| Le soleil brille.. et moi aussi. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Logan Voltis Quatrième année
Messages : 1518 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 34 Localisation : A ton avis ?
| Sujet: Le soleil brille.. et moi aussi. Mer 24 Juin - 15:48 | |
| Logan était dans le parc, et avait un gilet, malgré la chaleur. Il marchait là ou le soleil ne l'atteignait pas, tranquillement.
Il s'assit à l'ombre d'un arbre, et observa la verdure autour de lui.
Il regarda sa main, et avec un petit sourire, la mit au soleil. Elle brilla, et il la retira vite.
Personne ne l'avait remarqué.
Il sourit, en pensant que sa différence était sa force. | |
|
| |
Scorpius Malfoy Quatrième année
Messages : 975 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 30 Localisation : ...
| Sujet: Re: Le soleil brille.. et moi aussi. Mer 24 Juin - 17:14 | |
| Scorpius dans ça carapace de glace éviter du mieu qu'il pouvait les regard et les chuchotemen, mais surtou les foutu folles qui lui courè après... Aubou d'un sertin temps il rèusi a les semer.
Il tourna la tête et eu la surprise de ce retrouver sou le même abre que Logan. Il lui sourit narquoin. -Alors ta oublier ta canne papy? | |
|
| |
Messages : 1518 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 34 Localisation : A ton avis ?
| Sujet: Re: Le soleil brille.. et moi aussi. Mer 24 Juin - 17:16 | |
| Logan leva le regard sur Scorpius et ricana. Il répondit :
- Et toi ton biberon ?
Il sourit. Il repensa à ce qu'il lui avait dit en haut de la tour d'astronomie. Il allait avoir l'occasion de le voir au soleil, tiens... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le soleil brille.. et moi aussi. Mer 24 Juin - 17:23 | |
| Scorpius se retin de rire. Il regarda autour, il n'y avait pèrsonne. Il soupira soulager et enleva son masque de froideur. Devant Logan, ça ne sèrver plus a grend chose...
Il ne demanda pas la permition et sassi a coter de lui. -je demanderè a ma mère de manvoyer ma teuteute! Alors tu fait quoi de beau vampy? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le soleil brille.. et moi aussi. Mer 24 Juin - 17:26 | |
| Logan regarda autour de lui, il n'y avait personne.
- Si tu pouvais éviter de le crier...
Il le regarda et s'adossa contre le tronc d'arbre.
- J'essaie de bronzer, mais ca marche pas fort...
Il eut un sourire en coin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le soleil brille.. et moi aussi. Mer 24 Juin - 17:32 | |
| Scorpius rit moqueur. -Figur toi que j'ai fait attention, puis il te va si bien ce jolie nom... Comme un gant!
Il rit et redevin intèrèsser par la discution d'hier. -Alors je peu voir ce que ça te fait le soleil?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le soleil brille.. et moi aussi. Mer 24 Juin - 17:34 | |
| Logan sourit. Un vrai petit curieux. Il se releva et lui demanda d'en faire de même.
Logan était à présent caché, d'un coté par l'arbre, de l'autre par Scorpius.
Il se déplaca au Soleil, et son visage, ainsi que ses mains brillèrent intensément. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le soleil brille.. et moi aussi. Mer 24 Juin - 17:38 | |
| Scorpiusdu impatien. Puis a la vu du spèctacle qui sofrè a lui, il retin une esclamation. -Et bah mon vieux, une vrait empoule!
Il ricana, admiratif. Il devait bien avouer que c'était super et comprenait pourquoi il éviter le soleil. Pour passer inapersu ça devait être dificile... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le soleil brille.. et moi aussi. Mer 24 Juin - 18:51 | |
| Logan ricana et se remit à l'ombre.
- Moi qui pensait que t'allais me sortir un truc du genre : tu t'es roulé dans les paillettes ? ... Ca va, l'ampoule c'est sympa... Tu te dégonfles, on dirait...
Il sourit et se rassit au pied de l'arbre.
- Mais c'est bien, de pouvoir parler avec toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le soleil brille.. et moi aussi. Mer 24 Juin - 19:26 | |
| Scorpius aussa les épaules et sassi a côter de lui. -Je me sui dit que tu ne devait pas être comme les autre au fond... Tu est le desième a qui je montre le vrais Scorpius, alors unpeu de rèsper!
Il lui sourit. Oui c'était sympa de pouvoir parler. -Vasi raconte moi tous! Je sui près a devenir ton psy! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le soleil brille.. et moi aussi. Mer 24 Juin - 19:29 | |
| Logan sourit.
- Non, merci, ca ira.
Il observa les élèves à l'autre bout du parc.
- Celles là par contre, elles ont besoin d'un psy...
Il réfléchit, ou du moins fit semblant, et décréta :
- Non, je crois qu'on peut direct appeler l'asile. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le soleil brille.. et moi aussi. Mer 24 Juin - 19:43 | |
| Scorpius suivi son regard et èclata de rire a ses remarques. Il ce calma et prit un aire egsapèrè. -Ha... Mais ce ne son que des humaines... Mon pauvre...
Il sourit amuser et soupira. -Personne ne l'ai compren a par elles... Même a l'asile ils ne pourait rien fairent! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le soleil brille.. et moi aussi. Mer 24 Juin - 19:55 | |
| Logan sourit.
- Mais au moins elles seraient pas là, à nous reluquer !
