L'école de magie, Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Premier cours...(1ère année..)

Aller en bas 
AuteurMessage
Félou ArBambocher
Directeur de Serdaigle | Professeur
Directeur de Serdaigle | Professeur
Félou ArBambocher


Messages : 31
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 29
Localisation : Poudlard

Premier cours...(1ère année..) Empty
MessageSujet: Premier cours...(1ère année..)   Premier cours...(1ère année..) EmptyLun 24 Aoû - 20:12

Clun sortit du bureau et disposa des bocaux et des fioles sur les tables, Il consulta le programme et soupira:

-C'est super simple ce qu'ils apprennent...

Aujourd'hui, il devait leur apprendre la composition du tue loup, il savait qu'il yavait des loup garous dans cette école, cette potion leur serait donc utile, il prépara un exemple parfait de cette potion à partir de la plante toxique... Il soupira une deuxième fois en voyant l'avance qu'il avait, il fut étonné et alla chercher sa basse pour en jouer un peu en attendant les élève...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours...(1ère année..) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours...(1ère année..)   Premier cours...(1ère année..) EmptyLun 24 Aoû - 21:03

Vincent étas au courant qu' il avait un cours de potion .
Il alla en direction des cachots sur son skate avec une clope au bec
et sa basse dans le dos avec son sac de cours
Il entra sans frapper .
Il eteignit vite sa cigarette .
Il surprit le professeur en train de jouer de la basse .


- Bonjour Professeur , trop bon vous jouer de la basse .

Vincent sauta sur le bureau a coter de lui .
Il prit sa basse également et s' accorda avec le professeur .
Il former un duo parfait .


Revenir en haut Aller en bas
Félou ArBambocher
Directeur de Serdaigle | Professeur
Directeur de Serdaigle | Professeur
Félou ArBambocher


Messages : 31
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 29
Localisation : Poudlard

Premier cours...(1ère année..) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours...(1ère année..)   Premier cours...(1ère année..) EmptyLun 24 Aoû - 23:15

Le type de l'ado rebelle arriva dans sa salle de cour, un serdaigle... Félou ne les comprenait pas, ces néo-rebelle, mais il les aimait bien... Cet élève devait être un né moldu, il faisait du skate et fumait des blondes... Cu qu'il était en avance, ils jouèrent un peu de basse, puis Félou rangea la sienne dans un coin et dit:

-Tu te débrouille bien, tu devrais allé au conservatoire...

Puis il sortit son propre matérielle et commença à l'entretenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours...(1ère année..) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours...(1ère année..)   Premier cours...(1ère année..) EmptyMar 25 Aoû - 1:08

Vincent sourit au compliment du professeur
Il continua de jouer de la basse en attendant les autres élèves .


- Je sias mais je suis en train de monter un groupe de rock a poudlard . Je continue et j' arree quand d' autre eleves arrive .

Il continua de jouer .
Puis il s' arreta qund il entendit du bruit dans le couloir .
Revenir en haut Aller en bas
Félou ArBambocher
Directeur de Serdaigle | Professeur
Directeur de Serdaigle | Professeur
Félou ArBambocher


Messages : 31
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 29
Localisation : Poudlard

Premier cours...(1ère année..) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours...(1ère année..)   Premier cours...(1ère année..) EmptyMar 25 Aoû - 21:11

Déja, la plupart des élève était absent depuis 10 minutes, Félix pensa que les élève n'avait pas tous reçut l'information que les cours de potion reprenaient... Il dit donc aux cinq élèves présent:

-Bon tant pis pour les retardataires, on va commencer...

Je me présente, Félix ArBambocher, où, pour vous, professeur ArBambocher(je vous demanderait de respecter ce titre durant les cour, dans les couloir et ailleurs, vous pourez m'appelez par mon prénom), vous me connaissez peut être, Je suis le bassiste des clafoutis Jumper, d'ailleurs, sur ce point, je compte ouvrir dans l'année un club de musique... Mais tève de bavardage, vous connaissez put être cette chose bien plus intéressante que moi, connaissez vous la potion de l'aconit, ou le tue loup?

Il montrait à présent la petite fiole de cristal comme un produit commercial en levant les sourcils pour signifier la question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours...(1ère année..) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours...(1ère année..)   Premier cours...(1ère année..) EmptyMer 26 Aoû - 12:20

vincent rangea sa basse quand le rpofesseur dit que le cours commencer .
Il s' assit a une place .
Il s' appeller donc felix mais en cours professeur Arbambocher .
Il n' y aviat pas de probleme pour vincent qui comprenait très bien .
Il avait un bassiste professionelle et compter ouvrir un club de musique
Cool pensa vincent , son groupe pourrait répeter dans la salle du club .
Puis le professeur posa une question .
Vincent leva la main en espérant etre interroger .
Revenir en haut Aller en bas
Félou ArBambocher
Directeur de Serdaigle | Professeur
Directeur de Serdaigle | Professeur
Félou ArBambocher


Messages : 31
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 29
Localisation : Poudlard

Premier cours...(1ère année..) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours...(1ère année..)   Premier cours...(1ère année..) EmptyMer 26 Aoû - 12:44

Félou était assis sur son bureau, bras croisé, attendit quelque seconde, puis d'un geste de la tête, il désigna Vincent:

-Vas y vincent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours...(1ère année..) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours...(1ère année..)   Premier cours...(1ère année..) EmptyJeu 27 Aoû - 14:59

Vincent attendit que le professeur lui donne la parole .
ce qu' il eu assez vite .


- La potion de l' aconit ou tue loup empeche la transformation d' une personne en loup-garou quand celle ci en est un .

Vincent fit un sourire .
Il espérer que ça réponse était juste .
Revenir en haut Aller en bas
Félou ArBambocher
Directeur de Serdaigle | Professeur
Directeur de Serdaigle | Professeur
Félou ArBambocher


Messages : 31
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 29
Localisation : Poudlard

Premier cours...(1ère année..) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours...(1ère année..)   Premier cours...(1ère année..) EmptyDim 30 Aoû - 21:45

-Très bien, 10 points pour serdaigle, et comme l'indique son nom, on la fabrique à partire de l'aconit, une plante très toxique qui pousse sur les versans des montagne... Vous avez quelque branches devant vous, je prierait donc de ne pas les manger, je serait obligé d'interompre mon cours... Bref, ouvrez votre bouquin au sommaire et cherchez la recette de notre potion, rien ne vaut la pratique...

Les élève se mirent à chercher dans leurs manuels jusqu'a ce que tous les élève avait leurs page...

-Bien, alors pour le matériel, vous disposé de tous ce qu'il vous faut, pour savoir comment s'apelle un ustensil, tapez deux fois avec votre baguette sur celui ci, il dira comment il s'appelle... Le faite pas trop souvent, ils sont capricieux et fleimard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours...(1ère année..) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours...(1ère année..)   Premier cours...(1ère année..) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours...(1ère année..)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours n°1 sortilège (1ere année) [validé]
» 1ERE ANNEE:Cours 2 (Gryffy-Pouffy)
» 1ERE ANNEE: Cours 2 (Serpy-Serdy)
» 1ERE ANNEE=Cours 1 (Gryffondor-Poufsouffle)
» 1ERE ANNEE=Cours 1 (Serpentard-Serdaigle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école de magie, Poudlard :: Hors jeu :: Corbeille :: Archivage. :: Les salles de cours. :: Cours de Potion :: Serdaigles et Gryffondors-
Sauter vers: