| Le soleil brille.. et moi aussi. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Scorpius Malfoy Quatrième année
Messages : 975 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 30 Localisation : ...
| Sujet: Re: Le soleil brille.. et moi aussi. Mer 24 Juin - 22:20 | |
| Scorpius èsita un insten... -Je me disait... Non, l'aisse tomber...
Il regarda le parkc et écouta les rire et les crit. Il sourit, pourquoi le dire? Il vairè bien... -Je me disait que même pour un être comme toi, a rire comme ça tu ouvait tètoufer! | |
|
| |
Logan Voltis Quatrième année
Messages : 1518 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 34 Localisation : A ton avis ?
| Sujet: Re: Le soleil brille.. et moi aussi. Mer 24 Juin - 22:36 | |
| Logan tapa dans l'épaule de Scorpius, un sourire aux lèvres. Il savait bien que quelque chose le perturbait, mais s'il ne voulait pas le dire...
Il regarda la foret et soupira.
- Rien à voir, mais le gibier n'est pas très consistant par ici.
Il ne savait pas pouquoi il lui avait dit cela, surtout que Scorpius n'était pas un vampire, mais sans doute parce que c'était le seul avec qui il parlait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le soleil brille.. et moi aussi. Mer 24 Juin - 22:39 | |
| Scorpius se massa l'épaule comme si il l'avait casser en rillant. A la remarque de Logan, il le regarda comme ci il était fou. -Qu'est ce que tu veux que je te dise? Va chasser ailleur!
Il aussa les épaules en ricanan. | |
|
| |
Messages : 1518 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 34 Localisation : A ton avis ?
| Sujet: Re: Le soleil brille.. et moi aussi. Mer 24 Juin - 22:44 | |
| Logan regarda l'épaule de Scorpius.
- Heu... Je mesure pas ma force...
Il sourit puis répliqua :
- Non, le truc c'est qu'il faut que je chasse plus souvent que chez moi.
Les ours lui manquaient, mais surtout les pumas. Il ricana en pensant à sa petite soeur qui se moquerait surment de lui si elle apprenait qu'il devait se contenter de biches et cerfs.
Il regarda Scorpius.
- Tout ca pour te dire de pas t'étonner si tu te retrouve souvent seul dans le dortoir. Enfin, de toute manière tu dors alors...
Il ricana, en pensant à la fois où il avait ronflé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le soleil brille.. et moi aussi. Mer 24 Juin - 22:55 | |
| Scorpius aquièssa en rillant. -Bah qu'est ce que tu veux on est pas fait sur le même model! De toute façon je ne maten pas a te voir quand j'y sui.
Il le regarda moqueur en montren son épaule d'un coup de tête. -Tu me la dèboiter! Frenchement tu pourait faie atention! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le soleil brille.. et moi aussi. Mer 24 Juin - 23:03 | |
| Logan haussa les épaules.
Il n'avait pas l'habitude de frapper pour jouer.
- Je ferais plus attention, la prochaine fois. Quoi que...
Il sourit et toucha son épaule, mais retira bien vite sa main. La différence de température des deux corps l'avait laissé perplexe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le soleil brille.. et moi aussi. Mer 24 Juin - 23:11 | |
| Scorpius le regarda en ce moquen intèrieuremen. Il était bonne acteur...
Il le vu lui toucher l'épaule et le froid lui donna comme une dècharge. -Woua t'est congeler!
Après le choc passer il lui sourit. -Ten fait pas tu ma pas fait mal, je doit même pas avoir de bleu... Quoi que ça c'est pas sur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le soleil brille.. et moi aussi. Jeu 25 Juin - 9:51 | |
| Logan haussa les épaules.
- Normal je suis mort.
Il ricana.
- Mais je pense être tiede après avoir chassé.
Insérer du sang à 37° dans son corps froid, c'était une sensation plus qu'agréable.
Puis, il regarda son épaule, puis Scorpius.
- Ho ca va, hein. T'as qu'a mettre des glacons dessus.
Pas question que sa main serve de glacon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le soleil brille.. et moi aussi. Jeu 25 Juin - 17:37 | |
| Scorpius garda son sourire moqueur. -Je ne sui pas si douller rasur toi.
Lui une chochote et puis quoi encore? Plus il en savait sur Logan et plus les question fusait dans ça tête. Il le regarda et ce convinqui que c'était la dèrgniere. -Et tu a la sensation du froid et du chaud? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le soleil brille.. et moi aussi. Jeu 25 Juin - 18:04 | |
| Logan réfléchit avant de lui répondre.
Quand il buvait le sang de sa proie, il sentait de la chaleur envahir son corps. Ainsi que quand il avait touché son épaule...
- Oui, mais ca semble être moins fort. Tu me trouve congelé, alors que je ne te sens que tiède.
Il sourit, content de pouvoir parler de ca avec un humain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le soleil brille.. et moi aussi. Jeu 25 Juin - 18:13 | |
| Scorpius fit un "o" avec ça bouche. Tous son éta était quelque chose de facinent et compliquer. -Ca doit être bien en hiver!
Il lui fit un clin d'oeil amuser. -Bon j'arrete de t'enuier avec mes questions! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le soleil brille.. et moi aussi. Jeu 25 Juin - 18:16 | |
| Logan rigola à sa remarque.
C'était sur qu'il n'avait jamais eut froid, sauf la fois où il avait été en Alsaska.
- Je crois que je percoit moins la chaleur ou le froid à cause de l'épaisseur de ma peau.
Puis Scorpius lui déclara qu'il arrêtait de l'ennuyer avec ses questions, et Logan répliqua :
- Tu plaisantes ? Pour une fois que quelqu'un parle de ca avec moi...