Il porta son regard sur l'étendue d'eau, encore plus loin. Avec ses yeux de vampire, il avait une excellente vue.
- Par contre, y en a des jolies qui se baignent...
Il se doutait que Scorpius ne pouvait pas les voir, ils étaient trop loin pour cela. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le soleil brille.. et moi aussi. Mer 24 Juin - 19:59 | |
| Scorpius ferma les yeux, mi amuser, mi egsaspèrè. -Tu m'énerve avec t'est yeux super sonic!
Il rigota et lui donna un coud de point, lèger sachan qu'il aurè plus mal que lui. -T'est un perver enfaite! Tu regarde, mais tu touche pas... Un obpsèder! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le soleil brille.. et moi aussi. Mer 24 Juin - 20:03 | |
| Logan fit un bruit qui semblait etre le mélange entre un grognement et un sifflement. Il n'avait rien sentit du semblant de coup de poing de Scorpius, mais ralait de ses propos.
"Je regarde et je touche pas... "
- Ca servirait à quoi de toucher ?!?
Il l'avait dit froidement.
- Je vivrais toujours plus longtemps qu'elles... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le soleil brille.. et moi aussi. Mer 24 Juin - 20:17 | |
| Scorpius grimaça. Lui qui avait voulu faire de l'humour... Il avait toucher un point qui parèsser sensible. Du point de vu amour il n'était pas bien douè en plus. Il ce passa la main dans les cheveux en soupirent.
-Je sai que ça doit être horible, mais de ce que je sai... Quand tu vie, ne seraise que quelque petite minute avec la personne que tu aime, c'est comme vivre un rêve... Et sa, sa veaux tout au monde!
Juste un moment de rêve, dans cette vie, si triste, vieux, il y a rien de mieu!
Il ce mit a sourire en repenssen a Lili... Tous conte fait, il ne pouvait plus le nier, il était amoureux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le soleil brille.. et moi aussi. Mer 24 Juin - 21:08 | |
| Logan allait lui répondre que ce serait égoiste de faire cela, mais le sourire qu'il affichait en ce moment lui fit dévier la conversation.
- Ha, notre fameux amoureux est de retour.
Il ricana.
- Ca c'est concrétisé, depuis la dernière fois ?
Il attendit avec patience la réponse de Scorpius. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le soleil brille.. et moi aussi. Mer 24 Juin - 21:28 | |
| Scorpius se renfrognia, pui soupira. -Et bien, je croi qu'on peu dire que nous somme enssemble? Ca fait bizard, mais telement plaisir!
Il souri rêveur, ce souvenent de chaque seconde passer avec elle... -Pour finir tu vait rèson... Je doit bien l'avouer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le soleil brille.. et moi aussi. Mer 24 Juin - 21:31 | |
| Logan éclata de rire.
- C'est quand même marrant de vous voir comme ca... Dans ce drole d'état dès que vous pensez à l'autre !
Il se surprit une seconde à l'envier. Etre amoureux, il ne devrait jamais l'etre.
- T'as bon gout, je dois dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le soleil brille.. et moi aussi. Mer 24 Juin - 21:37 | |
| Scorpius jeta un regard noir a son voisin. -Fait attention a ce que tu dit toi... Mais, c'est vrais quelle est belle, là plus belle...
Il rigolat. -Je sui unpeu extrèmiste sur les bord, mais elle mèbloui alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le soleil brille.. et moi aussi. Mer 24 Juin - 21:44 | |
| Logan rigola face au regard de Scorpius.
" Possessif... "
- Je ne fais que dire la vérité. Elle n'est pas moche.
Il sourit.
Oui, c'était un vrai spectacle de voir quelqu'un amoureux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le soleil brille.. et moi aussi. Mer 24 Juin - 21:57 | |
| Scorpius le regarda moqueur. -Tu me rèpète là...
Il n'aurè jamais pensser qu'il puis parler comme ça avec Logan. Il n'aurè jamais pensser tomber amoureux, non plus... Il ce mit a rire. -La vie et pleine de surprise! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le soleil brille.. et moi aussi. Mer 24 Juin - 21:59 | |
| A la dernière phrase de Scorpius, Logan éclata de rire.
- Ha non ! Ca c'est trop fort !
Il rigolait sans savoir s'arrêter.
- Et bientot tu vas me sortir que tout le monde il est beau et il est gentil ?
Il éclata de nouveau de rire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le soleil brille.. et moi aussi. Mer 24 Juin - 22:09 | |
| Scorpius ne releva pas trop étoner de le voir rire de cette façon. C'était bien la 1er fois qu'il le voiller rire inssi.
Il le regarda rire tous seul rilleur. Mintenen est ce qu'il pouvait le considèrè comme un ami? Il n'en savait rien, son seul amit était le chat de ça mère... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le soleil brille.. et moi aussi. Mer 24 Juin - 22:11 | |
| Logan était partit dans un fou rire, un qu'il n'avait jamais eut depuis ses 6 ans. Quand il se calma enfin, il remarqua que Scorpius le regardait d'un drole d'air.
Il n'eut même pas besoin de reprendre sa respiration, et demanda d'une voix neutre :
- Ca va mon vieux ? Tu fais une de ces têtes...
Il sourit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le soleil brille.. et moi aussi. | |
| |
|
| |
| Le soleil brille.. et moi aussi. | |
|