juil - 21:11 | |
| Lili était allait manger vite fait dans la grande salle et était aussitot remonter à l'infirmerie. Elle ne voulait pas et ne pouvait pas rester éloigner de Scorpius trop longtemps. En quittant la grande salle elle avait prit une surprise pour Scorpius et l'avait cacher derrière son dos.
Elle ouvrit la porte de l'infirmerie et entra, un grand sourire se dessina sur ses lèvres quand elle apperçut son chéri, assit devant la nourriture que lui avait apporter l'infirmière.
Alors une fois assise à côté de lui elle lui chuchota à l'oreille :
-J'ai pensais à toi...
Puis elle déposa devant lui un bout de tarte à la mélasse. Il lui avait dit une fois que c'était son dessert favori. | |
|
| |
Scorpius Malfoy Quatrième année
Messages : 975 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 30 Localisation : ...
| Sujet: Re: Une visite surprise. Dim 19 Juil - 21:16 | |
| Scorpius ronchonait devant son plateau et dire que pas loin des élèves senpifrè de bonne nouriture... Il avait de quoi se rèvolter non? Il vu Lili ariver et frisona quand elle saprocha de son oreille, puis un magnifique sourire ce dèssina quand il vu une part de son gateau prèfèrè devant lui.
Il ne pu se retenir et en prit une grande boucher.
-Merchi... Chadore, t'est gègnial... | |
|
| |
Messages : 1241 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 33 Localisation : C'est une bonne question...
| Sujet: Re: Une visite surprise. Dim 19 Juil - 21:19 | |
| Lili le regarda se jettait sur la part de gateau et fit la moue.
-Si j'avais sut que je n'aurais pas de bisous je m'en serais abstenu. La prochaine fois tu n'auras qu'a manger la nourriture infect de l'infirmière...
Elle le regarda et éclata de rire. Bien sur elle rigolait, jamais elle ne le laisserais mourir de faim.
-Et en passant, on me le dit souvent que je suis géniale.
Elle éclata une nouvelle fois de rire devant le regard que lui lança son chéri. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une visite surprise. Dim 19 Juil - 21:29 | |
| Scorpius arèta de manger et avala vite sa boucher en écouten Lili, dèpiter. Il sourit dèsoler et lacha sa cuillère.
-Ne te vente pas trop, mais c'est vrais que j'ai menquer a tous mes devoir.
Il se pencha et l'embrassa, au même moment les porte de l'infirmerie se rouvrire et on entendit un tousotement rauque. Scorpius grognia et aller remètre a ça place l'imbèsile qui le dèrenger, quand il ce retrouva face au regard dure et glaciale de son père. Il avala dificilement et fit un petit sourire dèsoler a Lili, avant que sa mère ne lui saute desu.
-Mon Scorpy chèrie! Ho mon petit j'ai eu si peur! Tu va bien? Tu na pas mal?
-Maman lache moi!
Il ce dèbater avec ça mère qui tenter de l'embrasser. Drago lui posait son regard sur Lili, l'obsèrvent en silence. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une visite surprise. Dim 19 Juil - 21:35 | |
| Lili se recula du lit pour laisser la place à la mère de Scorpius. Elle sourit devant la scène touchante.
Elle se retourna et croisa le regard du père de Scorpius. Il avait le même regard froid et glacial que Scorpius tout au début quand quelqu'un le regardait de trop près ou parler sur lui.
Elle avala avec difficulté et ne sut quoi faire. Elle alla près de la fenêtre en attendant que quelqu'un parle car elle ne voulait pas gacher les retrouvailles de Scorpius avec ses parents et surtout avec sa mère. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une visite surprise. Dim 19 Juil - 22:20 | |
| Astoria fini par l'aisser rèspirè son fils, elle sassit au bord du lit et caressa les cheveux de Scorpius qui la repoussa aussi vite. Elle lia donc ses mains et l'opsèrva alors qu'il en fesait de même.
Elle était aussi belle que dans ses souvenir, malgrè ses cèrne, sa peau plus blanche et son aire malade. Scorpius eu comme un flache,sa mère avait tendence a trop boire et il savait que sétait de sa faute... Il fut triste et la peur ten redouter sacentua. C'était donc ça, elle avait repronger a cause de lui, encore une fois, mais sa avait l'aire d'aller...
