| Une nouvelle famille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elisabeth Newton Quatrième année
Messages : 1241 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 33 Localisation : C'est une bonne question...
| Sujet: Une nouvelle famille Mer 5 Aoû - 23:47 | |
| Lili revenait de chez elle. Elle avait prit le train pour se rendre chez Eric. C'était aujourd'hui qu'Enzo allait vivre chez les parents de Scorpius.
En voyant le petit bout de chou dans les bras de son père Lili avait une boule au ventre. Heureusement les médicomage avait réussi à finir la formation de ses organes interne car il était prématuré. Mais maintenant il n'avait plus rien d'un prématuré et avait même prit quelques centimètres.
Une fois qu'elle eut récupérer Enzo elle reprit le train pour retourner à Poudlard. Durant tout le voyage elle l'avait gardait dans ses bras, admirant son visage angélique.
Elle arriva enfin dans le hall, le sac avec les affaires du bébé à l'épaule et Enzo dans ses bras. Scorpius devait le rejoindre ici avec ses parents mais il n'était pas encore arrivait.
Elle posa son regard sur Enzo et une larme coula le long de sa joue.
-Je t'aimerais toujours petit frère. | |
|
| |
Scorpius Malfoy Quatrième année
Messages : 975 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 30 Localisation : ...
| Sujet: Re: Une nouvelle famille Jeu 6 Aoû - 21:33 | |
| Scorpius avait attendu des heures ses parants pour au finalle ne voir arriver que sa mère. Il là rejoignia fronsen d'éja les sourcille, alors qu'Astoria sur exiter se jeta a son cou. Il l'écatra de lui en grognient agacer. -Maman vous éte venut sans père?. -Ha mon chéri, moi aussi je sui ravit de te voir, je vois que tu est en forme.
Scorpius grinca des dents et lui jeta un regard noir. Il n'aime pas que sa mère ce moque de lui, il n'aimer pas qu'on ce moque de lui tous cour. Il commença a avencer vers la grande salle sans demander son avit a sa mère. -Scorpius tu resemble a ton père comme sa. Alors, oui il travaille cette semaine est trés charger pour qu'il soi plus libre les autres pour le petit... Scorpius se demander de puis quand son père fesait des éfor pour lui faire plaisir et de puis quand il lui resembler... Astoria elle était avait le ventre nouer sans le montrè, comme elle l'avait si bien aprit a son fils, comme les gens distinguer.
Ils entrèrent tous les deux et Scorpius eu un temps d'arré en voillent Lili avec un bébé... Il se reprit sapércevant que sa mère, se fichant des regard qu'n lui lancer c'était présipiter sur Lili la séren contre elle en fesent attention a ne pas étoufer Enzo. Il leva les yeux au ciel et les rejoin. -Mon enfant, je sui si désoler, ma pauvre chérie... Elle avait les l'armes au bord des yeux, d'apré corpius elle était beaucoup trop émotive, avait-il tor? Elle sécarta d'elle et ils pure mieu admirè le petit bonhomme. -Ho comme il est beau! Je peu le prendre? Scorpius c'était pencher au desu de l'épaule de sa mére pour le voir et il sourit. Il le trouver si petit. -Il te resemble Lili... C'était sorti tous seul. | |
|
| |
Messages : 1241 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 33 Localisation : C'est une bonne question...
| Sujet: Re: Une nouvelle famille Jeu 6 Aoû - 21:46 | |
| Lili ne vit pas tout de suite que Scorpius et sa mère était arrivé. Ce ne fut que quand cette dernière la prit dans ses bras qu'elle les vit.
Quand Mme Malfoy demanda à prendre Enzo dans ses bras elle le lui déposa délicatement.
-Il s'apelle enzo...
Lili laissa les larmes coulaient, n'essayant pas de les retenir. Elle s'en voulait d'abandonner son frère mais il serait beaucoup plus heureus ainsi.