Il sourit.
- Alors ? Que veux-tu savoir d'autre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le soleil brille.. et moi aussi. Jeu 25 Juin - 18:33 | |
| Scorpius grimaça. -Arètte j'ai l'imprètion de devenir une fille, une vrait piplète, curieuse!
Il rigolat et rèflaichi a une autre question. -Bon ok, mais c'est juste pour te faire plaisir. Commen ça marche els famille de vampire? Ce ne son pas t'est vrais parents? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le soleil brille.. et moi aussi. Jeu 25 Juin - 18:38 | |
| Logan ricana. C'était sur qu'avec la Poufsouffle qu'ils avaient rencontré hier soir, ils pouvaient se poser des questions... Les filles toutes des piplettes...
- Exact. On devient vampire en étant mordu par un autre vampire. Ils m'ont acceuilli à mes 6 ans, quand ca venait tout juste de m'arriver. Ils n'ont jamais su avoir d'enfants, puisqu'entre vampire... Enfin. Ma petite soeur, qui ne l'est pas vraiment non plus, a été mordu quand elle avait 4 ans.
Il soupira.
- Mes parents disent que c'était une vague de vampires déjantés qui voulaient constituer une armée de vampires, et ils s'en sont prit à des enfants...
Beaucoup n'avaient pas survécu, mais Scorpius n'avait pas besoin de connaitre les détails.
- Je crois que je suis devenue une fille. J'ai jamais autant parlé de ma vie. Surtout sur ce sujet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le soleil brille.. et moi aussi. Jeu 25 Juin - 18:48 | |
| Scorpius l'ècouta. Ca devait être horible de ne pas avoir eu d'inocence... Il était mal placer pour dir ça... Il ésèilla de tourner ça a l'humour voillen que Logan avait perdu son entousiasme.
-Tu parle, tous les vampire son déjanté! Regarde toi! Je t'avait dit que le viruse de la piplete enrager était facile a atraper! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le soleil brille.. et moi aussi. Jeu 25 Juin - 19:03 | |
| Logan regarda Scorpius et finalement éclata de rire.
- Ouais, t'as raison, je dois être déjanté. Le premier soir, on s'insulte, le deuxième, on se parle, et le troisième on rigole. T'es aussi barge que moi.
Il rigola. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le soleil brille.. et moi aussi. Jeu 25 Juin - 19:21 | |
| Scorpius lui donna un cour de points dans l'épaules, fesen attention a ne pas ce faire mal. Mintenent qu'il savait, il pouvait faire avec, ça l'amuser en plus. -Je me mèfi des gens, quel qu'ils soit. Sauf que, comme je sait que tu n'est pas comme les autre je te fait confience...
C'était le desième et Scorpius ce croiller fou, amsi il en avait besion. Etre normal, pour une fois dans ça vie, ça lui fesait un bien fou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le soleil brille.. et moi aussi. Jeu 25 Juin - 19:26 | |
| Se méfier des gens, Logan connaissait cela.
- Bah vas-y, je suis ton puching-ball personel, c'est ca ?
Il l'obseva et déclara :
- Tu vas te faire mal à force de jouer.
Il ricana. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le soleil brille.. et moi aussi. Jeu 25 Juin - 19:35 | |
| Scorpius secoua la tête et leva les yeux au ciel en égsapèration total. -Je ne sui pas un vampire, mais je sui pas fragile pour auten!
Il lui redona un coup, lègè, il n'était pas bête quand même. -Puis ce que tu te dèsigne gentimen. Je vais mentrèner! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le soleil brille.. et moi aussi. Jeu 25 Juin - 19:44 | |
| Logan soupira, incroyablement amusé par l'attitude de Scorpius.
- Plus fort, mauviette.
Il sourit, vraiment, son coup l'avait à peine éffleuré. Il savait qu'il faisait attention, mais voulait savoir jusqu'ou il pourrait aller.
Il ricana. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le soleil brille.. et moi aussi. Jeu 25 Juin - 19:52 | |
| Scorpius sourit pas dupeu. -Tu croi vraiment que je sui fau au point de me casser la main?
Puis il aussa les épaule et frapa Logan de toute c'est force. Il senti ça mains ce briser sur le dur de sa peau. Il retin un crit et ce tin la main. -Par merlin! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le soleil brille.. et moi aussi. Jeu 25 Juin - 21:08 | |
| Logan ricana, puis quand il frappa plus fort, il ne sentit toujours rien, mais avec son ouïe ultra-fine, avait comprit qu'il y avait été fort.
- Tu te laisse influencer, Scorp. Fais voir !
Il lui prit la main et tenta de la faire bouger. Mais vu la tête du blond, ce n'était pas bon signe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le soleil brille.. et moi aussi. Jeu 25 Juin - 21:15 | |
| Scorpius retira ça main, sujet a une violante douleur. -T'est malade!?
il regarda ça main qui enflait, c'était lui le fou... Qu'elle idèe, il était trop inpulsif quand il se lèssai aler, son plus gros dèfaut surment. Il grimaça. -Je vais devoir aler a l'infirmeri... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le soleil brille.. et moi aussi. Jeu 25 Juin - 21:17 | |
| Logan le dévisagea.
- Je t'accompagne.
Il se leva et l'aida à en faire de même. Sur leur passage, des filles un peu trop curieuses étaient venues voir la scène.
- Dégagez ! Grand blessé transporté d'urgence à l'infirmerie !
Il ricana. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le soleil brille.. et moi aussi. | |
| |
|
| |
| Le soleil brille.. et moi aussi. | |
|