Scorpius regrada son père et frisona en croisen son regard.
-Père...
-Scorpius
Il ne lui fit même pas un sourire, même pas un geste. Scorpius retrouver bien la son père. Il se tourna vers ça mère qui sétait levais et qui était a prèsent a côter de Lili. Elle la pris dans ses bras sen mènagement et Scorpius leva les yeux au ciel égsapéré, tous comme son père.
-C'est donc toi Elisabeth! Je sui si heureuse de te rencontrè! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une visite surprise. Dim 19 Juil - 22:26 | |
| Lili ne l'avait même pas vu venir car en un instant la mère de Scorpius se retrouva à ses coté et dans la minutes qui suivit elle la prit dans ses bras.
Elle ne savait pas quoi dire ni quoi faire.
-Moi...moi aussi Mme Malfoy...
Elle regarda Scorpius par dessus l'épaule de sa mère et il avait l'air exaspéré. Quand la mère de Scorpius la relacha Lili la regarda. Elle avait l'air malade et fatigué. Elle était peut être malade et c'est sa qui avait inquiétait Scorpius.
Le père de Scorpius qui n'avait pas bougé n'avait pas parlé jusque la. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une visite surprise. Dim 19 Juil - 22:36 | |
| Astoria regarda la jeune amie de son fils atendri. Elle se tourna vers les deux hommes de sa vie en sourillen. Ils se tuè tu regard, mais a paramen sa n'avait rien de inabituèle. Drago Malfoy joja Scorpius du regard.
-Mme Pomfresh nous a dit que tu avait oublier certaine chose.
Scorpius aquièssa près a conaitre toutes les histoire posible qu'il avait pu refouler, mais sa mère ne l'entendi pas de cette oreille.
-Drago! Enfin ton fils est encore fragile, il na pas besion de tes horeure pour l'insten!
Drago Malfoy grinça des dents agacer, mais sadouci et ne dit plus rien. Astoria lui sourit et ce retourna vers Scorpius et Lili.
-Mon chèri je sui si heureuse de te voir et voir que tu a une charmente amie.
-Mamaaan! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une visite surprise. Dim 19 Juil - 22:42 | |
| Lili regarda la conversation entre Mr et Mme Malfoy. Elle ne dit rien et se contenta de regarder Scorpius jusqu'a ce que Mme Malfoy la sorte de ses pensées.
"Charmante amie..."
En entendant sa le rouge lui monta au joue mais elle se retint de rire en voyant la réaction de Scorpius. En les voyant tout les trois réunit elle repensa à sa mère et Eric son beau père. Ils lui manquaient horriblement mais ce n'est pas pendant les prochaines vacances qu'elle pourrait les voirs.
Elle ne laissa rien paraitre et afficha un grand sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une visite surprise. Dim 19 Juil - 22:52 | |
| Astoria sourit tendrement amuser par la rèaction enfentine de son fils, même Drago esquisa un sourire, que personne ne vit.
-Elle n'est pas charmante?
-Maman! J'ai pas dit ça, mais je ten prit arète!
Elle ce rassi, capitulent et invita Lili a en faire de même. Drago sassi sur un chaise a côter et regarda l'imfirmerie rempli de souvenir.
-Sisi aurait voulu venir, mais elle avait un rendèvous. Tu te souvien, c'est le jour ou elle va au cimetière, rendre visite a ses soeurs et ses cousin.
Scorpius aquièssa tristement. Il atrapa la main de Lili sans auccune gène devant le sourire de sa mère.
-Oui je me souvien que petit je venait avec elle voir Sirus, Regulus, Bella et Andromeda...
C'était triste dit repensser, pourten c'était en même temps de bonne histoires... Il se souvenait petit a petit des histoires que lui raconter ça grand-mère, des fois drole, des fois triste... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une visite surprise. Dim 19 Juil - 23:00 | |
| Lili rigola doucement face à la réaction de son chéri. Quand il lui attrapa la main elle avait le rouge au joue. C'était surtout le fait de ce retrouvait avec les parents de Scorpius qui la troublait un peu.
Le fait qu'elle est était présentait à la famille de Scorpius signifiait beaucoup de chose pour elle. Elle se rapellait de la phrase exacte que sa meilleure amie employé tout le temps :
"Quand ton petit ami te présente à ses parents, tu peux être sur que quelques années plus tard il te passe la bague au doigt."
Lili ne voyait pas pourquoi elle disait sa mais bon, elle était un peu folle sur les bord... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une visite surprise. Dim 19 Juil - 23:13 | |
| Scorpius fit un sourire a sa mère et ui demanda si se qu'il ce rapelait était vrais.
-Maman j'ai... Un souvenir qui contrarie les autre... Quand j'était petit je me souvient que... Non! c'est pas grave on en parlera plus tard.
Astoria aquièssa doucement, ne voulent pas le brusquer. Drago lui froncer les sourcile regardent son fils du coin de l'oeil. La mère du malade heureuse de retrouver son fils vouler en savoir plus sur ça vie ici et ni alla pas par quatre chemin.
-On ma dit que tu avait un ami aussi... J'éspére que c'est un garçon bien.
Scorpius soupira, sa fesait pitier la fason dons sa mère le disait. Avant enfèrmer dans le manoir il n'avait jamais eu d'ami.
-Oui Logan et c'est mon meilleur ami.
Sa sou entender que c'était une très bonne frèquentation a ses yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une visite surprise. Dim 19 Juil - 23:20 | |
| Lili sourit en entendant le prénom de son grand frère de coeur. Oui c'était un garçon génial sur qui on pouvait compter. Il était toujours la pour eux, dans les moments difficile comme dans les moments de bonheur. Le seul petit hic qui génerait les parents de Scorpius s'ils le découvraient c'est que Logan était un vampire. Pour Scorpius et Lili sa n'avait aucune importance, c'était leur amis et rien ne pourrait changer sa.
Elle ne parla pas mais quelque chose la tracassait. Qu'est ce que Scorpius voulait savoir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une visite surprise. Dim 19 Juil - 23:26 | |
| Drago tapotait ses doigts sur la table de chevet de son fils agacer. Astoria comprit le mèssage et sourit doucement, de son magnifique sourire a Lili. -Mon enfant nous ne voulons pas te jetait dehor, mais nous aimerions parler a Scorpius.
Scorpius lui aussi vouler parler a ses parents, il fit un sourire dèsoler a son ange et ce pencha impeu pour lui embrasser la joue et lui murmurè a l'oreille, alors que sa mère une femme extrèmement rèspèctueuse parler silencieusemen a son mari.
-Je sui dèsoler, je me ratraperè ses promit.
Il sècarta et lui lacha la main pour la lèssè partire. Drago lui fit un signe rèspèctueu de la tête et Astoria continua de sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une visite surprise. Dim 19 Juil - 23:32 | |
| Lili comprenait parfaitement. C'était tou à fait normal qu'ils veuillent parler à leur fils en privée.
-C'est normal, je comprend.
Puis pendant que les parents de Scorpius discutaient entre eux elle se tourna vers son chéri.
-Tu n'as pas à être désolé, c'est normal. On ce voit plus tard.
Elle l'embrassa discrètement puis se leva.
-Au revoir Mr et Mme Malfoy, j'ai été ravie de vous rencontrer.
Et elle sortit de l'infirmerie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une visite surprise. Dim 19 Juil - 23:37 | |
| Astoria regarda Lili partire en gardent sou sourire, puis la jeune fille disparu et elle ce tourna vers son fils, elle était si heureuse. Sa na lui était pas ariver depuis longtemps et cela fit plaisir a son mari et a son fils. Drago ce mit debou et regarda par la fenêtre dos a ça femme et son fils. Astoria prit la main de Scorpius et la sèrra fort regarden Drago, avec sèrieu et trèstèsse. Scorpius le ficsa aussi atendent le ventre sèrrè, crègnient ceux qui aler suivre.
Il avait comprit le cauchemar commencer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une visite surprise. | |
| |
|
| |
| Une visite surprise. | |
|