Elle se réfugia dans les bras de Scorpius et se cacha dans son cou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle famille Jeu 6 Aoû - 22:43 | |
| Astoria prit donc Enzo trouvent son nom bien jolie. Elle regarda Lili se léssé aller dans lesbras de son fils et elle sourit tristement. Elle sen vouler de lui prendre son frère, mais elle pour le voir quand elle le voudrè, elle éspéré que Scorpius lui est bien dit cessi.
Elle séloignia impeu des deux amoureux bérsen le petit dans ses bras. -On va les lésser un insten. Hum? Qu'est e que tu en dit?
Elle lui fit un grand sourire et ce mit a chantonner doucement.
Scorpius lui tenné fort Lili contre lui, le coeur sérré de la voir pleurè. Il lui carèssa les cheveux lui embrassent le front, jeten des regard a sa mère et Enzo.
-Mon ange... Qu'est ce qu'il y a? Tu ten veux n'est ce pas... Après tous se temps il comencer a la connaitre. Tu na auccune rèson de ten vouloir Lili, tu l'aime et je te promer qu'ils socuperont bien de lui. Regarde moi, je sui impeu pèrturbé mais ils on plutôt bien rèusi leur coup non? Il se redrèssa et l'aubligea a le regardé. Il tenter de la faire sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle famille Jeu 6 Aoû - 22:54 | |
| (un peu perturbé tu crois ? Moi je dirais beaucoup non je ) Lili lui fit un petit sourire. Oui elle s'en voulait mais c'était mieux ainsi.-Je sais qu'il s'occuperont bien de lui, ce n'est pas sa, c'est juste qu'il va me manquer. Elle regarda la mère de Scorpius faire des calins à Enzo et elle se dit que oui il serait très heureux dans sa nouvelle famille.
Elle posa ses mains sur son torse et le regarda dans les yeux.-Je t'aime toi tu sais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle famille Jeu 6 Aoû - 23:00 | |
| (Je vois pas dutou de quoi tu parle ) Scorpius lui fit un grand sourire lui caréssent tendrement le dos.-Moi aussi ma puce. Je... t'aime.C'était sortit dans un soufle, mais au moins s'était sortit. Le coeur batten il l'embrassa avec toute la tendrèsse dont il était capable, puis il plongea son regard dans le sien.-Tu sai des que tu en aura envit tu poura le voir. Ma mère ne travaille pas alors elle poura venir pour que tu le vois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle famille Jeu 6 Aoû - 23:12 | |
| (Désolé, à côté je fais de la pub pour le forum de Violette donc je suis longue à répondre ^^)
Oui elle le savait mais elle préférait attendre un peu car la c'était encore trop frais.
Elle voulut changer de sujet alors elle le regard en souriant.
-Tu sais que sa fais plusieurs fois que tu me dis "je t'aime" Au début tu ne le disais jamais.
Comme quoi tout le monde peut changer.
Elle l'embrassa tendrement et lui fit un magnifique sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle famille Jeu 6 Aoû - 23:20 | |
| (Pas de sousi ^^)
Scorpius ce grata larière du crane gènè, son rire saunent étonament fau. Personne ne disait "je t'aime" dans sa famille, aimer était interdi, on fesait des mariage de convenence pas autre chose. Comme on lui avait si souvent rèpèter étant petit "l'amour n'est que pour les faible" Il ce demander encore commen son père avait rèusi a choisir sa femme...
-Oui... je... je sai.
Sa n'était toujours pas facile d'ouvrir un coeur dètruit comme le sien, mai Lili fesait des miracle avec lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle famille Sam 8 Aoû - 13:38 | |
| Lili l'embrassa tendrement puis lui fit un grand sourire avant de se retourner vers la mère de son petit amis et Enzo.
Elle avait l'air de déjà l'aimait et sa la fit sourire.
"Oh moins il aura une mère..."
En repensant à sa mère Lili eut mal au coeur mais ne laissa aucune larme couler. Elle ne voulait pas gacher ce beau moment alors elle se blottit un peu plus dans les bras de Scorpius, recherchant sa chaleur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle famille | |
| |
|
| |
| Une nouvelle famille | |
|